Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack, guerrier nordique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:58

Hello ^^
J'essaie de revenir sur le RP et 8 personnages c'est beaucoup trop. Voilà pourquoi à contre coeur je met Jack en libre, si jamais quelqu'un veut le reprendre, autant que ça serve ;)
Étant donné que ce n'est pas de joie que je le laisse partir, j'exige que vous soyez en mesure de bien le jouer, et que vous ayez un certain niveau de RP. Je demanderais donc un exemple de RPG si vous n'avez jamais joué avec moi auparavant ♥

Jack

Jack, guerrier nordique. Jack_ref_by_miulove10-da67u5z

 Qui est-ce?

• Nom : Akura
• Prénom : Jack
• Âge : 3 ans
• Sexe : Mâle (eh oui faut pas se fier à cette belle apparence féminine, ces couleurs et tout)

• Meute : La meute du nord
• Rang : Assassin.


Pouvoir


Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais on peut dire ça quand même. Jack possède une grande connaissance de l'anatomie et sait exactement ou peser pour vous tuer ou bien vous mettre en léthargie... Toutes ces connaissance lui sont arrivée avec son pouvoir, un don inné  et il le sait c'est tout. Malgré tout ce don est peut être utile mais en combat ça le bloque un peu car faut bien qu'il touche le bon point sinon ben... Ça pourrait faire de drôle de surprise. Il n'as pas testé tout les point encore parce que c'est rare que l'ont veuille être volontaire et risquer une mort ou être paralysé.
Jack évite tout de même de s'en servir un maximum... la violence n'est pas son truc sous toutes les formes.



Caractère


• Particularités : Est bi. Il as aussi tendance à regarder les pattes des gens en bégayant quand il est gêné.
• Aime : Son père. Enfin il ne sait plus trop... Il aimait Sasha, son seul et unique amour, mais celle-ci s'est tragiquement tuée. Jack apprécie bien sa demi soeur Sity qui est d'ailleurs son apprentie.
• N'aime pas : La guerre, les violence sous n'importe quelle forme, sa meute, lui même... Son père.


Jack est un gros toutou, en vérité il deteste la bagarre et tout ce qui s'y rapproche. Peut importe la forme qu'elle prend, la violence l'horrifie. Déjà tout petit les jeux de guerre l'intéressaient autant qu'un putois écrasé et il préférait jouer à cueillir des fleur avec les loupiotte du clan, selon son âme de petit loup, il lui était si inutile de simuler une violence pour un simple jeu... 'Jack est même venu à la première guerre officielle contre sibling uniquement pour éviter d'hériter d'une place d'oméga, si il aurait pu éviter croyez moi il serait resté chez lui... Le mâle n'as jamais vraiment eu de parent puisque qu'il est né d'un "accident" (hum hum) sa mère n'a pas voulu le garder car il signifiait une honte pour elle ... Comment dire que son propre père ne le considère même pas comme son enfant, et ne le considérera probablement jamais. Dans tout les cas il à manqué d'amour dans sa jeunesse et ça l'a un peu affecté. Dans le genre qu'il n'a aucune idée de ce que c'est de se faire aimer et d'aimer.
Jack donnerait tout pour un simple regard emplit de fierté de la part de son papa, mais il ne reçoit même pas un regard la plupart du temps.
Il est renfermé, il ne lui aurait fallu qu'une simple poignée d'amour pour être un loup totalement différent.
Son caractère commence à se former, durement et par des événements difficiles, une idée de rébellion tente de prendre vie dans sa tête, il veut changer ce monde sans queue ni tête mais comment?


Histoire


• Famille : Snow, Snow est son père. Mais pourtant, c'était tout comme si cela ne l'était pas. Et tout un tas de demi frère ou soeur, dont Sity son apprentie.


Jack est né d'un "accident" comme la plupart de ses frères et soeur dont il ignore l'existence... Sa mère n'as pas voulu de lui, il fut donc élevé par une mère quelconque qui savait parfaitement de quoi il retournait pour lui... Une adultère entre une louve et Snow, comme beaucoup d'autre.
Elle ne lui donna donc pas plus d'affection que ça, elle s'occupait de lui, c'est tout. Personne ne le traita comme un membre de sa famille, et tandis que les louvettes le repoussaient parce qu'elles ne voulait pas d'un garçon dans leurs jeux... Les petits mâle eux riaient de lui. Ça n'était pourtant pas de sa faute si toute la violence lui donnait des profondes nausées.
Mais personne ne le comprenait au sein de cette meute, tout simplement personne, et il apprit à faire semblant. faire semblant d'aimer la bataille bien que cela l'horrifiait, faire semblant de vouloir participer à l'énorme bain de sang contre sibling, et finalement se retrouver à y être pour de bon.
Le grand mâle fit une chose qu'il regretta avant de partir de cette première guerre contre la meute tant détestée par son père -enfin la première pour lui-, un sibling l'attaqua, l'obligeant à se défendre. Et en tentant de se sauver sans le blesser, Jack pesa un peu trop fort par erreur sur un point vitaux du loup, qui mourut aussitôt.
Suite à cette erreur Jack se renferma beaucoup, devint maigre et négligé jusqu'à l'arrivée de Sasha dans sa vie, qui avec son grand coeur et ses espoir, le réchappa d'une dépression profonde.
Tant et si bien qu'elle devint la motivation du loup à se reprendre en main, pour devenir un guerrier presque "normal". Il se plie aux ordres de Snow, pour le moment car il prépare quelque chose de grand.
La mort tragique de Sasha l'as frappé de plein fouet, et seulement après qu'elle ai quitté ce monde, Jack reconnu qu'il éprouvait quelque chose pour elle... Si seulement il lui avait dit plus tôt. Et si seulement cette meute n'était pas aussi tyrannique.
Elle serait encore là, mais il se vengera sur cette meute qui est la sienne...
Bientôt.
En attendant il est devenu expert dans l'art de se fondre dans la masse plus ou moins bien, il est devenu musclé et assez puissant. Ne le provoquez pas trop, quelque chose dans sa tête est rompu, pour toujours et à jamais, qui sait ce qu'il pourrais devenir.



Derrière l'écran

• PUF :
• Comment trouvez-vous le forum ?

• Personnage créé par : Miu
• Personnage joué par :
Code de validation :



Dernière édition par Miu le Jeu 6 Juil - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:52

Kikou ^^

• Alors, deux petites choses :

- Dans ces deux phrases : "Jack est même venu uniquement pour éviter d'hériter d'une place d'oméga" et "Le grand mâle fit une chose qu'il regretta avant de partir", tu ne précise pas où il est venu ni d'où il est repartit. Moi je sais, parce que je connais son histoire, mais précise le pour ceux qui n'ont pas assisté à la première saison ;)

- Le code n'est pas bon :3
*oui, je suis une chieuse et je vais adorer le changer toutes les deux semaines x)*

Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:58

Oupsi pour le code j'y cours, j'y vole x)
Et hop je change TwT désolé :')
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:06

Transféré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:46

Je met Jack en libre si ça intéresse quelqu'un :3
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

je voudrais peut-être l'adopter, faut voir avec toi miu si tu passes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack, guerrier nordique. Empty
MessageSujet: Re: Jack, guerrier nordique.   Jack, guerrier nordique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack, guerrier nordique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: