Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:09

Coucou les gens >:}
Bon, j'avais une question,
et comme je trouvais pas trop la réponse,et comme je penses pas que ça ait déjà été fait,
je vais juste la poser ici Meow

Bref. Admettons qu'un louveteau siamois né. Et que le loup finisse par se diviser en deux loup différents..
Est-ce qu'il serait possible qu'ils aient le même pouvoir?
Ou sinon, un pouvoir du type vampire/loup-garous, plusieurs personnes peuvent avoir le même pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:42

Hellow excited
Déjà ce sont des louveteaux siamois, donc il y en aura deux à jouer (même encore collés ?)
Enfin, dans la logique ;3 Vampire étant déjà un pouvoir pris, je pense qu'il faut qu'un vampire transforme un de tes loups pour en devenir un et peut être pas le prendre en pouvoir de base (mais c'est à vérifier avec les admins excited)
Après je ne vais pas te répondre plus pour ne pas te dire de bêtise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:54

Évidemment il y en aurait deux à jouer
Notez: Et que le loup finisse par se diviser en deux loups différents
Mais ce que je veux dire pour les vampires c'est que comme c'est transmissible, il peut y avoir plusieurs vampires, si?
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:46

Je n'avais pas compris du fait est que tu disais "Le loup finit par se diviser en deux",
Sauf que même lorsqu'ils ne sont pas séparés, ceux sont deux loups ;)
Je pense qu'il peut en avoir, mais comme dit sur ce point là,
Attends bien la confirmation d'une admin/modette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:11

Hello :3
Alooors, je ne suis pas certaine de bien comprendre les question, et je ne sais pas si je serait en mesure de répondre, mais je vais essayer ^^

Pour ta question sur les vampires... Si je comprend bien, tu demande si c'est transmissible aux enfants du vampire?
Si c'est la question, la réponse est non. Les vampires, dès leur transformation, deviennent infertiles, et donc, ne peuvent pas avoir de descendance, sauf si, dans le cas de Katherine & Elijah, ils ont eu des petits avant... Et dans ce cas, puisque le pouvoir est apparu après, la réponse est toujours non ^^
Pour être vampire, il faut impérativement que ce don aie été donné (de bon gré ou non) par un autre loup possédant cette particularité :)

Et pour les siamois, ma fois, c'est une question particulière x) Je ne sais pas trop quoi répondre à ça, je laisse donc cette question aux admins, car je suis très mitigée dans le fait que ce soit deux être ou un être... bref :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:04

Pour les Vampires, je parlais du fait qu'il y ait plusieurs Vampires, mais en fait c'est évident (Elijah & Kat Laughing)
Sinon, merci quan même, vous deux :3
Reste plus qu'à attendre qu'un admin passe dans l'coin Meow
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:51

Ah d'accord ^^ Du coup, oui, c'est possible, pour le moment ils sont trois sur le RP (Katherine, Khloe et Elijah), même si ça doit, je pense, rester quelque chose d'assez rare en général sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:09

Aaah, bah oui, Khloe :/
Je savait que j'avais oublié un truc x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:49

Et Sphinx dans le topic des Bâtards de l'Hiver x)
Mais elle on l'a jamais vue sur le forum encore x')

Donc, pour répondre à toutes ces questions :

On avait jamais pensé à des siamois mais je suppose qu'il est possible qu'ils aient le même pouvoir sans que ce soit dérangeant, de toute façon, ça sera expliqué sur le formulaire de chacun donc pas de problème ^^

Pour tout ce qui est vampire, il s'agit d'une race et non d'un pouvoir, donc les "attributs" offerts par cette race peuvent être partagés par plusieurs personnages. On a aussi une goule sur le forum et il serait possible d'en avoir d'autres, même si j'avoue qu'on préfère réduire le nombre de "races".
Pour ce qui est des loups-garou, c'est particulier, car il y en a déjà eu sur le RPG à l'époque où il se trouvait encore sur Gothicat World. Il s'agissait d'humain ayant le gêne loup garou et ayant renoncé à leur forme humaine pour garder uniquement celle du loup. Donc pour un soucis de cohérence, si quelqu'un veut créer un loup garou ici, il devra suivre le même modèle (c'est à dire pas de loup de base qui peux se transformer un humain, ou alors cela sera un pouvoir et non comptabilisé comme "race loup-garou (inversé)")

Du coup j'espère que j'ai été claire, parce que j'ai l'impression que mes explications le sont pas toujours x)
Dis moi si y a un truc à éclaircir x')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:46

Ah, merci Meow
Tu as été très claire, ne t'inquiète pas, et tu sembles avoir compris ce que je disait en parlant de race :/
Bref, je suppose que le sujet est clos :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Empty
MessageSujet: Re: Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles   Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions mélangeantes sur les siamois et les pouvoirs transmissibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Essentiels :: Questions-
Sauter vers: