AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Chasse au loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: [EVENT] Chasse au loup    Ven 2 Mar 2018 - 18:36

EVENT :
Ce sujet est ouvert à tous les loups appartenant à la meute Siblings Empire, peu importe leur rang, peu importe si ils ont été inscrits après le début de l'event. Viendez vendez :3










Le régent sortit en toute hâte de la tanière des guerriers. L'idée de dormir dans la tanière de l'alpha, une place qui ne lui revenait pas, le révulsait toujours autant; et puis après tout, l'antre commune destinée à ceux de son rang, spacieuse et confortable, lui convenait parfaitement. Alors pourquoi en changer?
Parmi les premiers levés, il trotta avec souplesse vers la réserve. Encore un peu mal réveillé, Shu s'empara d'un oiseau, petite taille mais dodu à souhait, tout à fait convenable pour nourrir quelqu'un de son gabarit (petit gabarit, hem.). Ledit oiseau ne fit pas long feu, et sitôt la dernière bouchée de son déjeuner avalée à la va-vite, il sauta sur ses pattes, et s'empressa de grimper en haut de l'immense rocher, celui qui servait de promontoire aux dirigeants lorsqu'ils avaient une annonce à faire.
Alerte, attentif au moindre mouvement de la part de ses camarades lèves-tôt, sa fine tête se renversa légèrement en arrière pour laisser échapper vers le ciel un hurlement doux et clair, un peu enroué, mais dont les intonations laissaient deviner que la suite était sérieuse voire grave. Espérant avoir capté l'attention de suffisamment de Siblings, il resta debout à observer les autres, et attendit que l'on se rassemble pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
avatar

Messages : 1363
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 19
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Feuille de personnage
Nom: Katerina Petrova
Clan/Rang: Solitaire
Age: Immortelle

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Ven 2 Mar 2018 - 18:42

Akela

Le jeune loup, sortit rapidement de sa tanière à l'attente d'un long hurlement doux et clair. Pendant un instant, Akela crut entendre son père ou alors Elijah son oncle. Mais en sortant de la tanière, il ne vit que le rouquin qui était à présent le dirigeant de la meute.
Il n'avait aucune animosité envers le guerrier, mais à chaque fois qu'il le voyait sur le promontoire, le jeune mâle avait un petit pincement au cœur.

Il s'assit docilement et attendit tranquillement l'annonce de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Sam 3 Mar 2018 - 7:13

Halla

La louve remua doucement ses oreilles lorsqu'un doux hurlement monta dans le camp. Elle eu presque l'impression de reconnaître ce qu'aurais fait l'un des anciens alpha. Seulement elle revint vite à la réalité en découvrant que c'était un seul loup et non trois qui était dressé sur le promontoire. Elle remarqua qu'Akela était non loin, il semblait éprouver les mêmes choses qu'elle et ce pincement se remplaça par quelque chose de rassurant. Alors elle n'était pas la seule à qui le trio manquait.
Shu était un on guerrier, un béta moyen, et un très mauvais alpha. Il n'était pas fait pour diriger, mais pour conseiller. Elle le voyait bien. Shu était frêle, non pas physiquement car sûr les combats il se débrouillait -bien qu'il n'aurait jamais la force de Dex'- mais plutôt mentalement. Ses neurones semblaient lâcher es derniers temps. Il avait laissé Snow lui marcher sur les pieds, et avait accepté de retrouver Nyagara, Tiara et Death alors qu'ils se cachaient.
Mais la guerrièr était toujours là, fidèle à sa meute malgré l'incompétence certaine de leur nouvel alpha. Halla n'avait rien contre Shu, le rouquin était gentil et serviable, mais il manquait de confiance et n'arrivait pas à motiver les troupes comme il faudrait. Heureusement pour lui, les Siblings étaient loyaux.

Oui Shu? Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 14
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Feuille de personnage
Nom: Moona Freya/Sniper
Clan/Rang: Apprentie guérisseuse, Siblings/Assassin, Nordien
Age: 1 ans/7 ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Sam 3 Mar 2018 - 7:41

Moona

Un assez long hurlement sortit la jeune apprentie guérisseuse de son sommeil. Elle sortit sa truffe d'entre ses pattes. Moona tendit l'oreille afin de comprendre ce qu'il se passait. Au bout d'un certain temps elle compris qu'il s'agissait de l'alpha. Elle quitta avec regret son lit de mousse tout chaud. La jeune apprentie sortie tranquillement de sa tanière, de doux rayons de soleil vinrent se frayer un chemin entre ses pattes. Elle alla s’asseoir non loin de sa fratrie adoptive. Pourquoi Shu,
leur alpha, avait-il convoqué les loup de la meute aussi tôt ? C'était sûrement la question que se posait également Halla, car elle venait de demander à leur alpha :

-Oui Shu? Qu'y a-t-il?

Moona enchaîna avec une autre question :

-Pourquoi nous lèves-tu si tôt ? Quelle est donc la raison pour ce réveil à cette heure-ci ?

Moona avait hâte de savoir pourquoi on l'avait tiré de son sommeil à une heure pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Sam 3 Mar 2018 - 20:26

/!\
Afin de démarrer
réellement ce rp,
on attend plus de loups présents ici :3
Sachant que des groupes vont être formés,
ça serait bien d'avoir au moins deux loups par groupe;
on attend donc au minimum 3 autres loups
avant de commencer à former les groupes.

(et please, Shu il est pas roux mais brun, c'était Killi le rouquin ;-;)










Le mâle noisette, les nerfs légèrement à vif, observait vivement les canidés qui arrivaient à droite et à gauche. Après leur petite discussion, entre Snow et lui, il ne pouvait s'empêcher de penser à la meute qui arrivait, et à quel point les Siblings devaient se bouger le postérieur.
Du coin de l'oeil, il remarqua la silhouette du jeune Akela, et une tristesse diffuse ombragea son regard tandis qu'il notait les ressemblances entre le fils et le père. Dex avait été un alpha exemplaire, et sa disparition leur avait laissé un goût amer dans la gueule de longs mois durants, qui avait finit par lentement s'estomper.
Shu se détourna de son centre d'attention et promena son regard gris orageux sur les autres personnes présentes.
Alors qu'il était sur le point de prendre la parole, une voix s'éleva pour lui demander ce qu'il y avait. Il y a que je veux vous parler, pas très dur à voir. Qui avait posé cette question? Il plissa les yeux, et reconnut sans peine une guerrière répondant au nom de Halla. Ah oui, la jeune mère de quatre louveteaux, dont le père restait inconnu au bataillon. Bref. Il s'apprêtait une nouvelle fois à prendre la parole, lorsque quelqu'un d'autre se manifesta, une apprentie guérisseuse.
La question, pour le coup, hérissa son échine, et il retint le ricanement nerveux qui montait dans sa gorge. Cette demoiselle devait avoir la mémoire bien courte. Le récit de la rencontre avec Snow avait fait le tour de leur campement, et tout le monde savait qu'une meute ennemie arrivait par le Sud. Le temps pressait. Il fallait planifier. Organiser. Agir. Et là, elle lui demandait de justifier pourquoi il la réveillait plus tôt que d'habitude? Le petit mâle brun la foudroya franchement du regard, outré par son attitude. Ce reproche silencieux ne dura cependant qu'une seconde à peine, et ignora la question mal placée en passant bien vite à autre chose, s'adressant enfin à tous ceux présents.

- Comme vous le savez déjà, une menace arrive par le Sud. La meute sera incapable de la vaincre, et pour augmenter les chances de survie des Siblings, il a hélas fallu conclure une alliance avec Snow. Afin de respecter l'accord passé, nous devons retrouver trois loups : Nyagara, ancienne alpha des Siblings, ainsi que Death, un solitaire aux pouvoirs très puissants qui l'a aidée à construire le dôme. Enfin, une solitaire, Atria, qui serait apparemment sur nos territoires. —son visage affichait un air on ne peut plus sérieux, à mi chemin avec la gravité— Nous allons donc former sur-le-champ trois équipes de recherches pour les retrouver, et qui partiront le plus vite possible.
Shu marqua une pause et détailla une nouvelle fois, de manière brève, les visages de ceux présents autour du roc. Il réfléchissait rapidement à la manière dont il allait former lesdites équipes, révisant en boucle les schémas qu'il avait formé la veille dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Dim 4 Mar 2018 - 12:31

E R E I N


Encore à moitié endormie, la jeune oméga bailla longuement en entendant le hurlement qu'elle supposait appartenir à leur régent. Aussi silencieuse que possible, elle évita les corps encore assoupis dans la tanière étroite des omégas, cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière du petit jour. En voyant le loup brun sur le promontoire, et quelques loups déjà présents devant lui, Eréïn hâta le pas, soudainement totalement réveillée. Voir Shu à la place des Alphas restait toujours étrange, et toute la meute semblait avoir du mal à s'y habituer, mais la femelle avait confiance en lui.
Elle arriva près du grand rocher juste quand le petit mâle commença son long discours, et reconnu la
plupart des loups déjà attentifs. L'oméga s'assit et d'un air sérieux, écouta ce qu'avait à leur dire. Sans surprise, il récita rapidement le contrat qu'avait passé Snow avec lui lorsqu'ils étaient partis à la rencontre du roi du nord peu de temps auparavant.
Oméga ou non, Eréïn était prête à aider, elle voulait absolument être utile durant ces temps difficiles pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 14
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Feuille de personnage
Nom: Moona Freya/Sniper
Clan/Rang: Apprentie guérisseuse, Siblings/Assassin, Nordien
Age: 1 ans/7 ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Lun 5 Mar 2018 - 16:08

Moona

La jeune apprentie vu le regard que lui avait lancé son chef, elle n'y tenu pas compte, après tout, il n'avait toute les compétence requise pour être alpha, il 'était d'ailleurs pas fait pour diriger. Il n'était pas un Sakra...
La petite louve entoura ses fines pattes de sa belle queue argentée et écouta attentivement les dires de son alpha :

- Comme vous le savez déjà, une menace arrive par le Sud. La meute sera incapable de la vaincre, et pour augmenter les chances de survie des Siblings, il a hélas fallu conclure une alliance avec Snow. Afin de respecter l'accord passé, nous devons retrouver trois loups : Nyagara, ancienne alpha des Siblings, ainsi que Death, un solitaire aux pouvoirs très puissants qui l'a aidée à construire le dôme. Enfin, une solitaire, Atria, qui serait apparemment sur nos territoires. Nous allons donc former sur-le-champ trois équipes de recherches pour les retrouver, et qui partiront le plus vite possible.

La jeune apprentie au pelage argentée était d'accord avec le discoure de l'alpha brun. Moona voulait faire partie de l'une de ces équipes. Peu importe laquelle, l'apprentie-guérisseuse voulait faire quelque chose pour aider sa meute, et ce n'était pas en restant au camp avec les autres à ne rien faire qu'elle ferait avancer les choses. Elle regarda les loups présent. Parmi eux,
elle put voir Akela, fils de Dexter et neveu de Nyagara et d'Elijah, ainsi que Halla, mère de quatre louveteaux et dont le père restait inconnu pour la meute. Elle put voir aussi une jeune oméga du nom d'Erein.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Mar 6 Mar 2018 - 20:06

Désolée pour ce gros post, c'est tout concentré de l'event en boîte




- Shu - Toscane -
- Fælys - Signal -





La grande louve, déjà réveillée lorsque Shu avait lancé son appel, lui avait à peine jeté un regard lorsqu'il avait grimpé sur le rocher-promontoire. Elle se doutait bien qu'il allait faire une annonce, leur nouveau régent, un bla-bla monotone et répétitif au sujet de l'accord passé avec Snow. Aussi, peu intéressée, elle s'était assise non loin et avait entamé un bref nettoyage de sa fourrure en bataille, surveillant vaguement leur dirigeant du coin de l'oeil.
Les épaules, le poitrail, les flancs, la queue, tout y passa, et une fois bien récurée d'un bout à l'autre, Toscane s'allongea impassiblement sur le côté en s'autorisant un discret bâillement. Pourvu que le discours soit cours et précis : personne ne perdrait son temps et puis au passage, cela ferait gagner un peu crédibilité à Shu.
Le petit loup brun, bien que peu apprécié au sein de la meute, s'exprima du mieux qu'il put; mais la fille de Scream ne put s'empêcher de grincer intérieurement lorsqu'il foudroya leur apprentie guérisseuse du regard. Leur nouveau chef était-il incapable de répliquer quoi que ce soit, ou avait-il la langue collée au palais? Laisser dire, laisser faire, était un excellent moyen de se faire écraser les pattes. Et qui voudrait d'un faiblard effacé à sa tête? Certainement pas elle.
Néanmoins, l'idée de faire des groupes ne lui déplut pas totalement, et elle dressa l'oreille pour entendre la suite. Elle était trop petite pour se souvenir du visage de Death, qu'elle avait probablement croisé lors de la grande guerre. En revanche, elle avait parfaitement en tête le visage de Nyagara. Et mieux encore, celui d'Atria-Tiara flottait aisément dans son esprit. Bien sûr, elle éprouvait un fort sentiment de malaise en pensant à la solitaire. Elle ne souhaitait à personne de se faire capturer et offrir à Snow, mais entre la survie d'une seule personne, et celle de sa meute entière, le choix était vite fait.
"Sa meute"... était-ce vraiment là qu'était sa famille? Depuis toujours, elle ne rêvait que de voir Snow au pouvoir, et avait détesté chacun des alphas siblings avec application. Pourtant, son culte envers le roi du Nord s'affaiblissait, dernièrement. Qu'aurait-elle dû en déduire? Toscane ne put le savoir, puisqu'elle chassa d'un mouvement de queue ces pensées dérangeantes, un peu à la manière dont on chasse une mouche.
De toute manière, dans tous les cas, pro-Snow ou non, il était dans leur intérêt de retrouver la solitaire — bien que l'idée de faire ça la répugnât un peu.
La femelle crème et noire leva lourdement son corps imposant, et s'avança sans la moindre hésitation vers le rocher. Elle s'adressait à Shu et en même temps à ceux présents ici, d'un ton sec et peu avenant.

- J'ai déjà vu cette Atria. Ici, elle dit à tout le monde de l'appeler Tiara. Je l'ai déjà rencontrée et je connais son odeur, ça devrait pas être très compliqué de la retrouver.

Fælys se tenait un peu en retrait, et observait la scène avec de grands yeux farouches.
La rencontre avec Snow l'avait successivement agitée, déprimée, perturbée, et elle n'était pas absolument sûre que délivrer l'alpha blanc du dôme fût la meilleure idée qui soit. D'après ce qu'on lui avait dit, ce n'était pas le genre de loup à qui on pouvait faire confiance, et elle ne savait plus trop qu'en penser. La jeune princesse avait trotté avec agilité mais également avec empressement non loin de Moona, puis s'était assise, un peu agitée. Bien que toujours noble en apparence, son trouble était visible, et elle ne put s'empêcher de songer à sa tante. Nyagara. On lui avait beaucoup parlé d'elle, et son père lui avait notamment fait remarquer que les petites taches sur ses pommettes étaient similaires aux motifs du pelage de cette grande dame.
Aussi, lorsque Shu —qu'elle n'appréciait guère— reprit la parole, ses oreilles se tendirent de plus belle vers l'avant. Le régent avait pris du temps pour méditer quant à la manière dont seraient constitués les groupes, et il n'avait même pas remarqué l'arrivée d'une deuxième Shakra dans le lot. Lorsqu'il émergea de ses pensées, les groupes, pour lui, étaient formés.

Halla et lui étaient suffisamment âgés lors de la guerre pour se souvenir de Death, il semblait donc logique qu'il soient chargé de le trouver. Restaient Moona, Éréïn, Akela, Fælys et Toscane. Akela et Fælys appartenant à la famille Shakra, peut-être l'ancienne alpha serait-elle plus encline à les suivre. Et puis, le fils de Dexter l'avait déjà vue, si ses souvenirs étaient bons. Éréïn irait avec eux, ils ne seraient pas de trop. Quant à... Tiara? Moona, en tant qu'apprentie guérisseuse, avait probablement un odorat développé, sans doute utile pour trouver une solitaire vagabondant partout. Et Toscane avait déjà rencontré la "fugitive", elle iraient donc toutes les deux à sa recherche. Parfait.
C'est alors qu'un dernier loup fit son apparition, un grand mâle gris et efflanqué qu'il reconnut sans peine à son physique un peu spécial : Signal, un vrai rapide. Il semblait tout disposé à les aider. En cas de course poursuite, celui-ci pouvait être utile. Comme Shu ne voyait ni Death, ni Nyagara s'enfuir à toutes pattes, mais que la malchanceuse solitaire sur laquelle Snow avait jeté son dévolu avait toutes les raisons du monde de prendre ses pattes à son cou, il l'ajouta au groupe Moona-Toscane.

- Bien, voici comment seront organisés les groupes : Akela et Fælys, vous êtes chargés de retrouver Nyagara; Moona, Toscane, Signal, vous vous occuperez d'Atria, ou Tiara, peu importe. Quant à Death, C'est Halla et moi-même qui partiront à sa recherche. Vous pouvez partir dès maintenant. Sur ce, le régent descendit de son perchoir en quelques bonds et se dirigea immédiatement vers sa nouvelle partenaire — voir qu'elle était plus grande que lui l'agaça une demi seconde.
- Par où veux-tu commencer? lui demanda-t-il poliment.

Pendant ce temps, Fælys s'était relevée, incertaine. Elle ne connaissait pas du tout Éréïn, et à peine son grand cousin. Elle l'admirait et le jalousait, mais ça s'arrêtait là. D'abord elle ne sut pas trop vers qui se diriger, mais finit par boitiller gracieusement —peu surprenant— vers celui qui était de sa famille. Tentant de conserver son sang-froid, l'apprentie lui demanda, préoccupée : - On va où?

Quant à Toscane, elle se contenta lâcher dans un grognement un bref Allons dans les prairies.; et sans un seul regard pour ses comparses, elle en prit aussitôt la direction, disparaissant dans des fourrés non loin. Signal, sur le qui-vive comme à son habitude, ne songea même pas à contredire la fille de Scream; il salua Moona très poliment en inclinant la tête, puis alla avec empressement tenir écartées les branches qui obstruaient le passage emprunté par la grande louve crème et noire. - Après toi. lança-t-il à la future guérisseuse, un sourire un peu inquiet sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Erdweg

avatar

Messages : 626
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 14
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Feuille de personnage
Nom: Moona Freya/Sniper
Clan/Rang: Apprentie guérisseuse, Siblings/Assassin, Nordien
Age: 1 ans/7 ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Mer 7 Mar 2018 - 11:40

Moona

La jeune apprentie vit une louve noire et crème s'avancer vers le rocher où se tenait Shu. Il s'agissait d'une louve du nom de Toscane. La louve lâcha d'on ton sec :

- J'ai déjà vu cette Atria. Ici, elle dit à tout le monde de l'appeler Tiara. Je l'ai déjà rencontrée et je connais son odeur, ça devrait pas être très compliqué de la retrouver.

Cette louve disait connaître cette Atria, enfin, Tiara. Moona se demanda alors à quoi ressemblait cette louve dont la trouvaille ferait survivre la meute. La petite louve argentée remarqua que l'alpha était en pleine réflexion, surement réfléchissait-il à la formation des groupe. Le régent reprit la parole pour expliquer aux loups présent par qui les groupes seront constitué :

- Bien, voici comment seront organisés les groupes : Akela et Fælys, vous êtes chargés de retrouver Nyagara; Moona, Toscane, Signal, vous vous occuperez d'Atria, ou Tiara, peu importe. Quant à Death, C'est Halla et moi-même qui partiront à sa recherche. Vous pouvez partir dès maintenant.

Le loup brun sauta du rocher et partit vers Halla, sa partenaire pour les recherche de Death. Moona,
elle, chercha rapidement du regard Toscane et Signal. Elle ne les connaissait pas plus que ça.
Ils étaient pour elle, presque des inconnus. La jeune apprentie savait que Toscane était assez sanguinaire, elle savait aussi qu'elle était assez désobéissante. Sur Signal, la petite louve savait juste qu'il était très rapide et qu'il était assez nerveux.

La jeune apprentie argentée trouva rapidement Toscane. Elle se dirigea vers elle, mais la louve partit en grognant :

- Allons dans les prairies

Toscane partie sans même regarder ceux qui l'accompagnait. Moona se tourna et regarda alors Signal. Ce-dernier lui inclina la tête en signe de salut. La petite louve répondit par un sourire. Le loup s'empressa d'avancer pour venir écarter les branches à la jeune apprentie. Il lui dit :

- Après toi.

Moona passa et le remercia. Elle suivit la louve noire et crème vers la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Mer 7 Mar 2018 - 14:10

Halla

La louve regarda le loup brun d'un air qui voulait clairement dire "calmos, calmos". Un peu fatiguée par les agissements soudains et irréfléchis de son supérieur, la mère se pliait tout de même à ses ordres. Elle était Halla après tout. Loyale à sa meute avant tout! Même si le chef de meute n'était pas très compétent...  L'ailée, écouta donc les paroles pressées de l'alpha, puis lorsque Toscane ouvrit la bouche, elle eut vraiment envie de la frapper. Comment osait-elle parler de Tiara? Alors qu'ils voulaient la livrer à Snow?! Elle n'avait rien qui pourrait aider à détruire le dôme! Snow la voulait pour une raison qu'elle ignorait, et elle refusait de laisser faire ça. Lorsque Shu finit de parler, il s'approcha d'elle pour qu'ils partent à la recherche de Death et elle saisit cette chance pour lui parler.

Je pensais commencer par des endroits cachés, je peux survoler les grandes étendues, donc pas de soucis à se faire du côté de la plaine. La forêt des murmures me semble trop proche de nous pour qu'il y soit aller, trop risquée. Il ne reste pas grand chose maintenant... Si! Du côté de la Cascade, il y a de multiples cavités dans la roche, peut-être là-bas?

Elle commençait à étendre ses ailes pour s'envoler, comme elle l'aurait fait habituellement. Seulement, lorsqu'elle fléchit ses patte pour sauter et ainsi se donner de l'élan, elle s'auto stoppa, se souvenant qu'elle n'était pas seule. Shu était là aussi. Elle jeta un dernier coup d’œil à ses petits bébés chéris et s'orienta vers la direction de la cascade.

Alors, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Jeu 8 Mar 2018 - 11:34

E R E I N


Une nouvelle voix s'éleva parmi la foule de loups une fois que Shu eut fini de parler, et l'oméga reconnu sans mal Toscane. Malgré ses airs brusques et froids, elle faisait partie des quelques guerriers que la jeune femelle appréciait, parce qu'elle était l'une des rares à ne pas la traiter d'après son rang. Cette Atria (ou Tiara peut importe) ne disait rien à Eréïn, alors si la guerrière crème connaissait son identité, cela rendrait une partie des recherches plus facile. Même si une partie d'elle n'aimait pas l'idée de livrer cette femelle de force -parce qu'il y avait très peu de chance qu'elle saute de joie en apprenant que Snow la demandait-, il s'agissait du seul moins pour protéger la meute et espérer l'appui de la meute du nord.
Shu reprit la parole, paraissant en pleine réflexion. Les oreilles dressaient, l'oméga écouta attentivement la composition des équipes. Elle n'avait pas de coéquipiers qui la tentait plus que d'autres, mais ses dents grincèrent en entendant son nom être appelé après celui d'Akela et Fælys.
Super... Et en plus pour trouver Nyagaragrommela-t-elle intérieurement.
Elle n'avait jamais porté la famille Shakra dans son cœur, et même si ces envies de vengeance ou sa colère à leur égard avaient grandement diminué, être en leur compagnie ne l'enchantait pas vraiment. Nyagara... Elle n'aurait jamais pensé devoir la retrouver. Leur dernière discussion restait gravée dans sa mémoire, lorsque l'Alpha lui avait appris avoir tué sa tante sans remords. Avec la disparition du trio dirigeant la meute, Eréïn avait espérait un renouveau, un nouveau départ, et peut-être une meilleure vie pour les omégas, mais cet espoir se brisait maintenant.
Mais les Siblings étaient de plus en plus mal, loin de leur sérénité sous le contrôle de Nyagara et ses frères, alors l'oméga comprenait bien que la seule manière de remonter la pente était de retrouver la louve léopard, malgré ses sentiments sombres à son égard. Ce serait égoïste de prendre en compte ses sentiments avant de penser au bien-être de la meute, et Eréïn ne voulait sûrement pas agir comme ça.
Et ce fut dans cette idée que la jeune femelle violette s'approcha du jeune loup brun, déjà en compagnie de Fælys. La louve n'aimait pas faire semblant, alors les sourires faux et la voix joyeuse forcée, ce n'était pas pour elle, même devant la descendance des Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Lun 12 Mar 2018 - 7:58

désolée pour la longueur u-u



Shu écoutait Halla parler à toute vitesse, un peu comme un bruit de fond. Bavarde comme à son habitude. Il acquiesça vaguement lorsqu'elle lui parla de la prairie, l'air pensif. Lui aussi cherchait des endroits où Death aurait pu se trouver, et à vrai dire il aurait pu se trouver partout. Cette pensée le découragea un peu. Et si ils ne le trouvaient pas? Non, impossible. Le régent secoua vaguement la tête pour se débarrasser de ces pensées néfastes, et se tourna vers sa coéquipière.

- Si tu veux. Je chercherai dans la forêt en te rejoignant là-bas, mais il faudra y approfondir les recherches. Le couvert des arbres est une excellente cachette, et nos bois sont grands. Rendez-vous aux cascades, donc. Conclut tranquillement le petit loup noisette. Sans ajouter un mot ou un regard de plus, il partit d'un pas vif vers les arbres et disparut assez vite entre les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Sam 24 Mar 2018 - 12:00





[ Nyagara ]





La louve tachetée, après avoir franchi les limites du territoire Moraak, avait brusquement bifurqué vers l'est, se dirigeant le plus rapidement possible vers le camp des Siblings.
Cela faisait une heure qu'elle se déplaçait à une allure soutenue dans les bois rouges et or, et de la brume légère flottait à ses pattes, nuage épais sur l'humus moelleux. Tous ses sens étaient en alerte, et le moindre détail exacerbait son attention. Il lui semblait être partie des siècles durant, mais rien n'avait changé, ou presque. La terre de la forêt des souvenirs défilait sous ses pattes pendant que son regard bleu était retenu par une multitude de petits détails, qui n'auraient pas touché l' "ancienne" Nyagara.
Après l'enseignement de Naraï, après son apprentissage dans la meute de l'esprit, un sentiment de puissance, de plénitude l'envahissait jusqu'au bout des griffes, chassant un peu la tristesse d'avoir quitté ceux qui étaient devenus les siens. Une feuille morte craquant sous les coussinets, une branche le long de ses côtes, le froissement des arbres dans la brise. Tranquille, affirmée. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son ancienne meute, une légère appréhension pointait dans son esprit si calme. L'idée de revoir ses frères après tout ce temps lui nouait le ventre, mais en même temps un fourmillement impatient survenait à la simple idée de retrouver leur odeur, leur visage, leur voix : ils seraient de nouveau trois, comme avant, comme toujours.
La senteur Siblings était de plus en plus forte; les oreilles de l'ex mais bientôt future alpha, penchées en avant, percevaient déjà le bourdonnement incessant des activités quotidiennes des guerriers.
Nyagara, anciennement Esprit, sembla hésiter à la limite des arbres. Elle ne repartirait pas, non. Mais la louve décida d'observer pendant quelques minutes ce qui se passait autour. Un oméga ramenant une proie, deux guerriers en grande discussion. Une vague agitation semblait parcourir l'endroit, mais elle n'y accorda pas grande importance.
Ses yeux bleus s'arrêtèrent sur un jeune mâle brun, et elle eut un petit choc en le reconnaissant.
Akela était un adulte, désormais.
Comme ni Elijah, ni Dexter ne semblaient être présents, elle sortit du bois et s'avança noblement dans l'enceinte du camp, droit vers son neveu. Celui-ci était en compagnie de deux louves, dont Éréïn, une esclave, la dernière personne siblings avec qui elle avait parlé avant de partir. La troisième demoiselle lui rappelait bizarrement son frère gris et noir. Deuxième choc. S'était-il passé tant de choses pendant son absence? Nyagara avançait le plus naturellement du monde, sans jeter un regard aux loups qui se retournaient petit à petit sur son passage, et qui commençaient à la reconnaître, effarés.
Effectivement, elle avait changé, avec ses plumes et sa chevelure tressée.
Toujours aussi naturellement, elle s'arrêta à la hauteur d'Akela et le salua, inclinant très légèrement la tête.

- Akela. Cela faisait longtemps. —puis, relevant le visage et scrutant les alentours— Où sont mes frères?
Dans le coin de son champ de vision, la jeune louve noire et blanche qui jusqu'ici l'avait regardée bouche bée baissa brusquement les yeux. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
avatar

Messages : 1346
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 19
Localisation : ~ NoWhere

MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    Ven 6 Juil 2018 - 16:22

Petit up ici, je vais poursuivre avec Nyagara et Tiara, n'hésitez pas à venir RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Chasse au loup    

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chasse au loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: