Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On s'fait un p'tit RPG?

Aller en bas 
+4
TheQueenInTheNorth
Lhazareen
Miu
Taty Wolfy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:38

BONSUAR LES ENFANTS! AUJOURD'HUI DANS LA TANIERE DE WOLFY: LES RPG! *sort*

Bon okey, j'arrête mon cinéma.
Donc, on entre dans le vif du sujet, on va parler de RPG, et pour cela vous avez besoin de savoir ce qu'est un RPG.

"Mais Taty, si on est sur le Forum, c'est qu'on sait ce que sait un RPG! Espèce de crapule du fond des océan HO HO HO"

Laisse moi finir, Jean-Du! Je ne parle pas de RPG de forum petite tête, mais de RPG papier!

"Kékececé ce pokémon?"

Je t'explique avant que ton cerveaux n'explose Jean-Du.

~Pour celleux qui savent déjà, vous pouvez passé le spoiler ^^~

Spoiler:
Maintenant que vous avez compris les règles des RPG basique, //JE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS que les RPG change en fonction du MJ, les règles établie ne sont jamais les même//.
Je vais pouvoir entré dans le vif du sujet. (si vous n'avez toujours pas compris: https://www.youtube.com/watch?v=jixB1pAJMqY)

J'aimerais, faire avec vous, mes cher(ère) ami(e)s un RPG papier, que d'autre en propose, bref... Jouer à ces RPG ensemble.

"MAIS TATY! On est loin géographiquement parlant!"

JEAN-DU TU ME LAISSE FINIR OUI!
Effectivement, il y a la distance, MAIS... Il existe un site de RPG merveilleux  que l'ont appelle Roll20.net.
Il faut s'y inscrire mais c'est rapide, -et sans risque ;P- et, pour ceux qui n'arriverais pas à utiliser le site, il y a des tutoriel facilement trouvable sur le net ;).
Ce site permet en effet, de faire des RPG papier via le net, en permettant d'entendre nos voix et nos visage (même seulement la voix sans le visage pour les plus timide!), d'avoir un plateaux de jeux tout beau, des fiche de personnages prête, bref... Un truc (presque) parfait!

Alors qu'en dite vous? On s'fait un p'tit RPG?

RPG disponible

Pour celleux qui désirent proposer un RPG papier, merci de remplir ce petit formulaire:

Code:
[b]Titre du RPG:[/b]
[b]Durée:[/b] -ça prendrait une soirée pour le finir, ou plusieur?-
[b]MJ:[/b]
[b]Nombre joueurs acceptés: [/b]
[b]Joueurs:[/b]
[b]Jour de jeux:[/b] (mettez les horaire de jeux, une fois que vous vous êtes mis d'accord, ou les jours ou vous êtes disponible pour jouer).
[b]Contexte[/b]: -faite quelques chose de court-
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:43

Awn. Ça m'as l'air vraiment sympa... Mais ma connexion. Ma connexion pourrie que je hait de tout mon coeur.
Je pourrais pas participer... TUT I love you
Jvous souhaite des jolis RP ensembles *s'en retourne dans sa grotte sans wifi avec connexion câble de mewde* QUQ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:44

ALLEY MIU JE SUIS SUR QU'UN JOUR T'AURA UNE BELLE CONNECTION TOUTE NEUVE QQ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:31

D'abord, mon livre y pèse pas la mort, et chez nous on fait ça dans un salon ou une chambre, comme des gens civilisés x)
J'ai pas de cave, c'est surtout ça en fait x)

Mes parents (surtout mon père et son frère) étant de très grands joueurs depuis leurs jeunes années, je connais évidemment pas mal les JDR, même si je dois avouer qu'en fait j'ai jamais rien fait d'autre que regarder x)
Par contre demandez à maevah, elle elle s'en fait tout le temps x) D'ailleurs on se souvient encore de la mort de son dernier personnage il y a quelque mois ... Un moment très dur à passer pour tout le monde x)

Breeef, du coup ça me tenterait bien de sauter le pas avec vous, et puis si vous faut des livres de stats, j'ai ce qu'il faut à la maison x)
Je dois même avoir encore tous mes jolis dés quelque part dans un tiroir :3

