Miliose
| Sujet: En routes vers la Reconstruction Ven 8 Fév - 18:41 | |
| Bonjour Bonjour! Ceci est une Annonce (si vous saviez pas xD)
Comme vous le savez déjà, depuis un moment, plusieurs choses changent et se transforment. Depuis le relancement du Forum, il s'est passé beaucoup de choses. L'une d'entre elles, comme vous êtes déjà au courant, est notre changement de poste, moi et Daku étant désormais des Administratrices. Mais l'une de ses choses ne vient que de se produire, et la voici donc..
Nous sommes heureuses de vous présenter la nouvelle représentante du Staff... [*Roulement de tambour*]
Moony! On t'aimes Moony x)
Eh oui, Moony est désormais des notres! :D Évidemment, cela ne changes pas vraiment ses relations, ou ses RPs, ou je-ne-sais-quoi, comme lorsque nous sommes devenues Admin, mais il s'agit désormais d'une bonne référence, ainsi que pour nous, une aide précieuse <3 Donc félicitations <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En routes vers la Reconstruction Ven 8 Fév - 18:56 | |
| Woaw, quelle surprise, je ne m'y attendais pas Plus sérieusement, ne montrez pas mes réactions quand je l'ai appris, ça serait gênant xd |
|
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: En routes vers la Reconstruction Ven 8 Fév - 19:34 | |
| T'as intérêt à être une bonne modeste hein e.e (non je te fous pas la pression xD ) Félicitations en tout cas ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En routes vers la Reconstruction Ven 8 Fév - 19:39 | |
| T'inquiètes Nogi je vais gérer èwé et si je gère pas c'est pas grave j'abuserais de mon pouvoir pour vous faire taire :D |
|
Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: En routes vers la Reconstruction Ven 8 Fév - 20:51 | |
| Moony intégre la famille de ceux qui nous font vivre. Merci à elle et paix à son ancienne vie car désormais elle devient Modo \o/ *fait son signe de croix* AMEN Portons un toast ene ce glorieux jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En routes vers la Reconstruction | |
| |
|