Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Theiffer Heather - Adorateur de Piafs

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 21

Theiffer Heather - Adorateur de Piafs Empty
MessageSujet: Theiffer Heather - Adorateur de Piafs   Theiffer Heather - Adorateur de Piafs Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:12

//Mon petit arrives enfin! o/
J'ai fait pas mal que l'histoire jusqu'à date, sans doute parce qu'elle est assez longue, et que je vais sans doute en changer des bouts plus tard, mais j'ai l'intention de finir le reste de la fiche bientôt <3


Theiffer
Heather
Identité
  • Âge : 5 ans et demi
  • Sexe : Mâle
  • Meute : Sibling Empire
  • Rang : Garde
  • Famille : //
Histoire
Heather

Theiffer, comme tout les loups de la famille Heather jusqu'à lui, en passant par ses plus vieux frères, naquit sur l'Île du Lion. La portée dans laquelle il vit le jour compta trois loups, dont lui, mais comme précédemment mentionné, sa mère et son père eurent une portée avant la sienne, qui comporta également trois loups. Theiffer aurait eus une soeur jumelle, mais suite aux compliquations de la mise à bas, elle fit morte née. Sa mère les quittas peu après sa naissance, étant de base très faible, et ayant eus recours à très peu d'aide lors de sa naissance.

Leur famille était grande; lui, ses deux frères jumeaux, ses trois plus vieux frères ainsi que son père n'en étaient qu'une partie car il y avait aussi tous les autres loups liés au sang Heather dispersés sur la petite Île. Mais ceux-ci devaient prendresoin de leurs propres familles, et les nombreuses branches du sang ne se croisaient pas souvent.

Impact
C'était le soir, très tard. Theiffer avait environ un an, et venait à peine de découvrir l'étrange pouvoir que les forces mystérieuses du monde lui avaient attribuées. Par la même occasion, son père et le reste de leur petite communauté l'avaient introduits aux Dieux aviaires que les Heather vénéraient. Les véritables Dieux vivaient haut dans le ciel, là ou aucune loup n'avait jamais pu voler, mais certains de leurs messager restaient sur terre pour écouter leurs prières; les oiseaux de terre, ceux qui peuplaient les arbres et essayaient de survivre à la brutalité des loups ignorants, ainsi que les loups possédant des ailes. Ceux-ci, à mi-chemin entre les serviteurs et les Dieux, semblaient ne pas avoir réellement de place sur la terre, et étaient beaucoup plus proche du ciel que les autres loups, et donc des Dieux. Si un Heather naissait avce des ailes, il était générallement considéré comme plus puissant que les autres, et avait certains privilèges, comme c'était le cas pour son père, et certains de ses frères, mais pas lui.

Il avait rapidement assimilé ces connaissances, et elles semblaient avoir résonnées en lui, comme si au fond de lui, même s'il n'en avait jamais eus conscience, il avait toujours regardé le ciel dans l'espoir que ses pleurs soient entendus. Alors il y réfléchissait, n'arrivant pas à dormir, et observait le trou percé dans leur caverne familiale.

Comme plusieurs soirs, surtout l'été, le sol c'était mis à trembler fortement, secouant l'Île du Lion. Mais cette fois-ci, le tremblement de terre était plus fort que d'habitude, et secouait grandement leur caverne, menaçant de faire tomber la partie couverte de celle-ci. Se levant brusquement, Theiffer alla chercher son père, qui le mena jusqu'à un grand rocher non loin. Ne désirant pas devoir réveiller ses autres fils, et ayant comme travail, étant l'un des rares loups à posséder de larges ailes, assez puissantes pour effectuer de longues distances facilement, le père de Theiffer saisit ce dernier, et l'emena par la voie des airs vers l'Île la plus proche, une large Île sans réel nom que les Heather ne visitaient que très rarement. Bien qu'il protesta au début, le loup brun s'habitua bien vite au vent qui lui fouettait le pelage, et se contenta d'observer la verdure qui se déroulait sous ses pieds, jusqu'à ce qu'il apperçoive une large étendue glacée, ou se battaient plusieurs loups. Son père sembla également s'en apperçevoir, et se retourna avec l'intention de se poser plus loin. Au final, il n'atteint jamais le sol.

Dôme
La formation d'un arc lumineux aveugla le loup ailé, qui perdit le contrôle de ses membres momentannément, et se mit à tomber vers le vide aussi vite qu'il avait voyagé vers le sud. Dans la chute, son fils et lui furent propulsé très loin l'un de l'autre, et lorsque la lumière cessa, Theiffer toucha le sol, et perdit connaissance.

Son père ne volait plus très haut lorsqu'il l'avait laché, et les branches d'un arbre presque solitaire avait amortis sa chute, bien qu'ils ne l'avaient pas empêchés de s'échoir avec un craquement sinistre sur le sol.

Sans qu'il ne saches vraiment pourquoi ni comment, il se réveilla plus tard, seul, dans la forêt. Ses blessures semblaient avoir étées pansées par de larges feuilles, mais il était seul, et la seule odeur lupine qui restait sur lui était assez éventée. Persuadé qu'il avait été sauvé par un oiseau, Theiffer s'était assit, avait remercié le ciel, et s'était tout de suite mis à la recherche de son père. Après quelque heures de marche, il dut se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait pas se rendre bien plus loin, et qu'il ne connaissait en aucun cas les lieux ou il était arrivé. Son père ne semblait être nulles part, et il n'avait pas encore rencontré de loup, alors il se laissa tomber dans un trou dans la terre, et s'endormis facilement, étant très fatigué, et ce malgré la rudesse du sol sous lui.

Sentiments
Après s'être graduellement soigné, surtout par le repos vu son manque de connaissances médicales, Theiffer put continuer son trajet. Éventuellement, il rencontra un loup, puis un autre. Et puis, il arriva sur un territoire beaucoup plus peuplé, et décida de s'y installer quelque temps.

Au final, ces quelque temps s'étirèrent en quelques années, la réalisation qu'il avait perdu son père et qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui sans ce dernier le frustrant grandement.

Puis, après ces quelques années, il rencontra une louve. Avec cette louve, qui semblait tout aussi étrangère que lui à ces étranges forêts, il se promena, et se dit que, finalement, cet endroit n'était pas si mal. Que, sans doute, il pourrait s'y habituer, que son père pourrait survivre sans lui.. après tout, celui-ci avait plus d'expérience de vie que lui, et qu'il devait à présent se concentrer sur autre chose.

Sibling
Puis, l'inévitable arriva. La louve avait ses propres croyances, et elle ne comprenait pas l'attachement de Theiffer pour les oiseaux. Ils finirent par se battre là-dessus, et Theiffer commença à en avoir assez de cette louve, qui semblait vouloir le changer. Il quitta ses côtés, et décida de s'enfoncer plus profondément dans le territoire, afin de ne pas l'importuner en la croisant, et il commença à réfléchir. Theiffer avait envie d'être libre, mais il n'avait pas envie d'être seul. Il ne voulait pas passer ses journées à chasser, et voulait pouvoir faire ce qui lui plaisait. Alors, il rejoint une Meute. Le concept de Meute lui avait d'abord semblé étrange, surréel, mais après en avoir parlé avec plusieurs autres solitaires, il vint à la conclusion que c'était un peu comme chez lui. Les Heathers étaient, certes, très peu nombreux par rapport aux effectifs d'une Meute, et ne pouvaient certainement pas être qualifiés de telle, mais il s'agissait fondamentallement de la même chose; une grande famille.

Theiffer rejoint la Meute la plus proche; Sibling. Il passa plusieurs longues semaines à se demander comment intégrer leurs rangs, puis fut finalement récupéré par la Meute, marchant vers la Guerre. La perspective de se battre ne le dégoutant pas, et son enthousiasme rejoignit bientôt d'autres, et il finit par rejoindre la Meute officiellement une fois les combats finits, et ses premières cicatrices gagnées. Depuis, il essayes de faire ses preuves comme garde, tout en gardant son oeil sur les loups ailés, ainsi que les loups dont, il a entendu dire, la mère est une louveau-oiseau.

Caractère
Trait de caractère 1

Écrivez ici.

Trait de caractère 2
Écrivez ici.

Trait de caractère 3
Écrivez ici.

Trait de caractère 4
Écrivez ici.

Trait de caractère 5
Écrivez ici.

Citation

Pouvoir

Écrivez ici.

Citation 2

Un petit mot

Derrière l'écran c'est qui?
  • Tes PUFS : Miliose, Mili ou Mill-Pattes
  • Perso créé par? Miliose
  • Perso joué par? Toujours Miliose, hein
  • Ton avis sur le forum ? Très joli, surtout avec ces nouvelles couleurs **
  • Le code de validation ? [Auto-Validé :'D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Theiffer Heather - Adorateur de Piafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: