Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léo x Cherry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:56

Nom des joueurs : Nogitsune et Moony Shanks
Nom des parents : Léo fiche et Cherry fiche
Meute : Solitaire et Moraak
Âge des parents  : 2 ans et 3 ans et demie
Sexe et nombre des petits : 3 petits
Places réservées : 2, une pour moi et une pour moony'
Caractères éventuellement choisis/préférés : Peu importe, vous êtes libres de faire le caractère que vous voulez, Caïn, Gold, Léo et Cherry étant tous sacrément différents, vous avez le choix!
Prénoms éventuellement choisis/préférés : Tout ce que vous voulez sauf des trucs ridicules, mais on vous fait confiance! :3
Caractère des parents très brièvement : 
Léo :
Autrefois relativement méchant, le petit loup est rusé et est bon comédien. Il sait aussi manipuler les mots car il a bien compris que ne pas être fort physiquement pouvait se compenser par une force verbale. A force de fréquenter, Caïn, sa soeur adoptive, il apprends aussi la gentillesse.

Cherry :

Teigneuse et forte-tête en plus d'être bonne menteuse, la louve n'a rien pour être gentille. Elle aime les sensations fortes et peut paraître un peu bulldozer dans sa façon de faire. Mais si elle vous aime bien elle peut se montrer agréable à vivre. 


Circonstances particulières de la naissance : Cherry a séduit Léo dans l'espoir de lui faire cracher des infos sur les moraaks et aussi pour s'amuser à le tourmenter plus tard. Persuadée d'être stérile à cause de son enfance, elle s'est malheureusement retrouvée avec une portée. Ces derniers seront très certainement refilés à leur père et ne connaîtront probablement jamais leur mère. Ils marqueront aussi la fin de la relation entre les deux loups.

Date Officielle de Naissance

Début juillet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:59

Voilà un petit aperçu de mon personnage : (qui n'a pas encore de prénom et s'appelle donc Chéo, comme le nom de sa portée)

Images:

Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:22

Ohhh, je veux un petit **
En plus il me faut un Moraak pour remplacer Syrialilia :')

Du coup, si je suis prise..
Je vois plutôt un jeune loup qui souffriras l'absence d'une mère, et sans doute aussi du froid côté père, c'est pas spécifié (bordel, on as vraiment des beaux couples ces temps-ci x')). Je le vois bien mal tourner, genre ne discernant pas autant que les autres le bien du mal car probablement plus laissé à lui-même et devenir, contrairement à la petite de Moony, dépendant de l'affection des autres. Donc sans doute à essayer de garder une belle image devant tous, d'être charmeur. Je le verrais bien ne supporter absolument pas les rejet, mais vraiment tenir à l'amour des gens, et donc enfiler les relations, avant de rejeter les autres rapidement, de peur de se faire rejeter avant. (coups d'un soir pour avoir l'impression d'être important, puis rejet avant de se faire rejeter). Sans doute qu'il aurait beaucoup de misère à vraiment s'ouvrir aux autres, et qu'il aurait peur de l'amour véritable, ne sachant pas de quoi il s'agit :D
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:53

un petit bien intéressant dis donc 'u' 

D'ailleurs petite note : Cherry est naine à cause de sous alimentation, mais sa génétique donne des gros loups costauds, donc y'as pas de problème à faire un molosse (il aura pris la génétique de sa mère sur ce plan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:57

Ahah c'est vrai aussi que j'ai pas précisé sur le faire part que Léo, l'affection c'est pas son truc c:
Il sera pas spécialement méchant et ne les rejettera pas non plus, mais il est de base nul en affectif, c'est pour ça que ma petite se sentira rejetée, en aucun cas son père ne l'aime pas, il a juste du mal à le montrer :c
Il s'en voudra sûrement plus tard d'ailleurs en voyant que ma petite cache ses émotions et a du mal aussi à être bien avec les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:41

C'est pas une candidature, juste une info parce que je viens de l'apprendre \o Anonyme sera sans doute très présent autant pour ses enfants que pour ceux de Léo ^^ Donc vos petits auront tout de même une présence adulte pour eux ne l'oubliez pas s'il vous plais '^' et ma petite d'Anonyme même si elle est pas tactile elle est super expressive et assez proche d'autres jeunes de sexes mâles de son âges '^' Du coup elle risque de vouloir être proche des enfants de Léo autant que de ses frères, pensez-y s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:33

Le suspens n'était pas très grand, Mili est donc acceptée dans cette portée :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:10

Super :D
Maintenant il fsut juste que je la dessines... :")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo x Cherry Empty
MessageSujet: Re: Léo x Cherry   Léo x Cherry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo x Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: