Bonjour ou bonsoir à tous ! Ici j'entasserai mes petits personnages (enfin y'en a qu'un pour l'instant mais anyway x)) pour vous laisser la chance... Que dis-je l'immense privilège de RP avec moi ! (Ui). Kiss ♥
Dernière édition par AliceWinchester le Ven 6 Jan - 23:14, édité 2 fois
Miu
Sujet: Re: Une envie de rp ? Jeu 5 Jan - 19:49
Petit message inutile ici bonchour Non malheureusement je ne viens pas proposer de RP car mes trois zoziaux sibling sont tous occupé (enfin à moins que tu veuille aller voir ma louve entrain d'accoucher dans son libre mais ont ne se cachera pas que c'est pas trop passionnant xD), mais je trouve Kroll vraiment chouette en tant que personnage et très joli aussi *U* (Serais-ce un nouveau personnage coup de coeur? 8D ) c'est donc avec plaisir qu'un jour je ferais un petit RP avec twa
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de rp ? Jeu 5 Jan - 20:17
Je pense que Krokroll se passera d'un accouchement x) ! Mais vraiment ça me fait plaisir qu'on le trouve beau ;3; Ce n'est que partie remise, on pourra bien se faire un rp un jour :3
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
Sujet: Re: Une envie de rp ? Ven 6 Jan - 1:55
coucou,
J'aimerais bien avoir le privilège de faire un rp avec Kroll. J'ai Ulaan de disponible côté Sibling.
Tu peux choisir le lieu, et tu peux commencer si tu le souhaite.
Merchi
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
Sujet: Re: Une envie de rp ? Ven 6 Jan - 15:03
Hellow °^° Awny, Daku a etait beaucoup plus rapide x') ❤️ En tous cas, si un jour ce beau Kroll est libre, mwa je veux un RP' avec :3 Avec Triana peut être ?*w*
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de rp ? Ven 6 Jan - 22:19
Bien sur Daku ! Je vais ouvrir un sujet de ce pas :D ♥ Désolée pour toi focon, je sais que mon petit loup fait très envie (la modestie ? Connaît pas ce pokemon x) !) La prochaine fois ce sera avec grand plaisir ♥ Et avec Triana :3
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
Sujet: Re: Une envie de rp ? Mer 11 Jan - 18:40
Hellow ♥ Ce n'est pas grave, je serais d'autant plus contente de pouvoir rp' avec toi/lui x')♥