Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fin d'année et tout le tralala...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Fin d'année et tout le tralala... Empty
MessageSujet: Fin d'année et tout le tralala...   Fin d'année et tout le tralala... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

Bonjour ♥️

Avant toute chose, sachez que je suis vraiment désolée de ne pas rayonner par ma présence ces temps-ci, et en plus je suis admin, mais où va le monde Embarassed

Je n'ai pas vraiment d'excuses valables à vous offrir malheureusement, je vous jure que j'essaie fort de venir mais ça n'adonne jamais. Pas motivée, trop tard, trop de devoir, pas de pc dispo, fatiguée, bref j'en passe. En ce moment j'ai vraiment du mal à faire autre chose que mes devoirs et les trucs essentiels, le dessin et le rp s'enfouissent sous la poussière, je dois vous avouer que je subis un énooorme manque de motivation en ce moment, et le peu que j'ai sers à compléter les travaux (qui commencent à être nombreux en cette fin d'année de plus) et ensuite je m'écrase pour la soirée... Dessiner ou RP me direz-vous, ça ne prend pas d'énergie, mais j'en ai que très rarement envie, ou bien dans des moments insolites pour faire exprès.
Je ne suis pas très fière de moi, de mettre certaines choses que j'adore de côté comme ça, mais si vous saviez à quel point je me sens crevée x.x Entre les travaux, je tombe malade et je dois gérer plusieurs problèmes personnels imprévus, disons que j'essaye fort et que je fais mon possible mais mon possible ne se rend pas toujours au RP.. Bientôt je devrais avoir plus de temps libre, laissez moi passer mon bris horaire, me reposer et ça devrait aller ♥️

Tout ça pour vous dire que je suis vraiment désolée de mon absence, je vais faire de mon mieux pour être un peu sur le forum ce soir et demain afin de faire un tour et répondre au RP que j'ai en cours, vraiment désolée les amis ♥️♥️ Vous me manquez très fort ♥️

(Et pas d'inquiétude, malgré tout ça je vais bien)


Bisous et à bientôt en reposée ainsi que plus présente sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Fin d'année et tout le tralala... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et tout le tralala...   Fin d'année et tout le tralala... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:54

Salut Miu!

Tu n'as pas besoin d'excuse pour être absente, le RP passe après tes études et tes travaux, bien entendu, et ça c'est sans parler de ta santé ^.^ Si tu n'as pas l'inspiration de venir RP ne te force pas à venir, tu dit être fatiguée alors profites plutôt de ce temps pour te re-centrer et te reposer

Vouala, tu as pas besoin d'être désolée, être malade ou avoir pas de temps c'est complêtement compréhensible x')

Bisou à toi aussi, et j'espère que tu passes quand même du super temps entre tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Fin d'année et tout le tralala... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et tout le tralala...   Fin d'année et tout le tralala... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:31

Hey Miu contente de te revoir ici et d'avoir des nouvelles :3

Miliose a raison, admin ou pas, le plus important reste ta vie à côté du RP, tu n'as pas à t'excuser d'être si absente ! ^^

Ne te force pas à venir si la motivation n'y est pas, autant en profiter pour te reposer et te concentrer sur tes études et nous revenir plus tard, mais en forme et requinquée

En tout cas bonne chance à toi et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Fin d'année et tout le tralala... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et tout le tralala...   Fin d'année et tout le tralala... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:54

Coucou Miu!!

Tu n'as pas à t'excuser de ton absence, tu as de bonnes raisons d'être moins présente sur le site, et on comprend ça ^^

Miliose et Queen ont dit tout ce que je voulais dire xD
Prends du temps pour te reposer et reviens nous en forme quand tu veux I love you

Bisous, et courage, tu peux y arriver !!! Cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Fin d'année et tout le tralala... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et tout le tralala...   Fin d'année et tout le tralala... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

Yow ~
A vrai dire je suis un peu dans le même cas que toi niveau motivation toussa toussa, je pense pas que qui que ce soit ne t'en tienne rigueur donc t'inquiète pas ! ♥️
Et bon courage pour la suite de tes études et le reste c;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année et tout le tralala... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et tout le tralala...   Fin d'année et tout le tralala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année et tout le tralala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: