OH MON DIEU UNE REVENANTE, VADE RETRO SATANA- ahem.
Donc bonsoir, bonjour, bon matin (?), ceci est juste un message que je poste parce que les nouvelles règles de désactivation de compte m'ont poussée à me sortir de ma procrastination pour donner des nouvelles >>'
Il se trouve que je suis une personne assez douée pour commencer des choses et faire des promesse mais ne jamais les finir/tenir, pour diverses raisons, entre autres ma procrastination maladive et ma créativité qui a décidé de se faire la malle pour une durée indéterminée. Ça me frustre énormément, vous ne pouvez même pas imaginer: avoir tout dans sa tête, des tonnes de projets et d'histoires, mais être tout bonnement incapable de les rendre réels. C'est ce que les artistes appellent des "art-blocks" je suppose, à ça près que viennent se rajouter divers soucis personnels dont le développement ne servirait pas le propos ici, le brevet qui approche (EPI je te hais, oh oui je te hais), l'orientation etc.
Résultat, tout ça, toute cette impression d'arriver à rien, ça finit par me peser, tellement que je n'essaie même plus d'améliorer les choses; je dois avoir des dizaines de dessins, personnages, histoires, RPs, commencés et laissés en plan car mon esprit refusait de coopérer avec mon cerveau. Tant et si bien que je finis à chaque fois par lâcher un gros "TSAIS QUOI FAIT CHIER" et à fuir sur youtube - tumblr - netlfix - instagram - parfois les quatre en même temps
Breeef, tout ce charabia indigeste pour en arriver à quoi? Si vous avez compris quelque chose dans le pavé laid ci dessus, vous devez avoir deviné que je n'ai plus le goût de RP sur le forum. Plus exactement, je n'arrive plus à RP; tout est là, à portée de main, mais ne veut pas sortir.
J'ai plusieurs fois tenté de me ressaisir, parce que malgré tout j'aime le RPG, mais ça n'a à chaque fois pas mené à grand chose; et plutôt que faire des pseudo-retours inutiles, je préfère tirer ma révérence sur la partie RPG du forum, en attendant que ce quelque chose qui me fait écrire des pages entières d'une traite revienne. (je ne tire pas ma révérence sur grand chose vu que je n'ai qu'un rp à mon actif maiiis bon)
Mon dieu, on dirait que je fais mes adieux avant de mourir x'D Ce message ne doit pas être pris comme ça, j'explique juste la raison de mon inactivité sur le forum >>' Mais je ne pars pas, loin de là, WW reste malgré tout une communauté très chaleureuse, et je prends beaucoup de plaisir à passer tout les jours, même si je poste trèèès peu, car oui, comme je ne postais pas sur la partie RPG je me sentais moyennement de poster dans les autres parties
Mais bon, maintenant que j'ai pu extérioriser un peu ce qui me travaillait depuis un moment, je me sens mieux, et je pense quand même poster plus dans les parties hors-RP si ça ne pose pas de problèmes vis à vis des admins/modos '^' Car je le répète mais j'aime c'te communauté, et je serais très heureuse de pouvoir garder un contact quand bien même je ne RP plus pour l'instant :') (j'en profite pour proposer à nouveau l'idée d'un serveur Discord pour le forum, ce serait très sympa pour garder contact en dehors de WW)
Bon. Voala. Pardon pour le topic dégueulasse avec des gifs randoms incrustés dedans. Je retourne me cacher dans mon trou à présent.