Hello ^^
J'aime bien te façon d'écrire et je trouve sympa de voir un fanfiction sur l'univers de Winter's War :)
Le chapitre est court mais si tu en fais plein, ma foi ça ne me dérange pas, l'histoire a l'air intéressante et elle me rappelle un peu celle de Kaala qui s'est faite piéger sous le dôme ^^
Par contre, j'ai repéré un petite incohérence. En soi ce n'est pas grave parce que ta fiction est un parallèle avec le RPG et que ce que tu as écris ne s'est pas vraiment passé, mais personne n'était au courant à l'avance pour le dôme, pas même Elijah qui ne pouvait donc pas donner d'ordre :3
Si tu le remplaces par Nyagara dans ton histoire, tu peux toujours trouver une raison pour laquelle elle aurait envoyer trois loups de confiance chez les nordiques pour enquêter, parce que ça va être délicat d'expliquer la présence d'Elijah dans ton histoire par la suie sans faire d'autres incohérences :)
Je te le dis parce que pour l'instant ce n'est qu'un nom à changer, donc c'est pas comme si tu devais tout réécrire ^^
En tout cas j'aime bien cette histoire et j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite et sur les personnages ^^