Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vancer, Solitaire d'autres lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vancer, Solitaire d'autres lieux Empty
MessageSujet: Vancer, Solitaire d'autres lieux   Vancer, Solitaire d'autres lieux Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:03

J'aimes bien cette fiche **
Elle as un petit air Moraak, moi je dit x')


Vancer
Laske
Identité
  • Âge : 4 ans et demi
  • Sexe : Mâle
  • Meute : Aucune
  • Rang : Solitaire
  • Famille : Il n'en as pas eus depuis longtemps, à part sa quelque dizaine d'enfants éparpillés un peu partout, et probablement actuellement inexistants..
Histoire
Prologue: Sommeil Non Éternel

Le loup turquoise et blanc as vécu une bonne vie, jusqu'à ce jour fatidique. Il as aimé, il as eus une descendance, il s survécu la mort de ses parents. Le loup est plus vieux, plus aguéri à présent. Puis vint les préparations pour la guerre contre cette troisième Meute, ces étranges loups possédant des animaux surnaturels. Puis vint les combats, et le loups se sentit faiblir. Il eut besoin de support. Puis, ce fut réellement le chaos.

Des lumières venant de partout, ces étranges animaux sortis de nulle part.. Un grand loup noir, encore beaucoup de lumière, puis un large choc qui le fit basculer. Soudain, il ne pu plus bouger, comme si le temps s'était arrêté. Dans sa position, il avait de la difficulté à voir les autres, mais cela semblait être le cas pour tout le monde. Puis, il vit quelqu'un bouger, un loup au pelage rougeâtre.. puis plus rien. L'Alpha s’éteint.

Un grand noir l’accueillit. Pas de douleur, de souffrance, pas de disparition toute simple, seulement un monde vide, noir, sans bruit. Le loup resta immobile un instant, puis il se rendit compte qu'il pouvait toujours bouger... n'était-il pas supposé être mort? immobile, froid, sans pensées et sans doute oublié, vu ses qualités de chef médiocre? Non, il semblait.. pas en vie, peut-être mais.. quelque chose.

Le loup se leva. Il marcha, et marcha, pendant ce qui lui sembla être à la fois des heures et à peine quelque minutes. Lentement, sûrement, sans qu'il ne s'en rende réellement comptes, le paysage autours de lui devint peu à peu gris, puis blanc. Puis, le loup eut sommeil, et ses yeux se clorent. Mais il n'eut pas le temps de tomber par terre, semblait-il, car il se réveillait déjà.
Chapitre1: Déplacé
On aurait dit qu'il se levait d'un mauvais rêve. Le loup se leva, ne se rappelant pas avoir tombé au sol après avoir été dans cet étrange endroit gris. Quel étrange rêve! Regardant autours de lui, il se rendit néanmoins compte qu'il n'était pas dans la tannière des chefs dans laquelle il avait l'habitude de dormir. Peut-être ne se rappellait-il pas d'avoir dormi au côtés de sa douce? Pourtant, la guerre.. n'étais-ce qu'un très long rêve?

En se levant et en marchant, le loup réalisa qu'il n'avait pas mal au dos. Sans doute avait-il eut une bonne nuit de sommeil? Puis, il se rendit compte que ses pattes non plus ne le faisaient pas souffrir, comme d'habitude elles le faisaient. Il baissa donc le regard un instant, et fut surpris de constaté qu'il semblait avoir rétréci.. pire, il semblait avoir retrouvé sa vigueur de ses quatres anséé que se passait-il encore?! De plus en plus inquiet, il courut dehors, et fut aveuglé par la lumière. Il prit un peu de temps pour s'habituer aux rayons du soleil se reflétant sur la n.. la neige? Il n'y avait pas de neige chez les Siblings!

Vancer prit le temps de quitter le camp, en faisant bien attention aux lieux qu'il empruntait. Cet endroit était si étrange, si... froid. Pourtant, il pouvait bien s'y orienter, ayant déjà passé quelque temps dans ce camp avant d'avoir perdu sa vision. Les lieux lui semblaient si vivants! Déjà, il réussi à trouver la sortie, et se dirigea vers le territoire Sibling.. son territoire.

- Halte là! Ce n'est pas parce que nous avons gagnés la Guerre ensemble que vous avez le droit de passer.. On aurait du se douter que les Nordiques nous passeraient un coup du genre! Repartez chez vous, ou je vous embroche sur mes griffes.

- Hein? Mais je suis Sibling! Et puis, qu'est-ce que tu racontes, encore, Moon? Laisses-moi passer, il faut que je voies Triana. Me dit pas qu'elle est encore en patrouille?

- Essayes pas de me mêler, je sais même pas c'est qui, cette Triana. Aller, ouste!

- Mais qu'est-ce que tu racontes, encore? Tu sais bien que je détestes les plaisanteries! Je t'ordonnes de me laisser passer, et tu sais bien ce que diras [nom] si tu me désobéis.

- Non mais ça va pas? Déjà, j'ai aucune idée de qui tu est, et ensuite, tu est un intru. Et puis merde, tant pis! J'aimes pas les politiques de toutes façon. Morphine seras mécontente, mais au diable! J'ai fait assez d'efforts aujourd'hui.

- Morphine? Mais qu'est-ce qu'Il se passe ici bon..

Le loup n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit brutalement repousser par la louve dans trou placé de façon très inconvénient. Son cri de terreur, ainsi que de surprise, fut coupé court lorsque son corps frappa violemment les pierres en bas du trou. Et à nouveau, ce fut le noir. "Mais qu'est-ce que c'est que c'est histoires? Qu'est-ce que Morphine fait chez nous? Depuis quand Moon est-elle garde, et surtout, ça ne lui ressemblait pas du tout!".

Puis ce fut la même chose, il dut attendre des heures et des heures, jusqu'à ce que finalement, il sembles s'endormir, qu'un sursaut le réveil, et qu'il se retrouves dans un nouveau lieu inconnu.

Chapitre 2: [nom]
Après plusieurs longues vies, plusieurs morts, Vancer du se rendre compte qu'il ne savait pas grand chose de ce qui lui arrivait. Mais peu à peu, vie après vie, il comprit quelques choses sur ce qu'il considéras alors comme son pouvoir. Originellement, dans sa première vie, Vancer n'eut jamais de pouvoir, et même en étant Alpha, il ne se découvrit jamais de talent caché. Simplement parce que pour qu'il puisses le découvrir, il fallu qu'il meurt. Et pour le comprendre, au moins un peu, ce fut plus compliqué encore.

À chaque mort, il entrait dans un nouveau lieux semblable à celui de sa première naissance. À chaque fois, sans qu'il ne saches pourquoi, il avait 4 ans, et semblait déjà intégré dans le monde. Tous avaient un rôle différent, une personnalité différente.

De vie en vie, Vancer commença bien vite à se mélanger entre toutes ces Moon et toutes ces Vaekin. Et surtout, toutes ses [nom]. Surtout [nom]. Nom fut son amante de sa première vie, sa douce, l'Alpha à ses côtés. Et dans plusieurs de ses autres vies, [nom] fut également à ses côtés, mais pas toujours de la façon qu'il l'aurait voulu. Cela lui faisait toujours mal, et jamais il ne pouvait l'oublier, peu importe combien il avait passé de vies.

Des vies, il n'en avait pas perdu le comptes non plus. Dans toute son existante, il lui sembles n'avoir vécu que 15 vies. Celle-ci seras sa 15eme. Vie après vie, il as pu connaitre beaucoup d'individus, si bien qu'il est rarement surpris par leurs noms. Et aussi leurs yeux.. les yeux sont toujours pareils, comme les noms. Ce sont les familles, les rangs, et les organisations qui changent, Vancer ne sait jamais sur quoi il va tomber, mais il sait au moins sur qui.

Chapitre 3: 16eme
C'est la 16eme vie de Vancer, et une fois encore, il as l'intention d'en profiter. Il ne sait pas quand le cycle s'arrêteras, mais pour l'instant, il vit encore. Il vient d’apparaître dans ce monde, et il n'en connait donc pas grand chose. Il as toutefois eus le temps d’apercevoir [nom], sa [nom]. Et en cette vie encore, il as bien l'intention de la revoir, et de l'aimer à nouveau, de la redécouvrir.

Caractère

Vancer est un loup en somme assez sympathique; toujours assez heureux et souriant, assez gentil en général, bien que pas particulièrement généreux et un peu égoïste. Le loup en as un peu marre d'aider les autres vie après vie, et commence à virer plus en un loup moqueur, bien que sans mauvais fond, qui aimes voir des réactions sur le visage des autres. Par dessus tout, il aimes les surprises, et tout ce qui est nouveau en général, surtout les gens.

Il seras particulièrement attentif à [nom], évidemment, et l'aimeras beaucoup, en plus d'être particulièrement doux, heureux, gentil, etc à ses côtés. Mais il seras également sans doute très frustré ou fâché par quiconque s'approchant d'elle et étant intéressé par elle autant que lui, comme il s'agit de son aimée.

À part pour [nom], ainsi que ses enfants s'il en trouve dans ce monde, il s'agiras d'un loup qui préféreras agir avec sa tête qu'Avec son cœur. Logique avant émotions, mais pas de façon cruelle non plus. Il n'est pas particulièrement intelligent, et sans doute pas assez réfléchis et sournois pour être vraiment manipulateur, bien que son amour puisses sembler un peu dà de l'obsession.

Citation

Pouvoir

Après chacune de ses morts, Vancer disparaît du monde dans lequel il se trouvait. Il s'efface, comme s'il n'avait jamais existé, bien que certains souvenirs étrangers et tordus restent dans la mémoire des loups l'ayant croisés, surtout ceux étant proche de lui, qui ressentiront toujours un vide. Le loup rejoins alors l'espace gris, où il ères quatre ans, avant de réapparaître dans une nouvelle version de Winter's War. Lors de chacune de ses vies, les personnages, leurs rôles, leur caractères, et les événements s'étant passé sont mélangés, échangés. Par exemple, dans sa première incarnation, Vancer était Alpha Sibling, opposé à Taylor la Nordique et Jaa le Moraak, accompagné du Dieu Moraak Vaekin.. Maintenant, lors de sa 16eme incarnation, il est un simple solitaire. Vous savez déjà qui sont chefs, pas besoin de vous dire :')

C'est un pouvoir ne lui servant strictement à rien lorsqu'il est en vie, sauf pour sa mémoire. Comme il n'oublies pas ses vies passées, il connait déjà les noms et l’apparence de la majorité des personnages de W'sW, bien que pas tous. Il ne connait néanmoins pas leurs rangs, personnalités, liens, familles, etc..
De plus, comme effet secondaire de son pouvoir, quiconque le rencontreras dont il connait le nom, voulant dire qu'ils se sont rencontrés dans une autre de ses incarnation, auras l'étrange impression de déjà savoir qui il est, et de déjà le connaitre. Ils sauront également instinctivement quel est son nom, mais sans plus.

Le loup risque donc grandement de se tromper sur ce que les personnages de Winter's War font, ont comme rôle, etc, et de les prendre, par exemple, pour un garde alors qu'ils sont shaman.
Parfois, pour s'amuser un peu, Vancer prétends être un devin, car il peux deviner le nom de vos personnages.
Citation 2
Un petit mot

Derrière l'écran c'est qui?
  • Tes PUFS : Miliose, Millie ou Milli-pattes
  • Perso créé par? Moi ^^
  • Perso joué par? Moi
  • Ton avis sur le forum ? Très joli Forum, on remercies Twinkle **
  • Le code de validation ? Auto-validey 8)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Vancer, Solitaire d'autres lieux Empty
MessageSujet: Re: Vancer, Solitaire d'autres lieux   Vancer, Solitaire d'autres lieux Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:12

En fait, comme j'ai deux petits en cours, je crois que je vais archiver cette fiche, et la reprendre quand j'aurai moins de persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancer, Solitaire d'autres lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: