Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons LGBT+

Aller en bas 
+2
Vitae
Taty Wolfy
6 participants
AuteurMessage
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:09


Parlons LGBT+  Images?q=tbn:ANd9GcSIm_WFCILsgtgFThFcSLRnpZfEuu00gBxu3XXYUCzotIFAnzN83w
Désolée j'ai pas trouvé mieux XD

Hey hey les amis! Je commence à douloureusement sortir de ma mauvaise passe grâce au soutiens de mes parents, de mes amis, et aussi de... MON LIVRE PRESQUE FINIS 8D *aucun rapport*
Donc je vais certainement commencer à revenir, un peu, histoire de discuté avec vous tous ça ^^

J'ai vite fait remarqué que pas mal de personne était pas mal largué sur le niveau des orientation romantique et sexuel, donc je me suis dit que ce serait bien d'en parler ici ^^. Si les Admin nous le permette, j'aimerais que cette endroit soit entièrement anti tabu. Forcément, si on parle d'orientation sexuel, il va falloire qu'on ce mettent au clair sur certain truc qu'on nous explique pas à l'école. Comme par exemple, on ne dit pas au couple lesbien de mettre des préservatif, alors que SI il faut en mettre, le VIH c'est pour tout le monde. (Sinon, je suis complètement ouverte en MP ^^).

J'essayerais de répondre à vos question, de vous renseigner mais, voici juste quelques règles pour ce sujet ^^. Il sagit d'un sujet plutôt sensible, donc autant essayer de l'encadré un peu.

1- Pas de honte. Je sais c'est débile dans un petit forum, mais c'est très important.

2- On évite de débattre six ans sur les sujet piquant, comme l'homoparentalité, ou la sous représentation des LGBT+ dans les média, ici on parle de VOUS et seulement de VOUS. ^^

3- Bien entendue, on est respectueux. Si une personne aime... Je sais pas... Si une personne est par exemple, imaginons, Masochiste (même si on en parlera pas en public par précaution), on doit respecté ses envie. On fait ce que l'on veut avec notre corps, notre coeur et nos envie ^^. Oh et bien sur, le premier homophobe j'en fait une affaire personnel.

4- N'ayez pas peur d'en rire! Certaine personne sont plutôt vexer par les blague homophobe, transphobe, ce que je comprend, mais cette endroit est un endroit de bon humeur :). Pourquoi faut-il forcément en faire un sujet grave? Autant en rire qu'en pleurer non?

(édit suite à un avertissement d'une modette) 5- ON EVITE de parler de sexe. S'il vous plait, le forum est tout public. Si vous voulez parler de ça parce que ça vous pèse, MP. Evitons d'être trop hardcore, les seul sujet qui risque d'être légèrement crus seront surtout des texte d'avertissement pour la santé ^^


Voilà c'est tout ^^. En espérant pouvoir vous aidez sur ce sujet!


Dernière édition par Taty Wolfy le Mar 21 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:44

J'aime bien ce sujet même si cela ne me concerne pas (encore) mais ça enrichira ma culture générale au moins Laughing Et puis cela pourra peut être aider des personnes qui se posent des questions sur eux même ou en générale, bonne idée en tous cas ! happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:42

Je me permets de passer ici en tant que modette; je voudrais juste signaler qu'on reste malgré tout sur un forum de rp, et que ça serait bien si l'on pouvait justement éviter de se lancer dans des sujets style masochisme et autres trucs plus ou moins convenables pour un jeune public. ;)
C'est bien d'avoir des opinions, c'est bien que les membres fassent preuve de tolérance, c'est bien d'avoir de la diversité sur le forum; mais que ça ne parte pas dans des débats sur la sexualité et les envies de l'un ou de l'autre, s'il vous plaît. Faites en sorte que Winter's War soit accessible à tous.
~
fin du rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:45

Justement, je me servais uniquement d'exemple ^^ T'inquiète pas, ce genre de sujets on éviteras en public sur le forum bien sur, j'essayais juste de trouver des exemples et le seul qui me parlait comme étant un peu """"tabou""""" c'était celui là ^^ Je pense donc le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:26

C'est pas génial d'avoir des modettes qui vous mâchent le travail ? Laughing

Du coup, puisque la mise en garde a été faite, j'ai plus qu'à me pencher sur le sujet lui même ^^
J'ai pas de mal à associer les différents termes de ce domaine à leur définition, disons que je pense être bien informée, c'est juste que pour le moment j'arrive pas à me mettre dans une case alors j'ai décidé de ne pas le faire ^^'
Et puis c'est vrai que l'endroit où je me positionne dans tout ça n'est absolument pas clair dans ma tête --' Je sais pas ce que je veux, je sais pas ce que j'aime, ou plutôt je sais mais y a plein de trucs contradictoires et au final je sais plus, bref, c'est un gros foutoir x)
Je ressens pas vraiment le besoin de mettre un nom sur ce que je suis, mais je comprends que certains veuillent avoir des repères et c'est pour ça que ce topic me parait une bonne idée :3
Quant aux autres, ma foi je suis très tolérante, donc ne vous attendez pas à un jugement de ma part. Je pense que le respect et le fait de ne pas juger ce qui est écrit sur ce topic sera la règle la plus importante de toutes, mais vu notre petit groupe, je doute qu'on ai des problèmes, c'est un des avantages à être une mini famille où tout le monde s'entend bien et se connait plus ou moins ^^

Brefouille, Wolfy, fais ce que tu veux de ce topic, je pense que c'est un sujet qui te tiens à coeur et à propos duquel tu pourras sûrement bien mieux parler que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:02

Nous avons des modettes parfaites :') ♥♥
Je suis tout émoustillée XD
Puisque tout est clair [Donc pas de sujet de sexe par exemple, ou autre pratique intime ne concernant que l'individu (et son/sa partenaire)] Je vais pouvoir entrer dans le sujet du coup :')

Pour ma part, je ne suis pas du tout calée avec tout les termes de vocabulaires !
Honnêtement, quand je lis certains sujets sur internet, je ne comprends pas les 3/4 des mots x') Donc je vais voir leur définition, je les retiens -10 minutes-, puis tout se remélange x')
J'en ait marre :')
J'aimerai bien avoir des repères par contre .... Je ne sais pas où le situer, et ça me perturbe !

Disons que ... je n'ai jamais [vraiment, jamais], éprouvé de sentiment autre qu'amical envers une fille [même sexe que moi donc]. Je n'ai toujours eu que des sentiments pour le sexe opposé.
Cependant -peut être la fin de l'adolescence aidant et la fin de l'euphorie enfantine- je me rends compte que je regarde plus les filles que les garçons.
Enfin ... disons que je ne sais pas si j'ai tendance à les trouver "canon, belle", etc .... parce que j'aimerai leur ressembler, ou parce qu'elles m'attirent.
En effet, je suis du genre un peu complexée par ma toute petite poitrine, mes imperfections de peau, mon visage, mes cheveux, etc ... Et je regarde donc du coup énormément les autres filles. Mais je ne sais pas si c'est parce que en soit, leur corps m'attire, OU si c'est parce que je me "compare" à elle.
Bon, le fait que je ne trouve aucun garçon beaux ne m'aide pas vraiment à voir où je me situe :')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:21

Je suivrais le sujet de près, j'aime bien en savoir plus sur ce sujet là ^3^

Estelle tu me fait tellement penser à moi x) Bon je suis encore comme ça pas mal, surtout au niveau de se détester physiquement, et de se comparer en continu au autres.
Même si ça fait peu longtemps, que j'en ai vraiment plus la certitude, je peux te dire que c'était pas mal comme ça... Je trouve très peu de garçon beau (sauf les acteur malheureusement :'D), au niveau de mon âge en plus, je les trouve comment dire... Peu mature pour la plupart? Déjà que par moment je suis plus mature que mon âge, ça creuse beaucoup, mais ça peut être pareil pour les filles aussi, c'est juste que je remarque plus ça sur la gente masculine >.< Puis, quand tu regarde une telle fille, et ce qui te vient à l'esprit est plutôt du genre de réaction, qu'exemple, ma meilleure amie as sur des garçon... Je me posais pas mal de question disons x) Allant même jusqu'à taire mes propres réactions, même intérieures, parce que je connaissais rien là dessus, que j'étais hyper perdue, et comme, une de mes plus grandes peur est le jugement, bref. Et ça aidait pas, parce que mon amie lâchait assez régulièrement des truc sur le sujet, du style quand ont parlais de je sais plus quoi "tu sais, moi perso ça me dérangerait pas si t'aimerais les filles, sérieux ça changerait rien", je sais pas si c'était inconsciemment ou pas, mais en tout cas ça me déstabilisait encore plus :')

