AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)

AuteurMessage
Moony-Shanks

Feuille de personnage
Nom: Shadow Moon
Clan/Rang: Guerrière Siblings

MessageSujet: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Sam 27 Jan - 9:45

Du coup j'ai fait un texte dépressif, j'espère que ça ira

Gold marchait un peu au hasard sur et entre les collines. Pour une fois, Manekuro n'était pas avec elle, elle n'avait pas besoin de lui.

Ce sentiment bizarre de vide... Elle le connaissait déjà, mais il était plus fort que tout cette fois.

Maman est partie. Elle ne reviendra plus. Alors c'était ça la vie ? Se retrouver presque seule au monde du jour au lendemain ?

Cette Silver... Sacrifiée à la naissance sans avoir le temps de vivre. Elle aurait pu avoir une soeur, comme elle, elles auraient pu jouer ensemble comme les autres louveteaux. Tout aurait été différent.

Et voilà Gold seule sous le coup de ces révélations. Maman n'était plus là pour l'aider maintenant. Sa seule et meilleure amie Cheyenne ? Elle ne comprendrais peut-être pas tout.

Ce sentiment de vide était petit à petit remplacé par la rage, la tristesse et le désespoir. Pourquoi ça tombait sur elle ?! Elle se retrouvais seule, sans personne, sur une colline.

"Fait chier !!"

Elle frappa le sol d'une patte. Elle sentait les larmes lui venir.

"La vie est injuste !!"

Ses pattes tremblaient, elle tenta de refouler ses larmes et ses sentiments mais elle n'y parvenait pas.
Alors elle lâcha prise et se laissa tomber, pleurant contre le sol

"Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers ? je doit avoir une malédiction hein ? Ma mère est morte mais j'ai jamais été capable de la satisfaire, j'ai jamais été une fille digne. j'ai passé mon temps loin d'elle, à l'inquiéter pour rien, alors que j'aurais du rester à ses côtés ! Ah j'aurais dû, j'aurais dû... "

Gold se lamentait, elle était à bout. Seule sur ces collines. Où désormais elle n'avait plus personne avec elle. Alors c'était ça devenir adulte ? Elle n'avait jamais pensé que quand ils lui disaient "se débrouiller seul" ça voulait surtout dire "être seul".
Revenir en haut Aller en bas
https://manekuro.deviantart.com/
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Sam 17 Fév - 12:28

Du coup RP en pause vu que Twinklewan part en pause pour une durée indéterminée, je sais pas trop quoi faire de ce sujet du coup :')
Twinklewan

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Mer 28 Mar - 14:30

Un monde s'écroule

Seth martelait doucement le sol de ses pattes noires. Il ne venait que rarement ici, dans les espaces dégagés il se sentait à la vue de tous et n'aimait pas ça. Mais aujourd'hui il avait délaissé son habituel terrain de chasse et presque lieu de vie, la forêt, sans vraiment lui-même savoir pourquoi. Il avait besoin d'un peu d'air frais et la vallée du vent lui semblait être l'endroit le plus approprié pour ça.

Cela faisait longtemps que le mâle n'avait pas invoqué Munin, il le fit donc et laissa le totem se dégourdir les ailes. De là-haut il aurait également une vue dégagé de l'endroit, et donc une longueur d'avance si ennemis il y avait.
Le corbeau déplia ses ailes avant de prendre appuis sur le dos du loup pour décoller d'un grand coup d'ailes, appréciant grandement ce moment de liberté qui lui était permis. Il aperçut alors une forme lupine au loin, et croassa pour avertir Seth.

Le loup lança un regard dans la direction indiquée par son totem et décida de rejoindre le-dit loup. Il sentit l'effluve de sa meute et se stoppa dans sa course, même s'il ne le connaissait pas il ne s'agissait pas d'un danger. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'il vit ruisseler de timides larmes sur le visage du loup -ou plutôt de la louve vu ses traits fins. Il n'aimait pas vraiment parler avec les membres de sa meute, mais il ne pouvait pas laisser une louve seule et triste sans essayer de la réconforter. Il s'approcha donc doucement sans essayer de se cacher, pour ne pas lui faire peur.

Arrivé près d'elle, il voulut lui parler et lui demander ce qui se passait mais il ne savait comment le formuler de façon douce, alors il resta là planté à côté d'elle la bouche entre-ouverte sans savoir quoi dire.
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Dim 1 Avr - 21:12

Elle continuait de pleurer, chouiner, seule et roulée en boule. Elle avait rarement été triste à ce point. Jamais même. Elle avait toujours eu des gens avec elle, des gens à qui se confier, même si elle était solitaire.
Autour d'elle, il n'y avait que les collines. Un oiseau volait dans le ciel, au dessus d'elle. Un corbeau. Il pouvait bien voler, elle n'en avait rien à faire ! Le corbeau croassa, et en l'entendant Gold enfonça sa tête dans ses pattes. Elle se trouvait elle-même lamentable. Beaucoup de loups avaient vécu bien pire, et elle se permettait de pleurer juste pour ça alors qu'eux étaient restés forts. Elle s'énervait elle-même.

Elle entendit des légers bruits dans l'herbe. Surement le vent, ou un animal quelconque. Elle ne voulait pas que quelqu'un de la meute la voie dans cet état, il ne fallait pas qu'on la voie dans cet état. Qu'allait-on en dire ? Gold la solitaire, depuis le début, au lieu de patrouiller passe son temps à chialer ?

Le bruit s'arrêta. C'était surement un animal. Elle sortit la tête de ses pattes et ouvrit les yeux. Une masse de poils noirs était là. Un autre loup. Depuis quand était-il là? Elle le regarda dans les yeux, avec des yeux mi-triste mi-surprise, les joues et plus généralement le visage trempé de larmes. Voilà exactement ce qu'elle redoutait. Un loup de sa meute était là, avait tout vu. Qu'allait-il en penser ?
Twinklewan

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Lun 2 Avr - 19:24

Un monde s'écroule

La jeune louve releva la tête, elle l'avait vu. Il ne pouvait plus faire machine arrière, alors il se lança :

- Bonjour... Ca ne va pas ?

Il essayait de ne pas être froid comme à son habitude mais ce rôle ne lui saillait guère. Il s'assit à côté d'elle, bien que gardant une certaine distance entre eux - être aimable oui mais il ne fallait pas trop lui en demander. Maintenant qu'il pouvait mieux l'observer il chercha à mettre un nom sur cette louve, il fouilla au fond de sa mémoire mais ne trouva rien. Peu importe, il lui demanderait plus tard. Il se rendit compte que la louve avait peut être envie d'être seule et qu'il pourrait la gêner à lui poser des questions, il pensait faire preuve de gentillesse en venant lui parler, il s'était peut être trompé... Mais c'était trop tard tard maintenant.

Il n'avait pas souvent l'occasion de voir ses confrères pleurer, des « idiots heureux » pensait-il. Dans la plupart des esprits pleurer était synonyme de faiblesse, mais lui avait conscience de ce qu'était la douleur et il associait plus généralement les larmes à la traversée d'une épreuve difficile, synonyme au contraire de courage. Il se demandait bien ce que pouvait vivre cette petite louve pour être dans cet état. Par contre si ce n'était qu'une histoire de cœur ou une autre de ces sottises sans importance, il ne resterait pas longtemps. Un loup qui traverse une épreuve difficile peut pleurer, oui, un loup qui se lamente sur son sort pour des idioties, non merci.
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Jeu 5 Avr - 20:41

Gold se releva, essuya ses larmes et s'assit. Elle ne voulait vraiment pas qu'on la voie comme ça, et voilà qu'un loup était là, à ses côtés. Elle espérait qu'il ne la juge pas, c'était la dernière chose qu'elle voulait.

Il lui demanda si ça allait. A son avis ? Si elle était roulée en boule sur le sol, seule, et pleurait, c'était pas vraiment pour le plaisir. A part les louvettes en mal d'attention, peu de loups aimaient pleurer, et Gold ne voulait pas attirer l'attention, du moins c'était pas l'impression qu'elle avait

- Oui oui ça ira. Désolée, je devrais pas pleurer pour ça...

Elle baissa la tête, gênée, avec un air triste. "Pour ça", superbe euphémisme. Elle espérait qu'en lui disant ça, ça passerais, ça irais mieux si elle se persuadais que ce n'était rien, rien de très important. D'autres loups avaient vécu pire sans sourciller.

Elle sentit les larmes remonter vers ses yeux et tenta de les refouler, sans réel succès. Elle ré-essuya ses joues un nouvelle fois

- Vraiment désolée...
Twinklewan

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Ven 6 Avr - 20:09

Un monde s'écroule

La louve se releva et s'assit face à lui.

"Oui oui ça ira. Désolée, je devrais pas pleurer pour ça..."

Il la vit essayer de retenir ses larmes tant bien que mal sans vraiment y arriver, et s'excuser une nouvelle fois.
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était désolée, une chose était sûre, elle pouvait bien dire que ça irait ce n'était pas du tout l'impression qu'elle donnait. La voir dans cet état lui pincerais presque le cœur. Si elle en avait l'envie, il lui accorderait un peu de son temps, il n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon.

- Je ne vais pas te forcer à parler si tu ne veux pas, mais tu ne dois pas t'excuser pour cela, c'est tout à fait lupin de pleurer. Ceux qui se moque de ça sont les premiers à venir chouiner dans les poils de leur mère quand ils se cassent une griffe. Je ne te connais pas mais tu fais parti de ma meute, donc si tu as besoin, je suis là. Et je ne pense pas que tes larmes soient celles d'une louve qui pleure sans raisons, ne t'en fais pas je ne te jugerais pas pour ça.

Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Mer 18 Avr - 21:06

Il ne le jugerais pas ? Il pensait vraiment que c'était lupin et normal de pleurer ? Après tout, Gold ne connaissait pas vraiment les autres loups, et effectivement peut-être qu'elle se trompait depuis le début sur eux, peut-être qu'ils ne la jugeait pas tous. Ou alors c'était elle qui les jugeaient mal depuis le début? Peut-être après tout. Dan tous les cas, il n'avait pas l'air antipathique. Même si, c'était vrai, il n'avait pas non plus l'air d'être le loup le plus compatissant qui existait.

Elle avait envie de tout lui dire, pour sa mère et sa soeur. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée? Après tout, elle ne pouvait pas le deviner alors elle se lança.

- Tu as entendu parler de la louve qui est morte ce matin ?

Elle avait du mal à parler normalement, sans hésiter. Elle avait la gorge serrée de dire ça.

- C'est ma mère. Ma seule famille. J'ai pas de père, j'ai pas de frères ni de soeurs. Elle est tout pour moi. Et maintenant je me retrouve...

Elle avait vraiment du mal à parler et ses larmes remontaient dans ses yeux. Elles frotta ses yeux et réussit finalement à dire ce qu'elle voulait.

- Je suis seule au monde maintenant...

Finalement, à partir de là, les mots sortaient touts seuls, sans forcément qu'elle les contrôlent. Elle ne pleurait plus, elle avait juste l'air nostalgique.

- Elle a toujours tout fait pour moi, elle s'inquiétait à chaque fois que j'allais à la foret, elle s'est fait un sang d'encre quand j'ai passé six mois seule en foret pour m'endurcir et devenir la patrouilleuse que je suis. Elle a toujours été là pour moi, de mon côté, à s'occuper de moi quand parfois je rentrait écorchée, blessée, fatiguée, affamée de mes journées loin d'elle et du camp. Quand elle est tombée malade, je suis restée près d'elle jusqu'au bout. Je regrette tellement maintenant d'avoir été absente si souvent, égoïstement, juste pour m'entrainer alors que je savais qu'elle s'inquiétait pour moi. Mais c'est facile de regretter et s'excuser quand c'est trop tard.

Finalement, ça l'avait détendue de parler à ce loup.

- Désolée si je t'embête avec mes histoires, mais ça me fait du bien, dit elle avec un petit sourire.
Twinklewan

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Jeu 26 Avr - 16:20

Un monde s'écroule

La louve fut d'abord hésitante, elle semblait avoir du mal à parler de ça.

« Tu as entendu parler de la louve qui est morte ce matin ? C'est ma mère. Ma seule famille. J'ai pas de père, j'ai pas de frères ni de soeurs. Elle est tout pour moi. Et maintenant je me retrouve... Je suis seule au monde maintenant... »

Il avait effectivement entendu parler de la mort d'une louve au camp, il n'y avait pas vraiment porté attention puisqu'il ne la connaissait pas. En entendant la louve parler de sa mère, Seth repensa à la sienne. Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle était morte et son cœur avait guéri, mais il se rappelait encore parfaitement de la douleur de sa perte. Il préféra ne pas l'interrompre et la laissa parler en continue jusqu'à ce qu'elle eu fini. Sa langue se délia et elle pu lui raconter tout ce qui lui pesait sur le cœur plus facilement.

« Elle a toujours tout fait pour moi, elle s'inquiétait à chaque fois que j'allais à la foret, elle s'est fait un sang d'encre quand j'ai passé six mois seule en foret pour m'endurcir et devenir la patrouilleuse que je suis. Elle a toujours été là pour moi, de mon côté, à s'occuper de moi quand parfois je rentrait écorchée, blessée, fatiguée, affamée de mes journées loin d'elle et du camp. Quand elle est tombée malade, je suis restée près d'elle jusqu'au bout. Je regrette tellement maintenant d'avoir été absente si souvent, égoïstement, juste pour m'entrainer alors que je savais qu'elle s'inquiétait pour moi. Mais c'est facile de regretter et s'excuser quand c'est trop tard. Désolée si je t'embête avec mes histoires, mais ça me fait du bien. »

Comment avait-elle pu penser que ce n'était pas quelque chose d'important ou de grave ?...
Il était sûrement mieux placer que quiconque pour comprendre ce que la louve ressentait. Il aurait aimé que quelqu'un soit là pour lui lorsque sa mère fut assassinée, alors s'il pouvait ne serait-ce que la soutenir un peu moralement... Il le ferait.

- Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, je suis venu te voir par moi-même, ça ne me gêne pas.
Ne t'en fais pas trop, tous les parents s'inquiètent pour leurs enfants, peu importe leur rang ou  leur âge. Et même si elle s'inquiétait elle devait être fière de t'avoir, tu n'étais pas un de ces louveteaux voyous à toujours faire des bêtises, tu t'es entraînée pour défendre le clan, c'est une cause noble. Et puis tu n'allais pas rester toute ta vie avec elle, c'est normal pour le poussin de quitter son nid et prendre son envol.
Je sais que ça fait mal de perdre sa mère, et c'est normal que tu te sentes seule, mais une fois tes regrets passés et ton deuil fait tu ne te souviendras plus que des bons moments passés avec elle. Quand tu repenseras à elle, ça te réchauffera le cœur plus que ça ne te fera souffrir.
C'est une étape difficile, mais tu en ressortira plus forte...
Et si un jour ça ne va vraiment pas, tu pourras toujours me trouver au camp, ou en forêt si je ne suis pas là-bas. On ira chasser ensemble si tu veux, ça te changera les idées et tu te sentiras moins seule.

Il ne savait pas vraiment si il faisait bien de lui proposer cela, il n'avait jamais chasser avec un autre loup et passer du temps avec les autres c'était pas vraiment son truc... Mais il pourrait sûrement faire un effort. Et puis elle ne semblait pas être une désagréable compagnie.
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Sam 26 Mai - 18:02

Il était en train de la rassurer. Elle comprenait que lui aussi avait perdu sa mère, elle n'était pas seule et il pourrait la comprendre. C'est d'ailleurs ce qu'il lui disait, qu'il pouvait la comprendre. C'était agréable pour elle d'avoir quelqu'un qui la rassurait. Elle n'avait vraiment pas l'habitude.
Les larmes lui remontèrent aux yeux, mais pas de tristesses. Elle était heureuse, trop heureuse qu'on l'aide. Elle était aussi surprise, mais ça lui faisait du bien et elle ne savait pas du tout comment réagir.

- Merci... Je viendrais si j'ai besoin de toi. Désolée, je sais pas pourquoi je continue de pleurer, ça passera. Comme tu dis, le temps arrange tout.

Si le loup la comprenait, ils pourraient peut-être bien s'entendre, mais dans d'autres contextes que celui là, ce n'était clairement pas un moment où on peut devenir meilleur ami avec quelqu'un mais c'est peut-être le début d'une amitié.
Twinklewan

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Dim 27 Mai - 17:44

Un monde s'écroule

Malgré les paroles rassurantes de Seth les larmes de la louve reprirent de plus belle, il ne comprit pas vraiment pourquoi mais ses mots l'avaient touchée et c'était le principal.

" Merci... Je viendrais si j'ai besoin de toi. Désolée, je sais pas pourquoi je continue de pleurer, ça passera. Comme tu dis, le temps arrange tout "

Il essaya de tordre sa bouche en un léger sourire, et à vrai dire cela ne ressemblait pas à grand chose... Au moins il avait essayé.

Il ne savait trop quoi répondre et il ne voulait pas que le silence qui commençait à s'installer devienne gênant, il préféra donc changer de sujet. Cela aiderait peut être la louve à se changer les idées, qui sait.
Il se releva, s'étira, puis fit descendre Munin qui jusque là tournait toujours en cercle au dessus d'eux, petite tâche noire au milieu de l'immensité du ciel. Le corbeau se posa sur le dos du loup et observa Gold, en face de lui, de ses 3 yeux dorés.

- Je te présente Munin, mon totem.

Cette situation intriguait l'oiseau, habituellement le mâle noir ne l'invoquait que lorsqu'ils étaient tous les deux. De plus il n'avait pas l'habitude d'entendre son nom puisque que Seth ne lui parlait que très peu à voix haute. Le loup lança un regard rassurant à son compagnon en sentant son désarroi.
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Mer 27 Juin - 11:32

Un petit silence commençait à s'installer. Gold ne savait pas si elle devait relancer une conversation ou la laisser se finir comme ça.
Elle essuya une dernière fois ses larmes et regarda le loup qui semblait aussi gêné qu'elle par le silence. Il s'étira et se releva avant de faire quelques geste, ce qui fit descendre le corbeau de tout à l'heure vers eux. C'était donc son totem ? Elle remarqua pour la première fois les trois yeux du corbeau, ce qui la surprenait un peu, les corbeaux sont censé n'avoir que deux yeux comme les autres animaux non ? Elle le regarda un peu d'un air bizarre, réellement intriguée par ses yeux avant de regarder Seth à nouveau.

Son totem s'appelait donc Munin. Le pauvre corbeau semblait un peu gêné d'être présenté comme ça, peut-être qu'il n'avait pas l'habitude. Cela dit, Manekuro n'était pas mieux, surprotecteur, blasé, froid...
En parlant de Manekuro, Gold l'invoqua. Le léopard gris aux yeux dorés apparut derrière sa maitresse, avec son air sérieux habituel. Dès qu'il aperçut Seth, il se mit immédiatement sur la défensive, ne sachant pas réellement pourquoi sa maitresse l'avait invoqué. put-être que ce loup voulait lui faire du mal ?

- Je suppose que je doit te présenter aussi mon totem, Manekuro.

Elle se retourna et le vit sur la défensive les crocs sortit. Elle lui lança un regard intriguée, et voyant que sa maitresse n'était pas en danger. le gros chat s'avança et s'assit à côté d'elle, fixant Seth et Munin d'un air curieux. Lui non plus n'avait jamais vu de corbeau avec trois yeux.

- Il a toujours l'air blasé ou agressif, c'est normal. Il ne te fera aucun mal sans raison, il veut juste me protéger. Un peu trop des fois.

C'est au moment là qu'elle remarqua que les deux loups avaient présenté leurs totems, mais ne s'étaient pas présenté eux même. Elle ignorait toujours le nom du loup qu'elle avait en face d'elle, mais n'osait pas lui demander.
Twinklewan

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Mar 3 Juil - 13:08

(J'amorce un début de possibilité d'arrêter le rp là mais si t'as des idées de ce qu'ils peuvent faire après hésite pas, c'est parce que moi je suis un peu à court d'idées x') )

Un monde s'écroule

La louve invoqua à son tour son totem, c'était un léopard gris avec les yeux dorés caractéristiques des totems. Il semblait très protecteur puisqu'il vit Seth directement comme un danger, sortant les crocs et fléchissant les pattes, prêt à bondir. Le loup trouvait ce comportement sage, protéger son loup était tout de même le but premier des totems, surtout qu'il avait largement les capacités physique de le faire alors autant se préparer à tout. Mais trop de paranoïa pourrait lui causer problème, il l'apprendrait sûrement avec l'âge.

Les 3 yeux de son corbeau ne semblait pas laisser indifférent les 2 compagnons, Seth en éprouva presque une fierté. Il avait lui aussi été très surpris la première fois et il trouvait que ce troisième œil était loin d'être déplaisant. En soi cela n'apportait rien de plus à Munin mais cela restait un détail très impressionnant, trouvait-il.
Munin quant à lui était encore plus gêné d'avoir tous ces yeux braqués sur lui, il s'allongea sur le dos de Seth et enfonça sa tête dans les plumes de son cou pour qu'on le laisse tranquille.

Le soleil commençait à se coucher et le ciel se teintait d'un rose orangé qui annonçait la venu proche de la nuit. Seth pensa qu'il était temps de rentrer, il voulu interpeller la louve pour lui soumettre son idée mais il se rendit compte qu'il ne lui avait même pas demandé son nom. Un peu gêné, il rectifia cela :

- Ah, au fait je m'appelle Seth. Et toi ?

Il se trouva idiot pour cet oubli, il avait pensé à présenter Munin mais pas à se présenter lui-même... Décidément, les interactions avec les autres c'était pas son truc.
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Jeu 12 Juil - 15:20

(Soit on arrête là, soit tu poste une dernière fois comme tu veux ^^ )

Quand Gold avait quitté le camp en pleurant, il était le début d'après midi, et maintenant le soleil se couchait déjà. Elle ne s'en était pas rendue compte avant de relever la tête et voir le ciel orange. Il allait être l'heure de rentrer. Quelque part, elle n'avais pas vraiment envie de rentrer parce qu'elle serait seule, sans maman qui était partie ce matin. Mais il fallait qu'elle grandisse, et même si c'était difficile, ça allait changer beaucoup de choses de sa vie.
Le loup venait de remarquer qu'ils ne s'étaient pas présentés, et le fit. ils s’appelait Seth. Seth et son corbeau à trois yeux Munin. D'accord. Alors Gold se présenta aussi, puisqu'elle avait aussi remarqué qu'ils ne s'étaient pas présentés.

- Moi je m'appelle Gold, mais certains m'appellent Silver. Longue histoire.

C'était toujours bizarre d'imaginer qu'elle aurait pu avoir une soeur et que certains les confondaient. Mais maintenant qu'elle savait, ça changeait beaucoup de choses.
L'environnement s'assombrissait de plus en plus et les oiseaux se taisaient. Il était vraiment temps de rentrer. Elle le suggéra à Seth

- Il fait sombre, on rentre ?

Elle regarda Manekuro qui était presque déjà parti en avant, puis Seth.
Moony-Shanks

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   Dim 30 Déc - 17:47

Pourquoi il est dans les rp abandonnés ? il est censé être fini non ? '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)   

[FLASHBACK] Un monde s'écroule (PV Seth)
Page 1 sur 1