Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ■ Grand Recensement ■

Aller en bas 
+11
TheQueenInTheNorth
Twinklewan
Daku U.
Coffee
Licorneor
Miu
Erdweg
Jewel'
Miliose
Yuki
Lhazareen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:13

Bonjour

Comme j'ai dit sur les TO d'absence : j'ai arrêté de RP ici depuis quelques temps.
J'aimerais avoir la possibilité de revenir si je me remotive, si je reprends l'envie.
Serait-ce possible que mon compte ne soit pas supprimé ?
Quant à mes personnages, je les aurais bien gardés dans un coin, mais si le choix se résume à : ils meurent , disparaissent, ou deviennent LS , je me plie aux décisions d'admin (encore heureux, je deviens membre fantôme honte à moi) alors pas de souci pour les déplacer en LS, j'assume mes choix.

A plus compagnons de RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:02

Hey, je passe juste pour dire que je disparais du forum, définitivement je pense dû à ma basse activités et du fait de mes allés-retours qui ne mènent à rien ^^'

Tous mes personnages peuvent aller au libre-service, mais ils ne sortent pas du forum/!\

Vous me manquerez mais sachez que vous pouvez toujours venir me parler de n'importe nawak' sur d'autres sites :3 (même si j'avoue, grosse baisse d'activité aussi sur GW ><)

Bon bah bisous les gens, et prenez bien soin de mes personnages ♥️ (ou faites les crever comme des mal-propres, c'est tout aussi plaisant dans certaines circonstances /PSYCHOPATHE/)

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:35

Excusez-moi de mon absence... Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... Les cours ayant reprit depuis belle lurette, je n'ai plus trop le temps de passer... Et si on ajoute mes problèmes de familles et mes problèmes de santé .n. J'espère ne pas être supprimée car j'ai adoré le Rpg ! Je ne pourrais que passer le Dimanche (cours le samedi x.x) et pendant les vacances ^^'
Voilà, bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:23

Du nouveau pour le rescencement ou vous comptez faire un quelque chose ? Je reposte pour dire que j'ai remarqué (depuis un moment) un manque d'intérêt pour le forum pour ma part. Ayant eu une grosse phase d'irrégularité dernièrement, je ne sais plus trop si ça vaut le coup pour venir "Rp pour RP" ce qui est dommage étant donné l'histoire, et le contexte superbes.. Voilà voilà autant vous dire que je ne sais plus trop quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:48

Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas venir RP pour RP..
Essaye de te remettre dans le bain, tranquillement, espionne les RPs pour te mettre à jour ou pour voir ce qui s'est passé, visite quelque topics de jeu, etc..
Prends ton temps surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:14

Comme disait Miliose, prends ton temps :3 Dans tous les cas ça nous fera plaisir que tu sois là ^^
Si tu veux, tu as les résumés des événements juste ici :D

Le dernier résumé, "l'ombre plane", représente assez bien la situation parce que ça n'a pas tellement bougé depuis, si ce n'est que les espions Moraak ont tout juste entamé leur voyage, et que Shu ainsi que son petit groupe de siblings attendent Snow devant le dôme pour parlementer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:05

Du nouveau quant à ce Recensement?
Revenir en haut Aller en bas
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 24
Localisation : Seattle US

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:50

Bonjour, c'est moi ! '-'

Oui, je suis pas encore mort, je rôde de temps en temps ( dernier passage Début Octobre ) pour voir comment le forum évolue, car depuis mi-Août quand j'étais encore actif.....Il n'y avait plus grand monde qui se connectaient....Je me sentais seul en fait T- T
D'où mon " départ " sur le forum :/
Mais j'aime mes loups, le contexte, l'histoire et même si je n'est posté que deux pov' messages de RP, quelque chose au fond de moi à envie de rester sur le forum o/

Peut t'on parler de retour temporaire ?
Même si je crois que la date du recensement est passé T- T
Je comprendrais si je n'est plus de droit sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:34

Disons que le rescencement est un peu au point mort ahah

Coucou endless!
Contente de te revoir ici ! En effet, le forum n'était plus bien actif en octobre. Killa estellou et moi avons commencé les études supérieures et du coup on ne venait plus beaucoup sur le forum à cette période là ce qui,je pense, la beaucoup freiné aussi...
J'essaye moi auss de revenir plus souvent ...mais rassure toi, tu as encore tout les droits sur tes loups !! Et même s'ils avaient été dans les égards regrettés (mort non officielle des personnages) tu peux toujours les récupérer !

By the way, il faudrai qu'on fasse un rp tout les deux ^^ Karaib Mao maybe ? Ou alors un truc un peu plus solennel entre Hijo et Elijah :p
Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 24
Localisation : Seattle US

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:04

Coucou Choco' ! C:

Oh, oui bien sur, tout le monde à ses priorités ! :0
Désolé si j'ai choqué ou blessé qui que ce soit ! >///<
Moi même, j'ai des problèmes et j'essaie de me battre pour accéder au BAC, pour enfin faire le métier que je veux ! xD

Oui, je suis allé voir mes loups, ( enfin surtout pour revoir leurs pouvoirs et où il étaient ! ) Et faire un RP avec toi me ferait grandement plaisir ! ^^/
Dis moi quand tu le souhaites et qui tu le souhaite et GO ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:13

Bonsoâr ! c:

Je vais garder ma louve Luna car ce RPG me manque vraiment ;') Je vais la modifier car elle ne me plaît plus vraiment :/ Je vais revenir avec quelques loups en plus ! 
Il est vrai que j'ai aussi déserté le RP' du fait du manque d'activité... :c

Gros bisous et en espérant que tout va bien pour vos études ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:55

Tellement heureuse que tu sois de retour Black' **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:30

Heureuse de vous retrouver aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Grand Recensement ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Grand Recensement ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement octobre 2018
» C'EST UN GRAND JOUR!
» Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥
» Debout tu vas êtres grand père [FB Izaraak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: