| J'ai po d'excuses... :'D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twinklewan
| Sujet: J'ai po d'excuses... :'D Sam 28 Juil - 16:48 | |
| Bjour ^^
Je sais que ça fait genre... 2 semaines... °^°" que je suis pas du touuut active, désolée, je vais tâcher de me re-concentrer sur le forum. J'ai pas d'excuses parce que je passe juste mes journées à rien faire x') Du coup je me mets un coup de pied aux fesses et je reviens vers vous :'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Sam 28 Juil - 17:35 | |
| *Moony sort son fouet* pas bien Cassy, tu aura une punition >:D
Non, contente que tu reviennes, on va pouvoir faire plein de rp ensemble, genre avec iris et Seth qui ne va pas la supporter :D |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Sam 28 Juil - 17:56 | |
| Heey Twinkle!! <3 Comme Moony, et tout le monde je suis sûre, je suis contente de te revoir! :3 T'as pas besoin de t'excuser, on est en vacances alors c'est normal de faire plein de truc et d'en oublier d'autres, ou de rien faire aussi x3
M'enfin bref, tout ça pour te dire, rebienvenue :3 | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Sam 28 Juil - 18:03 | |
| Owi j'aime les punitions *Sort*Moony : oui ahah c'est cette perspective de rp avec Iris pour l'event qui m'a remotivée en plus xDD Mili : Uiii merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Sam 28 Juil - 18:59 | |
| t'inquiète, moi non plus je la supporte pas iris :D c'est pour ça qu'à la guerre, bah, il va se passer des choses avec elle et elle ne sera plus jamais la même x) elle est bien trop heureuse et sautillante et incontrôlable pour moi, je crois une personne qui est vraiment comme ça dans la rue je fuis, loin, n'approchez pas de moi avec votre bonheur dégoulinant D: |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Dim 29 Juil - 0:07 | |
| Super contente de ton retour Twinkle :3 Comme dit ci-dessus c'est normal avec les vacances et tout, et même, on a soucis des baisse d'envie de RP :) | |
|
| |
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Sam 4 Aoû - 0:55 | |
| J'en profite pour vous dire de profiter de vos vacances... il me reste seulement une semaine T.T | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Lun 20 Aoû - 14:02 | |
| Aaaah j'avais oublié de dire que je partais chez ma meilleure amie et que du coup je serais pas là ;^; Bon je vais essayer de me rattraper pour de vrai, d'ici demain ou jsp le temps que je reprenne un rythme de sommeil normal et que je sois plus crevée h24 xD | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Lun 20 Aoû - 14:56 | |
| T'inquiètes, ça arrive à tout le monde d'oublier un truc <3 | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Mer 22 Aoû - 18:04 | |
| Ui mais bon Du coup j'en profite également pour vous prévenir ici : dimanche je pars chez ma grand mère, sans réseau ni internet, jusqu'à vendredi... Je pleure d'avance et ne pourrais donc pas passer sur le forum :') | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai po d'excuses... :'D | |
| |
|
| |