Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dez dez les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:14

Yow ~

Bon je vais pas y aller par 4 chemins : je pense arrêter le forum jusqu'aux grandes vacances.

Je pensais que je serais capable d'être active malgré les cours, mais il se trouve que ma motivation n'est pas vraiment d'accord... Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et quand j'en ai, je suis tellement fatiguée que je préfère larver devant un animé ou dessiner pour des projets personnels... Je pense que c'est pas très agréable pour vous d'attendre plusieurs semaines une réponse de rp/un dessin commandé etc alors je préfère ne rien faire que de faire les choses à moitié.

Pour ce qui est de ta commande Vitae je ferais ça dès que je retrouverais le courage, mais je n'en prendrais plus après, ou très rarement.
Pour les rp je sais pas trop comment ça va se passer, parce que j'ai pas envie de finir ceux que j'ai comme ça d'un coup sans raison, je trouve ça dommage quoi, alors je ferais tout mon possible pour me donner un coup de fouet et vous répondre, mais j'en prendrais pas de nouveaux après >.<"

Encore désolée si ça certaines d'entre vous ont pu trouver ça chiant :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Re: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

Owh :/
Du coup pour le flashback prévu avec Gold, on annule carrément ou tu penses quand même trouver la motivation et le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Re: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:35

Ow... Je suis désolée d'apprendre ça. Après, je ne peux que comprendre malheureusement!
Je te souhaite du courage pour passer à travers tout ça d'ici les grandes vacances et au plaisir de te revoir à ce moment là ^^

Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Re: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:53

Salut Twinkle!
C'est totalement comprenable tout ça, ça m'est déjà arrivée pour un site pendant plus d'un an ^.^''

Bref, prends ton temps et concentre-toi sur ton repos surtout, reprends du bien y tout,
On te n'aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Re: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:06

Merci toutes les trois ♥️

Gagathe : Comme on avait pas commencé je pense que c'est mieux d'annuler, mais peut être que tu peux garder ton rp dans un coin de tes dossiers et on le fera plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Re: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:27

Ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dez dez les enfants Empty
MessageSujet: Re: Dez dez les enfants   Dez dez les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dez dez les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de Wolfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: