| Ils ont crevés snifouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Mer 22 Fév - 18:33 | |
| Si, enfin par là je voulais dire que je n'ai jamais mené aucun autre de mes personnages à mourir :') phrase nulle déso
Même que Kyra avait eu des petits avec lui 8'D Au final, ils ont jamais été joués x)
Et puis Claw et Fena, on s'était fait bannir à cause d'eux... 8) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Jeu 30 Mar - 0:05 | |
| la réponse des années plus tard
Ah voui focon *^* Sheelay était amoureuse de lui, et à côté t'avais Kyra qui se retrouvait avec ses petits... :') Quand je pense à Dex qui a jamais pu regarder ses enfants grandir, que ce soit ceux d'Assassin's War ou de Siblings Empire, le pauvre °^°
En tout cas hâte que le nouvel event arrive, histoire qu'il y ait quelques petites hécatombes. 8) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Ven 7 Avr - 9:55 | |
| Mais je crois que finalement ce n'était pas Sheelay qui était tombé amoureuse de lui mais moi Parce que Dex était sublime ! Je suis contente de ne pas avoir encore tué un perso sur W'Ws même si ça ne va pas tarder x') D'ailleurs Gaby va mourir, c'est dommage qu'elle n'est pas été plus joué mais si elle ne t'inspirait plus Miu Lex se retrouvera seul May bon, il se rattrapera avec poisson...et crevette ? En tous cas, il nous faut un topic pour les couples *^* | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Ven 7 Avr - 14:21 | |
| Gaby était vraiment un essai de perso dans un style qui ne m'était pas habituel, et il ne m'as pas particulièrement plu... Désolé Gaby de t'avoir créée pour rien x') ❤ | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Mer 28 Juin - 12:25 | |
| Y a eu beaucoup de morts depuis le 7 Avril? Qu'on pleure un peu :'D ♥ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Mer 28 Juin - 14:01 | |
| Hmmmmm De mon côté il y a eu Glitch et Crazy, Mais elles devenaient n'importe quoi, et étaient dure à joueur :')
Quand au morts futures, je sais qu'on va tuer Darb et Hécatombe en même temps, probablement cet été, Et que Succomb devrait venir après, beaucoup plus tard D: | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Mer 28 Juin - 14:10 | |
| Ow les pauvres ;-;
Ils vont mourir en même temps mais sans aucun lien entre les morts ou au contraire, la mort de l'un entraîne celle de l'autre ou un truc dans le genre? °^° | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Mer 28 Juin - 14:16 | |
| Ils vont mourir en se battant côte à côte *^*
C'est prévu avec Daku depuis un moment x3 | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Dim 9 Juil - 18:50 | |
| en lisant le post de killa dans l'évenement des Moraak, je viens de me rendre compte que Faelys vient de signer son arrêt de mort en trouvant ce talisman. Heureusement que papa vampire-immortel-alpha Elijah est là pour éloigner tout ces vilains Moraak et protéger sa fille | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Dim 9 Juil - 23:14 | |
| Bah quoi, si elle lui donne gentiment y a pas de raison qu'y s'énerve X'D | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Dim 9 Juil - 23:23 | |
| Je viens aussi de capter en commençant à jouer Zack, qu'il étaient pas du genre trop chaud pour la bataille surtout que Kerat ils décident en mode YOLO :') Je sens que Zack va pas tenir longtemps non plus x')
Mais nooon, son design est si beau :') ♥ En plus, j'aime bien le jouer ... Haaan, c'est Lilly qui va me soûler, elle est trop culcul | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Lun 10 Juil - 1:07 | |
| Ah naaan, tue pas Zack D:
Moi par contre je veux faire plein de personnages, je devrais tuer des miens.. Ou faire des prédef', du coup :') | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Lun 10 Juil - 1:23 | |
| Killa, crève, elle le lui donnera jamais >8D Faut espérer que le papa sera là au bon endroit au bon moment :')
Pauvre Lilly; tu pourrais la faire évoluer pendant la guerre, par exemple elle se découvre une passion pour le sang, le cannibalisme ou je ne sais quoi x) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille Lun 10 Juil - 2:33 | |
| De toute façon Kerat est un peu loin pour le moment et un peu coincé dans le corps de Raajak, et puis ça m'étonnerait que Fae se ballade tranquillement sur les champs de bataille, donc leur rencontre se fera pas tout de suite tout de suite X'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont crevés snifouille | |
| |
|
| |
| Ils ont crevés snifouille | |
|