Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ■ Grand Recensement ■

Aller en bas 
+11
TheQueenInTheNorth
Twinklewan
Daku U.
Coffee
Licorneor
Miu
Erdweg
Jewel'
Miliose
Yuki
Lhazareen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:35

Grand RecensementWinter's War


Bonjour à tous !

Suite à un ralentissement estival et à la rentrée, le forum se retrouve avec pas mal de membres fantôme et une activité décroissante.
N'ayez crainte, l'event va bel et bien repartir et un Staff remanié va venir tout reprendre en main maintenant que la panique des mois de septembre-octobre est passée ^^

Le principe du Recensement est très simple : Vous avez un mois à compté de ce jour pour vous manifester sur ce topic. Autrement dis, jusqu'au 4 décembre à 23h59.
Un mail sera bien sûr envoyé à tous les inscrits, qu'ils se soient déjà manifesté sur le forum ou non, pour vous avertir de l'existence de ce recensement, le but étant de ramener le plus de monde possible ^^

• Si vous ne vous manifestez pas avant le 4 décembre :
Si après avoir reçu le mail annonçant le recensement vous n'êtes pas venu faire un coucou ici au bout d'un mois (sachant qu'un deuxième mail sera envoyé à tout ceux ne l'ayant pas fait deux jours avant la date limite), votre compte sera supprimé et vos personnages seront basculés en personnages disparus.
Vous pouvez également, si vous choisissez de partir (par manque de temps ou autre raison X ou Y, choisir de mettre vos personnages en libres (plus ou moins modifiables, avec le design ou non), pour qu'ils aient une seconde vie sur le forum) ou bien tout simplement les faire mourir (leur mort fera donc partie du RP dans la mesure où elle pourra être mentionnée par les autres personnages, même si elle ne sera pas jouée, et ils ne seront pas juste "disparus")

Si vous souhaitez un jour revenir sur le forum, il vous faudra reprendre vos personnages en repostant leur fiche et en attendant d'être validé à nouveau. Dans le cas où vous auriez mis vos personnages en libre, vous aurez juste à poster une demande comme un joueur lambda.

• Si vous avez déjà précisé sur le forum dédié que vous étiez absent :
Alors pas d'inquiétude, votre compte est à l'abri et vos personnages aussi ^^

___________________________________________________________________________

Merci de ne pas flooder sur ce topic, postez seulement un message avec le contenu qui vous chante. Si ça commence à discutailler là en bas, le risque de s'emmêler dans le décompte des joueurs est plus grand x)

Merci à tous et bon jeu sur Winter's War :)




Dernière édition par killashandra le Jeu 23 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:39

Bon eh bien moi je suis là '-'
J'ai pas encore joué ma petite Gold donc ce serait bien dommage d'être juste passée dire coucou u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:50

*sautille, en agitant la main pour qu’on l’aperçoit*  excited

Moiiiiii ausssiiii 8D  Laughing

Je reste avec vous, bande de fous  together 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:38

*regarde. Attends. S'assoit. Reçoit un mail de Killa pour le Forum*

Salut Killa!
Moi je restes :D

J'avais en effet remarquée une grosse baisse d'activité..
[8->0 messages??]
Mais du coup je me disais bien que ça devait être à cause des cours :')
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:43

*arrive a l'arrache*
Bonswar !
Je reste aussi avec vous, j'aurai de peine de laisser tomber Kaylee et Haaja et vous aussi !
Je resteuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:54

Je n'ai pas envie non plus d’abandonner la bande de fous qui m'a accueillie ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:36

Je reste aussi avec vous bien entendu ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:28

Moi je suis la ‘-‘
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:44

Je suis pas encore validée, mais je poste au cas où pour dire que suis là... x')
(D'ailleurs les deux semaines à venir je serai absente pour cause de stage)
Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:54

Nuh, effectivement j'ai pas été active du tout ces derniers temps, pour cause de vacances sans wifi et de rentrée durant laquelle j'ai dû me mettre sérieusement à bosser j'ai redoublé :'), je suis désolée.

Mais hors de question de quitter ce forum, je reste! *^* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:13

Coucou !!

Moi je reste, j'aime trop ce site pour partir I love you

Je n'ai pas été très active non plus, pour cause de déprime...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:29

Je sais que ma fiche d'inscription n'avance plus mais je suis quand même là, je vous oublie pas, dès que le moral est là je m'y remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:04

*passe en mode dame blanche*

Bon et beh... J'ai pas été très actif, mais maintenant que la période de battement est apparement terminer, je crois que je vais plus être présente! Donc oui je reste XD
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:54

Of course je reste ici avec vous ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : The earth

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:31

Moi aussi je veux rester ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:12

*S'approche timidement en levant la main, les joues un peu rosées*
Moi je suis là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:20

Je reste avec vous Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:24

Je suis de retouuur (pour vous jouer un mauvais tour..) en espérant pouvoir apprendre le mot ré-gu-la-ri-té :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:50

Je suis là de manière Bancale à cause du taf et des choses que j'ai à faire, mais même si je suis lent je suis bien là XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:37

Grondez moi pour le double poste, j'ai clairement pas la foi d'éditer...

votre compte sera supprimé et vos personnages seront basculés en personnages libres.
S'il vous venait l'envie de les reprendre, il faudrait vous refaire un compte et les redemander, mais sachez que vous n'aurez pas la priorité dessus parce que vous êtes le créateur de base.


Heu... LOL o.o Vous venez clairement de troller le droit d'auteur et le droit d'images o.o Genre... Les images, que les gens mettes sur leur inscriptions, souvent, elles sont faites par eux ou pour eux. Donc les donner à quelqu'un d'autre pendant qu'ils sont pas là, bah... C'est un peu comme du vol ... o.o

Personnellement je trouve pas ça normal du tout \o/ Ok si on est pas là que nos persos soient mis au Archives ou considérés comme étant morts je trouverais ça normal. Mais qu'ils soient mis en adoptables et filer à d'autres personnes je trouve ça juste abusifs... vous trouvez pas ? Parce que genre vous decidez pendant qu'on est pas là que finalement nos personnages ne nous appartiennent pu ?

En plus... ça contredis les régles d'utilisation des images libres, du coup comme le loup initiale n'est pas une image libre, ça contredis complètement la régle suivante :

Par conséquent, vous ne devez pas vous approprier sa colo'. Elle appartient à son auteur,
Toute reproduction, même partielle, du design [sauf indication contraire de l'auteur] n'est pas autorisée. Le personne lui appartient avant tout.

Du coup si les dessins des images libres nous appartiennent avant tout, pourquoi nos persos crées POUR NOUS PAR NOUS, pourrez ne plus nous appartenir ? O.o (Ceci étant il s'agit bien là d'une question... )
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 27

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:44

Ah, j'avais pas remarqué ça (j'ai pas tout lu à vrai dire x'D). C'est vrai que pour le coup, retirer un personnage à son propriétaire disparu pour le basculer en adoptable, ça ne se fait pas... Sauf s'il a donné son accord au préalable bien sûr (ou que le personnage en lui-même était déjà un adoptable). Personnellement, j'aimerai pas voir mon personnage chez les adoptables parce que j'ai loupé le recensement pour X raisons ou que je suis devenue inactive. Ou qu'il m'est impossible de le reprendre parce que quelqu'un l'a adopté entre temps (et là je pense que je pèterai carrément un câble, surtout si la personne en question ne le joue pas bien). Et je pense que ce serait pareil de manière générale pour la plupart des gens. '-'
Surtout que certaines images ne sont pas faites par le joueur, mais ont été prêtées par quelqu'un uniquement pour le joueur en question.


Dernière édition par Licorneor le Sam 18 Nov - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité




■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:49

Lickou, pour le coup, Dragon, c'est même pas ton personnage en plus, c'est un prêt de ma part XD Donc je pêterais aussi un cable à le voir entre les mains de quelqu'un d'autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:42

Bonjour,

Etant la principale rédactrice du règlement (avec l'aide de killashandra et estellou) et la principale concernée au problème, je me permets de vous répondre :
je pense que cette phrase a tout simplement été mal rédigée, car jamais, ô grand jamais nous nous permettrons de vous voler (parce que c'est bien du vol) vos personnages. Quel étudiante en droit ferai ça ? vilaine XD

Voyez-vous, on a voulu monter ce forum un peu à l'improviste. Je cite "eh estellou, killashandra, venez on fait un forum, un vrai !!"
Du coup dans l'euphorie, nous avons organisé les tâches effectués à chacune mais tout s'est fait dans la rapidité pour voir naître notre bébé :3
Et il se trouve que dans mon écriture du règlement, j'ai fait quelque contre sens (qui malgré mes relectures rigoureuses sont toujours à l'appel). Vous savez ce moment où vous commencez une phrase à la négation, puis vous la terminez comme si elle était positive? et nous savons tous de notre matière préférée les mathématique que - + + = -

Bref, tout ça pour vous dire que je règle ça de suite, et désolé pour la frayeur causée Embarassed
Moi aussi je le prendrai mal de voir mes personnage revenir à quelqu'un d'autre, comme tout le monde ici je pense.

Bisous les gens Meow I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:10

JEEE REEEEEESTTTTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:45

A la base, ma volonté était de donner le choix au joueur de laisser ses personnages en libre sur le forum ou non, d'où la phrase suivante.
Mais c'est vrai que partir du principe "mettre les personnages en LS" par défaut et les joueurs ont parfaitement le droit de refuser n'est peut être pas une bonne idée vu que certaines personnes ne vont tout simplement pas répondre à mes mails ou sur ce topic.
Je vais donc le tourner dans l'autre sens, à savoir que, par défaut, les personnages seront considérés comme disparus, mais que tout un chacun est libre de les placer en LS pour qu'ils aient une seconde vie sur le forum.

Choco a raison en disant que la partie a été très mal rédigée (peut être un peu trop rapidement sûrement), je m'excuse de la frayeur occasionnée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Grand Recensement ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Grand Recensement ■   ■ Grand Recensement ■ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Grand Recensement ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement octobre 2018
» C'EST UN GRAND JOUR!
» Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥
» Debout tu vas êtres grand père [FB Izaraak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: