Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants
4 participants
Auteur
Sujet: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Mer 4 Juil - 22:53
Aurore Rosenthal
Qui suis-je ?
• Nom : Rosenthal • Prénom : Aurore • Âge : 3 ans • Sexe : Femelle
• Meute : Solitaire • Rang : Côté Siblings
Un caractère au goût de Liberté
Aurore est une très belle louve physiquement mais quand n'est-il mentalement ?
Aurore, une louve aux apparences calme et discrète. Elle fait de sa discrétion un atout précieux qu'elle n'est pas prête d'abandonner. Suite à des problème durant sa jeunesse, il lui arrive d'être impulsive, voire arrogante ce qui choque souvent les personnes qu'elle rencontre.
Un pouvoir lumineux
Décrivez ici le pouvoir de votre loup
Belle louve, belle histoire ?
Écrivez ici l'histoire de votre personnage
Derrière l'écran, c'est qui ?
• Tes PUFs : Titi ou Violet • Quelque chose à dire sur le forum ? : Magnifique
• Personnage créé par : inspiré de la Belle aux Bois Dormants, mais j'ai tout fais • Personnage joué par : Moi bien entendu
Dernière édition par Violet le Sam 7 Juil - 16:33, édité 6 fois
Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Mer 4 Juil - 22:59
mili vas te gronder si tu mets pas au moins la partie sur le joueur :'D
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Mer 4 Juil - 23:06
Cest mit ! Je suis sauvé !
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Mer 4 Juil - 23:08
Salit Secret/Violet! Juste que le prénom Aurora est déjà pris par un de mes persos, désolée ^^' Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Mer 4 Juil - 23:11
Ah oui ! Désolée, j'avais as vu
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Dim 8 Juil - 14:46
Hum... pardon de poser la question mais, c'est toi qui a dessiné cette image ? O.o
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Dim 8 Juil - 20:31
Non, Mahad, j'ai déjà vu cette image sur DA je crois :) Par contre, je ne sais pas si elle est libre -m'en rappelle plus-
Violet, pourrai-tu changer l'image si elle n'est pas LDD ou alors, me donner la preuve qu'elle l'est ? [Il me semble que cette image s'est déjà retrouver ici sur WW's, et je ne sais plus si elle est LDD] Désolé si c'était toi la dernière fois aussi, m'en rappelle plus
Miliose
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Dim 8 Juil - 21:22
L'image est en effet sur Deviantart, mais n'est pas LDD Néanmoins il s'agit d'une commission, alors si l'image t'appartiens ça marches ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants Mar 12 Fév - 17:10
Mise aux archives
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants
Aurore Rosenthal ou la Belle Louve aux Bois Dormants