Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Mon recueuil de poème Mar 20 Déc - 1:00 | |
| Voilà mes petits poèmes que j'écrits de temps en temps. Ils sont pas tous super, mais j'aime bien en faire, juste pour le plaisir. N'hésitez pas à me donner votre opinion !! - L'hiver:
De grands sapins blancs De douces vagues de vent De la neige tout le temps c'est l'hiver
Des batailles de boules de neiges Des courses folles en moto neige d'énormes bonhomme de neige c'est l'hiver
Des moments merveilleux des gens très très frileux Quand tout le monde est heureux c'est l'hiver
Quand Noel approche, que tous sont proches, que les guirlandes s'accrochent c'est l'hiver
L'hiver, la saison qu'on adore Ou toutes les maisons se décorent C'est quand on ouvre les paquets Et qu'on se souhaite la bonne année !
C'est l'hiver.
Daku Uragirimono, 19/12/2016
- La tristesse:
un peine d'amour, Une problème chaque jour, Une très mauvaise note, la perte d'un pote.
Elle flaire nos plaies, rampe a nos pieds, Elle rentre dans nos coeur, et fait commentcer les pleurs.
Même quand tout se calme Elle reste toujours, A nous pourrir l'âme, Un peu plus chaque jour.
Puis, avec de l'aide, Ou simplement du temps Elle se sent de plus en plus faible Et s'en va sur le champs.
La tristesse vient souvent. Mais repart tout le temps. Le bonheur l'efface, Elle ne laisse plus aucune traces.
Daku Uragirimono, 27/12/2016
| |
|