|
| Léo x Cherry | |
| | Auteur | Message |
---|
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Léo x Cherry Sam 1 Juin - 18:56 | |
| Nom des joueurs : Nogitsune et Moony ShanksNom des parents : Léo fiche et Cherry ficheMeute : Solitaire et MoraakÂge des parents : 2 ans et 3 ans et demieSexe et nombre des petits : 3 petitsPlaces réservées : 2, une pour moi et une pour moony'Caractères éventuellement choisis/préférés : Peu importe, vous êtes libres de faire le caractère que vous voulez, Caïn, Gold, Léo et Cherry étant tous sacrément différents, vous avez le choix!Prénoms éventuellement choisis/préférés : Tout ce que vous voulez sauf des trucs ridicules, mais on vous fait confiance! :3Caractère des parents très brièvement : Léo : Autrefois relativement méchant, le petit loup est rusé et est bon comédien. Il sait aussi manipuler les mots car il a bien compris que ne pas être fort physiquement pouvait se compenser par une force verbale. A force de fréquenter, Caïn, sa soeur adoptive, il apprends aussi la gentillesse.
Cherry :
Teigneuse et forte-tête en plus d'être bonne menteuse, la louve n'a rien pour être gentille. Elle aime les sensations fortes et peut paraître un peu bulldozer dans sa façon de faire. Mais si elle vous aime bien elle peut se montrer agréable à vivre.
Circonstances particulières de la naissance : Cherry a séduit Léo dans l'espoir de lui faire cracher des infos sur les moraaks et aussi pour s'amuser à le tourmenter plus tard. Persuadée d'être stérile à cause de son enfance, elle s'est malheureusement retrouvée avec une portée. Ces derniers seront très certainement refilés à leur père et ne connaîtront probablement jamais leur mère. Ils marqueront aussi la fin de la relation entre les deux loups.
Date Officielle de Naissance
Début juillet je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léo x Cherry Sam 1 Juin - 20:59 | |
| Voilà un petit aperçu de mon personnage : (qui n'a pas encore de prénom et s'appelle donc Chéo, comme le nom de sa portée) - Images:
- Caractère:
Dès petite, Chéo aura un grand besoin d’amour et d’attention. Elle la chercher d’abord auprès de son père, mais voyant qu’il ne sera pas forcément très réceptif et démonstratif, elle se tournera plutôt vers Caïn ou Gold. Elle essayera toujours d’avoir son attention, son amour ou sa reconnaissance, mais en comprenant qu’elle n’y arrivera pas, elle se renfermera un peu sur elle-même. Elle aime beaucoup sa famille et aime beaucoup passer du temps avec eux, dont ses jeunes oncles et tantes enfants de Gold et Anonyme. Elle a malgré tout du mal à trouver sa place dans cette grande famille et aura tendance à se mettre un peu à l’écart. La solitude et son propre éloignement la blesseront, mais elle fera de son mieux pour ne rien laisser paraître. Elle apprendra donc assez vite à maquer ses émotions, en particulier les négatives, pour passer pour une louvette forte, qui n’a besoin de rien ni de personne, mais toujours dans l’espoir d’avoir plus de reconnaissance de son père, pensant que si il ne lui donne pas d’affection quand elle est gentille, elle doit devenir « forte » pour lui plaire. En dehors de sa grande famille, elle sera assez timide dans ses relations. Si dans la famille elle n’a pas de problème à parler avec tout le monde, elle aura beaucoup de mal avec les inconnus. Elle est tellement habituée à être avec des gens qu’elle connait qu’elle en oublie comment faire avec des étrangers, et si elle est avec quelqu’un d’autre sera plutôt du genre à laisser l’autre parler et à rester muette à moins qu’on ne lui pose une question. Enfin, Chéo est loin d’être une aventurière ou un casse-cou, au contraire. Elle est très prudente et n’est pas du tout du genre à prendre des risques. Elle réfléchit avant d’agir et se pose en général les bonnes questions.
|
| | | Miliose
| Sujet: Re: Léo x Cherry Dim 2 Juin - 19:22 | |
| Ohhh, je veux un petit ** En plus il me faut un Moraak pour remplacer Syrialilia :')
Du coup, si je suis prise.. Je vois plutôt un jeune loup qui souffriras l'absence d'une mère, et sans doute aussi du froid côté père, c'est pas spécifié (bordel, on as vraiment des beaux couples ces temps-ci x')). Je le vois bien mal tourner, genre ne discernant pas autant que les autres le bien du mal car probablement plus laissé à lui-même et devenir, contrairement à la petite de Moony, dépendant de l'affection des autres. Donc sans doute à essayer de garder une belle image devant tous, d'être charmeur. Je le verrais bien ne supporter absolument pas les rejet, mais vraiment tenir à l'amour des gens, et donc enfiler les relations, avant de rejeter les autres rapidement, de peur de se faire rejeter avant. (coups d'un soir pour avoir l'impression d'être important, puis rejet avant de se faire rejeter). Sans doute qu'il aurait beaucoup de misère à vraiment s'ouvrir aux autres, et qu'il aurait peur de l'amour véritable, ne sachant pas de quoi il s'agit :D | |
| | | Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Léo x Cherry Dim 2 Juin - 19:53 | |
| un petit bien intéressant dis donc 'u'
D'ailleurs petite note : Cherry est naine à cause de sous alimentation, mais sa génétique donne des gros loups costauds, donc y'as pas de problème à faire un molosse (il aura pris la génétique de sa mère sur ce plan) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léo x Cherry Dim 2 Juin - 19:57 | |
| Ahah c'est vrai aussi que j'ai pas précisé sur le faire part que Léo, l'affection c'est pas son truc c: Il sera pas spécialement méchant et ne les rejettera pas non plus, mais il est de base nul en affectif, c'est pour ça que ma petite se sentira rejetée, en aucun cas son père ne l'aime pas, il a juste du mal à le montrer :c Il s'en voudra sûrement plus tard d'ailleurs en voyant que ma petite cache ses émotions et a du mal aussi à être bien avec les autres xD |
| | | Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Léo x Cherry Dim 2 Juin - 20:41 | |
| C'est pas une candidature, juste une info parce que je viens de l'apprendre \o Anonyme sera sans doute très présent autant pour ses enfants que pour ceux de Léo ^^ Donc vos petits auront tout de même une présence adulte pour eux ne l'oubliez pas s'il vous plais '^' et ma petite d'Anonyme même si elle est pas tactile elle est super expressive et assez proche d'autres jeunes de sexes mâles de son âges '^' Du coup elle risque de vouloir être proche des enfants de Léo autant que de ses frères, pensez-y s'il vous plais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Léo x Cherry Dim 16 Juin - 17:33 | |
| Le suspens n'était pas très grand, Mili est donc acceptée dans cette portée :3 |
| | | Miliose
| Sujet: Re: Léo x Cherry Dim 16 Juin - 18:10 | |
| Super :D Maintenant il fsut juste que je la dessines... :") | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo x Cherry | |
| |
| | | | Léo x Cherry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |