AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Sam 14 Avr - 23:06


Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Comme le loup beige l'avait prévu, la bête se jetta sur Aneko, la plaquant au sol d'un mouvement brusque qui fit monter la poussière. Laszlow se jetta sur celle-ci, les faisant rouler tous les deux plus loin de la louve, avant de se liquéfier conplètement. Le félin noir se releva plus rapidement que lui, et en profita pour viser le cou du loup de ses griffes, - un coup qui aurait été fatal si les pattes de la panthère n'avaient pas traversé la masse liquide qu'il était. Il profita de sa confusion pour lui sauter sur le dos, redevenant solide dans les airs, et figeant ses crocs dans la nuque du fauve. Celui-ci réagit plutôt mal à l'attaque, et se démena furieusement, décrochant par le même mouvement le loup de son dos, avant de l'envoyer valser plus loin d'un puissant coup de patte.

Laszlow roula plus loin, reprennant momentannément sa constitution aqueuse pour limiter les blessures reçus à sa chute. Il se remit rapidement, toujours sous sa forme fluide, et observa attentivement le carnassier afin de préparer son prochain mouvement.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Dim 15 Avr - 2:51

DÉJÀ DEUX PAGES!!!!!  Shocked  Mad
« Un Séjour De Chaleur Chez Les Chaleureux Moraaks »
PV: Laszlo
Laszlow sembla profiter du fait que le félin soit sur toi pour ce jeter dessus, le dégageant de sur toi. Tu peux dire que tu participas un peu, l'ayant pousser, avant que Laszlow ne le pousse, enfin, tu ne te vantait pas, mais voilà. Il reprit forme liquide pendant que tu observais le solitaire se battre avec le félin. Il devait être habitué de se battre tout seul, étant un solitaire depuis tu ne sais plus, mais tu restais un peu en retrait. Ce n'était pas comment vous vous battiez, vous, les Siblings. comme le disait votre nom, vous vous battiez comme des frères, en équipe. Mais en regardant ton compagnon se battre tout seul contre ce félin, tu te retrouvas un peu perdu. Tu haussas les épaules en voyant Laszlow et tu décidas de laisser tes manières exagérés de côté et de te laisser aller pour une fois. Tu souris et t'approchas. Tu frappas de la patte le sol. Au même moment deux vagues s'élevèrent autour de toi. Utilisant l'eau des cascades, tu les changeas en pics de glace. Tu les lanças sur le félin. Mais trop concentré à viser, tu ne pouvais donc pas bouger. Essayant de viser le félin noir, un seul des 5 pics réussit à atteindre sa cible. Tu haletas, ce mouvement t'aillant demandé beaucoup d'effort. Tu n'eus pas le temps d'esquiver le félin qui te griffa la cuisse arrière gauche. Un grognement sortis de ta gorge accompagné d'un hissement de douleur. La blessure n'avait pas trop l'air grave, mais elle avait encore des chances de s'infecter. Par chance, le félin lui aussi avait l'air pas mal amoché, plus que toi. Le pic avait touché son flanc droit et la glace se propageait lentement sous l'effet de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Dim 15 Avr - 3:58

2 pages LE RETOUR! x')


Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Alors que Laszlow se relevait, Aneko faisait de même. Il la vit, de non-loin, invoquer de petites vagues monter autours d'elle, l'entourant gracieusement avant de charger sur le félidé sous forme de pics glacés. Manquant de se faire transformer en eau gelée comme les deux larges pans d'eau qui accompagnaient la louve, le loup beige reprit sa forme lupine et une consistance normale, avant de se retourner vers la panthère. Celle-ci fonçait droit sur la louve, et lui arracha un grognement en figeant ses griffes dans la fourrure de sa cuisse. Les enseignements qu'il avait reçus plus jeune lui revinrent encore une fois en mémoire, et il en profita pour rajouter un peu de 'Laszlow' à sa technique. Se changeant une fois de plus en courant marin, il se dirigea rapidement sur un large rocher non-loin de lui, renvoyant le fluide qu'il était directement sur sa 'proie' avant de redevenir un loup solide. Propulsé par la vitesse qu'il avait pris grâce à son pouvoir, il donna un coup sur le museau de la bête, avant de se placer entre elle et sa compagne de voyage. Grognant de façon menaçante, il la fit reculer. Le félin noir le fixa des yeux avant de repartir en grondant, l'une de ses pattes glacée et le reste de son corps saignant des blessures que les loups lui avaient infligées.

Laszlow s'accroupis devant la louve bleutée, une fois qu'il fut bien sûr que la panthère ne reviendrait pas, et déposa sa besace sur le sol. Il l'entrouvrit, et en sortit la seule plante médicinale dont il connaissait vraiment les capacités, avant de l'enrouler dans une longue feuille plate.

-Bon.. Je ne penses pas que la panthère reviendra, mais il faut quand même faire attention. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour ta jambe, je suis pas un bon guérisseur.. Je peux t'empêcher de saigner à mort mais c'est probablement ça. On va aller voir un spécialiste juste après, mais en attendant il faut penser ta blessure.. S'il y a quelque chose que je sais faire en médecine, c'est bien ça! fit-il, avec un léger rire. Il n'avait pas réellement envie de rire, après tout des blessures comme celle-ci pouvaient mettre un guerrier à terre pendant un long moment. Mais il était sur que cela pouvait être guéri, et il connaissait quelque personnes qui pourraient peut-être l'aider. La blessure ne devait pas être bien profonde, et Aneko serait probablement remise tôt, mais Laszlo n'avait pas les connaissances médicales lui permettant de faire de telles suppositions. Et puis, le loup beige était bien trop nerveux pour penser à cela, même s'il ne le montrait pas réellement.

©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Dim 15 Avr - 5:14

On devrait avoir la médaille des personnes qui font des RPs de deux pages le plus rapidement xD
« Un Séjour De Chaleur Chez Les Chaleureux Moraaks »
PV: Laszlo
Après que Laszlow ai chassé la panthère, il s'accroupit devant toi et pansa ta blessure tout en blaguant.
- Bon.. Je ne penses pas que la panthère reviendra, mais il faut quand même faire attention. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour ta jambe, je suis pas un bon guérisseur.. Je peux t'empêcher de saigner à mort mais c'est probablement ça. On va aller voir un spécialiste juste après, mais en attendant il faut penser ta blessure.. S'il y a quelque chose que je sais faire en médecine, c'est bien ça!
Tu lui souris, puis une grimace de douleur pris la place de ton sourire. Tu essayais de ne pas le faire paraître, par faute de fierté. Tu avais ta fierté de guerrière Siblings à entretenir quand même! Tu essayas de te lever, mais tu retombas sur ton fessier. Tu soupiras, tu espérais ne pas être coincée à cet endroit pour le reste de ta journée. Tu fis bouger en allé-retour ta queue à côté de toi avant de répondre à Laszlow,
- T'inquiète pas pour moi, je ne suis pas aussi blessé que j'en ai l'air. Une petite pause et je serai comme neuve. Je boiterai peut-être, ça c'est sûr, mais je suis capable de marcher. Ne te ralentis pas par ma faute.
Tu ramassas un des pics de glace qui étaient resté à terre pour t'appuyer dessus pour te lever. Tu n'aimais pas l'idée que ta blessure ne gâche votre séjour. Ce serait vraiment dommage et tu ne souhaitais pas que Laszlow fasse plus attention à toi seulement car tu étais blessée. Cela ne changeait en rien ta condition à voyager, que tu sois blessée ou non. Tu haïssais se sentiment de vulnérabilité et d'incapacité que donnait les blessures dans ce genre qui te rendait incapable d'agir comme n'importe quel autre loup.
- Tu disais que tu connaissais quelqu'un qui pourrait aider avec notre "situation"?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Dim 15 Avr - 17:27



Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Laszlo observa la louve alors qu'elle lui souriait, juste avant que son visage ne se torde à nouveau en grimace. Celle-ci le laissa finir, puis essaya de se relever seule. Malheureusement, elle alla un peu vite dans sa procédure, et retomba bien vite dans la poussière, soupirant.Sa queue remuait rapidement à côté d'elle tandis qu'elle observait le loup au pelage beige, qui lui tendit la patte et la releva. T'inquiète pas pour moi, je ne suis pas aussi blessé que j'en ai l'air. Une petite pause et je serai comme neuve. Je boiterai peut-être, ça c'est sûr, mais je suis capable de marcher. Ne te ralentis pas par ma faute. Le loup fit mine de réfléchir quelque secondes avant de lui répondre, un léger sourire sur le visage.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser derrière seulement parce que tu t'est un peu blessée! Et puis tu ne peux pas me ralentir, car je ne vais nulle part. Si nous sommes ici, c'est pour toi..  Je n'ai pas l'habitude de me promener seul dans la forêt en me racontant des histoires pour me faire peur, ajouta-t-il avant de lui faire un clin d'oeil. Il ramassa son sac et le remit en place, tandis que la louve récupérait ses pics glacés.

Tu disais que tu connaissais quelqu'un qui pourrait aider avec notre "situation"?

-Ah, tu sais il s'agit seulement de guérisseurs, rien de bien sérieux. Enfin, dire que je les connais est un peu exagéré, ce ne sont que des itinérants qui offrent leurs services au passants, comme moi.
©️gotheim pour epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Dim 15 Avr - 19:24

LOL XD
« Un Séjour De Chaleur Chez Les Chaleureux Moraaks »
PV: Laszlo
- Ah, tu sais il s'agit seulement de guérisseurs, rien de bien sérieux. Enfin, dire que je les connais est un peu exagéré, ce ne sont que des itinérants qui offrent leurs services au passants, comme moi.
Super, maintenant tu allais devoir faire confiance à un itinérant. Adieux ta fierté Siblings, rentrons dans les services peu recommandables. C'était déjà assez amusant que tu sois blessé en territoire inconnu, mais en plus tu devais faire confiance à des gars de passage. Ce voyage prenait une tournure plutôt... Intéressante. Pas tout te déplaisais, mais maintenant tu commençais à comprendre pourquoi on interdisait au louveteau de jouer trop loin du camp. Le territoire Siblings pouvaient être dangereux, mais celui Moraak pouvait l'être aussi. Il avait ses propres dangers et avantages, voilà que tu le comprenais enfin. C'était le bon moment, maintenant que tu étais partie en voyage avec Laszlow. Au moins, tu savais que tu pouvais lui faire confiance pour te protéger. Pas que tu avais besoin d'être protéger, mais avec cette vilaine blessure, qui, bien qu'elle ne soit que superficielle, pouvait te ralentir en combat, et si vous recroisiez la panthère, vous seriez capable de vous défendre.
- Et bien, je ne vois pas trop d'autre alternative autre que d'aller voir les Moraaks, mais je doute qu'ils accepteront, vu leur caractère.
Tu rias devant cette remarque et regardas Laszlow, attendant qu'il te montre le chemin vers ces guérisseurs itinérants.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Mar 17 Avr - 0:30


Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Sur le visage d'Aneko se peint un léger air de découragement alors que les deux loups continuaient à parler. Ne sachant pas trop quoi dire, comme il ne connaissait pas la source de ce dernier, il décida de simplement se taire, et écouter ce que la louve avait à lui dire. Et bien, je ne vois pas trop d'autre alternative autre que d'aller voir les Moraaks, mais je doute qu'ils accepteront, vu leur caractère. En effet, il serait très difficile d'obtenir de l'aide d'une Meute qui ne voulait rien savoir de ses voisins, et qui attaquait les premiers loups venus. Laszlo, tout en réfléchissant à sa prochaine phrase, lui indiqua le chemin à prendre d'un mouvement de la patte, marchant lentement aux côtés de la louve au pelage foncé.

-Effectivement, les Moraak ne sont pas très chaleureux à l'égards des solitaires, et je suppose qu'il le seraient encore moins à l'égard d'une louve d'une autre Meute.. pas qu'ils puissent savoir cela rien qu'il te regardant, mais disons qu'on ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête. C'est dommage, vraiment, car plusieurs solitaires auraient pu profiter de la présence de la Meute pour faire des échanges, et se procurer de quoi se nourrir, tandis que la Meute aurait pu bénéficier des histoires, des récits de voyages dont ces mêmes solitaires auraient pu leur faire cadeaux! Mais bon, il est vrai que ce ne sont pas tous les solitaires qui sont amicaux non plus, et que certains n'hésiteraient pas à attaquer la Meute en échange de certains items offerts par, disons, une autre Meute.. Tu vois ce que je veux dire? Les solitaires n'ont pas vraiment d'allégeances la majorité du temps, peut-être que c'est ce qui fait que les Moraak ne veulent pas de contacts avec eux? Va savoir!

Pendant qu'il exprimait son opinion sur les relations entre Loups de Meutes et Solitaires, Laszlow essayait de relever les traces des autres solitaires qui se promenaient dans la forêt. Il en connaissait certain, du moins ceux qui étaient casaniers et restaient dans la forêt depuis plusieurs années, et avait parfois eus affaire avec des solitaires voyageurs, un peu comme lui, ou qui n'avaient tout simplement pas de demeure. Toutes sortes de solitaires. À vrai dire, selon lui, la principale différence entre Meute et Solitude, était que les loups de Meute agissaient tous un minimum de la même façon, par obligation et pour une question d'ordre, tandis que les Solitaires agissaient de façon désordonnées les un des autres, et ce sous aucune hiérarchie.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Mer 4 Juil - 19:53

Upinou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Jeu 5 Juil - 2:40

Désolé, j'avais pas remarqué que tu avais répondu  Shocked
« Un Séjour De Chaleur Chez Les Chaleureux Moraaks »
PV: Laszlo
- Effectivement, les Moraak ne sont pas très chaleureux à l'égards des solitaires, et je suppose qu'il le seraient encore moins à l'égard d'une louve d'une autre Meute.. pas qu'ils puissent savoir cela rien qu'il te regardant, mais disons qu'on ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête. C'est dommage, vraiment, car plusieurs solitaires auraient pu profiter de la présence de la Meute pour faire des échanges, et se procurer de quoi se nourrir, tandis que la Meute aurait pu bénéficier des histoires, des récits de voyages dont ces mêmes solitaires auraient pu leur faire cadeaux! Mais bon, il est vrai que ce ne sont pas tous les solitaires qui sont amicaux non plus, et que certains n'hésiteraient pas à attaquer la Meute en échange de certains items offerts par, disons, une autre Meute.. Tu vois ce que je veux dire? Les solitaires n'ont pas vraiment d'allégeances la majorité du temps, peut-être que c'est ce qui fait que les Moraak ne veulent pas de contacts avec eux? Va savoir!

C'était un opinion.... Original, pas original dans le mauvais sens mais plutôt dans le bon sens. C'était intéressant de savoir les différents opinions sur les itinérants, ou plus joliment appelé Solitaire. C'est vrai que depuis ta plus tendre enfance, ton père t'avais raconté que les solitaires étaient des brutes et des sauvages qui étaient chassé des territoires, mais en voyant le point de vue de Laszlo et en le cotoyant étant lui-même un solitaire, tu devais lui donner que les solitaires n'étant complètement pas ce que ton père t'avait raconté. Oui, certain devrait être sauvage et un peu plus barbare, mais pas tous ne devaient certainement l'être.
- Et bien, je ne peut rien faire d'autre qu'approuvé. C'est vrai que certains pourraient être attirés par les échanges.
Pendant que tu lui répondais, Laszlo essayait de retracer le chemin des solitaires qu'il cherchait. Tu t'accotas sur un arbre pour reposer ta cuisse blessée. Tu n'étais pas une guérisseuse, mais tu savais qu'il ne fallait pas forcer une blessure autant petite soit-elle. Elle avait quand-même des chances de s'infecter et là, ce serait un tout autre cas qui prendrait beaucoup plus de temps à s'arranger que quelque égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Jeu 5 Juil - 3:27

T'inquiètes Razz

Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Et bien, je ne peut rien faire d'autre qu'approuvé. C'est vrai que certains pourraient être attirés par les échanges. Le mâle beige, bleu et vert rit légèrement, avant de s'avancer. Il avait trouvé ce qu'il cherchait, néanmoins l'endroit semblait désert. Mauvaise saison peut-être? À moins qu'il ne puisses plus se fier à son odorat.

- Je vais vérifier quelque chose, attends-moi ici..

Il continua à avancer sur le petit chemin, qu'il connaissait depuis un chemin déjà, et entra dans la tanière du seul guérisseur qu'il connaissait dans la région. Mais elle était vide, pas de trace du loup. Comme il l'avait supposé, la louve se trouvait surement ailleurs en ce moment, mais il ne se laisserait pas abbatre aussi facilement. Juste à côté de l'entrée, il grava un petit "L". La connaissant, ou du moins autant qu'il pouvait dire la conaitre, il savait qu'elle le remarquerait aisément. Et la majorité des loups dans son réseau d'échanges et ses contactes savaient ce que son signe signifiait, alors il n'aurait qu'à revenir dans quelque mois pour faire affaire avec elle. Il alla donc se servir dans sa réserve, et y prit un petit bol en coquillage rempli d'eau, ainsi que quelque baies d'une couleur rouge pronnoncée, en plus de longues tiges vertes. Il revint vers sa compagne de voyage, et lui donna quelque instructions.

- Commences par t'asseoir, ça sera plus facile. Ensuite, je te conseilles de pas bouger.

Au diable les supposisitions, il ferrait avec ses connaissances.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Ven 6 Juil - 23:03

« Un Séjour De Chaleur Chez Les Chaleureux Moraaks »
PV: Laszlo
Tu boitas un peu pendant tout le chemin vers la grotte de ce guérisseur. En observant longuement la grotte, elle ressemblait plutôt à une tanière qu'à une grotte. De la mousse avait commencé à s'installer sur quelques parois extérieurs de la tanière du guérisseur. Quelques plantes vertes claires s'était établies sur le dessus de la grotte. Vous entrèrent dans la grotte et Laszlow se dirigea vers le fond de la grotte puis disparu pendant un petit moment derrière un morceau de roche, sûrement la réserve en te basant sur l'odeur. Tu en profitas pour observer l'intérieur de la grotte. Certaines herbes que tu ne connaissais pas les effets étaient attaché sur les stalactites qui pendait du plafond diffusant une odeur plutôt végétale. Parlant d'odeur, la grotte entière sentait la louve avec une odeur de baies sucrées.

Des petites piles de petites baies trainaient vers le fond de la grotte. Il y avait des coquillages remplit d'eau, une façon des originales de garder de l'eau sans qu'elle ne s'éparpille partout. Laszlow revint quelque secondes plus tard avec quelques baies rouges et un des coquillages que tu avais aperçu remplit d'eau claire reflétant la lumière du jour sur le plafond de la tanière.
- Commences par t'asseoir, ça sera plus facile. Ensuite, je te conseilles de pas bouger.
Tu t'assis proche de l'entrée par simple réflexe. Une ancienne habitude que tu avais gardé au cas où la guérisseuse reviendrait et t'attaquerais. Tu exagérais peut-être, mais cela ne changeait pas grand chose de se préparer au cas. Au moins, tu serais prête si elle revenait, en plus avec ta blessure tu ferais mieux d'être prudente. Tu étais peut-être un tout petit peu incapacité, mais tu étais plus vulnérable que si tu n'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Dim 8 Juil - 2:23


Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Aneko s'assit devant l'entrée de la tanière, pourtant elle ne semblait pas vouloir enlever l'air inquiet qui semblait planer sur son visage. Laszlow essaya de réfléchir à une blague alors qu'il lavait somairement la patte de la louve bleue foncé. C'était étrange, comment ils s'étaient rencontrés une semaine auparavant seulement, et qu'ils agissaient déjà comme deux camarades, deux compatriote d'une même Meute, si le loup pouvait en dire autant de ce qu'il connaissait des Meutes.

- Je t'avertis tout de suite, ça va pas faire du bien.

Puis il se retourna, récupéra ce dont il avait besoin, et appliqua la pâte de baies sur la blessure de la louve, avant de resserer le tout avec les longues plantes qu'il avait également prises, en nouant la fin et le début en un noed solide, qui pourrait rester en place. Certes ce bandage improvisé restregnerait probablement ses mouvements, et la pâte de baie serait loin d'être confortable, mais Laszlow n'était pas une guérisseuse, et il n'avait pas dans sa sacoche un remède miracle contre les blessures.

- Je sais que c'est pas la grande classe, mais ton amour-propre ne devrait pas être blessé.

Même s'il essayait de faire sourire Aneko, lui-même ne trouva sa propre blague que ridicule, et à moitié faite. Mais bon, peut-être qu'elle trouverait sa blagu tellement nulle qu'elle en rierait?
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Mer 18 Juil - 19:48

« Un Séjour De Chaleur Chez Les Chaleureux Moraaks »
PV: Laszlo
- Je sais que c'est pas la grande classe, mais ton amour-propre ne devrait pas être blessé.
Tu laissas échappé un petit rire. Ce devait être le stress qui redescendait. En tout cas, au plus profond de toi tu devais te dire que tu t'y attendais. Un nouveau territoire annonçait toujours trois choses. De nouvelles terres, de nouvelles ressources, mais aussi de nouveaux dangers. Toutes terres de venaient pas sans sa dose de danger, ça c'était sûr. Vous aviez les cascades, les rapides, tous les animaux plus grand que vous. Les Moraaks avaient seulement de gros félins noir, des cascades bien plus haute que vous et des précipices. Ça ne pouvait pas être pire, non?
- Juste avec cette blessure, mon amour propre à été blessé, donc pas de problème avec ça.
Dis-tu en blaguant, tu essayais peut-être de détendre l'atmosphère, mais ça n'avais pas l'air de vraiment fonctionner. En tout cas, ça ne fonctionnait pas avec toi.
- Alors, comment tu connais cette guérisseuse?
Tu essayais de faire un peu la conversation, ça devenait un peu malaisant quand le silence régnait. En plus, tu étais un peu curieuse. Les rencontres pouvaient être curieuse. Tu n'avais qu'à regarder ta rencontre avec Lazslow et tu pouvais être sûre que la votre n'étais pas tant spéciale que ça. Tu étais quand-même tombé dans le lac, mais ce n'était que ça. Et puis, ça avait dans tes plans de faire une petite baignade dans les deux cas ça menait juste à toi qui rencontre quelqu'un que tu apprécies beaucoup. C'était amusant comment tu étais devenu ami avec Lazslow aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Mer 18 Juil - 20:10


Un Séjour de Chaleur chez Nos 'Voisins'

Le loup beige et vert eut rapidement finit son 'travail' sur la patte de la louve, et laissa doucement tomber cette dernière. Juste avec cette blessure, mon amour propre à été blessé, donc pas de problème avec ça. Un léger sourire moqueur apparut sur le museau du loup, qui savait que ce n'était pas vraiment amusant de se blaisser devant un autre loup, et de devoir se fier entièrement à ce dernier.. Bien que lui-même trouvait la situation assez amusante. Un silence s'installa sur les deux loups aquatiques, l'instant de quelque secondes, avant que la femelle ne lui pose une question à laquelle il ne s'attendait pas réellement. Alors, comment tu connais cette guérisseuse? Il réfléchit quelque instant, se faisant plus sérieux, avant de lui répondre, calculant ses mots.

- Disons qu'un mercenaire as besoin de connexions dans tous les demaines. Cette solitaire voyageuse a beau ne pas être l'une d'entre nous, elle possède de nombreuses connaissances qui peuvent toujours être utiles à un loup comme moi.

Il n'avait pas l'intention de cacher des informations à la louve bleue foncée se trouvant devant elle, mais il doutait qu'une louve de Meute puisses vraiment comprendre ce genre de choses. Après tout, l'organisation même d'une Meute était contraire aux principes de la majorité des mercenaires, sans oublier les nombreux solitaire qui leur servaient de 'connexions', qui n'offraient bien souvent leur services que pour leur propre avantages. En dehors d'une Meute, c'est chacun pour soi.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Sam 8 Sep - 22:21

Upinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Aneko

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 13
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Feuille de personnage
Nom: Aneko
Clan/Rang: Siblings Empire~Guerrière
Age: 3 ans

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Sam 8 Sep - 22:38

En fait, je suis en pause/baisse d'activité actuellement, donc ça risque de prendre du temps, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   Sam 8 Sep - 23:24

C'est pas grave, je upais au cas ou tu avais oubliée, mais si tu est occupée je comprends totallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Un séjour de chaleur chez les CHALEUREUX Moraaks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» visite chez le gynéco
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: