Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽

5 participants
AuteurMessage
Jewel'

Jewel'

☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Empty
MessageSujet: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:28

Coucou tout le monde!

Voilà ma petite zone de perso, elles sont là, pas totalement libre, mais là! Si jamais un de vos louloup veut venir jouer avec elles, venez proposer ^^

Siblings Empire

Voici l'image:
Halla
[Libre]
Sa fiche juste là (il faut cliquer)
Donc, petite description d'elle; Halla est loyale, à besoin de se sentir libre et est très naïve. Elle est aussi d'humeur assez changeante, en même temps ses pensées fusent un peu dans sa tête ^^!
D'ailleurs, j'aimerais lui trouver un compagnon, donc à vous de voir si vous auriez un loup qui lui convienne. Elle est actuellement à la cascade, elle coule, c'est triste mais vrai *plouf*...

voici l'image:
Aurora
[Prise]
Aurora est la fille de Scream et Hilary, c'est une petite louvette coloré, et au caractère... bien trempé. C'est une rebelle, une entêtée et une "donneuse de surnoms stupides" de première! Elle est l'une des grandes amies de ses frères et sœurs et leur restera loyale toute sa vie. Elle s'entends vraiment bien avec Blacky qui est aussi sa "confidente".

Meute du Nord

Voilà l'image:
Sity
[Libre]
C'est une apprentie colorée, bâtarde de Snow et abritant une partie du pouvoir de la nature, tout comme Aurora. Seulement, qu'elle, elle possède plutôt la partie "nature" de ce don.
De son vrai nom, Pain, elle est douce, gentille et a besoin d'affection. Tous le contraire des loups de là-bas! Plus tard, elle fuguera et deviendra une solitaire. Et si un jour le dôme disparaît, elle passera du côté des Siblings, ou l'ambiance lui conviendra sûrement mieux!

Dernière édition par jewelpet2005 le Jeu 30 Mar - 17:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:16

Coucou ^^
Eh non désolé je ne viens pas te proposer de RP :') Je voulais juste savoir quelque chose, quand tu dis "un loup du nord icognito", c'est un ex loup de la meute du nord qui est resté sur les terres sibling, ou un nordique qui est encore dans les terres du nord?
Si c'est le deuxième cas, c'est assez impossible avec le dôme non? c:
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Si tu veux un perso ''incognito'', y'a White Angel. Sauf qu'elle est pas du nord, elle est solitaire. Et si tu veux RP avec elle ce serait bien que ce soit vers minuit *-*
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:40

Coucou!

Ben, je pensait qu'Halla allait trouver, "je sais pas comment" une faille dans le dôme, et sortir.

Mais je pense qu'avec Miliose ce sera nickel!
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:49

Salut ^^

Je rappelle que le dôme est infranchissable, vous ne pouvez donc trouver aucun faille ni aucun moyen de passer à travers ;)
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:45

Ok!

Parce que j'avais pas tous compris sur ce dôme Embarassed
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:09

Hum. Moi non plus, au début...

Bref, je commence, ou tu commence? Et on le fait où?
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:43

Tu commence,

Ben, ce serai de le faire dans un endroit plutôt sombre, qui fait peur, genre la forêt de murmures
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:04

Hum.. En fait, ce perso ne seras pa accessible avant un bon moment (A peu pr'es 3 mois -.-'').

Sinon, y'a Succomb qui va bientot etre libre pour un RP. :3
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:07

Ben pourquoi t'a proposé alors?
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12

Hum. Parce que ce personnage avait été acceptée, mais finalement ne l'ai plus, pour une raison quelconque. Enfin, bref, laisse faire.
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:40

Ouais ben, du coup t'aurai un perso du côté des Siblings, un perso un peu méchant si possible clap
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:24

Heu. Y'a toujours Crazy, mais elle est a ''un louveteau temeraire''. Au pire, tu peux la rejoindre, c'est libre. Et y'a plein dd'autre monde la bas aussi :3
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:15

Ben, ce sera non, j'aurai bien aimé juste deux loups
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:51

Up?

Halla est en rp libre, dans la camp, venez la voir, elle vous fera sourire un peu!
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:11

Salut!

Halla va bientôt quitter la petite Blacky. Et j'aimerais qu'elle se prenne un bon coup, genre elle tombe sur l'alpha de Choco Stinkeyes
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:56

Et vilà!
Ce topic est tout beau tout neuf! Alors à vos perso Very Happy
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:56

Upinou!
Pour vous dire que Pain/Sity est libre! Fin, je crois, vue que personne ne s'est manifesté depuis ^^
Fille de Snow, ça peut être sympa avec lui, sauf s'il est déjà pris, quoi qu'il en soit, j'aimerais bien unRp avec lui!

Après, je prévois de faire mourir Halla, sauf si elle a un petit copain et là, j'attendrai un peu ^^
Pour Aurora, il me faudrait un Rp ou elle pourrait découvrir son pouvoir, de préférence un truc triste... J'aimerais surtout qu'elle le touche et le brûle x') Yes I'm Sadique Evil or Very Mad
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:15

Je up un peu, donc deux de mes perso sont dans un Rp libre, donc n'hésitez pas à y aller, nous avons Halla pour Siblings (et encore j'aimerai qu'ils bien soient deux, mais Sity est libre dans le camp ^^)
Breeeeef!
Little Up I love you
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:20

Dès que Nephtys a finit avec Hécat', ça te dit un RP entre elle et Sity ? :3 ♥
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:27

Yep! Vachement, surtout qu'elle reviendra d'un Rp avec Lex' Mad
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:48

Little up!
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:56

Sity est libre pour un Rp!
Je vous laisse faire, mais si jamais j'ai pas de réponse sur ces trois jours, je la met en libre en Rp sur les plateaux ^^
Voilà voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽   ☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽ Icon_minitime

☾☆☽Un arc-en-ciel de plumes colorées☾☆☽
Page 1 sur 1