Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ✦ El Bal Masqué ✦

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:15

Bonjour tout le monde!
Je crois qu'il est grand temps d'annoncer notre nouvelle Animation.. Le Bal Masqué! original hein?

✦ C'est Quoi? ✦
Le Bal Masqué v1 de Winter's War, ou juste le Bal Masqué, en gros, c'est un jeu de devinettes. Cachés sous le voile d'un pseudo débile, et un *magnifique* avatar encore en création, tout le monde se rejoint sur la chatbox du forum, et non pas le discord, et essayes de deviner qui est qui!
Pendant ce temps, les discussions du forum seront fermées à clé et mise en mode fantôme, afin de s'assurer que personne ne vas les voir pour trouver qui est qui êwe

Votre but: deviner qui est qui, avant que les autres ne découvrent qui vous êtes! Il faudra faire preuve d'imagination et de ruse afin de ne pas vous faire deviner, voir vous faire passer pour quelqu'un d'autre entièrement!

✦ C'est Qui? ✦
N’importe qui peux rejoindre le Bal Masqué, mais pour faire partie de la Mascarade, il faut d'abord s'y inscrire! Pour ce faire, c'est très simple. Vous n'avez qu'à annoncer que vous serez là avec nous, et nous vous enverrons votre invitation, et bien sûr, votre identités secrète Laughing

Évidemment, si vous ne pensiez pas pouvoir nous rejoindre, et qu'au final vous avez le temps de venir, vous pouvez vous incruster. Il faudra juste m'envoyer un message sur le discord du forum avant de venir directement sur le forum, sinon les autres pourront voit votre pseudo.

✦ C'est Quand?✦
L'Animation va avoir lieu le 22 juin, dans environ une semaine! Elle commenceras vers 18h France, 12h Québec, et se termineras quand tout le monde en auras marre ^^

✦ C'est Où? ✦
Ce seras sur le forum, mais surtout, sur la chatbox du forum! Pas le droit de s'échanger sur discord si vous participez, c'est uniquement ici que ça se passes! À moins bien sûr de vouloir partager, par exemple, l'envie de tuer un vos persos, tant que ça révèles pas qui vous êtes c'est bon!

✦ À Savoir ✦
Le 22 juin à partir de 18h France et 12h Québec, et ce jusqu'à ce que l'animation soit terminée, le reste du Forum, donc les RPs, demandes et tanières, seront bloquées et inaccessibles.. ça veux dire qu'il va falloir que vous prévoyez d'avance de ne pas commencer vos réponses, au risque de les voir disparaître ^^'

Je m'occuperai de changer vos pseudos, mais je serai la seule à connaitre les pseudos de tout le monde. De même, c'est moi qui s'occuperai de changer vos avatars. Si vous voulez participer, je vous conseilles donc de les enregistrer à quelque part. Il ne faut pas oublier non plus que comme vos pseudos seront changés, vous devrez vous connecter avec si jamais vous vous déconnectez durant l'animation..
Ne vous inquiétez pas, j'aurais une liste des pseudos et des identités secrètes, et chacun retrouveras son pseudo lorsque tout seras fini :)



Bonne soirée! et surtout, bon Bal <3


Dernière édition par Miliose le Dim 23 Juin - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:31

Oh un bal masqué !

Moi aussi je veux participer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:40

Ouiii j'arriiiive :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:41

Héhé, super c:
Je t'ajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:32

Bah pourquoi pas hein, ça peut être sympa c:
J'en suis go go lama
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:55

Je suis pas là le 22 ;-; du coup ça sera sans moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:24

C'est vraiment dommage Nono :")

Assen, tu est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araïn

Araïn


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2019

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:41

Ho wi!
Un bal masqué!

Au bal masqué ohé ohé

Puis-je m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:19

Bien sûr!
Je t'ajoutes sur la liste, en t'envoies sous peu ton identitée secrète <3
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:31

Salut
comme j'ai enfin fini mes partiels et que je me sens plutôt détendue, j'aimerais bien participer ^^
Tu peux encore m'ajouter j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:06

Bien sûr que tu peux venir ^^
Je t'envoies sous peu ton identitée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:44

C'est encore possible une inscription de dernière minute ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:09

Si c'est possible je m'inscrit!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:39

C'est toujours possible, oui ^^
Je t'envoies ton nom sous peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✦ El Bal Masqué ✦ Empty
MessageSujet: Re: ✦ El Bal Masqué ✦   ✦ El Bal Masqué ✦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✦ El Bal Masqué ✦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: