AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quatre / Portée Anjhalla / Camp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 13 Jan 2018 - 14:52

// Oups si on suit l'ordre, c'est à moi de répondre, du coup t'y es pour rien Mili ^^



J H A L A S


A peine le petit louveteau avait touché du bout de ses petites griffes la fourrure de son frère, que celui-ci le repoussa violemment d'un coup de patte. Jhalas sursauta face à la réaction du louveteau, collant sa patte contre sa poitrine, les oreilles rabattues. Il n'avait pas eut le temps de faire un geste supplémentaire que son frère était déjà debout, le pelage en bataille et le visage colérique.
En entendant le ton sec et les mots vexant que Jehal lui lança sans hésitation, le petit mâle se sentit blessé et totalement surpris. Si surpris qu'il ne savait quoi dire et faire face à son frère furibond.

Pourquoi lui disait-il ça ? C'était vraiment méchant, et il n'avait rien fait de mal pourtant. Les iris émeraudes de Jhalas étaient écarquillés, montrant sa confusion et son incompréhension. Jamais il n'avait vu son frère aussi remonté contre lui, et il lui faisait presque peur.
Le seul réflexe dont il fut capable, c'était de reculer de quelques pas de Jehal, craignant qu'il ne décide à lui sauter dessus. Malgré lui, son poil s'était aussi hérissé à son tour, mais pas de colère contrairement à l'autre mâle, plutôt de frayeur. Son corps se recroquevilla sur le sol meuble du camp, alors qu'il ne quittait pas du regard le louveteau énervé, avec de grands yeux innocents.

"- Mais Jehal, pourquoi tu t'énerves comme ça ?"

Sa petite voix contrastait avec celle dure et tranchante de son frère, mais Jhalas était incapable de mieux, toujours aussi déçu de voir le mâle aussi violent avec lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 13 Jan 2018 - 16:42







Jhalas paraissait abasourdi par la réaction de son cadet. Jehal, qui s'était à peine calmé, continuait de le foudroyer du regard en silence, hérissé de la tête aux pattes. Bien ancré dans le sol, il semblait prêt à sauter sur son frère, et son air furibond aurait fait reculer plus d'un louveteau de son âge, et agacé n'importe quel adulte. Le fils de Jaa avait les babines froncées, et son petit souffle, qui formait des panaches blancs devant son museau, s'échappait furieusement de sa gueule. Non mais, qu'est-ce qu'il avait bien pu s'imaginer, ce pauvre imbécile de première? Et surtout, pour qui il se prenait? Pour un alpha peut-être, à le toucher comme ça? Le roi des insectes, oui.

- Mais Jehal, pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Le jeune loup ne répondit pas tout de suite, mais sa colère sembla redescendre d'un cran. Un soupir agacé s'échappa d'entre ses lèvres, et il s'ébroua brièvement pour faire dégonfler sa fourrure et son duvet.

- Mais Jehaaaal, pourquoa tu t'énerves comme çaaaa?
Une de ses pattes antérieures ridiculement repliée contre le torse, il avait parlé avec une petite voix aigüe de fausset, tout en levant les yeux au ciel. Sans attendre, il la reposa par terre et fit trois pas droit vers Jhalas. À la manière dont il les avait exécutés, on aurait pu croire qu'il allait continuer pour gifler l'autre, mais il s'arrêta bel et bien après trois foulées, brusquement, comme si il se retenait d'aller plus loin. Sa queue plumeuse, toute droite et encore un peu hirsute, témoignait de son mécontentement.

- Parce que tu n'as pas à me toucher comme ça, comme si de rien n'était, imbécile, et encore moins à me taper! lui cracha-t-il à la figure. Puis il ajouta, en sifflant entre ses dents, les yeux plissés par la colère : T'as pas intérêt à recommencer.

Jehal souffla bruyamment, puis se détourna de sa cible préférée, et au passage, envoya rageusement voler une petite pierre dans un buisson. Il alla se rassoir plus loin, et commença à se donner des coups de langue par ci par là sur le torse, histoire d'arranger sa fourrure. Zut, maman allait vouloir le nettoyer, en rentrant... tant pis. Il releva ses yeux mauve clair vers ses deux soeurs, qui étaient restées en marge de la petite rixte. Clairement, l'orage était passé. Il esquissa un petit sourire.

- Alors, à quoi on joue?




Dernière édition par Coffee le Mar 16 Jan 2018 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 15 Jan 2018 - 8:10

Quatre


La jeune louve noire et bleue allait répondre à sa soeur, quand l'argument reprit de plus belle derrière eux. Puis Jehal fit comme si de rien n'était, et se retourna enfin vers eux deux, un peu comme s'il laissait Jhallas derrière. Lajaa retourna sa tête vers Haaja, de façon qu'elle soit la seule à le voir, et roula des yeux vers le ciel, comme pour signifier 'Ah, ces deux-là..'. Elle retourna à nouveau vers son autre frère, et lui offrit un de ses sourires les plus charmants,- les plus faux aussi -, tout en lui offrant sa réponse, tout simplement

-On pourrait jouer à cache-cache! Ou on pourrait faire la course! La course ce serait bien.. Vous pensez que c'est qui qui va le plus vite parmi nous?

Pour stimuler légèrement l'enthousiasme des autres, Lajaa se mit à sauter sur place en se déplaçant, regardant à tour de rôle Haaja et Jehal alors que sa queue plumeuse partait dans tous les sens- mais elle faisait attention de ne toucher ni sa soeur, ni son frère, afin d'être sûre d'en bloquer aucun des deux. Puis, elle arrêta de sauter, et se retourna vers Jhallas.

-Et toi tu participe?
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 22 Jan 2018 - 14:39

Haaja

Elle regarda sa sœur, prête à intervenir. Jehal ne lui faisait pas peur, en tout cas moins que Jhalas qui étant le plus grand pourrait sûrement la blesser s'il faisait un faux mouvement! Haaja n'aimait pas se blesser, mais pour éviter un bain de sang, pas de soucis. Lajaa lui viendrait en aide, elle en était sûre. Elle vit les yeux de son frère chéri se remplir de haine et de dégoût, chose qu'elle ne comprenait pas. Jhalas ne lui avait jamais rien fait, il était gentil, attentionné, doux. Alors pourquoi tant de haine? De même pour l'aîné: pourquoi se laissait-il ainsi marcher sur les pattes? Il était fort, son corps assez musclé et était de loin capable d'être égal à Jehal! Haaja n'était qu'une poussière face à ses deux grands frère, elle avait des courbes fines, et était plus taillée comme une souris qu'un loup.
Lorsque son frère, après avoir envoyer bouler un pauvre cailloux qui ne lui avait rien demandé dans un buisson, se calma enfin et repris son ton joueur et entraînant, Haaja sourit, lassant son longue queue plumée se balancer derrière elle. Les idées défilaient dans sa tête et la louvette avait très envie de jouer aux Nordiens et aux Siblings. Elle adorait jouer Snow, tout menaçant, tout fort et pourtant vaincu! D'habitude, Jehal était Dex' et quand il la renvoyait sur son territoire -la tanière de leur mère- il était toujours doux avec elle. L'ailée savait qu'elle pourrait compter sur Lajaa et Jehal pour s'amuser, mais Jhalas semblait perturbé et elle eut une idée, elle vint ajoutée sa voie en écho à celle de sa sœur, comme si ses arguments étaient vraiment imparables;

Aller Jhal'! Viens jouer avec nous! Jehal, tu veux bien promettre de ne rien lui faire le temps du jeu? Steuuuuuplait! Je veux bien joué à n'importe quel jeu en contrepartie! Et toi Lajaa, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Mer 24 Jan 2018 - 11:07


Quatre






L'imitation exagérée et ridicule de Jehal n'échappa pas au petit louveteau qui fit la moue, énervé par l'attitude de son frère. Il n'était pas sympa de se moquer comme ça, et puis il ne semblait même pas désolé de lui avoir mal parlé juste avant. Les oreilles un peu baissées, il était dépité de voir Jehal aussi agressif aujourd'hui.
Et sans s'y attendre, Jhalas vit le mâle s'avancer rapidement vers lui, les yeux toujours aussi brillants de colère. Le louveteau violet avait espéré qu'il se soit calmé, mais à voir sa fourrure toujours aussi hirsute, c'était loin d'être le cas.

- Parce que tu n'as pas à me toucher comme ça, comme si de rien n'était, imbécile, et encore moins à me taper! T'as pas intérêt à recommencer.


Ne bougeant pas d'un millimètre, Jhalas fixait d'un air presque craintif les iris furibondes de son camarade, Ne comprenant pas où était le mal pour qu'il réagisse ainsi. Il ne l'avait pourtant pas blessé, ce n'était rien, même pas une griffure... Juste une petite tape sur l'épaule, pourquoi en faisait-il toute une scène ?  Ne voulant pas plus froisser Jehal, il se contenta d'hocher légèrement la tête, presque penaud  d'avoir engager cette dispute.

Son frère colérique s'éloigna, et le petit loup resta là, à fixer le sol terreux. Il était le plus vieux, et était aussi grand  que Jehal, tout était à sa portée pour lui permettre  de prendre la tête de leur petite fratrie, et pour se faire respecter un temps soit peur par son frère. Mais non, cette possibilité ne lui avait jamais traversé l'esprit, et ne le fera probablement pas. Il n'aimait pas donner d'ordre, et encore moins crier sur les autres. Le fait que Jehal l'ait justement fait sur lui lui serra un peu le coeur, mais il désigna coupable. C'était de sa faute s'il avait crié. La prochaine fois il devra simplement faire plus attention. Il ne voulait surtout pas déranger son frère, et encore moins être la source de sa colère.

Une de ses petites oreilles duveteuses se redressa en entendant son nom sortir de la bouche de sa soeur, et en voyant sa petite fratrie prête pour jouer à un nouveau jeu, le petit mâle eut le visage immédiatement illuminé, oubliant déjà la dispute. Jehal semblait aussi l'avoir laissé derrière,et Jhalas se leva et trottina vers eux, la queue fouettant joyeusement l'air.

"- Oui j'arrive ! "





©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 4 Fév 2018 - 11:15






La longue queue duveteuse du louveteau ondula légèrement en voyant sa soeur aînée sautiller partout. Une course? Bien sûr qu'il participait, l'idée de participer à une compétition était bien trop alléchante pour qu'il passe à côté, aussi hocha-t-il la tête à sa proposition, enthousiasmé.

- Celui qui va le plus vite? Probablement pas toi, Lajaa. la taquina-t-il gentiment et étirant un sourire moqueur. Cependant, son amusement retomba rapidement lorsque Haaja lui demanda de laisser son frère tranquille. Ce genre de comportement l'agaçait, parce que bon, on parlait quand même de Jhalas. Qui voudrait être gentil avec lui? Malgré son statut d'aîné de la portée, le louveteau jugeait que celui-ci aurait dû être oméga : c'était un faible, incapable de se défendre, qui ne faisait le poids qu'en face d'une grenouille. L'image de Jhalas revenant au camp la gueule pleine de batraciens, sous les insultes de quelques guerriers intimidants, le fit sourire intérieurement. Après tout il n'avait rien à craindre, jamais la petite louvette ailée ne lui préférerait cet incapable, et puis il trouverait bien un moyen de faire descendre son frère en grade, ça ne devrait pas être très compliqué. Aussi garda-t-il le sourire, et répondit de la manière la plus agréable et franche qui soit à sa petite protégée, bien que l'idée de devoir se comporter correctement avec le jeune loup gris le révulsât.

- Oui oui, bien sûr Haaja.
Jehal fit quelques pas vers elle et lui ébouriffa le sommet du crâne d'une patte bienveillante, marque d'une affection privilégiée qu'il ne partagerait qu'avec peu de personnes au cours de sa vie.
- Bon, le louveteau releva la tête, et reprit d'une voix forte:
on la fait cette course?



Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 17 Fév 2018 - 14:03

Quatre


Voyant que son 'plan' avait marché, Lajaa se réjouit intérieurement. Elle observa ses frères et sœur, qui semblaient déjà avoir oubliés la dispute de tout à l'heure, et semblaient déterminés à participer à leur petite compétition.  Oui j'arrive ! Celui qui va le plus vite? Probablement pas toi, Lajaa. Oui oui, bien sûr Haaja. Bon, on la fait cette course? La jeune louve noire et bleu-turquoise prit la petite pique de son frère sans broncher, sachant pertinemment qu'il plaisantait. Et puis c'était bien son frère, elle pouvait en laisser passer une.. De sa patte, elle leur pointa un arbre qui se trouvait à quelque mètres d'eux.

-Voyez cet arbre? C'est la ligne d'arrivée! Le premier à courir jusqu'à l'arbre et à grimper jusqu'en haut a gagné! Je vais compte jusqu'à trois, alors mettez-vous en place!

Sur ce, elle traça une ligne dans la terre molle, et se plaça juste en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 19 Fév 2018 - 7:57

Haaja

La louvette regarda tour à tour ses frères et sa sœur. Ils semblaient prêts à courir! Bien, elle les suivrait! Il fallait monter dans un arbre en plus? Superbe! Elle était la plus légère et la plus agile de la fratrie, pas la plus forte comme Jehal, ou la plus maline comme Lajaa, mais elle était agile et gentille. Ça lui suffisait! Elle se mit en position de course derrière la ligne creusée par sa grande sœur. Elle déplia ses petites ailes dans son dos pour s'en servir comme propulseur, déplia et replia ses pattes arrières pour s'échauffer et attendit que le reste de la fratrie arrive!

D'accord! Mais une fois en haut on redescend vite, j'ai peur de tomber!

Elle regarda Jhalas. Il lui faisait un peu de peine à toujours être attaqué par Jehal sans réelles raisons. Haaja voyait qu'il pourrait se défendre, pourtant, il état trop gentil pour oser agir! Haaja jura de ne plus laisser Jhalas seul après un combat, elle serait là pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 19 Fév 2018 - 13:54


Quatre







Impatient de commencer cette course, le louveteau sautillait sur place, sa longue queue battant l'air. Du coin de l'oeil, il vit son frère offrir un grand sourire à Haaja avant de poser affectueusement une patte sur sa tête. Le petit loup ignora le petit pincement qui piqua son coeur face à la scène et se concentra sur les consignes de son autre soeur. Il n'avait pas été plus brusque que son frère en ce moment, alors pourquoi était-il aussi gentil avec elle ? Qu'est ce qu'il avait fait de travers pour mériter ses foudres ?
Jamais il n'avait droit à ce genre de complicité avec lui, un simple sourire, ou juste un mot gentil. Et pourtant c'était ce qu'il voulait le plus au monde. Qu'est ce qu'il lui manquait pour que Jehal le regarde comme Haaja ?

Lajaa, traça une ligne au sol, et le louveteau violet et gris se plaça rapidement derrière, les pattes le démangeant. Il planta ses minuscules griffes dans le sol, pour avoir un bon appui et se propulser le plus loin possible pour le départ. Son corps était encore caché sous un poil duveteux et doux, mais on pouvait déjà deviner sa future silhouette fine et souple, capable de lui donner une vitesse surprenante. Mais pour le moment, le louveteau devait se contenter des petites pattes maladroites qui soutenaient son corps frêle.

"- Tout le monde est prêt ? "





©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Ven 23 Fév 2018 - 10:30






Jehal suivit des yeux le mouvement horizontal que Lajaa effectua pour marquer la ligne, très attentif. Aussitôt que celle-ci eut fini de la tracer, le petit loup vint se placer derrière, la queue bien haute, tout trépignant. Il était prêt à prouver que le plus rapide ici, c'était lui, sans aucun doute. Et dans le pire des cas, il serait quand même plus rapide que Jhalas, sinon cela aurait été un comble. Ses jeunes pattes enfantines dansaient toutes seules, bien empressées de démarrer, en attendant que le reste de sa fratrie le suive. Plus que désireux de gagner, il voulait leur prouver quelque chose, allez savoir quoi, sans doute une forme de supériorité : un moyen comme un autre d'asseoir sa toute puissance de sale mioche.
Promenant son regard pâle —hérité tout droit de Halla— sur son frère et ses deux soeurs, il s'aperçut avec étonnement que tous étaient derrière la ligne, prêts à démarrer. Ses pattes cessèrent d'elles-mêmes de danser, et il s'aplatit légèrement au sol pour s'assurer une meilleure propulsion, roulant des épaules pour s'assouplir à la manière d'un félin.
Ce fut lui qui prit l'initiative de lancer le décompte :

- Vous êtes prêts? Trois... Deux... Un... —il s'élança sans prévenir, jeté en avant par un bond étonnant pour sa taille, et hurla : ZÉROOO!
Sans aucun scrupule, il était parti devant tout le monde, et comptait bien la garder, cette petite avance.



Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 18 Mar 2018 - 13:52

Mon dieux, désolée du délais OwO

Quatre


Leur frère commenca à compter, et ce même si elle avait dit qu'elle le ferrait. Mais elle n'y fit pas attention. Tout à coup, et ce avant même d'avoir finit à compter, il partit en direction de l'Arbre.

-HÉ!

La louve noire et bleue s'élança à sa poursuite, sautant sur les petits roches pour pouvoir sauter plus loin, et ainsi rattraper son retard sur son frère. Si elle n'arrivait pas encore à le rattraper, elle put du moins se rapprocher beaucoup de celui-ci, ce qui était déjà une bonne avancée. Elle était presque au même niveau que lui, maintenant, et pouvait voir l'arbre juste devant elle. Mais elle n'aurait probablement pas le temps d'arriver là-bas si elle ne faisait que continuer à courir. Alors elle se ramassa sur elle-même un instant, bondit et saisit une de ses pattes avant de se relever difficilement et de repartir en regardant en arrière d'elle.

-C'est ce qui arrive aux tricheurs!

Mais elle fit bien comprendre par son ton qu'elle blaguait, car elle ne voulait pas le rendre en colère. En pendant qu'elle courait, elle trébuchait sur un petit cailloux, et alla rouler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Mer 28 Mar 2018 - 8:43

Haaja

La louvette s'élança en riant lorsque son grand frère donna le signal. Elle fit exprès de se mettre dans le sillage de Jhalas pour ne pas être dérangée par Jehal et Lajaa qui étaient toujours à l'arrêt. Haaja ne fit pas attention, à cet instant précis, seule la victoire comptait! Pour une fois pouvoir regarder ses frères et sa sœur dans les yeux et pouvoir leur dire qu'enfin, elle a réussi quelque chose sans leur aide l'emplirai de bonheur! Alors elle ne pensa pas au reste et se concentra sur sa course. Elle garda le rythme jusqu'à l'arbre, mais voyant qu'elle ralentissait elle essaya d'activer ses petites ailes pour aller plus vite. Haaja ne bénéficia pas d'un grand boost, mais ça la rassura de savoir qu'elle avait mis toutes les chances de son côté!

Elle cria un bon coup et toucha l'arbre, son classement? Elle l'ignorait. Mais elle était contente de toucher ce fichu bout de bois qu'était le grand arbre! Lorsqu'elle se rendit compte que finalement elle voulait grimper, elle n'attendit pas sa fratrie, ne dit rien, et commença à grimper sans un mot. Elle s'accrocha au tronc, et patte après patte, étape par étape, grimpa jusqu'à l'une des grandes branches. Elle avança et s'allongea dessus, prenant alors le temps d'observer le camp et de le voir sous un autre jour. En dessous, la vie était à son apogée, elle vit des guerriers revenir de chasse, sa mère partir discuter avec eux. Elle vit aussi d'autres loups, les anciens mangeaient, d'autres louveteaux -apprentis- un peu plus grands qu'elle rentraient de l'entraînement, quant à l'alpha, elle ne le vit nulle part.

Haaja resta sur sa branche à épier un bon moment, faisant abstraction du reste de sa famille. Au bout d'un moment, elle se leva, étira ses muscles et marcha délicatement sur l'écorce de l'arbre jusqu'à arriver au bout de la branche. Là, des bourgeons avaient déjà émergés et des fleurs rosées gorgées de pollen fleurissaient au soleil. Elle approcha sa petite truffe d'une d'elle pour en sentir l'odeur mais une abeille se cachait là. L'insecte sortit, piquant le nez d'Haaja au passage. Elle lâcha un cris, surprise, et fit un grand bond en arrière. Ses pattes arrière dérapèrent sur bois et tout l'arrière train de l'enfant bascula dans le vide. Ses pattes avant la gardaient accrochées, seulement, Haaja n'arrivait pas à remonter, son corps ne possédait pas encore la musculature nécessaire à un effort de traction tel que celui qui se présentait à elle. Elle jappa, paniquée;

Ha, ha... J'ai besoin d'aide! Sa pauvre petite voix ne portait pas et aucun des loups plus bas de daigna monter la tête. Ça y est, elle allait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 23 Avr 2018 - 11:19

Upinou
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 23 Avr 2018 - 13:18

// mamamia je suis impardonnable pour le retard je suis vraiment désolée ça m'était sorti de la tête ;-;



Quatre



Il entendit son frère s'occuper du compte à rebours, ses pattes prêtent à s'élancer vers l'arbre, et se propulsa en avant lorsque Jehal donna le dernier numéro. Ce dernier était d'ailleurs parti avant tout le monde, ce n'était qu'une demi-seconde, mais Jhalas l'avait clairement remarqué. Mais il ne s'avoua pas vaincu pour autant, accélérant la cadence de ses grandes foulées pour le rattraper. Il était peut-être le plus faible de la portée, mais côté vitesse, il savait y faire. Devant lui, Lajaa s'attaqua à leur frère, semblant vouloir lui faire payer sa petite triche. Mais le louveteau se reconcentra vite sur sa propre course, ne voyant ni la chute de l'une, ni le croche-patte de l'autre.
Jhalas toucha de la patte l'écorce de l'arbre, à bout de souffle, mais un grand sourire collé au visage. Il lui sembla être le premier, et le temps d'en être un minimum content, il entendit des griffes gratter, et en levant la tête, il vit une fourrure blanche et rose grimper à l'arbre. Perdu dans son objectif de toucher la cible, il avait totalement oublié qu'il fallait monter pour gagner ! Ne perdant pas une seconde de plus, il entreprit son ascension, mais avec pas mal de difficulté. Courir d'accord, mais soulever son corps vers le haut de cette arbre, c'était une autre histoire. Tandis qu'il avançait lentement, prenant garde à avoir une prise solide à chacun de ses pas, un cri faillit lui faire lâcher prise. Levant les yeux vers le haut, il aperçut avec effroi sa sœur pendu au dessus du vide.
Oubliant la prudence, Jhalas accéléra vers la branche ou se tenait Haaja, ignorant les petites échardes se plantant dans ses coussinets. Une fois debout, il tenta de reprendre rapidement son souffle, avant de se jeter vers la petite louvette, attrapant la peau douce de sa nuque. Ses petites dents plantées dans la fourrure duveteuse, il tira du mieux qu'il pu, malgré son corps plus souple que musculeux. Mais peu importe, il n'était pas prêt de la lâcher, même s'il devait glisser avec elle.  





©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Jeu 28 Juin 2018 - 13:08

Petit up! Si personne n'est prêt je réponds! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 8 Juil 2018 - 20:39

Je penses que tu peux y aller :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre / Portée Anjhalla / Camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» 700 haïtiens déporté en 5 jours
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: