Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai po d'excuses... :'D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:48

Bjour ^^

Je sais que ça fait genre... 2 semaines... °^°" que je suis pas du touuut active, désolée, je vais tâcher de me re-concentrer sur le forum. J'ai pas d'excuses parce que je passe juste mes journées à rien faire x') Du coup je me mets un coup de pied aux fesses et je reviens vers vous :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:35

*Moony sort son fouet* pas bien Cassy, tu aura une punition >:D

Non, contente que tu reviennes, on va pouvoir faire plein de rp ensemble, genre avec iris et Seth qui ne va pas la supporter :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

Heey Twinkle!! <3
Comme Moony, et tout le monde je suis sûre, je suis contente de te revoir! :3
T'as pas besoin de t'excuser, on est en vacances alors c'est normal de faire plein de truc et d'en oublier d'autres, ou de rien faire aussi x3

M'enfin bref, tout ça pour te dire, rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

Owi j'aime les punitions *Sort*

Moony : oui ahah c'est cette perspective de rp avec Iris pour l'event qui m'a remotivée en plus xDD

Mili : Uiii merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:59

t'inquiète, moi non plus je la supporte pas iris :D c'est pour ça qu'à la guerre, bah, il va se passer des choses avec elle et elle ne sera plus jamais la même x) elle est bien trop heureuse et sautillante et incontrôlable pour moi, je crois une personne qui est vraiment comme ça dans la rue je fuis, loin, n'approchez pas de moi avec votre bonheur dégoulinant D:
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

Super contente de ton retour Twinkle :3 ♥️
Comme dit ci-dessus c'est normal avec les vacances et tout, et même, on a soucis des baisse d'envie de RP :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:55

J'en profite pour vous dire de profiter de vos vacances... il me reste seulement une semaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Aaaah j'avais oublié de dire que je partais chez ma meilleure amie et que du coup je serais pas là ;^;
Bon je vais essayer de me rattraper pour de vrai, d'ici demain ou jsp le temps que je reprenne un rythme de sommeil normal et que je sois plus crevée h24 xD
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:56

T'inquiètes, ça arrive à tout le monde d'oublier un truc <3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:04

Ui mais bon Mad

Du coup j'en profite également pour vous prévenir ici : dimanche je pars chez ma grand mère, sans réseau ni internet, jusqu'à vendredi... Je pleure d'avance et ne pourrais donc pas passer sur le forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:21

Je note je note C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai po d'excuses... :'D Empty
MessageSujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D   J'ai po d'excuses... :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai po d'excuses... :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: