Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♦ Trombinoscope officiel ♦

Aller en bas 
+7
Jewel'
Miliose
Daku U.
Vitae
Miu
Lhazareen
Choco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:02

♦ Trombinoscope officiel ♦  Large

Hello everyone !!

Après l'ouverture du forum, j'ai attendu un peu avant d'ouvrir ce sujet parce que pour la plupart, il peut être assez intimidant.
Un trombinoscope ? c'est une sorte d'album photo où tout le monde poste sa petite bouille Laughing
De quoi apeuré certaine je vous l'accorde, mais je ne le répéterai jamais assez : personne ne vous oblige à poster des photos de vous ! Vous êtes les seuls responsables de vos photos et de l'endroit ou vous les postez  Meow

De toute évidence, à la moindre critique malveillante de la part d'un joueur, celui-ci sera sévèrement sanctionné et croyez-moi, je ne rigole pas avec ça !

Voilà voilà  happybounce

Montrez-nous vos jolies bouilles ♥️  together  
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:31

Haha x)
J'y avais pensé à ouvrir ce topic x)

Peut être que je viendrai poster ma tête d'ici peu :p !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:51

Bon, j'ai l'impression qu'il faut vous lancer un peu héhé, bande de coquinou Laughing
Très bien, je poste ma tête, vous l'aurez voulu x)

Bon, pas de nouveauté pour ceux qui m'ont ajouté sur facebook ahah, mais le temps que je trouve des photos potables, vous pouvez toujours attendre X'D

_______________________________


So... Me voici avec mon meilleur ami pour halloween ( j'ai fais les maquillages....je vous raconte pas le temps passé dessus x) )

Spoiler:


____________________________

Maintenant c'est votre tour ^^
montrez vos bouilles, même si j'en connais déjà quelques unes :p


Dernière édition par Choco le Sam 16 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

J'avais pas posté parce que je n'apprécie pas trop mon apparence, mais après réflexion... La moitié du forum m'as déjà vue x) I love you

Excusez la qualité de certaines, en fait j'ai des photos de moi uniquement quand je vole prend le téléphone de ma meilleure amie -la plupart du temps le soir alors bonjour le pixelisage-, ou à certaines occasion festives, mère photographe oblige TuT (sauf que la moitié du temps je ressemble à une grosse gamine moche)
Ah et en plus j'ai pas accès à grand chose en ce moment donc... uwu

Mon visage attention QUQ:

Tout ça me rappelle que je dois trouver un moment pour bidouiller avec ma caméra et me faire des photos ni floue, ni pixelisée, que je ne ressemble pas à une gamine, et que mon facial ne fait pas lendemain de soirée avec les amis ou que le maquillage part en steak °u°

__________

Choco je t'avais déjà vue via facebook, dans tout les cas tu est adorable :3 Je trouve ça chou, parce qu'en même temps tu fais genre adulte et y'a quelque chose qui fait jeune je sais pas x) I love you Et tes cheveux sont tellement joliiiii *U* J'aimerais tellement avoir des cheveux bouclé pareil QUQ


Dernière édition par Miu le Jeu 13 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:32

Punaise, vous êtes sublime QuQ:heart:
Je vous ramène ma tronche quand j'aurais retrouver mon cable pour connecter mon tel et mon ordi x')
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:13

Coucou,

Oh mon dieu, les filles vous êtes sublimes !!!!!!!!
Wouaw, je sais pas quoi dire d'autres...

Moi je posterais pas de photos, je suis trop parano... j'ai hâte de vous voir toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:29

J'ai que des photos qui datent avec mes vieux cheveux blonds x)
Je vous en mettrai des plus récentes, promis, mais c'est tellement rare que j'assume ma tête sur un photo X'D

Pour voir ma tête c'est ici

Sinon vous pouvez venir sur le RPG de Wolfy, mes cernes et mes toutes nouvelles lunettes y sont en direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:09

Tes yeux Killa ! Ils sont sublime, tu as un de ces regards QuQ♥
Et pis tes cheveux *o*, ils sont bouclés de nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:44

Vous êtes trop belle *_*
Je suis jalouse x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:40

Yep, mes cheveux boucles naturellement quand ils sont longs x)
J'avais une coupe afro quand j'étais petite tellement j'étais bouclée Laughing

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:56

Vilà ma bouille toute moche! Attention les yeux!

Prise cet hiver, le jour de Noël
vilà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:02

Vous êtes vraiment toutes trop trop belles ! .o. *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:30

Jolies les filles ;) mais je vois qu'on manque de garçons ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:37

Et ouais, on a une pénurie de mecs x)

Merci à toutes les trois en tout cas, et jewel, t'es toute mimi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:54

Maintenant que je suis sur mon tél je peux envoyer un tite photo ^^
Spoiler:


Dernière édition par grign le Sam 13 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:16

Tout le monde est vraiment très joli ici ❤ Je me sens toute moche à côté x')
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:40

Très jolie photo grign ^^
Tu sais quoi, ça m'a fait un choc quand j'ai ouvert ton spoiler parce que tu ressembles pas mal à un autre membre du forum je trouve x)

Mais nan Miunette, t'es toute belle en plus x) !
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:38

Tu es trop mignon Jewel ! Et puis tes yeux !♥
Grign, tu as l'air d'avoir de loooong cheveux !

Je viendrai peut être une petite photo ici quand mon tel le voudra bien x') Suis je la seule à avoir des tâches de rousseurs ?
Je trouve ça intéressant de mettre une tête sur un pseudo, même si ce n'est pas obligatoire ! Parfois on s'imagine les personnes derrière l'écran, et dès que l'on ouvre le spoiler, l'on est souvent surpris très positivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:46

J'avais un peu de tâches de rousseurs... Mais elles sont disparues maintenant :'( D'ailleurs, en fin de semaine je vais essayer de prendre une plus jolie photo récente (enfin, demander à ma maman de prendre une belle photo huhu Laughing ) ^^

Bof Killa, je suis peut être pas si pire que ça pour vous mais n'empêche, je m'aime pas moi même ^^ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:29

Mais c'est que vous êtes toutes trop belles et trop chouquettes :3 ♥️ (et oui même toi Miu ^^)
Moi aussi j'ai été surprise quand j'ai vu vos têtes pour certaines, et d'autre je m'y attendais parce que je vous avais déjà vues x)

Aaaah j'hésite a mettre ma tête ou pas sur ce trombinoscope Boogie woogie
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:39

Surtout que toi aussi t'as quelques tâches de rousseur Mava, focon se sentirait moins seule x)


Dernière édition par killashandra le Mer 19 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:20

Miu tu es jolie arrête Surprised :)
Et oui j'avais les cheveux vachement longs mais je les ai recoupé à une taille normalement il a seulement trois quatre jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:39

Ce qui m'énerve le plus, c'est que les photos que j'ai, je trouve que ça me met zéro en valeur :'( Je pense que je vais les remplacer quand je trouverais mieux x) Mais vous êtes adorables ❤


J'adore les cheveux long! Moi mes cheveux sont mi-long, ni frisé, ni plat plat... Inutile en leur genre quoi x') J'aimerais beaucoup aussi me couper les cheveux court un jour style mi cou, je trouve ça tellement joli mais j'ai peur que ça ne m'aille pas bien après >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 4:48

Moi j'aimerais bien me montrer aussi, mais je suis juste découragée, vous être trop jolies et je trouves pas de photo récentes qui soient de bonne qualité.. Je suppose que je peux trouver une vielle photo qui fasse l'affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:15

Mais bien sûre Miliose, une vieille photo fera l'affaire et puis après tu l'as remplaceras ! excited
Personnellement, j'ai des cheveux plats et fin, mais surtout plat. Alors pour vous dire, je rêve d'avoir les cheveux ondulés ! Après, tous les types de cheveux sont beaux, certains sont plus fragiles que d'autres et plus dures à coiffés, mais si ils sont bien entretenus, c'est sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Trombinoscope officiel ♦  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trombinoscope officiel ♦    ♦ Trombinoscope officiel ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Trombinoscope officiel ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: