Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bavons ensemble ! :D

Aller en bas 
+3
TheQueenInTheNorth
Miu
Lhazareen
7 participants
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:42

Hey !
Me regardez pas comme ça, je sais que vous bavez tous dans votre coin, que ce soit sur l'acteur principal de votre dernière série en date ou sur votre prof de sciences économiques  Laughing
Alors, racontez nous, qui sont vos crush du moment ? Qui fait battre votre petit coeur ?
Garçon comme fille, la star dont vous êtes fan comme une personne du quotidien, faites partager et bavons tous ensembles x)

Oui, cette idée de topic est complètement stupide, et alors ? x)
C'est pas fait pour ça la tanière ? Oh, et puis, c'est moi qui ai ouvert cet endroit, vous avez rien à dire ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:54

Tu abuses de ton pouvoir, admin. Laughing

Sinon moi je bave carrément sur Walder Frey <333

Bavons ensemble ! :D Tumblr_mof2ymbMKH1qlvd4eo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:08

Berk, tu viens de me faire redescendre d'un coup x)
T'aurais au moins pu le mettre sous spoiler, ça casse l'ambiance du sujet X'D
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:16

C'est dommage quand même, parce que les gens de mon âges sont rarement les plus beau ._. Surtout en vrai, et dans les séries/film/autre y'en as plus rarement QUQ Les autres ils sont trop vieux, bon, ça empêche pas de baver dessus, mais quoi le mariage est impossible Laughing

C'est clair qu'il ne faut pas que je parte sur tout les gens qui sont mignon et ect par contre, sinon ça terminera jamais :') Donc, mes préféré du moment, Tom felton qui est tellement beau, Ed sheeran, j'aime beaucoup Emma watson aussi, qui est ultra gentille et tout, puis l'actrice de Harley Quinn Margot Robbie qui est magnifique *o* ❤️❤️

Après, y'en as toujours des nouveau à chaque fois que je m'intéresse à un film, ou quelque chose dans ce domaine x) Et pas de personne accessible malheureusement, que des vedettes quoi, c'est cool dummy

Pouahahaha j'adore Kouzya x'D
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:48

Mais quel bonne idée de sujet Laughing

J'étais partie pour balancer du Sebastian Stan et du Richard Madden mais Kouzya tu m'as juste mis un gros stop xD Merci d'avoir fait ressurgir toute la haine e la tristesse que ce gars m'inspire  Mad  

J'ai pas envie de faire un roman sur le fait que je le hais du plus fond de mon coeur et que je lui souhaite mille tortures (étant donné que mon principal traumatisme chez GoT c'est de sa faute  Help )
Bref je veux pas péter un câble en publique alors je met juste ces gifs​:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'espère quand même que c'est juste une petite blague ce Walder Frey X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:57

C'était le but Oh mais ça fait une très bonne entrée en matière je trouve, on apprécie mieux la suite ainsi ♥
Bavons ensemble ! :D Hgh2

Pour me faire pardonner je vais arrêter de faire de l'humour pourri et mettre les véritables objets de mes fantasmes :')

Bavons ensemble ! :D Giphy
Bavons ensemble ! :D Tumblr_inline_ogq05ibZRN1sz10eu_500
un peu grand:
Hector Escaton, Westworld - Même si je bave également sur l'acteur (Rodrigo Santoro), le personnage a le don de mettre mes ovaires au bord de l'explosion blblbl

Bavons ensemble ! :D Tumblr_lelgh5uc1B1qg3foio1_500
Bavons ensemble ! :D 17b3d3679c544c9ea5cd61b4e4eb2251
Bavons ensemble ! :D Tumblr_inline_mpm11fmW3u1qz4rgp
Kaya Scodelario (Effy Stonem dans Skins) - J'avoue que tumblr et le fanatisme pour ce perso qui y est présent n'y est pas pour rien, mais pour le coup je trouve l'actrice vraiment magnifique **

Bavons ensemble ! :D Tumblr_inline_np4glaJ2cX1rrrkde_500
Bavons ensemble ! :D Tumblr_inline_np4gmkladX1rrrkde_500
Bavons ensemble ! :D Giphy
Charlie Cox/ Matt Murdock dans Daredevil - Et pour le coup je saurais pas dire si je suis amoureuse du perso ou de l'acteur (comme en atteste ce magnifique gif qui ferait piailler toute adolescente en chaleur qui se respecte, pardonnez-moi)

Bavons ensemble ! :D Tumblr_inline_njwx2ck2ka1sccn28
Bavons ensemble ! :D Giphy
Bavons ensemble ! :D Tumblr_ofs33zYv1e1syznd5o1_500
Maisie Williams (Arya Stark dans Guèyme offe Traunnss) - j'ai la flemme de faire une légende, profitez de la vue

Je vais pas continuer plus sur les acteurs/mannequins/gens célèbres, on en aura jamais fini autrement, hop deux filles deux gars ça ira très bien :')

Dans la réalité véritable sinon je trouve pas mal de gens de mon entourage beaux (surtout leurs fesses, je tiens une véritable classification des fessiers des gens, et je ne déconne pas malheureusement), mais pas de photos pour des raisons évidentes ~

Oh mais Queen il faut pas faire attention à mes conneries, ça sort tout seul xD Balance du Richard Madden pour le plaisir des yeux je t'en prie ~
(je plussoie le traumatisme, mais je préfère en rire fufufu je t'aiderais à torturer le bougre avec joie le jour où il sera possible de se téléporter dans d'autres univers)

Sur ce, après cette vomissade de gifs monumentale, je disparais, mais je pense que je posterais beaucoup ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:44

Niark, j'ai hâte de le voir lui dans Westworld, il faut vraiment que j'avance dans la série ^^
Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous les filles x)

Voyons voir ... Qui me fait baver ... En ce moment y en quelques uns qui pourraient plaire à à Wolfy : légèrement efféminés et sujets de nombreuses fanfictions gays x)
Mon préféré du groupe reste Jiminie alors je vous mets que lui x)

Spoiler:

Et puis je fais une fixette sur Jésus x)
Jésus dans The Walking Dead les gens
J'ai appris depuis peu que le personnage était gay dans la série, un peu déçue vu que je le voyais déjà avec une meuf que j'aime bien maybon x) Il reste bow, surtout ces yeux punaise *^*

Spoiler:

Et puis y a ce cher Ragnar, que je préfère presque dans Warcraft avec sa coupe *-*

Spoiler:

Y en a tellement d'autres mais je voudrais pas submerger le topic d'un coup X'D
Pour citer quelques filles, je trouve Teresa Palmer magnifique dans le genre blonde et j'adore le sourire d'Emmy Rossum :3
Mais j'admire aussi Kaya Scodelario et d'autres plus classiques comme Emma Watson ou Charlize Theron (cette femme n'a aucun défaut c'est pas possible T^T)
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:04

Faut pas me faire ces blagues pourries avec moi, parce que je pars au quart de tour xD

Mais j'avoue que tu t'es bien rattrapée avec la suite *-*
Westworld c'est dans ma looooooonnngue liste à voir, et tu viens de me donner une raison pour le monter dans mon classement de mes prochaines séries :')
En plus son habit il ressemble à celui du soldat de l'hiver

Vouii arya elle est géniale *0*


Alors de mon côté, je suis en totale fangirlage (ouais ouais moi je dis ça ) sur Richard Madden (ou Robb Stark ) ❤ Je suis désolée​, mais cet acteur il est juste *-* j'ai pas les mots
Cadeau cadeau cadeau ~

Spoiler:

Bref, chuis crevée mais promis je vous montre les autres chouchous une autre fois X)

Si tu trouves une solution, on le torture quand tu veux le Frey Kouzya X)

Édit
J'avoue Killa que celui de TWD est vraiment beau *-* Mais je sais pas pourquoi il me fait penser à Athelstan X)

C'est vrai que j'ai pas parlé des filles mais Theron est juste wouahou *0*
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:08

