| Les couples de Winter's War | |
|
+10Daku U. Miliose Choco maevah Coffee Jewel' Estellou Miu Vitae Lhazareen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 1 Sep - 0:11 | |
| Mon dieu, Akela contre Ulaan, en plus Mary qui est à cheval entre les deux XD, le carnage que ça va faire !!!! désolée Focon pour Lex, j'ai personne de libre.. :/Bah, je pense pas que je vais le faire mourir mon Hecat', mais l'incertitude me ronge de l'intérieur :/ Et Merchi, moi aussi j'aime notre couple Suchara | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 1 Sep - 18:46 | |
| Vui, DARB et Hécatombe, morts en duo Moui aussi j'Aimes notre couple x3 Mais il faut encore que ce RP soit archivé pour qu'on puisse continuer -.- | |
|
| |
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Jeu 4 Jan - 14:49 | |
| - Daku U. a écrit:
- Mon dieu, Akela contre Ulaan, en plus Mary qui est à cheval entre les deux XD, le carnage que ça va faire !!!!
*taptap* Le carnage va bientôt commencer... Mary prend des rondeurs. *toussote* Pour ceux qui se demande, oui elle s’est mis à la course. 10 kilomètres chaque matin. Mais elle court pas super vite, quelque chose la ralenti... on se demande quoi. | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Jeu 4 Jan - 18:09 | |
| Des mini-Mary en perspective? Concombre, si tu veux y aura Jehal, mais faut attendre un peu x) | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Jeu 4 Jan - 21:18 | |
| Une mini-Victoire, oui Après plusieurs mini-Mary, on sait pas encore. ;-; | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Jeu 4 Jan - 22:41 | |
| DOUX JÉSUS. J'avais pas vu qui étaient les parents, je suis sous le choc :'D | |
|
| |
Yuki
| |
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 5 Jan - 13:29 | |
| OWIIII J’ESPÈRE QUE SOUS CE VENTRE SE CACHENT DES BBY **Awwn, ça pourrait être intéressant avec Jehal malgré la différence d'âge | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 5 Jan - 14:17 | |
| Dites, ce serait intéressant de faire une liste de perso à caser? Comme ça si quelqu'un cherche à mettre en couple un de ses perso ce serait plus simple que de visiter chaque topic de liens.. Un peu comme un site de rencontre pour les loups | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 5 Jan - 17:02 | |
| Ça peut être sympa ** Mais après il ne faut pas oublier que les liens doivent principalement se tisser en rp' mais c'est pas mal pour les célibataires endurcis | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 5 Jan - 17:09 | |
| [Concombre ~> On verra ] | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Ven 5 Jan - 18:23 | |
| Hehe, Tinder's War cette personne est fière de son jeu de mot pourriC'est vrai que ça pourrait être pratique pour ceux qui veulent que leur louve ait des bébés, caser un tel ou etc., ça offrirait plus de visibilité aux propositions. ^^ J'avoue que moi-même je ne vais pas souvent, voir presque jamais consulter les sujets de demandes de liens shameshameshameonmeee, donc ça permettrait de généraliser le truc à l'ensemble des membres (sans obligation bien sûr <3). Ça serait un peu comme le sujet apprenti-mentors, mais pour les couples 8) Après, il n'empêche qu'à mes yeux, la formation de relations irp sera toujours plus intéressante que ce qui est trop planifié mesuré chronométré et blablabla, mais ce topic pourrait clairement rendre service. :3 | |
|
| |
Aneko
Messages : 145 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 18 Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Lun 8 Jan - 22:25 | |
| Moi je verrais bien Anoli Avec Laszlow xD | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 9 Jan - 2:52 | |
| Une bonne idée de couple.. Je me demandes comment ça tournera Coffee, je suis d'accord que ça remplacerait pas les liens in RP, ce serait juste pour poser une 'base' de relation tu voit :) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 9 Jan - 3:23 | |
| Hey! Je suis pas contre même si j'aime pas trop les trucs trooop prévus à l'avance mais ma foi, si ça peut juste donner une base du genre "hé, t'as envie d'essayer machin avec truc pour voir si c'est cool?" et le reste se développe en RP... Oui ça pourrait être chouette ^^
Si vous voulez, en tant que modo (admin? xD) je peux ouvrir le sujet :3 | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 9 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mer 10 Jan - 0:27 | |
| Oki oki je regarde pour faire ça cette semaine :D (Ouiii, j'avais dit que je viendrais pendant les vacances mais finalement... je n'en ai rien fait, vive moi uwu ) | |
|
| |
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 16:20 | |
| Faut p'têt éditer non? :'D
Du coup en couples que je sais qu'il y a :
Wolfgang (je crois) et Jeevan Ulaan et Mary Ethel et Nastreyel Ström et Shinyha Seth et Vaekin (à venir) Kiun et Lawaria ( à venir) mmmh Jaa et Moon (coup d'un soir) Blod et Gwenhael
la suite je sais plus trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 17:03 | |
| Léo et [secret] :') Gold et Anonyme |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 17:55 | |
| Jeevan et Wolfgang sont effectivement un couple :3 | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 18:23 | |
| On pourrait faire plusieurs catégories non ? Genre les vrais couples, les coups d'un soir, les relations ambigues et non-officielles.... Editer le premier poste récapitulatif et retirer les mort/égarés ? (Ou rajouter une catégorie morts/égarés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 18:25 | |
| J'ai moyen de faire ça mais il va me falloir la liste totale ^^ |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 18:27 | |
| Je peux essayer de t'aider à faire un récap, y a juste les anciens couples où je saurais pas te dire lesquels étaient des vrais couple etc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 18:31 | |
| Je ferais ça pendant l'étude ce soir ^^
|
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War Mar 2 Avr - 18:34 | |
| Atta moi je suis lancée je suis chaude cc: Mais de toute façon je te laisserais modifier ce que tu veux, voir finir si j'ai pas fini. Je vais aussi mettre un code couleuir pour les meutes :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples de Winter's War | |
| |
|
| |
| Les couples de Winter's War | |
|