En tout cas, ça m'as calmé quand j'ai réussi à en parler à Taty, parce que je voyais qu'elle en savait sur la chose, et que, je pouvais lui faire confiance, après ça, au bout d'un moment j'ai finit par l'admettre moi même... Et je dois dire que ça fait du bien d'être capable de se le dire franchement, de pouvoir se dire franchement (enfin à moi même x'D) que une telle ou une autre est attirante et ect ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:37

Héhé, ça c'est tout moi x)
Je regarde pas le cul des mecs par exemple, mais je louche sur celui des filles x)
Après, je pense que c'est beaucoup un besoin de comparer, mais parfois je me demande si y a que ça :/
Ça me console de me dire que la grande majorité des filles fait exactement la même chose, au moins je sais que je suis pas toute seule x)
Après, j'ai déjà essayé de m'imaginer embrassant une fille. Bah ça me repousse pas, mais en même temps je me sens pas non plus emballée, bref, ça m'a pas éclairé du tout x)
Étant donné que les seules filles que j'ai embrassé étaient des amies à moi et pas du tout dans un contexte romantique, j'ai rien ressenti du coup sur le coup, on s'est juste tapé de grosses barres x)

Après, mon plus gros problème reste tout de même ailleurs ... Y a pas de soucis pour trouver une personne super canon y tout y tout, ... Mais de loin seulement x). Dès qu'on passe dans un contexte de séduction, ça me rebute. Donc je n'arrive pas à être séductrice, mais je supporte pas non plus qu'on me drague trop ... Pour tout vous dire, j'aime pas non plus le contact physique. La dernière fois qu'un mec a tenté le coup, il a commis la grave erreur de me bloquer dans ses bras et de m'embrasser contre mon gré en m'écrasant sous lui ... J'étais totalement hystérique après ça, je me suis sentie mal toute la journée, j'avais l'impression de le sentir sur moi tout le monde, c'était juste ... horrible.
C'est aussi pour ça que je me dis que je peux sortir avec personne. Comment tu construis une relation si en dehors de ta tête, toute relation te dégoute ? Je crois que c'est avant tout pour ça que j'arrive pas à me situer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:37

Que de message confue XwX *sort* Bon alley c'partie, vais essayer de trier dans ce qui me parle le plus XD

Estellou, pour les nom, on peu très bien faire un Lexique rapide. Tu vas voire c'est pas si compliqué, le seul que j'ai due mal à comprendre c'est Queer, qui signifit Gay, mais certaine personne dise "je suis Queer"... donc moi même je suis flou XD
Mais tu fais vite fait la différence si tu vas pas trop loin dans le délire x'). Par exemple tout bêtement, en plus "difficile" il y a les A(ce?). C'est une apréviasion pour dire Agenre, Asexuel, Aromantique. Ce sont des personne qui ne ressente pas le besoin ni l'envie d'avoir une relation amoureuse. Les PolyA, PolyAmour, PolySexuel, PolyLeperoquet *sort*. Bon j'me tait j'ferais un lexique XD. Pour te situer, j'ai souvenir d'une "licorne" ou tu plasait des point sur des barre pour voir tes "degré" d'attirance ou non. Ca peux être bien pour teste, surtout qu'un point sur une barre ça ce modifie ;').
Aussi, bien sur pour ce qui est du physique, et ceux sujet reviens souvent... Franchement ça dépend des gens. Moi même je trouve un garçon féminin plus beau qu'une fille féminine x'). *contradictioooon* A contrario, une fille masculiniser j'aime beaucoup (on parle du physique).
Mais, l'attirance n'est pas forcément que du physique attation ;). Je connais un pote qui dit souvent "La vache comme il est beau lui!" mais il est COMPLETEMENT hétéro, le physique, l'amour et les relation intime, sont des choses différente ^^. Après bien sur que ça peu aidé à ce découvrir... Je sais pas si je suis clair en fait là XD.
Là pour tout de dire, je suis moi même larguer, au vue des mes gouts très... spécial (XD) J'ai pas put me basé sur le physique pour pouvoir me situez. Ou alors tu peux aussi être Bi-Curieuse ^^. BREF c'est compliquer, mais ne t'inquiète pas: tu finiras par trouver la réponse. Je sais à quel point c'est frustrant je suis passé par là, et ça m'énervais quand les gens me disait de prendre mon temps et de pas prendre ma tête avec ça. Mais franchement, mis à pars en parler, je ne voie pas d'autre solution ^^ (même si pour moi le mieux c'est en parler, tout devient plus clair).

Killa: Permet moi juste de rapidement réagir sur ce mec... Ce genre de chose c'est de la culture du viol. Il.a.pas.à.faire.ça. Clairement. Beaucoup de gens pense (j'ai remarqué ça en visionnant quelques série, notament pour la jeunesse), que l'homme doit prendre les desision parce que la femme est timide. FOUTAISE. Ta réaction est COMPLETEMENT normale. Pour tout te dire, j'aurais porté plainte pour agression sexuel à ta place XD. C'est dégoutant, machisme, et message générale à toute les filles: vous êtes pas des jouet, personne ne prend une decision à votre place, parce que c'est votre corps, votre esprit, et c'est à vous de décidez quand vous êtes prête ou non! (justement ce genre de chose dégoutante peu entrainer des traumatisme..!) C'est pas parce que c'est un homme ou quoi que ce soit qu'il à le droit de te faire ça! Ce type est taré dedans sa tête. *désolé le coté féministe qui resort... Juste que ça me fou les jeton de voire que des gens comme ça font te sentir coupable... je crois?)

Pour revenir à ta situation plus LGBT, je te dirais simplement que là aussi, c'est que le début du long chemins du "qui-suis-je réellement?". Le mieux c'est d'en parler, en tout cas, c'est ce qui m'as beaucoup manqué quand j'était dans cette phase. Ma mère c'était peine perdue elle différencie même pas un Androgyne d'une personne Trans' XD (Nan mais crotte de bique, être Androgyne c'est de l'apparence, ça a rien à voir avec des personne Trans' XD)
Tu doute tout simplement et c'est entièrement normale ^^

Miu franchement je suis tellement fière de twa QwQ. J'était tellement heureuse de t'aidez sur ce sujet, ça m'as fait du bien de pensé que je pouvais évitez ce que j'ai vécu à quelqu'un QwQ

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:53

Bah, ce mec là je sais pas quoi en penser, je sais juste qu'à partir de ce moment là ça a vraiment été mort.

Et ouais, j'en parle un peu, t'inquiète. C'est juste que dans ma famille c'est un peu mort, personne ne parle à personne, et puis du coup, étant un membre de ma famille (nan, jure ? /PAN), je suis pas du genre à discuter de trucs super personnels très naturellement. Ça m'arrive, mais qu'avec une poignée réduite de personnes. Alors c'est sûr que niveau discussion ... Bah c'est pas le top x)
Après, je pense quand même pencher vers l'asexualité et l'aromantisme, parce que je peux trouver des gens beaux, dans les deux sexes, mais je n'aspire vraiment à aucune relation réelle, enfin je crois, parce qu'y a quand même certaines personnes qui me font douter des fois x)
Bref, je sais pas trop à qui parler en fait et comme dans ma tête c'est un vrai foutoir, pour l'instant je laisse comme c'est et j'y touche pas x)
Faut dire que j'ai d'autres problèmes en ce moment, parce que mon orientation (tout court), occupe un peu toute la place dans ma vie actuellement, donc tout ça est un peu relayé au second plan c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:25

Les filles ont les plus belles fesses Laughing

Killa, ont en avais déjà discuté sur ton autre topic, ont est un peu semblable, par contre moi je ne déteste pas les contact physique (uniquement pour la famille et les amis proches par contre les autres je tolère pas), mais sur le plan sentimental... La gorge qui serre, les larmes aux yeux,  la panique hystérique ou je deviens toute bizarre... Et ça, juste quand je vois quelqu'un qui tente de trop se diriger dans ça, j'avoue ça me fait terriblement peur les sentiments >.<
Et en plus, moi, j'ai vraiment du mal à m'imaginer embrasser quelqu'un, garçon ou fille, j'arrive pas à avoir l'image, donc j'y pense pas je crois x') (Sauf des fois, dans des rêves chelou, où j'ai aucun contrôle uwu)

Awn, mais c'est moi qui te remercie ma Taty, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:12

Nyyyah, si ça se trouve je suis aromantique XD
En effet, cela fait un bye que je ne ressens pas du tout le besoin d'avoir quelqu'un, je n'ai pas spécialement envie d'avoir de contact physique avec une personne [juste un câlin ou un bisous ... NOP]
Je regarde seulement les personnes en me disant dans ma tête "Ho, il est beau lui" "Ho, elle est canon ! .. Mais que dis-tu voyons N_N".
Honnêtement, je ne sais pas en qui parler ... J'ai seulement mes parents et j'ai pas envie de les "embêter" avec ça ... J'imagine déjà leur tête si je fais allusion à mon orientation sexuelle, et donc peut être, qu'ils n'auront jamais de petits-enfants :') [Je rappelle que je suis fille unique].
Après, merci Taty pour tes explications, j'essaierai de voir tout ça plus en détails plus tard, car comme Killa, le magnifique mot "ORIENTATION" clignote dans ma tête jour et nuit !
Saleté x')

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:17

Hello !

Je suis vraiment contente de voir ce sujet (comment ai-je pu passer à côté ?)

→ Déjà, je préviens, je suis (une fille) hétéro, et plutôt sûre de moi. Tout les conseils que je peux donner, se contenteront donc d'être HUMAINS (ce qui en soit devrait être suffisant si vous voulez bien). Je n'ai donc pas vécu le problème du "coming-out", du "qui suis-je?" (en fait ça si. Beaucoup. Souvent. Mais pas trop sur ce point là) mais je vais quand même vous dire ce que je pense, si personne n'y voit d'inconvénient ^-^

→ Je viens de tout lire d'une traite. Je remonterai parfois, mais je ne vais pas refaire un million d'aller-retour entre mon post et les vôtres. Je vais donc dire mon avis sur ce que j'ai lu, sans forcément dire à qui je parle mais peu importe après tout.

→ A propos de mater les filles (en en étant une), de trouver leur fesses plus belles ? :p → Ne prenez pas ceci comme "symptôme" (j'aime pas du tout de mot, ça sonne maladie, je trouve autre chose...) "signal" d'une quelconque homosexualité féminine : je vous assure, il est vraiment très fréquent de faire ça, qu'on soit homo ... ou pas. 1) On a besoin de se comparer 2) On peut être curieux 3) on a le droit d'apprécier la vu d'un corps bien fait quel qu'il soit. 4) Si a chaque fois qu'on préférait les fesses des nanas on était lesbiennes, ce serait mon cas et celui de beaucoup d'autres, c'est pas notre faute si on a un meilleur cul non ? :p

→ A propos d'A.... (asexualité aromantisme etc. je suis même pas sûre de mon vocabulaire). Ne sautez pas tout de suite sur ces termes. Je pense qu'il est normal ne pas aimer le contact physique ; j'ai une amie qui ne supporte pas ça et pourtant a des vues sur quelqu'un est ressent pas mal de trucs je pense pour cette personne. C'est normal de ne pas vouloir être tactile avec qui que ce soit si personne en particulier ne nous attire.

→ A propos de ne pas trouver répugnant d'embrasser une fille (en étant soi-même une fille) : Je ne vois pas pourquoi ce serait répugnant d'embrasser quelqu'un, homme ou femme. Encore plus si c'est genre un défi etc (Et dieu sait que ça m'est arrivé XD).

→ A mon tour de vous parler d'un (très) léger problème concernant les LGBT : Le monde est bourré de con, et je me sens parfois entouré de vieux tradi fermés sur eux mêmes avec leur clichés pourris, et sois je rame et ça tourne en rond, soit je me tais parce que je sais plus quoi dire. Vous avez des arguments béton pour leur clouer le bec ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons LGBT+  Empty
MessageSujet: Re: Parlons LGBT+    Parlons LGBT+  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons LGBT+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobies, peurs, parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: