- Ses pupilles sont vertes comme ses yeux et non noires. Il est donc très difficile de savoir où il regarde en réalité. Bien qu'on puisse distinguer la trace de ses pupilles en présence d'une bonne luminosité, mais cela reste difficile à évaluer.
- Il est bioluminescent. La nuit ou dans le noir, son pelage vert fluo brille suivant la luminosité. Lors des nuits noires (absentes de lune) il peut ainsi éclairer plusieurs mètres à la ronde. Ce qui le rend visible de loin et donne l'impression d'y voir se balader un esprit, un fantôme, un spectre ou que sais-je encore. Une petite quantité de substance de cette même couleur coule de sa gueule toutes les deux semaines environs. On ne sait pas pourquoi, mais on suppose que c'est un trop-plein que rejette son corps. En tout cas, c'est assez dissuasif, car vu la couleur, on pourrait se dire que c'est venimeux ou autre.
- C'est un loup imposant et costaud (cf 2ème image). Son corps est taillé pour le combat et la chasse de gros gibiers.
- Il a une tare génétique qui, visiblement, n'intervient que chez les mâles. Il peut devenir méchant et imprévisible d'un coup, sans crier garde, même si vous êtes en train de discuter calmement avec lui. Que vous soyez un gradé ou non. Fort heureusement, cette folie se déclenche peu. Seulement, il semblerait qu'un climat dangereux et/ou stressant attise cette folie. C'est-à-dire en tant de guerre, de conflit interne dans une meute ou inter-clan. Si ce genre de tensions survient, Zee sera a surveillé, car il est celui de la famille étant le plus enclin à basculer dans la folie.
Totem
Kra, le corbeau
Comme tous les loups possédant ce totem, Zee peut aspirer l'énergie de ce qu'il y a autour de lui. Ce pouvoir est bien pratique lorsqu'il a des blessures à soigner ou qu'il est fatigué. Il peut aussi devenir encore plus fort, ce qui n'est pas rassurant quand on est son adversaire... Il lui arrive aussi d'utiliser son pouvoir par simple envie, comme pour se nourrir. En somme, ce pouvoir renforce le côté dangereux et imprévisible de Zee.
L'avantage pour lui, c'est qu'il peut aspirer l'énergie de tout être vivant qu'il soit d'origine animale ou végétale. Bien qu'il puisse se sustenter de n'importe quoi, il préfère l'énergie vitale d'origine animale et il lui arrive de voler ses congénères... Si le contact est trop prolongé, toute l'énergie peut être aspirée et c'est alors la mort. Zee connaît bien ce côté puisqu'il lui arrive souvent d'aspirer l'énergie d'un animal jusqu'à sa mort. Lorsqu'il chasse et que c'est lui qui est sur la proie, systématiquement, il se sert alors de son pouvoir pour aspirer toute énergie. Ainsi, rien n'est gâché dans la proie. Malheureusement, Zee étant ce qu'il est, il est tout à fait capable d'user de son pouvoir sur vous et ce, jusqu'à la moelle... Il l'a déjà fait, laissant un ou deux cadavres de solitaires derrière lui et il en fut de même avec un ou deux omégas. En tout cas, si vous l'emmerdez trop, que vous soyez de son clan ou non, gradé ou non, il aspirera votre énergie, bien qu'il sache que s'il se fait prendre il y aura des conséquences. Encore heureux qu'il faille un contact pour user de son pouvoir et non pas un simple regard ou un contrôle mental. Mais même avec cette contrainte, ça ne l'arrête pas vraiment...
Le corbeau qui le suit est aussi imprévisible que lui puisqu'il arrive que son totem s'attaque à celui des autres sans véritable raison. Ou qu'il s'attaque à vous ou un élément extérieur comme un autre animal. Son cri sinistre est rocailleux et fort. C'est d'ailleurs en référence à son cri que son totem fut nommé Kra. Ce nom est court, mais surtout rauque et non mélodieux, tout comme son cri. Physiquement, Kra est un corbeau plus grand que la norme, il a des plumes classiques d'un noir profond et des yeux dorés comme tous totems. Il dégage également une fumée verte fluorescente. Bien qu'elle n'ait pas d'odeur et pas de spécificité, une fumée de la sorte met le doute et intimide. A l'instar des animaux venimeux, on pense naturellement que sa fumée est un poison. Il arrive que Zee se balade avec lui, parce qu'il a envie d'avoir sa compagnie.
Caractère
En quelques mots : Solitaire, parle peu, est détaché et je-m'en-foutiste. Peu devenir méchant sans raison, belliqueux et agressif. N'est pas entièrement conscient du danger (voir aucunement dans certaines situations), n'a peur de rien ni personne. Con sur les bords.
En développé : Notre loup est une personne assez solitaire et préfère donc rester dans la grotte familiale ou dans un coin du camp là où personne ne viendra l'enquiquiner. Voir même hors du camp tant qu'à faire ! En effet, il n'a pas trop le sens de la meute... Il obéit à ses supérieurs sans rechigner (sauf peut-être si l'ordre ne lui plaît pas). Que l'ordre soit réfléchit ou non, il s'en fiche : il exécutera. Par conséquent, il est facile de lui faire faire des tâches ingrates ou de l'inclure malgré lui dans un complot, car il ne se posera pas de questions. Par ailleurs, si l'ordre que vous lui donnez est de manger un congénère pour aider la nature à faire disparaître le corps... Eh bien, il s'adonnera tout simplement au cannibalisme... Il est également quelqu'un qui n'a peur de rien ni personne et il prendra donc parfois des risques dangereux. On le traite de suicidaire, de kamikaze sur ce plan là. Marcher sur un tronc reliant deux falaises sans la moindre once d'inquiétude, se battre avec un ours, ce genre de chose très dangereuses et insensées ne lui font pas froid aux yeux. Cette partie de son caractère pourrait bien, un jour, le tuer car il se moque totalement du danger ! De plus, il ne faut pas oublier que s'il n'a peur de personne, que vous soyez gradé ou pas, il peut se retourner contre vous et vous grogner dessus ou vous attaquer si quelque chose ne lui plait pas. N'oubliez pas que Zee n'est pas totalement soumis à vous. Comme mentionné plus haut, c'est une personne détachée. Par conséquent, vos problèmes lui passent au-dessus de la tête. Il ne vous écoutera pas beaucoup. Remarque, même en général, son attention se déporte toujours de vous à un moment donné. Si vous êtes une vraie pipelette, il fera abstraction de vous. Il peut même partir sans rien dire s'il en a marre d'être avec vous. Aussi, si vous avez un problème, n'espérez pas grand chose de lui. Tout dépendra de sa volonté. Vous pouvez bien être quelqu'un de son clan, en train de mourir devant lui, il peut simplement passer son chemin... Ou vous manger, tiens. Néanmoins, Zee est un loup pouvant être gentil et rendant service. Certes, il est grincheux, je m'en foutiste, désagréable, détaché, mais il peut se montrer serviable. Sauf qu'il lui arrive parfois d'avoir un pète de folie et donc de devenir méchant sans raison même avec ses rares "amis", mais ça, la plupart d'entre eux savent comment gérer ça. C'est la même chose que pour son frère Power. Apparemment ce serrait génétique dans leur famille. Ce qui signifie que les enfants hériteront de cette tare, qui cependant ne se manifeste que peu.
Côté force physique, il possède une carrure musclée et robuste ce qui peut effrayer au premier coup d’œil. Le combat n'est bien sûr pas en reste. Lourd, il est difficile de le mettre au tapis, d'ailleurs il ne capitulera jamais.
Histoire
Il est né sur ces terres et dans ce clan. Il a faillit être sacrifié en l'honneur des Dieux, car étant un mâle, il est un individu de plus avec la tare génétique de la folie. Cette tare ne s'applique visiblement qu'aux mâles et elle vient du côté paternel. Seulement, Zee était un petit robuste avec déjà un caractère combattif. Face à son petit caractère, ses parents se sont alors ravisés et ne se sont pas proposés pour le sacrifice.
L'enfance de Zee fut sans grandes surprises et fut des plus banales. Il jouait avec son frère, faisait les 400 coups avec lui, se battait avec lui et les autres mâles de son âge pour n'importe quel motif. Quand il eut l'âge, il choisit d'être chasseur, car ce rang offre deux palettes qu'il remplit bien : chasseur et guerrier. Ainsi il peut se dépenser et pratiquer le combat, ce qu'il aime.
Il n'a jamais trahit son clan, bien qu'on puisse se poser la question s'il est fidèle ou non, vu son caractère détaché des autres. Il a déjà songé à quitter le clan pour une vie de solitaire, mais son frère ne veut pas le voir partir et c'est bien la seule personne du clan a qui il tient. Alors, il reste, essentiellement pour lui.
Il est appelé le Glowstick par les membres de son clan et ceux qui connaissent la particularité de sa fourrure et ses crins. D'ailleurs, il ne peut pas arrêter la brillance de son pelage, mais cela ne le dérange pas. La nuit, des inconnus l'ont souvent confondu avec un spectre et donc, ont eut peur de lui. Il aime bien faire peur aux autres, car comme ça, on ne le fait pas chier.
Qui est son joueur ?
Tes PUFS : Licorneor - MissHeilig
Ton avis sur le forum ? Sans avis, j'ai pas refais le tour.
Dernière édition par Licorneor le Ven 10 Aoû - 21:56, édité 6 fois
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
Sujet: Re: Zee - Chasseur Mer 18 Juil - 16:14
Salut Licorneor ^^ J'aime beaucoup ce personnage :)
Vu que son trait de caractère principale est sa "folie", ou plutôt sa tare, je lui attribue le totem du Corbeau dont voici le pouvoir : Les loups possédant un totem corbeau aspirent l'énergie de ce qu'il y a autour d'eux par contact. Plus ils absorbent d'énergie, plus ils gagnent en force physique et plus leurs blessures se soignent. Ils peuvent aspirer l'énergie d'une plante mais cela marche mieux avec des animaux, voir des loups. Si le contact est trop prolongé, toute l'énergie peut être aspirée et c'est alors ... la mort.
Tu peux maintenant remplir la partie totem avec et décrire le corbeau de Zee ^^
Je valide tout le reste et je te déplacerai quand ça sera fait ;)
Licorneor
Sujet: Re: Zee - Chasseur Mer 18 Juil - 17:01
Oulà là, Zee avec ce pouvoir, ça peut être dangereux.
J'ai rajouté le totem et merci !
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
Sujet: Re: Zee - Chasseur Mer 18 Juil - 19:45
Okay, je transfère ^^ Sache juste que tu peux ajouter un nom et une description physique de ton totem, c'est même conseillé pour le RP ;)
Licorneor
Sujet: Re: Zee - Chasseur Mer 18 Juil - 20:38
D'accord, j'y réfléchirai et quand j'aurai mis quelque chose, je te ferai signe pour voir si c'est bon. (Même si le corbac sera des plus simples en soit, je pense)
Lhazareen Admin en folie
Sujet: Re: Zee - Chasseur Mer 18 Juil - 21:02
Ça marche ;)
Licorneor
Sujet: Re: Zee - Chasseur Jeu 19 Juil - 0:42
Pour t'éviter de chercher, voilà ce que j'ai rajouté : (Le début y était déjà, mais c'est pour que tu es l'ensemble)
Le corbeau qui le suit est aussi imprévisible que lui puisqu'il arrive que son totem s'attaque à celui des autres sans véritable raison. Ou qu'il s'attaque à vous ou un élément extérieur comme un autre animal. Son cri sinistre est rocailleux et fort. C'est d'ailleurs en référence à son cri que son totem fut nommé Kra. Ce nom est court, mais surtout rauque et non mélodieux, tout comme son cri. Physiquement, Kra est un corbeau plus grand que la norme, il a des plumes classiques d'un noir profond et des yeux dorés comme tous totems. Il dégage également une fumée verte fluorescente. Bien qu'elle n'ait pas d'odeur et pas de spécificité, une fumée de la sorte met le doute et intimide. A l'instar des animaux venimeux, on pense naturellement que sa fumée est un poison. Il arrive que Zee se balade avec lui, parce qu'il a envie d'avoir sa compagnie.
Lhazareen Admin en folie
Sujet: Re: Zee - Chasseur Jeu 19 Juil - 1:37
Je valide ça avant d'aller dodo ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zee - Chasseur
Zee - Chasseur
Page 1 sur 1