Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Empty
MessageSujet: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:21

BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Latest?cb=20150306180616

OH MON DIEU UNE REVENANTE, VADE RETRO SATANA- ahem.

Donc bonsoir, bonjour, bon matin (?), ceci est juste un message que je poste parce que les nouvelles règles de désactivation de compte m'ont poussée à me sortir de ma procrastination pour donner des nouvelles >>'

Il se trouve que je suis une personne assez douée pour commencer des choses et faire des promesse mais ne jamais les finir/tenir, pour diverses raisons, entre autres ma procrastination maladive et ma créativité qui a décidé de se faire la malle pour une durée indéterminée. Ça me frustre énormément, vous ne pouvez même pas imaginer: avoir tout dans sa tête, des tonnes de projets et d'histoires, mais être tout bonnement incapable de les rendre réels. C'est ce que les artistes appellent des "art-blocks" je suppose, à ça près que viennent se rajouter divers soucis personnels dont le développement ne servirait pas le propos ici, le brevet qui approche (EPI je te hais, oh oui je te hais), l'orientation etc.
Résultat, tout ça, toute cette impression d'arriver à rien, ça finit par me peser, tellement que je n'essaie même plus d'améliorer les choses; je dois avoir des dizaines de dessins, personnages, histoires, RPs, commencés et laissés en plan car mon esprit refusait de coopérer avec mon cerveau. Tant et si bien que je finis à chaque fois par lâcher un gros "TSAIS QUOI FAIT CHIER" et à fuir sur youtube - tumblr - netlfix - instagram - parfois les quatre en même temps Laughing

BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Tumblr_m3w9nl6A961r8nrkqo1_500

Breeef, tout ce charabia indigeste pour en arriver à quoi? Si vous avez compris quelque chose dans le pavé laid ci dessus, vous devez avoir deviné que je n'ai plus le goût de RP sur le forum. Plus exactement, je n'arrive plus à RP; tout est là, à portée de main, mais ne veut pas sortir.
J'ai plusieurs fois tenté de me ressaisir, parce que malgré tout j'aime le RPG, mais ça n'a à chaque fois pas mené à grand chose; et plutôt que faire des pseudo-retours inutiles, je préfère tirer ma révérence sur la partie RPG du forum, en attendant que ce quelque chose qui me fait écrire des pages entières d'une traite revienne. (je ne tire pas ma révérence sur grand chose vu que je n'ai qu'un rp à mon actif maiiis bon)

Mon dieu, on dirait que je fais mes adieux avant de mourir x'D Ce message ne doit pas être pris comme ça, j'explique juste la raison de mon inactivité sur le forum >>' Mais je ne pars pas, loin de là, WW reste malgré tout une communauté très chaleureuse, et je prends beaucoup de plaisir à passer tout les jours, même si je poste trèèès peu, car oui, comme je ne postais pas sur la partie RPG je me sentais moyennement de poster dans les autres parties Neutral
Mais bon, maintenant que j'ai pu extérioriser un peu ce qui me travaillait depuis un moment, je me sens mieux, et je pense quand même poster plus dans les parties hors-RP si ça ne pose pas de problèmes vis à vis des admins/modos '^' Car je le répète mais j'aime c'te communauté, et je serais très heureuse de pouvoir garder un contact quand bien même je ne RP plus pour l'instant :') (j'en profite pour proposer à nouveau l'idée d'un serveur Discord pour le forum, ce serait très sympa pour garder contact en dehors de WW)

Bon. Voala. Pardon pour le topic dégueulasse avec des gifs randoms incrustés dedans. Je retourne me cacher dans mon trou à présent.
BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Brb-dying-see-you-later
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:40

Kouzya !! :D ♥️

Entre deux fiches de physique -à croire que je passe ma vie à faire des fiches de physique-, je te réponds :D ♥️
Merci de nous donner des nouvelles :3 ♥️ Comme je vois souvent que tu a été connecté ces dernières 24h, je ne me fais pas trop de soucis -oui oui, je m'inquiète pour tous, mais comme je sais que tu es "vivante", je me sens bien Laughing-
BREF ! ♥️
Je comprends tout à fait ... quand l'inspiration n'est pas là, elle n'est pas là ! Moi-même, j'ai beaucoup de choses qui me travaillent l'esprit et mon envie de RP s'évanouit ... et revient ! Et se ré-évanouit ... et revient ! XD La sacré coquine :')
Quoi qu'il en soit, au contraire, viens nous rejoindre dans la partie Hors-Rp ! ♥️♥️

Je retourne vaquer à mes piètres occupations de Terminale S  Help
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:38

Hey Kouzya ^^

Nous aussi on t'adore, et tu fais partie de la communauté Winter's War :3
Ça ne nous dérange pas du tout que tu restes sur la partie non-RP du forum, au contraire, tu nous manquerais autrement T^T

Je ferais pas un long message parce que je pense que j'ai tout résumé. En tout cas je suis contente que tu restes parmi nous et que tu nous trouves assez sympas pour ne pas avoir envie de quitter le forum, c'est un des plus beaux compliments qu'on pouvait nous faire *^^*
Miu

Miu

MessageSujet: Re: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:50

Holà!
Reste avec nous petite Kouzya, ont se connait pas beaucoup, mais tu fais parti de notre communauté à part entière, alors... Que ce soit partout ou juste hors RP, tu reste happybounce ❤️

J'espère qu'un jour tu reprendra goût au RP, et bonne chance avec tout tes truc à faire, je te comprend à quel point c'est facile de dévier... Parole d'une fille qui fait du rattrapage chez elle à longueur de journée "oh tiens facebook est passionnant" "wouah allons faire un énième tour sur GW" "tiens je pourrait lire un peu" x'D

Gif de thor 8D ❤❤❤

Bisous ❤️
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:07

Hellow ♥️
Il est sûre que c'est toujours embêtant l'inspiration; comme le dit Estelle,
Ça revient et puis ça repart et ça fait de tout petit rien, bref, c'est pas jojo x')
Mais par contre je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas poster dans la partie Hors-Rp !*-*
Justement, ça nous fera super plaisir  excited
Et puis qui sait ?
Peut être que l'inspi reviendra bientôt Laughing I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:43

Oh les enfants, vous êtes tous adorables ;;♥ Merci pour tous les messages, ça fait très chaud au cœur, et ça me motive d'autant plus à ne pas disparaître dans des profondeurs inconnues fufu

En attendant que cette margouline d'inspiration se décide à revenir je posterais avec plaisir dans la partie hors rp, puisque vous voulez toujours de moi :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long   BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long Icon_minitime

BRB - 10 caractères c'est beaucoup trop long
Page 1 sur 1