Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Système de Priorités

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Système de Priorités Empty
MessageSujet: Système de Priorités   Système de Priorités Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:33

Bonjour bonjour!
J'ouvres cette annonce pour vous faire part d'un changement qui affecteras les effectifs des Meutes à partir de maintenant! Comme vous aurez pu le constater, certains rangs cruciaux au sein des meutes ont été négligés, et se retrouvent avec de très bas effectifs, contrairement à certains qui sont à leur maximum. Je penses entres autres à notre unique soldate Nordique qui doit se débrouiller seule pour combattre..

C'est pourquoi nous avons décidées de mettre en place un Système de priorité pour les Meutes et leurs rangs.

Désormais, sous les effectifs de chaque Meute, vous retrouverz une petite boite contenant OUVERT, PRIORITAIRE ou FERMÉ. Je crois que vous voyais où je veux en venir, mais une Meute ouverte acceptes les inscriptions, une Meute prioritaire doit être privilégiée lors du choix de lieu de naissance de vos personnages, et une meute fermée n'accpetes aucune inscription. En plus de cela, chaque Meute as un statut particulier pour ses rangs. Prenez, toujours comme exemple, la Meute Nordique, qui et désormais ouvert, mais fermée aux mâles et prioritaire aux soldats, comme il y as 5 fois plus de mâles que de femelles dans la Meute, et qu'il n'y as qu'un soldat.

Il s'agit d'une mesure mise en place pour que les effectifs de chaque Meute soient à peu près égaux, tous les solitaires étant comptés comme une petite Meute et aillant aussi leur effectif, et pour que les rôles importants soient remplis, plutôt que tout le monde veuille les même places.

Ne vous inquiétez toutefois pas si vous vouliez jouer un mâle Nordique Shaman, les status de chaque Meute changeront au fur et à mesure que de nouveaux personnages seront créés :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Priorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces :: Annonces-
Sauter vers: