| www.rp'avecuncrevard.com | |
|
+4Lhazareen Coffee TheQueenInTheNorth Vitae 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Mar 7 Mar - 18:02 | |
| Go pour la Prairie alors ♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Jeu 9 Mar - 18:09 | |
| Je récap; Kan Lex Sasha Arrow
sont libre ♥ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Lun 27 Mar - 19:26 | |
| Hellow ❤
Je crois que Triana est libre alors je tente ma chance :3 Si ça te dit toujours autant, j'ai ma petite Losna qui a quasi fini son rp avec Tiara, on pourrait donc s'arranger un rp si Triana n'a rien de prévu :) ❤ Voilà voilà ma proposition X) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Lun 27 Mar - 19:30 | |
| Hellow Queen Ouais ! Ça tombe bien elle est pile poil libre C'est bon pour moi ;) Si tu veux je peux commencer à poster le temps que tu finisse ton rp' avec Tiara ? A moins que tu tienne à faire le premier post; je te laisse la place :p As tu une idée pour le lieu ? *** D'ailleurs, Sasha, Lex ainsi qu'Arrow sont libre ! | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Lun 27 Mar - 19:38 | |
| Ah cool! Pour une fois que je suis dans les temps :') Non j'ai pas de lieu en tête, peut-être l'œil d'Éden ? J'y ai pas encore rp là-bas :3 je te laisse l'honneur de commencer (non je me débarrasse pas du titre du rp à trouver ) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Lun 27 Mar - 19:43 | |
| Perfect, va pour l'Oeil d'Eden !*o* Ah perso j'adore trouver le titre du rp' Mais j'ai plus de mal à trouver l'inspi pour le post de rp x) Allez, j'y go ** | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Lun 27 Mar - 21:11 | |
| Je me dépêche de clôturer Tiara, promis T^T | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 14:59 | |
| Hellow ! Je lance la fin de Sasha, donc il est privé, j'attends Sekari :p Sinon j'ai Triana de libre pour un rp' | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:12 | |
| Coucou!
Je sais qu'on fait beaucoup de Rp ensemble en ce moment, mais j'ai ma petite Aurora qui doit découvrir son pouvoir et Triana est bien placé pour l'aider à avoir une grosse émotion ^^ Voilà ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:16 | |
| Triana aide à pour les grosses émotions ? Pas si sûre mais bon Pour moi c'est bon, une idée de l'endroit ? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:24 | |
| Huuuuuuuuuum, La Prairie tient, ça fait longtemps que j'y ai pas Rp! | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:26 | |
| Aah c'est là où je poste pour Sasha, mais bon, ce n'est pas grave Je te laisse donc commencer ? | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:34 | |
| Hum,pour commencer je saurais pas faire, surtout si il y faut une sale ambiance, (je sais j'ai envie d'un Rp triste avec elle) donc je te laisse commencer *se cache* | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:35 | |
| D'accord, je posterai surement après la mort de Shasha ;)♥ Une sale ambiance, du style plutôt horrifiante ? | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 15:55 | |
| C'est ça! Du style pour que la petite soit sur la défensive ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 5 Mai - 16:52 | |
| Posté, pas terrible may bon ♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Mer 10 Mai - 9:09 | |
| Black est libre pour un rp', Aucune recherche particulière ♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Jeu 18 Mai - 10:50 | |
| Triana et Lex sont libres ! Ma licorne vomissante se retrouve coincé du côté des Siblings' (Merci White Angel ) alors profitons en pour des rencontres bizarres ! | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Mar 23 Mai - 18:19 | |
| Hello~ Je passe par là, sans aucun hasard du tout, justement pour te proposer un RP. 8D Bailey est enfin terminée, alors pourquoi ne pas faire une rencontre avec sa chère grande soeur? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 26 Mai - 11:54 | |
| Hellow ! Ah bah c'est parfait Sinon, j'ai papy Anthem de libre (un louveteau de libre :p) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Dim 28 Mai - 17:23 | |
| So, on l'ouvre où ce RP? Qui commence? 8) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Mar 30 Mai - 8:14 | |
| Où tu veux ! J'ai hâte que des terres libres arrivent mwa ! Tu as le temps de t'en occuper ou pas please ? | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Mar 30 Mai - 19:49 | |
| Moi aussi *^*
Yep, je fais ça x) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 23 Juin - 16:29 | |
| J'ai vraiment envie de rp' en ce moment, alors autant profiter de cette motivation Black Anthem Lex De libre, j'aimerai bien un rp' avec un but, peut être plus intéressant qu'une "simple rencontre" mais sinon ce n'est pas grave, je prend ** | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com Ven 23 Juin - 16:31 | |
| *pointe sa tête dans l'encadrure de la porte* Un petit RP avec le très charmant Jaa vous tenterait-il, gente dame? Après pour le lien je saurais pas trop, faudrait voir si tu as envie de RP avec lui et si oui, quel perso tu balances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.rp'avecuncrevard.com | |
| |
|
| |
| www.rp'avecuncrevard.com | |
|