Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et un jour, un RPG naquit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Et un jour, un RPG naquit Empty
MessageSujet: Et un jour, un RPG naquit   Et un jour, un RPG naquit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

Salut tout le monde ^^

C'est mon anniversaire, mais c'est moi qui vais vous faire un petit cadeau (en quelque sorte x') )
Je suis retombée sur d'assez vieux messages en fouinant du côté de ma messagerie sur Gothicat World. Il s'agit des discussions qui ont permis à Winter's War de voir le jour, des coulisses en quelque sorte ^^
Vu que je doute que mes collègues Estelle et Choco ait la foi de remonter leur boite de réception comme je l'ai fait, ça sera un petit cadeau nostalgie pour elle aussi x)

Voici l'histoire du forum les amis ^^

Sweet-choc' :
Hello vous deux! ( message envoyé à killashandra et estellou222 )
Ca vous dit un petit clan de louloups ici? Ça serait vraiment chouette en tout cas, et c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment...et comme les RPGs loups il y en a pas des masses ici, il ne peux que bien marcher, surtout si on est trois à le gérer. Quand une n'est pas la, il restera toujours quelqu'un pour s'en occuper etc...
Et comme j'ai envie de rp avec vous de nouveau, je peux plus attendre!!!
Mais dites moi ce que vous en pensez, et on en discute (:

Bisous les girls! <3

estellou222 :
Coucou ma Sweety d'amour ! <3
Et coucou à toi ma killa ! <3

Je suis très partante pour faire ce Rp !! :D <3
C'est vrai que généralement, le RP coule par manque de temps des admins, par délaissements au niveau des inscrip', etc ...
Mais si on est 3, je pense qu'on sera assez bien pour se motiver mutuellement ^^
Moi je suis 100 % partante ! <3

Sweet-choc' :
Chouette!
manque plus que l'avis de killa ^^

sinon, pour changer un peu de style de hiérarchie, j'avais penser faire 3 soeurs Alphas, ou bien 3 frères Alphas vu qu'on est 3 admins ^^

ça rajouterais de l'histoire, avec des problèmes de jalousie et tout ce qui suit...mais ça changerai du couple alpha où il se passe jamais rien x)

c'est juste une petit idée comme ça, rien de bien important ;)

estellou222 :
Oui, ça pourrait être sympathique !
Mais ça pourrait très bien être 1 frère et 2 soeurs [Mouais] ou alors une seule soeur et 2 frères.

Perso, moi je ferai Dexter en alpha ! Ça fera un alpha complètement taré, mais bon. Laughing
Ce sera la première fois que je le mettrai en alpha lui °_°

Sweet-choc' :
ouais ^^
mais dans l'ensemble, il faut qu'ils s'entendent entre eux sinon ça va partir en live tout le temps u.u

estellou222 :
Maiis, tu connais Dex, il s'entend avec tout le monde lui Laughing Il est juste un peu lourds et fou sur les bords, mais c'est vrai nounours ♥️
J'espère que killa sera partante ♥️

killashandra :
Je me suis sentie harcelée sur le coup avec six messages x)
Mais ouais, je peux essayer x)
Vous savez que quand je prends un RPG au début je reste jusqu'au bout, ce qui n'est pas du tout le cas quand il y a déjà eut beaucoup d'avancement u_u Désolée d'ailleurs estelle ...

Sinon un triangle amoureux ça peut être sympa aussi ^^
Mais si on fait un RPG qu'à trois on peut faire plusieurs persos chacun aussi, ça évitera le coup du "trois persos qui tournent en rond" ^^

estellou222 :
Hooo excuse nous killa x')
C'est vrai que 6 messages d'un coup, c'est pire que du harcèlement x')

Personellement, j'avais pensé qu'on soit les 3 organisatrices du RP mais que après, le clan était ouvert à tous [Et que nous étions juste les 3 alphas histoire de maintenir l'ordre]
C'est vrai qu'un triangle amoureux pourrait être bien aussi :)
Person, j'aime les deux idées ! [Soit les alphas de la même fratries ou un triangle amoureux]

Sweet-choc' :
Ce rpg ne sera pas seulement pour nous hein ^^
Je suis ouverte à toute sorte de proposition de toute façon, bien que je préférais une fratrie comme ça on est je dirais plus ouvert à la meute et j'aime pas spécialement jouer les perso directement dans un couple. Après, c'est que mon avis ^^

Je pensais même inscrire Kaala, la descendante de Skull et Lexy, mais tout dépendra du contexte mis en place ^^

killashandra :
La fratrie ça pourrait être vraiment intéressant *-*
Du genre les trois alphas censés être au même niveau mais au final une bonne grosse rivalité et de la soif de pouvoir ? Ça ça peut être cool x)
Et puis on a l'habitude des fratrie d'alpha en plus. Snow et Death, EiselKay et Cyber, y avait même l'histoire de mon alpha de glace qui collait pas mal à ce sujet x)

Bref je suis partante, reste encore à savoir qui je vais jouer, qui sera assez machiavélique pour être digne du grand Snow lui même x)

Sweet-choc' :
Tu comptes jouer Snow? ^^
J'ai bien envie de jouer Kaala, mais comme son caractère est proche par rapport à Skull, je pense lui rajouter des défauts et la rendre plus chiantes et plus comique x)

kilalshandra :
Non pas Snow, encore pire x)
J'aimerais bien fouiner vers mes anciens persos mais si nos trois alphas doivent être frères et soeurs, il va falloir qu'on s'accorde un minimum alors je me vois mal prendre un de mes anciens personnages et lui changer son histoire pour qu'elle colle :/
Je réfléchis donc, soit je prends un perso que j'ai pas beaucoup joué et dont changer l'histoire ne me dérange pas, soit j'en crée un nouveau ^^

Sweet-choc' :
Aussi, je pensais que ça serait mieux de créer trois nouveaux perso pour éviter toutes modifications de nos anciens personnages...après, c'est comme vous voulez, mais je pense que quand on prend toujours les même perso pour jouer, on s'en lasse plus vite :/

estellou222 :
5 messages, agressions ! X'D J'ai eu le temps de faire une fiche de révision pour le français, et BAM pleins de messages à lire x')

Moi je jouerai Dexter, je le vois bien en alpha qui fait peur mais qui est gentil comme un nounours. Ce sera le petite frère [Devenu le plus grand en taille parce que voilà son histoire] qui sera gentil avec ses frères et soeurs [Mais qui se fera rétamé par la suite par ces brutes] >.<

Non, je ne sais, qui voulez-vous prendre ?

J'aimerai prendre Dex, mais ce n'est pas grave si personne ne lui ressemble niveau pelage puisque je compte garder un minimum son histoire, et donc les médocs lui auront changer son poils d'origine.

Mais, mais moi je me lasse jamais de Dex XD

Juste, j'aurai jamais le temps de crée un nouveau perso >.<
D'ailleurs, je n'ai aucune idée pour inventer une nouvelle fourrure, un nouveau nom [Ben, tiens, je vais reprendre Dex, au point où j'en suis, ce sera juste pour 4ème loup qui s'appelera de la sorte Laughing ] et un nouveau caractère Laughing

killashandra :
Ouais pareil, faut juste s'entendre du coup sur le contexte et après voir comment on les fait tous les trois :3
Pour la création du topic (oui, je suis déjà plongée dans l'aspect technique x) ), on aura un ou deux post chacune ou début de la discutions c'est ça ? Genre une gère le post d'accueil et les règles, une autres les nouveautés, une autre le récap, ... etc ? :3

estellou222 :
Killa, oui, moi je pense que c'est le mieux pour les posts :)
Après, pour la mise en page, on peut d'abord s'envoyer un message avant de poster histoire de savoir si ça convient à nous 3 ^^

killashandra :
Dex ça sera pas du tout dérangeant pour nos persos en effet, y suffira de dire dans leur histoire que leur frère a été enlevé et est revenu ... changé x)
Du coup je pense que je vais te laisser écrire ton histoire avant d'écrire la mienne, pour que tout colle :3

estellou222 :
Bon, après, pour qu'il y est un minimum de "liens" entre fraternels, je pense faire enlever Dex vers leurs fin d’adolescence, pour qu'ils puissent bien jouer et tout en étant petits !
Mais après, je peux essayer de faire un nouveau personnage, mais vraiment, je n'ai aucune idée pour le moment x') ♥️

killashandra :
Oki mais te foule pas trop hein x)

Je vais faire une première liste des choses à préparer, vous aurez qu'à mettre votre nom à coté de ce que vous pensez et voulez faire ^^
Vous complèterez aussi hein, je suis mal réveillée aujourd'hui je risque d'oublier un paquet de trucs x)

[Trucs techniques]

killashandra :
J'ai fait une grande partie des bannières. C'est pas du grand art, c'est assez sobre, mais je les aime bien ^^
Me reste donc quelques questions :
- Bon ça je l'ai déjà demandé mais je le remet : Quel nom pour le RPG ?
- Pour l'instant j'ai fait : Inscriptions (là où on mettra le formulaire), Récap, Règlement, Contexte, Journal, évènements. Est ce qu'il manque un truc ? (à part les sous parties du règlement mais ça je suis pas sûre de les faire au final, ça sera surtout de la mise en page)
- Voilà un premier plan esquissé, à vous de voir et de me donner votre avis ^^

---

■ Topic des inscriptions :

• 1er post : estelle
- [Bannière du RPG/inscrip]
- Présentation du RPG et des modératrices + Sommaire (à voir à la fin le sommaire x) )
- [bannière contexte]
- Contexte !

• 2ème post : killa
- [bannière règlement]
- Bah ... Règlement ici x)
- [bannière inscriptions]
- Formulaire(s)

• 3ème post : choco
- [bannière récapitulatif]
- récap des alphas
- récap des autres personnages classés par joueurs
- récap des morts quand il y en aura besoin

• 4ème post : estelle
- [bannière évènements]
- Pour l'instant juste une mention [aucun évènement] :3

■ Topic du RP :

• 1er post : choco
- [bannière du RPG/RP]
- bah ... le texte habituel, du genre allez lire les règles et le contexte, attendez d'être acceptés puis jouez ici
- Description du territoire (à voir encore)

• 2ème post : killa
- [bannière du journal]
- explications
- Bah ... rédaction du journal x)

---

Voilà, après calcul, chacune a deux post à gérer donc un "constant" et l'autre à actualiser de temps en temps. Je pense que c'est bien équitable ^^

estellou222 :
Moi ça me va cette organisation !! ♥️
Je vous poste l'histoire de Dex ! ♥️

Sweet-choc' :
il faudra me prévoir plus de post pour le recap, parce que le dernier clan d'estellou, au bout d'un moment y'avais plus de place donc c'était le prochain post, celui d'une joueuse, qui devais s'occuper du recap...

donc minimum 2, voire 3 si le clan marche bien ^^
je prévoit d'ailleurs de faire un post avec le recap de la hiérarchie, et puis un autre avec le reste...faut voir.

Si tu fais une femelle, je pense faire un mâle ^^
comme ça je fais une femelle a côté :p

et vu que j'ai un mâle sous la main et que je ne l'ai jamais utilisé, autant qu'il serve a quelque chose!
Et un jour, un RPG naquit Elijah_by_sweety_choco-d99b03y

killashandra :
Oki ^^
Voilà les bannières, il ne manque plus que celles de début de topic mais pour ça faut qu'on discute du nom ^^
EDIT : Du coup choco je les avais déjà faites x)

• Pour choco :
Et un jour, un RPG naquit Jopz

+ Bann d'ouverture

• Pour estelle :
Et un jour, un RPG naquit 2yis

+ Bann d'ouverture

• Moi :
Et un jour, un RPG naquit 64ix
Et un jour, un RPG naquit Yzlc
Et un jour, un RPG naquit Ii1d

estellou222 :
elles sont tout juste magnifiques *-*

killashandra :
Merci ^^
Je suis tombée amoureuse de cette police *-*

Sweet-choc' :
je l'ai aussi téléchargée :p

au fait, pour le nom...on met quoi?
je sèche pour le coup, j'en ai aucune idée x)

killashandra :
Normal elle est trop belle x)
Pour le nom vaut mieux attendre estellou, c'est une décision à prendre toutes ensemble :3

Par contre je sèche sur le line de ma femelle. Je veux un truc qui fasse très féminin et en même temps légèrement sournoise tu vois ? :3

[Discussion autour des linearts :')]

estellou222 :
Voilà son histoire →

The Night
Hurlement. Un cri perçant déchira cette nuit hivernale où les flocons de neige tapissait le sol. Non, des cris.
Des couinements, des jappements de rage, des respirations saccadés, des grondements ; La nuit d'habitude si silencieuse était marqué d'un dessein funeste.
La bataille faisait rage dehors. Parallèlement, une petite tanière excentrée du lieu de massacre abrité une louve en train d'enfanter.
Des perles de sueurs dégoulinaient le long de ses poils.
3 petits. Elle venait de mettre au monde 3 louveteaux, quand dehors, un bain d'or rouge s'étendait à perte de vue.
Elle le savait, ces petits étaient voués à un grand avenir. Mais lequel ?
Des feuilles. Des craquements de feuille. Non, des pas. Des pas de loups. La louve au pelage blanc comme la neige rabattit ses oreilles en arrière et dévoila ses crocs aiguisés.
Un gros loup noir rentra dans la tanière, tâché de sang. Il regarda les louveteaux et la louve se détendit. Le père.
Il lécha un à un le pelage de ses louveteaux, tous ayant une fourrure de 50 nuances de gris. [Blop.]
- Partons.
C'est à présent dans une nuit à l'atmosphère lourde et silencieuse, que le jeune couple avec leurs progénitures à la gueule enjambèrent d'innombrables cadavres s'étant battus pour la survie du clan. Malheureusement, seuls 5 avaient survécus. Eux. [Okay, j'avoue, c'est tiré par les cheveux ... les poils ?]

-------------------

.1 an plus tard.
Une femelle et deux mâles. Les louveteaux avaient grandis avec des parents aimants et protecteurs dans une petite tanière situé en pleine forêt.
Les 2 frères étaient très complices et adorés embêtaient leur sœur. Cependant, ils n'hésitaient pas une seule seconde à la défendre en cas de danger. Malgré quelques querelles entre les 3 louveteaux, la famille vivait bien.
Les 3 louveteaux avaient était nommé Jared, Elijah et [Nom à insérer ♀]
Jared. Jared fut le premier pour lequel sa vie bascula.
Téméraire, lui, son frère et sa soeur s'amusaient souvent à traverser une partie de la forêt le plus rapidement possible. Jared n'était pas le plus rapide, ni le plus fort. C'était plutôt le gros nounours au grand cœur.
Étant traité de "nul", gentillement bien sûr, par son frère et sa sœur, il décida de traverser ce qu'ils appelés "Le chemin de la Mort". C'était un chemin goudronnés où passait d'innombrables véhicules appelés voitures.
Il pris son élan et choisit méticuleusement le bon moment pour traversa. Sous les yeux de Elijah et [Nom à insérer ♀], il traversa la route et se retrouva de l'autre côté.
Content, il les regarda, heureux. Sa soeur mis sa patte devant sa gueule et étouffa un cri. Elijah tendit une patte vers Jared et commença à japper le nom de son frère, impuissant ! Jared sentit des main l'entourai, puis ... plus rien.

-------------------

.Dexter.
Quand il se réveilla, il était couché sur le sol glaciale. Non, sur une matière inconnue. Ce n'était pas de la terre, ni même de la roche. Du métal. Il regardait autour de lui, apeuré par tant de monde. C'était des "scientifiques".
Durant 1 an, les S. lui firent ingurgiter des médicaments, de différentes forme, de différentes couleurs, de différentes tailles. Jared était un loup expérimental.
Mais, pour les scientifiques, ce n'était pas Jared. Il l'avait nommé Dexter, en hommage à une série qu'ils regardaient souvent en administrant des médicaments au loup, mais aussi à cause de la résistance aux médicaments. Dexter était d'ailleurs l'unique loup à avoir survécu à cette expérimentation pour le moment.
Les S. étaient d'ailleurs très surpris que ce loup "mutant" ne meurent pas.
A cause de cette alimentation très ... varié [?], Dex se vit triplé de volume en l'espace de quelques semaines. Sa mâchoire se développa jusqu'à pouvoir briser des chaînes en un coup de crocs [Le béton armée remplaça donc les barreaux de fer]. Ses muscles se développaient de manière abusive. Les scientiques l'appelaient "Le monstre", ou "Dexter"comme je disais, car ce dernier ne ressentait plus aucune douleur. Les pupilles du pauvres loups s'effacèrent, ou plutôt, un liquide bleu recouvra ses pupille. Sa langue devint bleus et certaines parties de ses membres connurent le même sort.

-------------------

.La Vengeance est un plat qui se mange froid.
Un soir, particulièrement pénible pour le pauvre Dex, les S. avaient trouvé un jeu qualifiés d'amusant.
Le but était simple, celui qui arrive à faire tomber la cage de Dexter avait gagné. Comment ? Dex était un loup trop lourd, beaucoup trop lourds pour que de simple humains soulèvent sa cage.
Les S. s'armèrent de bâtons métalliques et enfonçai ces bâtons dans la chair de du loup. Ce dernier se débattait vainement et faisait bougeait dangereusement la cage qui était posé depuis le début sur une grande table.
Le moment fatidique arriva quand un des S enfonça sans hésitation son bâton dans la mâchoire de Dex. Ce dernier eut un mouvement de recul et fit tomber la cage. Dans un excés de colère, et le poids de la cage aidant durant la chute, Dex plaça ses crocs sur un barreau de fer et serra. Serra encore et encore. La cage tomba au sol. Le barreau affaiblit par la morsure de Dex céda à cause du choc. Dexter se faufila comme il put et dans un dernier effort, fit péter les deux barreaux qui l'empêchaient de bouger.
Les S. s'étaient munies d'armes à feu. Deux tirèrent dans la mâchoire du loup qui devint littéralement pendante. Ses yeux azur s’obscurcirent et un sourire fou s'étira sur son visage.
- Vous allez le payer bande d'enflures [Pour rester polie !]
Les Scientifiques avaient engendrer un vraie monstre résistants aux balles, aux coups et à la douleur.
Il se jeta sur chacun d'eux et les tua, tous. Un à un.
Une fois le carnage finit, souriant, il sortit du laboratoire en essayant de ne pas se faire repérer. Il emprunta au passage des piercing qu'il utilisa pour maintenir sa mâchoire en place.

Dexter revint dans sa forêt pour chercher sa famille.

→ Comment les trouves-t-il ?
→ Fonde-t-il directe un clan et se rends compte que ses "voisins" sont sa soeur et son frère ?

Sweet-choc' :
l'histoire ressemble beaucoup a celle de Grim...Ils sont frères d'histoire *-*
x)

J'aime beaucoup ^^
et puis comme ça, on aura un support pour commencer l'histoire ;)

estellou222 :
En effet, elles se ressemblent !
L'histoire de base expliqué juste son enlèvement, donc là j'ai rajouter les "bords" disons ^^

killashandra :
estelle → L'histoire est cool, je te dirais le nom de ma femelle quand je le saurais x)
Pour ce qui est de la suite ... Je propose :

La disparition de Jared avait profondément atteint la mère des louveteaux et quand le troisième membre de la fratrie revint chez lui, sous le nouveau nom de Dexter, il eut la désagréable surprise de trouver une famille très ... réduite. Leur mère s'était laissée mourir et leur père avait disparu peu de temps après. Un accident ? Une fuite volontaire ? Elijah et ? ne le savaient pas eux même. Toujours est-il que ces derniers accueillirent leur frère à bras ouvert, malgré ses différences, après tout eux aussi avaient changés non ?
Ils étaient désormais seuls mais au moins, avec Dex avec eux, aucun autre loup ne s'attaquait à eux. Un loup seul n'était pas assez fou pour cela mais qu'en était-il d'une meute ennemie ?
L'alpha qui dirigeait le territoire voisin au leur décida qu'il était plus que temps de supprimer cette menace et de récupérer le plein pouvoir sur toute la vallée où ils vivaient alors plus ou moins en paix. Il envoya d'abord plusieurs de ses loups en soir, en repérage. L'un d'eux se nommait Fear.
Contrairement à ce que sont nom indiquait, il n'avait peur de rien, pas même de la colère de son alpha. Il n'était pas dans le clan depuis assez longtemps pour redouter les représailles, désobéir était pour lui une évidence. Ce soir, au lieu d'observer, il passa à l'attaque. La première personne sur laquelle il tomba fut ?. Personne ne sait ce qu'il lui fit cette nuit là mais en tout cas les cris de la louve permirent de sonner l'alarme et le lendemain, ils avaient fuit leur ancien territoire.
Ils décidèrent que cette situation ne devait jamais se reproduire, que plus jamais ils ne seraient trop faibles pour se défendre, se battre. Il leur fallait une meute, ils créèrent les [Nom du clan].

Woilàà ♫

estellou222 :
Ho wai !
J'adore cette histoire ! ♥️

killashandra :
Du coup dans le contexte, il n'y aura peut être pas besoin de mettre entièrement l'histoire de Dex. La partie entre son retour et la création du clan sera à garder (peu importe ce qu'on fait de mon premier jet x) ) et il faudrait plutôt résumer toute la première partie. Après, chacune de nos histoires apportera des précisions :3

Parce que là du coup le contexte est pas mal long et centré sur Dex, ce qui est normal vu que c'est l'histoire de Dex à la base x)
Fin bref, vous m'avez comprise :3

estellou222 :
Oui, là j'ai fait l'histoire de Dex [Pour que ça aille plus vite lors de l'inscription, niark nirak :twisted: ]
D'ailleurs, on a même pas besoin de résumer l'histoire de Dex, on dit juste [En étoffant bien sûr] que les ennemis on attaqués alors qu'ils étaient tout 3 pris pour menace. Et qu'ils ont décidait de crée [Blop].

Bien sûr, en étoffant ! ♥️

[Le choix du nom]

estellou222 :
Tu veux un nom avec une certaine consonance ? Origine ?

killashandra :
Hum ... Déjà j'ai toujours eu une petite préférence pour les noms anglicisés x)
Je voyais bien un truc qui rappellerais vaguement "le clan des trois" ou "l'alliance des trois" bref un nom avec trois quoi x)

Sweet-choc' :
le contexte est chouette!

Mais faut rajouter quelques trucs pour mettre un peu d'ambiance. Genre monarchie et pas démocratie si vous voyez ce que je veux dire :p
Ou bien des traditions qu'ils garderaient de leur ancienne meute, enseignée par leur parents : pour passer d'apprentis a guerrier, il faut passer une épreuve sélective ou...je sais pas moi x)
Quand ils réussissent, ils reçoivent leur pouvoir. En outre, il ne l'obtienne pas et sont soit tuer, soit bannis, soit Oméga ^^

La communauté de l'anneau *-*
// sort

Ouais, pas bête le truc avec le trois :3

estellou222 :
Oui, je suis d'accord pour la hiérarchie [En même, temps, t'as déjà vu des loups, voter ?]
J'imagine la scène ↓
Spoiler:
- Ceux qui sont pour le viols, levez la patte !
*la moitié lève la patte*
- .... Bon ... Je vais prévenir François, on va se faire un petit café et on va à l'assemblée Nationale pour discuter hein. Tchus les gars ! Laughing

Ce serai excellent!

Oui ! Je suis POUR les Moeurs !
*lève la patte*
Moi j'aimerai bien des Omegas, des Bêtas, des Guerriers, et peut être, qui sait, des tueurs ? [Genre mode espion banzaïï !]

killashandra :
Ouais nos trois alphas vont même pas avoir besoin de lieutenants du coup. Y aura eux, les maîtres suprêmes et le reste à leurs pieds :twisted:
Je suis en train de faire ma petite, ça avance bien ^^
Je voulais la faire un peu dans un style léopard des neiges :3

Bref, le coté trois c'est bien mais three en anglais c'est pas passionnant :/

estellou222 :
Mais peut être qu'au moins 2 lieutenant serai cool car beaucoup veulent "le pouvoir" et donc leur laisser les "petits rôles" ça ramènera moins de monde
Un Shamane aussi pourquoi pas ? [← Soit celui qui ne sert strictement à rien Laughing ]

Aussi, au bout d'un moment on pourrait faire une "prophétie" avec les + actifs pour faire bouger le clan. Car le problème dans un clan seul [Donc sans clan ennemi joué par de vraie personne], on s'en lasse vite je pense.
Mise à part si il y a pleins d’événements internes ...

killashandra :
Ouais après ça va de soit qu'il va falloir le rythmer avec des events ^^
Pour les rangs je pense que t'as raison, les gens aiment être importants x)

Sinon là j'ai fini ma louve, manque plus qu'un petit nom ^^

Sweet-choc' :
Des guérisseurs aussi x)

C'est vrai qu'un clan seul serait un peu ennuyeux au bout d'un moment. On essayera de négocier avec d'autre personne pour savoir s'ils veulent une autre meute à côté. Celle-ci sera de leur responsabilité, nous ne n s'occupera de notre petit bébé :3

Au passage, magnifique killa *-*

killashandra :
Je commence le règlement, je vous laisse réfléchir encore sur le nom, tout en apportant mes suggestions :
Siblings Empire
Royal Trio
et Royal Siblings
Bref, c'estpas top, je compte sur vous pour avoir mieux x)

Sweet-choc' :
c'était pas bête l'idée du trio, mais est-ce que ça va pas faire fuir les gens en voyant que c'est centré sur nos perso a nous? ... Je me posait juste la question, après je trouve que Siblings Empire est vachement chouette *-*

killashandra :
Bah si il y a des lieutenants et tout ça sera pas juste centré sur nous, surtout qu'on a fait des frères et soeurs pour justement ne pas faire d'histoires d'amour entre nous et bien intégrer les autres ^^
En plus dans tout clan il y a des alphas, c'est pas nouveau ;)

Sweet-choc' :
moi, j'aime bien Siblings Empire :3
ou alors la Siblings War parce que quand ils auront chacun des enfants, y'aura a mon avis beaucoup de monde au pouvoir donc il faudra trancher. Surtout quand la fratrie alpha sera morte.

killashandra :
Pour le nom si on doit en prendre un définitif je choisirais Siblings War, en plus ça fait SW et tout le monde sait que j'aime ces initiales x)

estellou222 :
Pour le nom, que veux dire Sibling ? [Excusez, je suis sur téléphone et je n'ai pas eu le temps de chercher]
Car j'adore le "Empire" ou "War", mais le Sibling, comme je ne sais pas trop sa signification voilà ...
Mais ou sinon, en consonance, ça pourrait être bien !

Sweet-choc' :
siblings sur translate : frère et soeur ^^

estellou222 :
Ha okay !
Ha ben oui, ça colle parfaitement !! :D

killashandra :
Je pouvais pas faire les bannières chez ma mère ce soir alors devant impérativement les faire avant de partir, j'ai fait avec les deux noms, à vous de voir ensuite lesquels prendre x)
On pourra peut être même commencer à tout poster ce soir du coup :3

(Note de Lhaz : il ne reste qu'une image, les autres sont mortes)
Et un jour, un RPG naquit Edbt

Sweet-choc' :
je trouve que Siblings Empire sonne mieux x)
Estellou? :3

estellou222 :
Je trouve aussi que Siblings Empire est mieux !
Autant pour moi, j'avais danse >.<

[Un peu plus tard :')]

estellou222 :
Après, comme vous voulez pour le nom, car généralement, je ne donne aucun nom à Dex, mais comme là c'est basé sur la famille, ce serai bien ^^

killashandra :
Quatre ans et demi alors, ça me parait bien ^^
Pour le nom ... (pourquoi j'ai que Shakra qui me vient à l'esprit !! x) )

estellou222 :
Vas pour Shakra, en plus ça envoie du lourd XD

estellou222 :
Salut les gars !
J'ai fini le dessin ! J'y est passé tout l'après midi, mais je l'ai fait Laughing

Bon, il y a pas mal de défauts, mais avec 3 loups sur un espace restreints comme celui-ci, j'en suis plutôt fière !
Je suis extrêmement désolé Gaby, mais on dirait que la pauvre Nyagara a pris 10 kilos x') J'ai voulu lui faire un poitrail touffue et voilà le résultat ù.ù Bon, j'espère que tu m'en voudras pas ... [D'ailleurs, j'espère bien car vu le pelage de botch que j'ai essayer misérablement de refaire, j'ai bien le droit à un pardon XD] Dis-donc, toi et choco vous faîte la paire niveau pelage compliqué x')

Choco, j'espère que l'expression d'Elijah te plaira car franchement, je le kiffe trop comme ça x')
Aussi, je suis désolé, j'avoue que ça fait bizarre le fait que nous ne voyons pas les arrières trains de Dexter et Elijah, mais comme c'est [cénsé] être en perspective, ils étaient cachés derrière la belle Nyagara.

Ha oui, d'ailleurs pour la position des loups, j'avais voulu les représenter tout 3 comme ceci, et comme Nyagara est la seule femelle, je l'ai mise au milieu ^^'


Voilà ...
Et un jour, un RPG naquit Siblings_empire_by_estellouwolf-d9i3mlu

[Et finalement ...]

estellou222 :
Super ! :D
Dooonc, Choco, tu édites le post comme quoi le Rp est ouvert et on post ? :)

Sweet-choc' :
fait :D

___________

Ce qu'on peut conclure de tout ça ?
On était vraiment passionnées x)
Choco avait un pseudo trop mignon
Estellou a posé les bases avec Dexounet
Et moi j'avais un sérieux problème avec l'organisation, une vraie maniaque :')

Il y aura peut être une suite avec cette saga, si je retrouve la discussion où Winter's War a été créé en tant que forum actif ^^

Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter, je pose juste tout ça là pour ceux qui sont curieux x)
Bizouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Et un jour, un RPG naquit Empty
MessageSujet: Re: Et un jour, un RPG naquit   Et un jour, un RPG naquit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

[le 26 juin 2016 ...]

Sweet-choc :
Coucou les filles, j’espère que ça va pour vous, avec les épreuves, les révisions, tout ça ... ♥️
Je souhaite m'excuser de mon absence prolongée depuis quelque semaines, mais bon, un bien pour un mal ! Il faut que je révise mon français car je passe mardi matin, convocation à 8 h. Soooo après ça, je serait libéréeeeee, délivréeeee !!!
bref. Et vous, quand passez-vous ? (:

J'ai eu une petit idée, il y a quelques minutes en fait x)
et si on basculait notre RPG sur un forum actif ?

Et devinez quoi, je sais exactement comment faire!!
mais le début demandera beaucoup de temps ! le choix des images, la création des sections etc...

Parce que j'aimerai entre autre que notre RPG, que nous avons monté ensemble, prenne plus d'importance. L'histoire est vraiment intéressante, et je suis sûre que ça peut ramener du monde, en plus de ceux trouvé et rencontré sur Gothicat World !

Alors, qu'en dites vous ? ♥️

ça sera aussi l'occasion de reprendre l'histoire comme neuve, de rajouter des clans ennemis ou alliés au siblings, de rajouter des personnages Pnjs, des adoptables, un espace délirium pour les membres etc...bref, la total !
Franchement, ça me fait rêver, notre propre RPG à nous, sur un vrai forum rien que pour çaaaa !!! ♥️

Bon, faut encore y réfléchir ! Mais finis le wikia inutile qui servait de base de récapitulatif x)

Voili voulou les gars ♥️

estellou222 :
Coucou les gars :) ♥️

D'ailleurs, tout comme Choco, je tiens à présenter mes excuses quant à mes absences prolongées, car, comme vous, j'ai le bac oral de français à réviser ^^
Pour ma part, ce sera ce mercredi matin 8h ! [Enfin, je pense passé vers 10h30 mais bon !]
Donc après, comme Choco l'a fait remarquer je serai libre !! :D ♥️

Pour cette idée, Choco, c'est vrai que ça pourrait être sympathique ! :)
Pour être franche, je n'ai jamais joué à un RPG sur forum actif, donc ce sera tout nouveau pour moi, j'ai donc hâte de voir où ça pourra nous mener ! :D ♥️
Mais, l'histoire reprendra où du coup ?

Sweet-choc' :
Je ne sais pas où reprendrai l'histoire. A l'après guerre ou un peu apres ?
Histoire de remettre les récapitulatifs au neuf !

Aussi, ça fera le tri des personnages :D
Par contre, la mise en place sera longue car il faut beaucoup d'images et s'occuper de tout le côté administratif
Je pensais entre autre à changer le nom du RPG car on peut désormais faire 2 meutes, ou plus. Siblings étant le nom d'une meute, il faudrait un nom qui englobe Siblings et meute du Nord Si vous voyez ce que je veux dire ^^
Mais ce ne sont que des détails, j'aimerais juste savoir si vous me suivrez et si les membres de GW viendraient sur le forum (:

estellou222 :
Oui pourquoi pas ^^

C'est vrai que pour le tri, c'est pas mal :3
Niveau nom, j'ai pas franchement d'idées, donc bon x')
Et aussi, pas mal de joueurs ont l'air enthousiaste à l'idée, alors pourquoi pas ? :)

Sweet-choc' :
Ouais ils sont graves motivés ça peut vraiment donner quelque quelque chose de bien :)

killashandra :
Je pense que le forumactif est une bonne idée, avec le talent de certaines en graphisme on peut faire un truc vraiment bien (et puis on va pas se mentir, depuis le temps, notre style de présentation et notre façon d'écrire se sont perfectionnés), qui attirerait du monde.
J'ai toujours voulu faire un RPG sur forumactif mais j'ai jamais réussis à tout mettre en place u_u

Moi je suis pour à fond du coup ^^
Je ne veux pas que Snow et Nyagara reste coincés sur de petits forums ou sur des centres équestres, je veux qu'ils conquièrent tout internet, qu'on fasse des fanart sur eux, qu'on les respecte x)
Et puis c'est vrai que voir tout ce qu'on a créé prendre un nouveau départ et une plus grande échelle ça serait vraiment bien *^*
Ça fait quelques années qu'on se connait maintenant (depuis approximativement 1200 jours en fait), on se comprends et on sait bosser ensemble, on a déjà fait plein de RPG en cogestion et je pense que Siblings Empire et le Pacte étaient vraiment deux des meilleurs choses qu'on ait construites.
J'oublie pas Ice Wolves non plus, son nombre de joueurs et sa durée de vie était franchement exceptionnelle pour un de mes RPGs et c'est là qu'on s'est rencontrées après tout, mais mixer le Pacte et SE avec Ice Wolves, c'est pas une idée géniale x)

Breeeef, je veux le faire moi aussi, mais d'ici vendredi, je serais toujours un peu moins présente, désolée T-T

Sweet-choc' :
Super alors si tout le monde est d'accord !
Faudrait juste trouver un nom valable maintenant, comme ça je créer le forum, vous vous inscrivez et je vous nomme administratrices avec moi et on commence les travaux *-*

killashandra :
Winter's War (en plus l'acronyme c'est WW et ça fait "Winter is coming")

Pour l'instant j'ai quelques autres idées mais c'est ma préférée, je te ferais une jolie liste ^^

____________________

Cette fois-ci je vous passe tous les détails techniques x)
Quand Choco parle de wikia dans son message, je vous ai mis un lien, j'ai réussi à retrouver l'ancien site x)

Voili voilou, je retourne m'immerger dans mes souvenirs :')
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Et un jour, un RPG naquit Empty
MessageSujet: Re: Et un jour, un RPG naquit   Et un jour, un RPG naquit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

Bon Dieu Killa ... ! Whouaouuu I love you Trop de nostalgie bowdel, c'est trop beau Crying or Very sad

Ces messages représentent en tout points les débuts du RPG WW comme il est devenu aujourd'hui, c'est merveilleux ! Des messages bien trop loin dans ma messagerie que je ne pouvais hélas récupérer. Tu as eu tellement de courage pour retrouver ces lignes x)

Et c'est NOUS qui devons te souhaiter un bon anniversaire, pas l'inverse x)
Aïe aïe aïe, qu'est ce qu'on ferait sans toi, tu arrives toujours à inverser la tendance décidément :')


Je t'aime tellement p'tite killa (et un cadeau d'anniversaire serait probablement en cours de confection Angel )  Hug I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Et un jour, un RPG naquit Empty
MessageSujet: Re: Et un jour, un RPG naquit   Et un jour, un RPG naquit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Raaaah les tout débuts *^*
Mais surtout, Bonne Fête Lhazagne <3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Et un jour, un RPG naquit Empty
MessageSujet: Re: Et un jour, un RPG naquit   Et un jour, un RPG naquit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

C'était un peu chiant en recherche et en mise en page j'avoue, mais ça me faisait plaisir :')

Merci à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un jour, un RPG naquit Empty
MessageSujet: Re: Et un jour, un RPG naquit   Et un jour, un RPG naquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour, un RPG naquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST UN GRAND JOUR!
» ✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: