| Les prolongations | |
|
+4TheQueenInTheNorth Daku U. Coffee Miliose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Les prolongations Mer 29 Aoû - 13:33 | |
| Re-bonjour tout le monde, coffee revient comme une fleur :/
Tout d'abord désolée pour mon absence extrêmement prolongée, certes il y avait mon voyage au début des vacances, mais par la suite j'ai eu un accès très limité à w'sw parce que pas de wifi : j'ai réussi une seule fois à me connecter plus ou moins, j'ai essayé de lire mes mps, et tout a arrêté de fonctionner u.u Pardon à tous ceux qui ont été bloqués par ma faute.
ensuite bah vouala chu trop contente de revenir quoi 8) Ravie de retrouver, à bientôt sur w'sw! >:) et encore désolée | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 14:58 | |
| Coffeeeeeeeeeeee! <3 Tu m'as manquée dit donc :c Mais je suis contente que tu sois revenue
Et puis je te comprends, on s'est fait couper l'électrécité hier donc pas d'internet :') M'enfin bref, je suis contente que tu sois là :3 | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 15:15 | |
| MILI *u* Rah toi aussi tu m'as manqué, trop hâte de rp de nouveau avec toi <3 Pas cool pour l'électricité >.< | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| Coucou Coffee !!! Argh, je suis contente que tu sois de retour Est ce que tes vacances se sont bien passées ? Ah, le vilain Wifi :( | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 19:05 | |
| Nyaaaa coffeeeeee is back :D ❤❤ Je suis tellement contente de te revoir ici, tu m'as manqué ;w;
J'espère que t'auras quand même bien profité de tes vacances ( ah la wifi qui en fait qu'à sa tête je connais xD) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 19:26 | |
| Naaaa, COFFEE !!!!!!!!! Je suis super contente de te revoir toi | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 19:47 | |
| Hello Coffee :D ravie de te revoir, tu m'as manqué | |
|
| |
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Les prolongations Mer 29 Aoû - 23:11 | |
| Coffee ! Moi aussi, je suis contente de te revoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prolongations | |
| |
|
| |
| Les prolongations | |
|