Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | AnoGold |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| AnoGold | Empty
MessageSujet: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:02

Deux âmes solitaires se sont trouvées... Et l'esprit trouva qui l'accompagnerais.

    Nom des joueurs : Moony-Shanks Nohakïn
    Nom des parents : Anonyme et Gold
    Meute :  Moraak
    Âge des parents  : Gold va avoir 7 ans et Anonyme 5
    Sexe et nombre des petits : 4 petits – Sexe libre mais équilibrés s’il vous plaît -
    Places réservées : Une femelle pour Nohakïn, un indéfini pour  Moony-Shanks
    Caractères éventuellement choisis/préférés :  Aucun loup désagréable ou méchant vu les parents. Par contre les petits peuvent être méfiants et assez reclus vu que Gold passe son temps enfermé et Anonyme passe le sien seul XD
    Prénoms éventuellement choisis/préférés : Prénoms courts clairs et concis, pas de noms de fleurs ou de noms « ridicule » pensez à vos louveteaux s’il vous plais.
    Caractère des parents très brièvement :  Gold est gentille, douce sensible, bienveillante, protectrice, intelligente, consciencieuse et simple. Anonyme est franc, réfléchit, calme, doux, sensible, protecteur, solitaire, rêveur, excessivement gentil.

    Circonstances particulières de la naissance :  Gold est la futur Grande Esprit des Moraak et elle et Anonyme vont sans doute énormément choyer et aimer leurs petits.
    Anonyme transmet à ses petits un exosquelette obligatoire dès là naissance du louveteau.
    Les petits ont obligatoirement une certaine quantité de fourrure (cheveux comme Anonyme, ou dorsale comme Gold, ou les 2)


Date de naissance : Début juillet 2019 (première semaine)

Les deux petits déjà faits, pour avoir une idée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

| AnoGold | Empty
MessageSujet: Re: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:21

Ma candidature – Acceptée vu que c’est ma portée hein XD – mais pour vous donner envie.

Ma petite s’appelle Extasy, c’est un prénom assez étrange mais comme sa mère est Guérisseuse je trouvais ça pas mal.

Ma loupiote a un caractère assez tranquille, elle est plutôt posée mais aussi terriblement curieuse sur un tas de choses. Elle est donc assez érudit parce qu’elle a une excellente mémoire. Elle aura un très mauvais sens de l’orientation et son caractère curieux la rendra assez casse coup et aventurière. Assez secrète comme loupiote elle aura pour habitude de ne pas parler d’elle et de ne surtout pas parler de ses sentiments. Après elle est assez expressive dans ses attitudes ses gestes et ses mimiques.

Niveau relation elle sera aussi proche de son père que de sa mère, elle fait clairement pas de différences entre l’un et l’autre et essaiera de passer autant de temps avec l’un qu’avec l’autre. Côté fratrie si elle a des sœurs elle n’en sera pas forcément proche elle préférera à l’origine traîner avec d’autres jeunes mâles. Que ça soit ses frères ou les enfants de Vaekin elle aura plus de facilité avec les garçons. Cela dit elle aimera énormément toute sa fratrie que ça soit ses frère ou ses sœurs.

Elle se montrera très peu tactile ou caline c’est pas son truc du tout. Mais elle aura pleins de petites attentions et quand l’un de ses proches en aura besoin elle pourra se montrer sans doute très douce et à l’écoute pour aider.
| AnoGold | Extra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| AnoGold | Empty
MessageSujet: Re: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:39

Vu que personne se propose je me lance c:

Alors ce sera un petit mâle avec des traits relativement féminins, il sera doux avec tout le monde avec une empathie sans nom.
Cependant, ce petit sera muet.
(non ce n'est pas du tout un copié-collé, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler)
Il sera très affectueux avec sa famille, un petit peu pot de colle même, mais n'aura pas forcément conscience qu'il sera un peu un boulet pour les membres de sa fratrie, notamment ceux qui se montrent assez indépendant comme Extasy (comme il risque d'être sujet à des moqueries, il risque aussi d'être un frein pour les rencontres avec les autres)
Il ne sera pas du tout combatif et détestera chasser. Il sera fasciné par ce qui l'entoure, notamment les étoiles, et ne comprendra sans doute jamais pourquoi il existe des clans alors qu'ils pourraient tous être unis et s'entraider.

IL S'APPELLERA NIRVANA, VOILA VOILA
ET J'AI SON DESIGN
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

| AnoGold | Empty
MessageSujet: Re: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:36

*sort son cors et joue un coup dessus*

Nous annonçons que dame Assendir a sa candidature d'acceptée pour la portée d'Anonyme et Gold !

Cela dit il reste une place à pourvoir, la portée reste donc ouverte jusqu'à nouvel ordre de maître Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| AnoGold | Empty
MessageSujet: Re: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:53

Exactement, il reste donc une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| AnoGold | Empty
MessageSujet: Re: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:56

Je poste pour préciser que le petit restant sera obligatoirement une femelle, histoire d'éviter d'avoir une portée trop masculine et l'équilibrer un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| AnoGold | Empty
MessageSujet: Re: | AnoGold |   | AnoGold | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| AnoGold |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: