Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom] Ven 22 Juin - 22:42
Waw ton amie a un talent de dingue, j'adore son dessin *^*
Invité Invité
Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom] Ven 22 Juin - 22:59
Merci pour elle Mon avatar aussi est d'elle ^^ J'adore ce qu'elle fait *.* Je suis littéralement amoureux de son style et tout mes persos auront une image d'elle XD
Invité Invité
Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom] Dim 8 Juil - 13:44
Bon je finirais cette fiche plus tard XD Dans le mois o.O Je commence par faire la femelle que je voulais \o/
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom] Ven 3 Aoû - 11:50
Bienvenue ^^
Personnage magnifique, rien à redire là dessus, bonne continuation ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom] Ven 17 Aoû - 22:48
Hello, est-il possible d'enlever cette fiche ? Je ne jouerais pas ce perso là, ou pas avant plusieurs mois alors autant ne pas laisser la fiche traîner. Merci
Miliose
Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom] Ven 17 Aoû - 23:05
Je m'en occupes :') Je la déplace dans les archives, donc si tu veux le récupérer un jour, il seras pas complètement disparus ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom]
Brouillon de Glifanger [Rien est sur à par son nom et son prénom]
Page 1 sur 1