Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Discover Your Patronus ~

Aller en bas 
+5
Lhazareen
Coffee
Estellou
Miu
EndlessDragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 25
Localisation : Seattle US

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:48

~ Discover Your Patronus ~ Batqbokj2wskp44evmqn

~ Discover Your Patronus ~

Bonsoir les z'amis, j'ouvre mon tout premier sujet sur cette section avec un sujet qui me tient particulièrement à coeur !
J'ai nommé, le sortilège du Patronus dans l'univers d'Harry Potter.

Mais qu'est que c'est, me direz vous ?

" The Patronus is a kind of positive force, a projection of the very things that the Dementor feed upon- hope, happiness, the desire to survive...."
- Remus Lupin

" Le Patronus est une sorte de force positive, une projection des choses que le Detenteur nourrit, l'espoir, le bonheur, le désir de survivre ... "
- Remus Lupin


On peut voir sa comme un animal gardien. Oh cela vous rappelle t'il pas la même chose ? Une certaine Meute Moraak ?  Laughing
Si vous connaissait le " Patronus " de vos loups, connaissez vous le votre ?

Non ?

J'ai la solution pour que vous le connaissiez ! Le site Pottermore, un site créait pas J.K Rowling,elle-même.
Vous pouvez y trouver toute sortes d'infos autour du monde d'Harry Potter mais surtout plusieurs Tests !  noes
Je vous mets donc quelques liens ( ou pas certains manquent, si certain(nes) le connaissent puisse me le donner ? <3 ) A vous de choisir quels tests voulaient vous faire ou non !

/!\ Chaque test est définitif, choisissez bien vos réponses ! /!\
Le site requiert une inscription, il suffit simplement une adresse E-mail ;3

~ Discover Your Patronus ~

Comme son nom l'indique, faites un test pour savoir qu'elle est votre animal gardien vous représentant. Il suffit de répondre aux questions en choisissant votre préférence entre plusieurs choix !
/!\ Attention, elles sont en anglais et le jeu se fait avec du son /!\


~ Découvrez votre Maison à Hogward ~
Lien manquant :0

Tout est dit, êtes-vous plutôt GryffonDor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?  bird
Les questions sont en Anglais !


~ Découvrez votre Maison à Ilermorny ~
Lien Manquant :0

Ilermorny est une école de magie situé au Nord des Etats-Unis. Découvrez donc votre maison, Est ce Serpent Cornu, Puckwoodgenie, Oiseau-Tonnerre, Womatou ?  raichu
Les questions sont en Anglais !

~ Découvrez votre Baguette ~
Lien Manquant vers le test :0

Héhéhé, qui n'a jamais révez d'avoir une baguette magique pour pouvoir lancer des sorts ?  Laughing
LEVIOSAAAAAAAA ! Hum pardon !

Les questions sont en Anglais !

~ Discover Your Patronus ~ NLCOs5pL

A vous de jouer, Après tout ce n'est pas sorcier !  Laughing I love you //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:00

Pour moi c'est un occamy ! happybounce
Spoiler:

Oui, je le sais depuis longtemps mais je suis toujours aussi contente. ^^' Pour ceux qui se demandent pourquoi ça à changé depuis Welcome to Hogwarts : tout simplement parce que je suis trop stupide pour me rappeler d'identifiants correctement et que j'ai perdu mon ancien compte. Mais bref, c'est une de mes créatures préférées donc je me plains pas. ;p

Sinon du côté des maisons je suis à Serdaigle et Womatou, ce qui me convient parfaitement.

Au fait Endless, tu nous demande, mais toi, quel est ton patronus ? ;p

Edit
Pour les liens je crois qu'on peut accéder aux tests de répartition qu'en étant connecté au site et uniquement si on a pas déjà été réparti.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:16

HPPPPP *o* ❤️
Question Patronus, j'ai fait le test il y a quelques mois, et j'étais tombée sur le cerf, ce qui me plaisait bien, ce n'est pas nécessairement ce que j'aurais voulu, mais j'aime ^^

Pour la maison... C'est compliqué pour moi x') Quand j'ai lu les HP, vers 9 ans, ont as été un peu sur pottermore moi et ma mère (quand il y avait l'interface "jeu"), j'étais tombée sur pouffsouffle, ce qui me plaît, je suis toujours attirée par les choses mal-aimée QUQ Puis après, en vieillissant, je me suis rendue compte que serpentard c'était très chouette aussi, alors je me suis auto désignée "Slytheri-puff" /o/ Après tout, selon les livres, ont peut choisir sa propre maison si ont le veut vraiment héhé...
Puis peut être l'automne passé j'ai voulu refaire le test officiel pour le fun, et j'ai eu... Gryffondor. Celle que j'aime le moins, mais j'ai pas compris la plupart des question, et puis je veux pas nah :')

Et les autres, je ne les ai pas fait, et je ne me souviens pas de mon mdp :/

La chance comme Patronus Yedin Surprised J'aurais adoré avoir une créature fantastique ^^

D'ailleurs, c'est comme tu le souhaite Endless mais ont pourrais peut être mettre ce topic carrément sur l'univers de J.K? en gardant les quizz et tout, mais voilà, enfin c'est une suggestion, c'est mon univers préféré et je suis toujours contente de voir des gens avec qui en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:22

J'avais fait déjà un test, et j'étais un chien :3
Cependant, je viens d'en faire un sur Pottermore, et c'est une jument blanche !
Cependant, je ne sais pas si le test n'as pas été erroné car je n'ai pas eu le temps de répondre à la première question [puisque il fallait y répondre rapidement], et il y a des mots que je ne comprenais pas :')

Oui, quel est ton patronus Endless ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:44

Estellou a écrit:
J'avais fait déjà un test, et j'étais un chien :3
Cependant, je viens d'en faire un sur Pottermore, et c'est une jument blanche !
Cependant, je ne sais pas si le test n'as pas été erroné car je n'ai pas eu le temps de répondre à la première question [puisque il fallait y répondre rapidement], et il y a des mots que je ne comprenais pas :')

Oui, quel est ton patronus Endless ? :3

Il n'est pas erroné, ne t'inquiète pas pour ça. ;)

En fait le test se présente sous la forme d'une série de question, chacune représentée par un choix. Si tu ne réponds pas il te propose un autre choix, mais toujours pour répondre à la même question. ^^

En tout cas une jument c'est cool. Sinon Miu le cerf c'est associé à l'histoire et aux personnages qui l'ont déjà, donc c'est sympa (après perso j'aime pas Harry, mais James rattrape le coup ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:16

Pas siii fan des potter mais ça me va ^^ J'aurais préféré peut être une biche, pour Lily et Rogue :3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:21


Je me souviens d'avoir fait ce test il y a quelques mois et d'être tombée sur... l'ocicat. Marrant parce que mon chat leur ressemble beaucoup. x) Et une de mes amies a fait le test également, et est tombée sur un chat noir et blanc. Je vous laisse deviner la couleur de son chat. :'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:34

Hey ^^

Pour moi pas besoin de faire les tests, mon compte Pottermore est déjà ouvert depuis un moment ^^'
Je suis donc une serpentard (pure souche apparemment puisque peu importe le test je tombe pratiquement toujours dessus x) ) ayant pour patrons un chat Nebelung :3
Revenir en haut Aller en bas
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 25
Localisation : Seattle US

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:55

Hellow les filles ! happybounce

Oh quel chance Yedin, j'aime beaucoup cette animal là ( seeeeerpeeeeent *^* ) même si je n'est pas vu le film, seulement wikia surtout ! x)
Pour ce qu'il le demande, j'ai comme patronus le corbeau, choupi, non ? Laughing
En maison je suis Serpentard/Serdaigle ( ça dépend mais sur Pottermore, c'est Serpentard ) et Oiseau Tonnerre !
Et ma baguette est constitué de sang de dragon et d'acacia, il me semble Embarassed


Vous avez toutes de superbes patronus ! Un ami lointain m'a affirmé qu'il avait crapaud en Patronus xD

Mais sinon, c'est une très bonne idée Miu', après moi, la mise en forme des Topics, c'est pas mon fort ! Mai si tu veux, on peut en parler en MP pour pouvoir faire le truc à deux ? Meow I love you



Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:59

pour être sur je vais le refaire, je ne me souviens plus Laughing
et je crois que si j'ai un patronus crapaud, j'me suicide direct x)

EDIT : okay les gens, je suis choquée parce que mon patronus est un dragon Laughing
et je suis à serdaigle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:30

Je suis là pour ça si tu as besoin d'aide, alors n'hésite pas Endless happybounce ❤️

Eurk crapaud, ouh lala x') Le cerf c'est très bien finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:24

J'ai une amie qui s'est attrapé un saumon x)
La déception X'D

Mais je crois avoir vu quelque part que plus le patronus est un animal petit, plus il a tendance à être puissant, donc au final le saumon c'est peut être pas si mal, et le crapaud non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:24

Hey!

Alors, j'ai un soucis, j'arrive pas à m'inscrire sur Poterrmore, je sais pas pourquoi y a un message qui s'affiche et impossible de le changer...
Je vais essayer sur téléphone, mais bon, je parle pas anglais donc ça va être chaud Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:57

Moi ke suis Pukwedgie, serpentaire,
j'ai un "bay stallion" comme patronus,
et une baguette de plummes de phoenix de 12 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:09

Ah oui j'avais lu ça quelque part aussi Killa °u° C'est le lot de consolations pour ceux qui ont des fourmis x)

Bay Stallion = Étalon bai :3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:12

Jewel, j'ai fait une traduction de tous les mots dans le test du patronus, pour aider quelqu'un, si ça t'intéresse. Je peux traduire les questions de la répartition aussi si besoin. ^^

Le crapaud c'est vraiment pas terrible, c'est vrai. Après mon frère est sanglier (perso je trouve que ça lui va bien mais faut pas dire)... mais dragon , c'est très classe. *-*

J'aime bien les plumes de phénix pour les baguettes, mais je crois que j'ai ventricule de dragon et noisettier (<- la baguette du parfait Poufsouffle x)).

Édit
Pour les petits patronus je crois que c'est sur le wiki, en tout cas je suis sûre d'avoir lu ça aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:21

Alors, finalement, j'ai réussi, et j'ai eu... Une biche blanche! Et vlan, mon prénom c'est Lili x')
Je ne veux pas mourir les gens!
Et je suiiiiis, à Poustouffle! Et double Vlan, j'en suis trop fière!
Après j'ai fait un test de baguette sir un autre site, et je tombe sur des choix, larme de phénix, crinière de licorne, crin de centaure, j'adore! Et du noisetier!
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:32

Hey ! :3

Alors, pour ma part, mon patronus est une jument blanche -chouette ♥-
Ma baguette est en noisetier avec un truc de dragon, n'est pas flexible |ou l'est, j'ai pas compris XD| ET ma baguette fait 9 3/4 :') J'ai mis un moment à comprendre que c'était la grandeur de la baguette et non le quai de la gare XD
Et je suis à mon plus grand regret à Serpentard x')

Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:37

Mé non, faut pas le regretter, Killa, les serpentaires ce sont les meilleurs - les serpents rebels badsssss x)
J'avais oublié de regarder moi aussi, pour la flexibilité, mais finalement elle est souple, c'est pas génial? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:00

Mais moi je suis très contente d'être Serpentard x)
Même mon patronus est argenté avec les yeux verts donc en plus je reste bien dans les couleurs ^^
*regarde son sweat vert et gris*
Une vraie de vraie je vous dit x')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:06

Moi c'est hyper difficile, quand vient le temps de choisir son hoodie préféré par rapport à HP... Serpentard? Pouffsouffle? x')

Meuh non Estelle, faut pas être à regret d'être là, ils sont pas si méchant 8')
Revenir en haut Aller en bas
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 25
Localisation : Seattle US

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:39

Mais c'est le bien les Serpentard Estellou' ! C:
Rejoins le côté obscur du Serpeeeeeent 8D //SBAFF//

Hum, je t'envoie un petit Mp Miu' pour le topic ;3
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:05

Hey ! ça faisait longtemps qu'on m'en parlait mais à chaque fois j'avais eu la flemme de le faire x)
Donc maintenant que c'est fait voilà :

Mon Patronus c'est l'hermine, trop chouquette ♥️
Ma maison c'est Poufsouffle, (ouiii happybounce )
Et ma baguette est en bois d'aulne avec un "dragon heartstring core" (google traduction n'a pas réussi à le traduire, ni reverso donc je sais pas ce que ça veut dire x)) avec une taille de 12 1/2 et qui est assez souple :)

Chuis assez contente de ce que j'ai eu au final  Meow

Choco et yedin, vos patronus tuent au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:19

Ventricule de dragon maevah ^^
Une hermine c'est trop choupi *^*
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:36


Aaaaahh okéééééééé xD
Bah au moins ça m'a appris que les site de traduction n'ont pas réponse à tout xD
Mais oui c'est tellement trop gnon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Discover Your Patronus ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discover Your Patronus ~   ~ Discover Your Patronus ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Discover Your Patronus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: