| Mouhahahahaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 0:42 | |
| Quoi ? Vous allez très vite vous en rendre compte X'D | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 8:27 | |
| Tu m'énerves Killa! Mais je suis pourtant morte de rire x') | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 10:39 | |
| Poisson d'avril ! J'ai quand même un peu peur ! Edit;Ah non, les vilaines ! Je ne pensais pas ça de vous !XD Bon ben maintenant il va nous falloir un dico parce que là :p | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 13:59 | |
| Haha, ça vous plait ? X'D
Par contre focon, les deux autres Admins ne sont pas au courant non plus, vous êtes tous dans le même bateau x)
Par contre, ma signa a bugué parce qu'elle contenait un mot interdit X'D | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 15:04 | |
| Bon Dieu Gaby x) ( aka killa ( t'es mignonne en poisson dit moi ^^ ) )
Bonne idée d'remplacer les émoticônes par d'petits animaux d'mer ( j'évite les mots avec tant d' grâce héhé :p )
C'est trop cool x)
ah oui, en effet, ma signature me fait la même chose | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 15:37 | |
| Pas grave, tout reviendra en ordre quand j'aurais enlevé les smileys demain x)
Et t'as vu, mon poisson il est beau hein ? x) Je les ai mis au pif, je sais même plus à quoi ressemble le tien x'D
Attention, test : Choco | |
|
| |
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 16:34 | |
| avril
XDDD Bien joué killa ! (Je suis d'accord avec Choc', tu es mignonne en poisson Cx) J'ai pas tout de suite pigé mais après ça m'a bien fait rire. J'ai un peu le cerveau en compote après avoir réviser un test de math.... ^^'
J'aime bien les poissons Cx | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 16:50 | |
| Je le prépare depuis un moment en plus ce coup x) J'avais fait des test au préalable sur un autre forum pour voir si tout marchait comme il faut X'D | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 19:11 | |
| OMG Killa', tu aurai pu prévenir ! Je veux tester moi aussi : Estellou Choco killa .... Ai-je le seul poisson obèse ? XD Sur ce, Joyeux Poisson d'Avril les amis En espérant que vous passez une bonne journée | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 19:20 | |
| Mais non Estelle !x) Vous êtes magnifiques en poisson ! (Enfin je n'arrive pas à trouver "l'espèce" du poisson de Choco x) ) Killa' prépare quand même tout ses coûts sadique en cachette en plus ! Non, c'est une super surprise (même si heureusement que ce n'est pour qu'un jour :p) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 20:26 | |
| J'adore Bravo en tout cas :'D de que RP avril loup Choco killa Estellou | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Sam 1 Avr - 20:47 | |
| *s'incline* Merci, merci d'avoir participé x) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Dim 2 Avr - 19:44 | |
| Oh noooon D: J'étais même pas là et j'ai pas pu me co TUT | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Dim 2 Avr - 19:47 | |
| Je le referais un jour Miu, t'en fais pas x) Quand vous vous y attendrez le moins x) *sadique* | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Dim 2 Avr - 20:12 | |
| En espérant que je soit là le prochain coup :') ❤ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Mouhahahahaha Lun 3 Avr - 18:00 | |
| Je sens je ne sais pas pourquoi que Killa va nous sortir ça quand on ne l'attend pas du tout :p En tous cas j'espère que tu pourra voir la surprise la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahaha | |
| |
|
| |
| Mouhahahahaha | |
|