Miu
| Sujet: Joyeuses fêtes! Sam 24 Déc - 16:26 | |
| (artiste inconnu) _____________ Joyeuses fêtes à toute la petite communauté adorable que vous êtes! Que ces temps des fêtes apportent joie, bonheur, et pourquoi pas quelques cadeau bien mérité 8D Une nouvelle année remplie de surprise nous attend... !
Merci d'être là pour moi, pour nous, vous êtes formidable tous autant les uns que les autres... Merci de faire vivre notre petit forum, gros câlin, gros bisous _____________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 25 Déc - 6:53 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi, et à tout le monde, bonheur et chocolat :B |
|
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 25 Déc - 14:34 | |
| Joyeuses fêtes et surtout un Joyeux Noël à toi Miu, ainsi qu'à tous les membres ♥ !
Merci beaucoup à tous d'être là et de participer à notre belle aventure ^^
(Il se peut que je prépare un petit truc en ce moment, dans mon coin. Mais je n'ai rien dit d'accord ? x) ) | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Dim 25 Déc - 18:12 | |
| Joyeuse fêtes a tous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Lun 26 Déc - 11:03 | |
| Bonnes fêtes ♥ J'espère que vous avez eu pleins de cadeaux :D Vous avez reçus quoi ? :) |
|
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes! Lun 26 Déc - 11:52 | |
| Bonne fête à tous !!!! :D ♥♥
En espérant que le Papa Noël vous a tous bien gâtée :3 ♥ Je suis persuadé que vous avez tous été très sage :p ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes! | |
| |
|