| Hum num num | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Hum num num Lun 24 Avr - 11:08 | |
| Dîtes moi les amis ^^ C'est pas qu'on s'impatiente ou qu'on a vraiment envie de savoir, mais vous vous rappelez de ce petit topo que vous avez ouvert en début d'année ? Oui, celui sur lequel nous avons interdiction de cliquer, vous voyez très bien de quoi je veux parler x)
A vrai dire ça ne me dérange pas d'attendre mais vu le peu d'activité du topic et le temps qui s'est écoulé, je me suis un peu demandé où vous en étiez ou même si vous aviez prévu de terminer x) Du coup j'ai envoyé quelqu'un de totalement extérieur au forum lire vos cachotteries et je lui ai ensuite simplement demandé si la surprise arriverait bientôt. Ce à quoi elle a répondu, je cite "Tes potes c'est pas un peu des boulets ?" Je vous marque ça parce que ça m'a fait rire, mais rassurez vous, je lui ai évidemment répondu que vous étiez des gens très bien x)
Tout ça pour vois demander : Est ce que ça avance bien ? X) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Hum num num Lun 24 Avr - 15:04 | |
| Coucou ^^
Pour ma part j'attendais des nouvelles, et je crois, que le projet est surtout ralentit car Taty était au centre du truc, alors puisque qu'elle est en pause sur le jeu, eh bien... x) Du coup, ça stagne °-°
Un peu des boulets ptêtre oui TuT | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Hum num num Lun 24 Avr - 18:19 | |
| Mais ce sont des merveilleux boulets *sors* | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Hum num num Lun 24 Avr - 18:59 | |
| Est-ce que ce serait méchant de notre part de vous faire attendre pour l'ouverture de la meute Moraak jusqu'à que votre petite cachotterie soit finit ? :3
Mais non z'êtes pas des boulets, vous êtes des petits boulets adorables :3 ♥♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Hum num num Lun 24 Avr - 19:06 | |
| - Estellou a écrit:
Est-ce que ce serait méchant de notre part de vous faire attendre pour l'ouverture de la meute Moraak jusqu'à que votre petite cachotterie soit finit ? :3 Ouii x) /MUR/ Après je ne fais pas partis de la chose mais ça a l'air long, et comme plusieurs personnes participent... | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Hum num num Lun 24 Avr - 20:52 | |
| Effectivement comme Taty est plus tellement active le truc est ralenti genre beaucoup :'D
Sinon j'essaierai d'en refaire un, je pensais pas que vous le surveilliez à ce point O__0 Désolée pour ça ;-; | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Hum num num Lun 24 Avr - 21:17 | |
| Nan ne vous en faites pas x) En fait, je voulais surtout savoir si vous aviez arrêté ou si vous aviez toujours envie de faire un truc. On vous en voudra pas si ça n'aboutit pas ^^ C'est juste que ça faisait 4 mois alors je me posais des questions, et je suppose que les autres aussi x') | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Hum num num Dim 30 Avr - 20:24 | |
| Mais d'où Estellou vient de poster sur le sujet interdit aux admins !! T-T J'ai failli cliquer dessus encore d'ailleurs, faut que je fasse plus gaffe, quand c'est pas marqué dans le titre, c'est pas marqué sur la page d'accueil x') | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Hum num num Dim 30 Avr - 20:27 | |
| Mais viii, c'est pas ma faute heuuu ! Mais elles ont rien dit dessus, donc tout va bien x') Mais j'y vais plus ! :p | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Hum num num Lun 1 Mai - 11:42 | |
| *sors de son buisson* C'est bon les filles! Vous y êtes autorisées! Allez y sans souci *repars vers le néant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum num num | |
| |
|
| |
| Hum num num | |
|