Mmmmh *o*


Je n'en dirai pas plus

Enfin, si, je pourrai vous tartiner de photos de Nina Dobrev, de Emma Watson, de Ian Somerhalder, etc .... Mais je vais y passer 3 heures, et je demain, BAC blanc de Philo x') Sooo ~ Nop ♫
Mais demain, je prendrai soin d'en poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:35

Hey Angel

Y a des gens pas mal ici dit dooonc *^*

Par contre Kouzya on va se tapper, parce que Kaya Scodelario je supporte pas sa tête Shocked  Un peu dommage vu qu'elle fait POTC 5 x'D I love you

Ahah Richard Madden j'avais commencé Les Medicis pour lui x'D Mais bon j'ai arrêté ça m'a soûlé :')


Les meilleurs restent quand même :

Colin O'Donoghue ♥:


Jamie Campbell Bower ♥:


Shawn Mendes ♥:


Bon y en a plein d'autres, mais je vais arrêter là avant que ça parte vraiment trop en cacahuète x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:15

Je viens de capter que le mec qui m'avait lourdement draguée la dernière fois a de très gros airs de Hook x) (surtout les yeux en fait, et la forme globale du visage, et ... Ouais, des airs quoi)

J'aurais du vous le présenter au lieu de le virer X'D

Estellou → Reviens après alors, on veux voir x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:07

Il faut mater Westworld les enfants, pas seulement pour les beaux yeux d'Hector Escaton cela dit, mais ma foi si ça peut vous pousser à aller regarder ça me dérange pas de vous inonder de gifs de lui Laughing

Spoiler:
ah tumblr, qu'est ce que je t'aime pour tes gifs si plaisants ♥️

Gaby, ton coréen là, DAMN THAT ASS :000 Ah ça je confirme pour être bien placé il l'est xD
J'avoue que quand j'ai lu "je fais une fixette sur Jésus" ça a fait "wuuut" dans ma tête mais après avoir vu le bougre je te plussoie, il dégage quelque chose c'est fou °^°

Bon voilà, Madden est pire que bg c'est pas nouveau, et mon dieu Estelle, Nina Dobrev je lui fais des enfants ** (miam ta signa en passant) Viens nous vomir des gifs après ton bac blanc, ça t'aidera à décompresser ~

Oh tiens je savais même pas pour Kaya Scods et POTC, merci de l'info Swan 00 Mais on risque de se taper dessus effectivement xd Après j'ai pleiin de potes qui supportent pas sa tête non plus j'ai l'habitude :')
Mais tu proposes des gens très bons toi aussi dis moi Meow J'aime pas OUAT mais wow, celui qui joue Hook Shocked Jlem
La blondasse de TMI je bave dessus aussi, j'allais exprimer ma haine pour la série (qui est à gerber et une insulte aux livres selon moi) mais après vérification il ne joue que dans le film donc je vais rien dire, paix et amour

En passant je trouve à Hook des similarités avec mon prof de physique-chimie (sur lequel la moitié de la gent féminine de ma classe bave, comme quoi), et avec Squeezie aussi un peu ._. (demandez pas pourquoi, les yeux peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:23

J'avais complètement oublié Colin' qui est juste trooop beau *o* Tu me l'as rappelé Swan 8'D En tout cas lui il fait râler mon père quand ont rigole là dessus avec mon père, à cause du eyes-liner du personnage x) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:46

Wut je suis complètement paumée dans vos histoires QAQ

Ca m'a juste fait marrer en faisant le rapprochement entre ce bonhomme

là:

eeet... Squeezie. O__0"

Mais va vraiment falloir que je me mette à regarder tout ça. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:54

Voui Estellou revient vite avec une montagne de gifs :D
(Puis c'est moi où t'as des bacs blancs non-stop ? X) En tout cas bon courage ! )

Merci Swan, je le sens moins seule à parfois regarder des séries juste pour l'acteur xD mais Medici c'est trop bien !! happybounce
Pour Hook , j'ai rien d'autre à ajouter *-*
Shawn Mendes est vraiment pas mal j'avoue, mais Jace de TMI c'est vraiment pas mon genre par contre :')

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt Killa Mad
*Repense aux messages qu'il a envoyé* Heu enfaite​ y aurait eu que le physique que j'aurais peut-être apprécié X) Puis si c'est qu'une imitation made in China,  je préfère fantasmer sur le vrai :')

Bah Kouzya, je vois que Madden fait l'unanimité xD D'un côté ça m'étonne pas, c'est Madden quoi *-*
Mais c'est quoi le truc de trouver plein de monde avec des airs de Hook X) Pourquoi moi j'en connait aucun Crying or Very sad

Et pour que mon message soit utile , voilà Sebastian Stan hamagag mon autre chérie d'amour. J'ai d'abord kiffé le perso de Bucky, puis j'ai trouvé que l'acteur était tout aussi parfait *-*
Spoiler:
Bref je vais m'arrêter là côté photos je crois X)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:00

Ahah, Crochet est sublime x')♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:18

Ouais Queen, même s'il avait été son sosie parfait je l'aurais pas gardé x)
Peut être s'il avait ressemblé à Jimin ... Laughing

Et tiens Kouzya, puisque tu l'aimes bien toi aussi, j'en profite x) :
Spoiler:

Pour Westworld, c'est en cours, je le regarde petit à petit avec ma mère ^^
Rassure moi juste je t'en prie, dis moi que le personnage principal n'est pas ce mec T-T :
Spoiler:
Parce que, rien à faire, j'aime pas sa tête x)

C'est vrai qu'il est canon aussi Squeezie, j'y peux rien, je fonds devant les yeux clairs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:39

Heyyy !
Comment vous allez ? :3
Je peux venir ??

Ça parle de Jimin !!!!!!!!! *-----*
Chuis pas seule !! 8D
C'est mon UB de tout les groupes de kpop {y en a pas bcp mais bon} que je suis. Je l'aime trop ! Il es trop kawaii et trop mignon et trop drôle et sa voix *-* et sa danse *-* et ses yeux *-* et puis, admettons le, ses abdos *-*  
Hum hum hum *toussotements innocent s* Je crois qu'on a pas du tout compris sur qui je bave en ce moment u.u'

Sinon..Qui a l'immense privilège de mériter mes crises de fangirlage en ce moment ?
Flûte. Je viens de me rendre compte qu'à cause des BTS y a plus grand monde ou alors ce ne sont que des personnages de livres qui ne sont pas parut en film...Donc rien de réel. Je sais pas si ça compte donc on va rien dire u.u x)
Vuela.
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:18

Haha, je suis dans le même cas que toi Boal, ce mec est tellement parfait *-*
T'as oublié de parler de son rire x')
Le rire de Jimin c'est limite plus drôle que la blague de base x)

Mais c'est vrai qu'à cause d'eux j'arrive plus à baver sur les autres, ils ont le monopole de mon fangirlage aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:01

On en parle du tout premier beau-gosse roux dans la nouvelle série Riverdale ? fainted
je ne dis pas que c'est mon type, mais je le trouve plutôt pas mal ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:20

Mmm ... Miam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:57

Ha oui t'as vu killa ? C'est casse-pied, ils monopolisent mon attention xD
Ouii son rire c'est...Bon bah voilà xD C'est plus mignon que celui de Jin {on ne dira rien sur son rire à lui xD} mais c'est tout aussi drôle !

Il y a aussi Minho du groupe Shinee que je trouve trop beeeeaaaaauuu en ce moment, j'essaierai de vous mettre des photos quand je pourrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:42

Cadeau pour toua Queen x)
Pour me faire pardonner de ruiner ton sommeil ♥

Spoiler:
Je t'en aurais bien mis de Sebastian Stan mais tu dois déjà avoir enregistré tout ceux qui existent alors ... je fais ce que je peux X'D
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:43

Mhaaaaaa merci Killa *^^*

Mais t'as rien à te faire pardonner, je me défonce mon sommeil toute seule, j'ai même plus besoin de toi :') Mais si te sentir coupable me permet d'avoir d'autres gifs fais donc fais donc Laughing

J'avoue que côté Sebastian Stan j'ai une belle collection déjà, mais Kookie c'est parfait aussi X) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavons ensemble ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bavons ensemble ! :D   Bavons ensemble ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavons ensemble ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: