Hello tout le monde !
Pour la plupart, vous m'avez connu sous le nom de choco80 (equideow)
d'autre en Sweety-choco ou en Sweet-choc. Soph-artwork aussi...mais tout ces pseudos qui me collent à la peau sont à mon goût bien dépassés et périmés.
J'avais donc en tête une liste de pseudo qui regroupe ce que j'aime bien, en essayant de faire des mixes sympas (ce qui n'est absolument pas simple du tout x) )
Ah et bien sûr, ce nouveau pseudo doit coller avec les disponibilités des surnoms de deviantart (comme ça, je n'est pas 6000 pseudos différents et j'en garde un que je mettrais partout où je vais, pour que les gens retiennent mon seul pseudo un peu à la manière de kay fedewa, lerynn, apofiss et plein d'autre encore.
Donc voilà, je vous balance ma liste et j'attends vos retours avec impatience ! Je ne sais pas lequel choisir entre :
---> Noctalys (ou dans la variante Noctarys, Noctalyx ou Noctaryx)
En effet, j'aime beaucoup la nuit et les mots latin que je trouve bien stylés (même si je n'ai jamais appris cette langue). Du coup, Nox, Noctem...c'est cool ^^
En plus ça me rappelle les nocturne de Chopin, une série de morceaux de piano que je joue pour certain. Allez les écouter, c'est vraiment magnifique *-*
---> un autre que j'aime bien, Nocteryx (avec les même variantes qu'au dessus en remplaçant le "a" par le "e" )
On peut aussi remplacer le "c" par un "k", ce qui donnerai par exemple Noktalys ou Noctelys, ce qui rajoute un côté un peu stylé :p
---> Valkynox
Un autre bien sympa qui regroupe la mythologie nordique avec les Valkyries qui sont des guerrières qui se battent pour Odin et toujours cette idée de Nox ^^'
En plus le "Val" du début rappelle le surnom de Vivaldi
J'avais d'autres idées qui sont moins intéressantes que celles-ci, donc je les abandonne. Si vous avez d'autres idées pour moi je suis preneuse. Surtout si vous avez l'esprit plus clair que le mien x)
J'aime tout ce qui est :
- mythologie nordique ou grecque
- la nuit, le froid, l'hiver
- la musique, le piano
- la natation (mais ça c'est compliqué à caser quelque part x) )
- les séries comme Game of Thrones ou Vikings
Voilà voilà, merci de votre aide pour mes innombrables problèmes