Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Juste Un Cerf. [OFF] Dim 5 Mar - 11:07 | |
| By Skan sur Gothicat World ♥L'inspiration me manque ainsi que le level. Et pour s'améliorer faut se mettre au boulot, sauf que boulot rime avec patience et malgré mon signe, je suis tout sauf patiente x) M'enfin bon Je me remets au dessin et à la colo, ayant beaucoup moins le coup de main niveau drawing donc si vous avez des conseils je prends aussi Je dessine seulement des loups et des chats pour l'instant, wala ! Les règles reste les même que dans toutes boutiques ;3 Formulaire tout en un :Espèces : chat - loup Nombres de bestioles à représenter : (pas plus de 2) Lineart - pose(s) : Si fond : (je ne promets absolument rien ) Design : Références : (pour les poses pour le dessin) Sexe : Age : Carcatère-histoire : (en quelques lignes) Wala, et je vous demanderez d’effacer les trucs après les ":" que j'ai pu mettre :3 Pour des exemples, voici : - Exemples:
Bisous
Dernière édition par focon le Lun 6 Mar - 18:50, édité 1 fois | |
|
Miu
| Sujet: Re: Juste Un Cerf. [OFF] Dim 5 Mar - 16:29 | |
| Bonjouuur mon petit concombre transgénique que j'aime d'amuuur Espèces : Loup Nombres de bestioles à représenter : Une seule :3 Lineart - pose(s) : - Ptite image pour visualiser fufu:
Si jamais la pose est trop dure, fais comme bon te semble pour une autre positions ;) Si fond : Si tu veux tu peux faire un background forestier mais sinon ça ne me dérange pas si tu n'en fait pas ^^ Design : J'ai failliiii te demander Ayana mais je trouvais ça trop cruel alors j'ai pris Isha 8'D https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/09/t1nc.jpgRéférences : Du coup je l'ai mis en haut x) Sexe : Mâle Age : tout juste deux ans Carcatère-histoire : Le dépendant affectif charmeur quand même timide qui n'aime pas trop se battre et qui est intelligent :') sinon je t'envoie ici https://winterswar.bbactif.com/t398-isha-samarth-x-patrouilleur-moorak Merci beaucouuup | |
|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Juste Un Cerf. [OFF] Lun 6 Mar - 18:51 | |
| Je prends tout ça ma pitite plumette ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste Un Cerf. [OFF] | |
| |
|