D'ailleurs vous saviez qu'on pouvais faire du JDR avec des dés et tout sur forumactif ? Avec des barres de vies, des tours, un MJ, ... C'est pour ça qu'il y a des feuilles de personnage d'ailleurs, mais on a pas activé tout le reste parce que c'est pas ce qui nous intéressait pour Winter's War ^^

J'irais faire un tour sur le site. Là je suis un peu malade et c'est du coup une semaine plutôt dure physiquement, sans parler des problèmes émotionnels (oui, je suis complètement à la ramasse dans tous les domaines en ce moment T-T), donc j'ai pas fait grand chose, et j'en suis désolée, mais dès ce week end ça devrait repartir doucement et aller mieux ^^

Miu, un jour tu l'auras cette connexion ! >-<
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:53

Holala mais c'est que ça a l'air intéressant tout ça !
Étant donné que je me suis laissée entraîner dans ce rpg par Killa, autant continuer dans ma lancée et découvrir dans la foulée les rpg papier ^^
Bref, je suis donc partante d'essayer ça avec vous :3

T'inquiètes pas Miu, chuis sûre que t'auras un jour une connexion digne de ce nom, courage X)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:00

Wouaaa  Shocked
Totalement partante, mais... pas sure d'avoir tout compris. x) Je terminerai d'apprendre en jouant, mais j'ai vraiment envie de tester *^*

Courage Miu, je te soutiens noes I love you

Voui Killa j'ai vu ça sur d'autres forum *u* Par exemple les dés pour savoir qui gagne un combat, qu'est-ce qu'on attrape à la chasse... C'est chouette  Meow
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:54

Cette idée de MALAAAAAAAAADE ! Laughing I love you
J'ai compris le principale, même si pouvoir faire ça sans ce voir me paraît impossible mais je veux *o*
J'espère pouvoir être présente si ça ce fait ♥️-♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:06

J'me doute bien Killa, juste que j'adore les caricature un peu méchante :3 *sort*
J'adorerais faire un RPG avec toi! -Enfin avec tout le monde, aussi XD-, c'est vraiment fun à jouer, surtout si t'es pas trop en mode "I WANT MORE EXP QAQ" *sort*
Alors ça je savais pas OO Merci pour l'info o/ XD

J'ai hâte de voire de te voire en "action" Queen! Tu verra c'est super cool les RPG papier ^^ *impossible à finir, mais fun*

COCOFFE QAQ JE TE JURE SI TU NE JOUE PAS AU MOINS UNE FOIS EN TANT QUE MJ JE RAGE QUIT QAQ *s'enfuit*

Ca ce fera Focon t'inquiète ^^

Citation :
//ANNONCE DES NOUVEAU RPG//

CE SOIR et TOUT LES VENDREDI SOIRE à partir de 20H45 -heure française- , sur Roll20 [https://app.roll20.net/join/1964710/eT8R_Q], un RPG est proposer par TATY WOLFY:

Titre du RPG: Wolf's rain
Durée: Surement plusieurs soirée.
MJ: Taty Wolfy
Nombre joueurs acceptés: 5
Joueurs: ...
Jour de jeux: Ce soir et tout les vendredi soire à partir de 20h45. -heure Française-. Heure de fin indéterminée.
Contexte: Des loups se réveille au milieux de la forêt, persuader de ce connaitre, sans pour autant savoir pourquoi. Ils ont une mission: refonder la meutes légendaire de Rain, afin de garder l'équilibre de la forêt, avant qu'il ne soit trop tard. Difficulté : Faible.
Autre: Ce RPG est une expérimentation, un simple teste: le scénario sera donc de pietre qualité. Voyez ça comme Sibling mais en papier, et avec BEAUCOUP moins de joueur. Pour vos personnages, prenez un personnage déjà prêt (ou inventé en un rapidement). Les statistiques sont:

La vitesse.
- Rien à dire de plus -
La résistance.
- Votre loup résiste t-il au maladie, à la faim, à la soif...?-
La force.
- Puissance de combats, capacité à déplacer des objet-
La sagesse.
- Permet d'augmenter vos point de Manaa, de réussir les jet de "concentration", et de "méditation".
L'intelligence.
- Votre loup aura plus d'information sur le terrain, celons sont taux d'intelligence-
L'instinct.
- Plus le taux d'instinct est élevé, plus le MJ est suseptible de vous donnez des information importante sur le moment... Reste à savoir les quels sont vrai-

Le reste des règles seront expliquer sur le site.



Dernière édition par Taty Wolfy le Ven 27 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:31

Coucou :)

Peut être est-ce un peu tard, mais j'aime beaucoup tenter avec vous !!
Je n'ai pas tout tout compris par contre XD Va falloir m'expliquer ! XD
Mais ça m'a l'air marrant :3 ♥ Et j'aime bien l'idée générale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:34

Hey Estellou 8'D

T'inquiète pas, on va tout expliquer avant de commencer x'D
Tu va voire, c'est super marrant, même quand tu fait des truc sérieux, y'a moyen de se marré X'D
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:21

Ooowww purette !! ce soir je peux pas T_T
Y a des gens chez moi et mes parents veulent pas que je fasse l'associable ...

Il avait l'air cool en plus ce scénario Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:26

Tu peux toujours nous rejoindre entre temps, je prévoie de prolonger la soirée ^^
Et de toute façon, tu pouras nous rejoindre la semaine prochaine, ou demains si jamais les gens sont d'accord t'inquiète pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:39

Je pensais pas pouvoir m'incruster au milieu de la partie en fait X)
Ah bah je suis partante pour participer a la prochaine soirée alors !! D'accord merci Taty happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:01

Hâte de t'avoir dans la bande Queen o/

Changement de programme. Suite à un bug de Roll20 pour les caméra et les son, j'ai décidé qu'on communiquerais via un Join. Voici le liens: https://join.me/971-745-999

Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:22

Merci pour vos encouragement -- I love you

GRMBLBLBLLLLL le plus dur dans tout ça c'est de vous savoir entrain de jouer et que jpeux pas vous rejoindre TUT
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:17

Désolé les girls, j'ai dû vous abandonner subitement à cuse d'un petit soucis d'emploi du temps ...
Qui as le BAC blanc la semaine qui arrive et qui n'a pas encore révisé ? Laughing C'est moi ! Neutral
Allezzzzz, plus que l'histoire-géo, les langues, les maths, la physique et la SVT à réviser ... Honte à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:43

Bonne chance en tout cas Estellou ^^. Ca doit pas être simple x) *à pas hâte du tout d'y être*

Bon, sachant que personne n'as put être présent hier soire pour différente raison, je propose de reporter la soirée d'hier à ajourd'hui, pour 20h30 ^^. Dite moi ce que vous en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:29

Aujourd'hui je piquerai le kit main libre pour avoir le micro intégré x)
Sur le portable je devrais même avoir la cam

Je pense que je vais manger peu avant la partie ou peu après le début mais je ferais vite, ça sera juste une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:41

Okey Killa! Au pire, pendant que tu ne seras pas là, on en profitera pour blablater et remettre les règles au claire x')
Contente de t'avoir dans la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:59

J'aimerai beaucoup venir ce soir ! Mais je compte finir de réviser mon histoire et commencer à faire mon SVT T.T [Matière avec le plus gros coeff que je n'ai même pas commencer à réviser !]

J'espère que quand j'aurai plus ou moins finit, vous serez encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:02

On compte rester tard donc on sera encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:22

Je sais que je suis très en retard mais j'ai été retenue x)
A partir de maintenant je suis là, je vais chercher le kit main libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:23

Hello la compagniiiee !
Nyaaaaaa un rpg plateaaauuu blblblbl
Comme l'a dit killa plus haut, je joue souvent au rpg sur plateau bien que ce soit exclusivement du Donjons&Dragons et du Oriental aventure ^^ (presque tous les week-end en fait x))
Du coup j'aurais trop aimée vous rejoindre mais je sais pas si je peux m'incruste au milieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

T'inquiète maevah, on a préféré attendre qu'y est plus de monde avant de trop s'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32

Ouais t'inquiètes pas, puis t'es pas la seule retardataire maevah X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'fait un p'tit RPG?  Empty
MessageSujet: Re: On s'fait un p'tit RPG?    On s'fait un p'tit RPG?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'fait un p'tit RPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec mes ptit loup [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: