| Mahahaha x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Mahahaha x) Mer 12 Avr - 23:04 | |
| Ce topic sera peut être très temporaire, mais je viens de trouver un mec que je connais sur youtube et ça m'a fait rire x) Ce mec était dans mon cours de dessin au collège, il venait de Chine et avait quelques années d'avance à cause de son niveau en français (bah ouais vu qu'il venait de débarquer x) ). On s'est légèrement dragué mutuellement et puis ... Il est allé avec une autre meuf X'D Breeef, regardez sur quoi je tombe : https://www.youtube.com/watch?v=qXTanJ3HHWwC'est celui du milieu au début de la vidéo, et aussi celui qui fait un saut périlleux vers la fin (ça aide de faire des arts martiaux x) ) Et là c'est celui avec les cheveux rouges : https://www.youtube.com/watch?v=rwQC0ZU2L7Y(Bon, vu la chanson vous comprenez pourquoi je suis tombée sur eux hein ? x) ) Du coup je savais qu'y dansait mais pas comme ça x) Je vous jure ça m'a fait bizarre X'D Voilà, c'était mon racontage de vie. Au revoir x) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Mahahaha x) Mer 12 Avr - 23:15 | |
| Mdr d'accord Killa :') Mais il parlait français ?
Pourquoi est-ce que les chinois se ressemblent tous ? J'ai essayer de le chercher au cours de la vidéo, je croyais l'avoir reconnus, et puis ... nop, c'était pas lui XD J'ai suivie le mauvais mec tout le long de la vidéo, je m'en suis rendue compte au saut périlleux. *bruit de grenouille*
N'empêche, ils sont forts !! | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Mahahaha x) Mer 12 Avr - 23:44 | |
| Gaby tu m'étonneras toujours xD Parce que je me rappelle de lui mais autant sur la première je l'ai à peu près reconnue (et encore si t'avais rien dit je serais passée à côté) autant sur l'autre j'ai du mal à voir la ressemblance avec ton crush du collège x) En plus c'est horrible mais je me souviens même plus de son nom x) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 0:04 | |
| Oui il parlait français, il a appris très vite et il parlait même très bien ^^ Mais je te comprends Estelle, quand t'es pas habituée, les asiatiques se ressemblent tous, et puis après, plus t'en vois, moins ça te parait compliqué de les reconnaitre et tu peux même très rapidement différencier les nationalités. Tu commences à voir au bout d'un moment que les coréens, les chinois et les japonais se ressemblent pas du tout x) Mais ouais ils sont forts t'as vu ça o-o Mava, c'est normal, j'ai eu du mal aussi au début à le reconnaitre, il a vraiment beauuucoup changé x) Il s'appelle Sanjaa, d'ailleurs, c'est marqué dans les descriptions des vidéos il me semble ^^ Mais il était grave plus beau avant punaise ! x) Tu te souviens quand il t'avais faite tomber en cours de sport en te balançant le ballon dans les jambes ? x) C'était censé être un mouvement stylé mais t'avais pas capté la passe x) Ou comment Vicky (notre prof de dessin) me poussait en me disant "Mais si il s'intéresse à toi ! Va le voir !" Ça fait remonter pleins de souvenirs de troisième en fait x) Oh mon dieu cette fois où il m'avait raccompagnée à pied jusque chez moi et que le père de Marine avait fait exprès de nous rentrer dedans avec sa voiture o_o N'empêche, il était tout gêné, c'était trop mignon Quand je l'ai connu il ressemblais à ça : - Spoiler:
Mais en fait maintenant, le problème je crois c'est qu'il a beaucoup perdu de poids et ça lui fait un visage tout anguleux u_u - Spoiler:
Vous voyez, j'ai toujours aimé les asiatiques, c'est pas nouveau x') | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 0:06 | |
| En effet il a l'air d'avoir perdu beaucoup de poids !! Et d'être passé faire un tour chez la manucure entre temps Désolé, mais ça m'a fait trop rire :') Oui, mon amie est Viet' et elle ne cesse de me répéter qu'ils sont tous très différents ! Mais j'ai beaucoup de mal encore :') | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 0:19 | |
| OMG, j'avais pas vu ces ongles x) Je suis morte X'D
J'ai une coupine Viet aussi, j'avoue que ceux là j'ai un peu de mal à les reconnaitre par rapport aux autres ^^' Mais c'est facile, si je le trouve moche, je sais qu'y a 95% de chances que ça soit un japonais, s'il est mignon, qu'il soit Coréen. Bon, y a pas que ça hein, mais j'ai vraiment du mal avec le visage des japonais garçons u_u D'ailleurs j'arrive mieux à différencier les garçons de différentes nationalités que les filles, probablement parce que j'en vois moins x)
N'empêche, je m'aperçois que je connais plein de gens qui pèsent moi x) Comment ça se fait que je sois pas famous ? X'D Nan sérieux, ma grand mère a grandit avec le père de Camille Combal, je connais un pote à Keira Knightley, mon meilleur pote de primaire est maintenant un youtuber dont la chaîne principale a plus d'un million d'abonnés, l'autre là, même s'il a des ongles affreux, il danse dans un groupe qui commence à prendre de l'ampleur, ... Va falloir que je commence à faire jouer mes relations x) | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 10:00 | |
| Whoua ils font quand même du 100 000 vus c'est abusé !! ( en fait pas tallèrent vu qu'ils sont doués ) Comme c'est classe x) ! Moi tout ce que j'ai sur YouTube en terme de gars que je connais, c'est un mec qui était dans mon college et que je croise de temps en temps dans le bus. Ses vidéos? Humouristique...soit disant Il me semble que je l'ai en ami sur Facebook en plus...à moins de l'avoir supprimé x) | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 20:44 | |
| Ah oui Sanjaa c'est vrai ! Oui je me souviens de ce fail xD Par contre je me souviens plus de pourquoi c'était arrivé Nan mais vicky elle était trop abusée comme pionne x) Tu me l'avais raconté j'avais été trop choqué punaise ! Je sais pas ce qu'il lui avait pris :') J'avoue là Gaby qu'est-ce que tu nous fais ? Va falloir commencer à y aller au niveau du piston ;D | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 22:06 | |
| C'était arrivé parce qu'il était trop balèze en basket et que toi pas x) Ah ah choco, du coup tu piques ma curiosité, c'est quoi ces vidéos pseudo humoristiques ? X) Dans la série des "les mecs avec qui j'aurais pu sortir" t'en a aussi un qui fait des vidéos : https://youtu.be/lYa31UJ1y7oMais en fait je crois que c'est parce qu'on les connaît aussi qu'on arrive pas à être objective. Moi y a des trucs qui me mettent mal à l'aise parce que je le connais bien ce type tu vois et du coup ça fait rire les autres mais ... Pas moi x) | |
|
| |
maevah
| Sujet: Re: Mahahaha x) Jeu 13 Avr - 23:56 | |
| Chut je suis pas si nul que ça en basket x) mais c'était qu'il était plus fort que moi j'avoue x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahahaha x) | |
| |
|
| |
| Mahahaha x) | |
|