| [RÉSULTATS] Un thème hivernal | |
|
+5Choco Vitae Miu Taty Wolfy Lhazareen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Lun 6 Fév - 19:40 | |
| Les résultats ont été tranchés, vous les recevrez très bientôt ici ^^ D'ici ce soir je pense :3 | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Lun 6 Fév - 23:20 | |
| Double post exceptionnel pour vous faire part de l'arrivée de résultats, la première page a été éditée ^^ ! | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Lun 6 Fév - 23:37 | |
| Toutes mes félicitations Coffinette! C'était très joli et épuré :3 (par contre ça me chicote car c'est un peu pixelisé, mais je chipote, je chipote ;) ) Et bravo à tout le monde c'était vraiment très joli pour tout, j'ai adoré chacune de vos participations, à la prochaine pour le thème printanier! | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mar 7 Fév - 2:07 | |
| Amagad. J'y crois pas, tapez-moi. QuQ *essaye de garder son calme* Je me sens comme une grosse gamine, là, bien surexcitée et tout avec vos histoires d'event et de collier en plus, vous m'avez fait retomber en enfance x') Merci merci merci merci. Bonheur. J'ai trop hâte d'être demain pour voir la tête du fow, enfin demain, aujourd'hui en fait, enfin quand vous serez réveillées enfin bref on s'en fout je suis heureuse merci merci merci Vous voyez, la régression de mes quatre pauvres neurones a déjà commencé à cause de vous éuè Et surtout, bravo à tout le monde, vos participations étaient toutes... waw, vraiment, vous vous êtes dépassés et tout était magnifique *Q* et puis Queen, ce tradi avec Snow *^* Sorry Miu QAQ c'est mon logiciel, parfois je fais des images énormes et il me les pixellise quand même... //victime de la technologie// QuQHaan Killa elle a fait un DP... 3 jours d'exclusion. | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| |
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 13:31 | |
| Coffee → Nan, je ne vais pas m'auto-exclure x)
Qu'est ce que vous pensez du nouveau design du forum du coup ? :3 Il reste encore quelques finitions mais vous pouvez déjà donner votre avis ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 14:44 | |
| C'est sublime *o*♥ Mais les couleurs du forum (pas blue) sont peut être un peu trop décalé avec le bleu (trop clair par rapport aux écritures des pseudos, rp'...) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 15:37 | |
| Moi tout est parfait Sauf peut être les pseudos Sibling qui piquent un peu avec leurs vert... Mais sinon i'm in love | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 15:51 | |
| Bravo coffee !! et merchi pour snow La bannière rend juste hyper bien *^* Le seul petit bémol ce serait le vert qui flash un peu trop dans les pseudos comme l'a dit Miu, sinon perfect | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 16:03 | |
| Mais vous savez que le vert des Siblings était fluo avant et que je l'ai justement "déflashé" x) ? M'enfin, j'essaierais de changer ça x)
Et pour ce qui est des couleurs crèmes et marron, moi je trouve que ça va bien avec le bleu x) Mais le problème c'est surtout que si on change ça, c'est ensuite la bannière de Coffee qui va être décalée par rapport au reste, on a fait un ensemble pour que tout le forum soit cohérent ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 16:07 | |
| Moi aussi je trouve que c'est bien le crème-mauve-marron ^^ Je sais mais je le trouve encore trop flashy, pardonne moi Vavah QUQ | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 16:27 | |
| Désolée, je suis chez maevah, j'ai posté avec son compte x)
Signé killa-boulet | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal Mer 8 Fév - 19:25 | |
| C'est vrai que ça flashait pas mal le vert siblings, mais là il est juste parfait *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSULTATS] Un thème hivernal | |
| |
|
| |
| [RÉSULTATS] Un thème hivernal | |
|