AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FLASHBACK | Let Me Alone

Aller en bas 
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: FLASHBACK | Let Me Alone   Mer 18 Oct - 19:57

head
Let Me Alone


Losna



La jeune blessée Losna marchait tranquillement, explorant ce nouveau territoire aux nombreux secrets. Ses pas, ainsi que sa curiosité l'avaient guider jusque devant ces géants de pierres bordant cette prairie verdoyante. Quelque chose la poussé à continuer, à aller vers ces hautes montagnes.
Dans un faible espoir, ces hautes murailles naturelles représentaient un obstacle de masse entre elle et sa meute -ou plutôt son frère-, et non négligeable. Alors Losna avait grimpé, encore et encore parmi les parois rocheuses, fascinée et terrifiée. Les lieux pareils lui étaient totalement inconnus, n'ayant rien vu de plus imposant qu'une jeune falaise mourant dans la mer chaude du sud. Malgré le froid qui soufflait dans son poil, la solitaire ne fit jamais demi-tour, et finit enfin par voir le bout de ces montagnes.

Le paysage était blanc. Un blanc homogène et dominant. Jamais la femelle n'avait vu tant de neige. Ce n'était rien comparé aux quelques flocons rencontrés sur le territoire des Siblings. Ici, l'hiver était plus qu'à son apogée.
Une envie soudaine de se rouler et toucher cette matière blanche et brillante la prit, et ses pattes coururent d'elles mêmes vers la plaine qui s'éttendait devant ses yeux. Un petit sourire aux lèvres, Losna appréciait ce soudain froid sur le bout de ses pattes, mais sa course fût violemment interrompue. L'impact fût violent, et elle tomba sur les fesses, sonnée par le choc. Sans comprendre, elle se releva doucement, posant une patte sur sa tête.
Un air d'incompréhension total sur le visage, la louve observa autour d'elle, mais rien, aucun obstacle pouvant l'avoir percuté. Et pourtant cette douleur était bien là.
Ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, la louve recula à petits pas, les oreilles aux aguets pour faire demi-tour.





Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
avatar

Messages : 2038
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 14
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Dim 19 Nov - 12:28

Lex marchait, roulant les épaules, une démarche féline voir un peu trop sérieuse pour lui. Il était arrivé en bas des roches, juste devant lui se dressait des montagnes aux pentes bien plus brutes que celle du glacier, recouvertes de verglas, avec ce vent violent qui se faisait déjà entendre. Bousculait par les bourrasques, les yeux plissés, la tête dans les épaules, il se décida à gravir cet endroit. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il avait cette touche de curiosité qui le poussait à aller voir ce que ses terres natales étaient devenues. Et si vous y croyez pas vraiment, c'est plus pour pouvoir dire plus tard qu'il est monté jusqu'en haut, histoire de se la péter un peu plus que d'habitude. Et puis, c'est attirant un bad boy qui gravit un endroit effrayant la plupart des femelles, non ? Une patte devant l'autre, il se hissa sur les premières pierres pour entamer sa route. Et c'est là qu'heureusement tu te dis qu'il a confiance en lui, parce que si il savait de comment il était maladroit, il ferait peut être moins le beau dans ce cas là. La mèche au vent, pour une fois ne lui cachant pas la vue, il faisait attention à bien se tenir droit pour ne pas être déséquilibré et se faire empaler quelques mètres plus bas. Dans sa tête, malgré sa façade neutre, c'était plein d'alarmes qui retentissaient. Et au fond, il avait juste envie de se retourner et dévaler tout ce qu'il avait fait depuis quelques minutes en hurlant à l'aide. Mais ça serait pas la plus belle image qu'il pourrait se faire. Ses pattes commençaient à trembloter entre le froid et la peur mais il continua sa route. La queue entre les jambes, le souffle glaçait qui gelait sa peau, un oiseau immense et noir surgit de nul part, rugissant dans le ciel. Il fit un bond sur le côté, cria comme une petite fille.

« Bande de fdp d'oiseau. »

Est ce que l'on pouvait dire qui l'avait perdu sa virilité qu'il n'avait jamais vraiment eu ? Oui, et pour de bon cette fois-ci.
Après des très longues minutes de marches, voir peut être des heures -il ne savait plus, il arriva en haut. Enfin, au premier palier possible. Et même si c'est très prévisible, il comptait s'arrêter là. Il arriva sur un sol plat, un peu plus large et moins préoccupant. La langue pendante, il poussa un gémissement jouissif. Bah oui, c'est qu'il l'avait monté cette montagne, en plus sans mourir, c'était plutôt un exploit. Lex se promis que c'était une fois et pas deux, jamais il ne recommencerait cette expérience bien trop fatiguante. Plein de sueur, pas du tout présentable, il releva le regard vers le Nord pour revoir encore une fois le paysage glaciale et intemporelle de l'autre meute.

« Bon, y'a rien de magnifique non plus ici. Au niveau des siblings, il y en avait bien plus. Comme des jeunes et belles femelles bien fraîches, .. Il se tut, entendant soudain un bruit de pas, un souffle aussi suant que le sien. A quelques mètres sortit une petite et belle louve au poil tricolore. Le solitaire bondit vers une roche pour s'y cacher, malgré sa queue qui dépassait - et c'est pas comme si le bleu et orange se démarquait beaucoup sur le blanc de la neige, bien sûr.
La femelle s'avança vers le dôme, fonça même dedans et retomba sur le sol assommée. Lex s'interrogea, soit elle était un peu comme lui et réfléchissait pas beaucoup soit.. Non, il avait pas d'autres hypothèses à proposer. Sans un bruit, il se dégagea de sa cachette en se plaçant d'un côté qui pouvait paraître logique et se racla la gorge pour ne pas la surprendre.

Bien le bonjour. »

Il s'accroupit, tel une révérence envers la belle demoiselle.
Si on lui avait dit qu'il pouvait pécho en haut de l'Everest, il y serait allé bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Dim 19 Nov - 20:16

head
Let Me Alone


Losna



Toujours un peu sonnée, la louve cherchait ce qui avait pu la cogner, les yeux plissés. Mais non, toujours rien. Elle en aurait bien fouetté l'air d'agacement si sa queue n'était pas qu'un moignon. Après quelques secondes, il lui sembla entendre un faible grésillement, un bruit de fond, très faible, constant, et plutôt désagréable. Avec précaution, elle avança une patte devant elle, touchant le  vide, comme si elle s'attendait à frôler quelque chose d'invisible. Elle n'était qu'à un pas du dôme, et aurait pu finir par le découvrir si un raclement de gorge ne l'avait pas interrompu dans son analyse.

Losna sursauta et se retourna d'un bond vers l'inconnu, les yeux écarquillés. Le temps d'un souffle, elle eut peur de se retrouver face à un loup de sa meute, le sourire aux lèvres, prêt à la ramener vers son frère, mais non. Ce n'était qu'un loup totalement inconnu, et sûrement du coin à en croire son odeur. Par réflexe, la femelle recula légèrement, alors que le mâle la salua d'une bien étrange manière. Toujours campée sur ses quatre pattes, elle ne voulait pas se risquer à s'asseoir.
Avant de répondre, elle s'assura qu'il était bien seul en lançant de rapide coup d’œil autour d'eux, mais même le vent ne lui amenait pas d'autres odeurs que les leurs.

Légèrement rassurée, Losna inclina poliment la tête dans sa direction, ne voulant pas paraître comme une louve sans aucunes bonnes manières, avant de lui répondre d'une voix faible :

" Bonjour... J'espère ne pas m'être introduite par mégarde sur votre territoire de chasse, si c'est le cas je m'en excuse."

La petite femelle ne connaissait pas ce côté des montagnes, et avoir des problèmes avec les loups à qui appartenaient cette plaine était son dernier souhait. Elle préférait ne prendre aucun risque et se montrer respectueuse envers cet inconnu, si cela pouvait la sauver d'une bagarre inutile. Car il pouvait tout aussi bien un autre solitaire ou un membre d'une meute nombreuse.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
avatar

Messages : 2038
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 14
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Lun 20 Nov - 16:20

La femelle recula, semblant presque étonnée et méfiante de voir un loup ici. Lex ne releva pas le détail, la regarda de ces grands et doux yeux bleus. Elle ne semblait d'être aucune meute, ne portant aucune odeur en particulière. Puis, le vent et le froid n'aidait pas à améliorer l'odorat du mâle déjà pas très développé.

« Bonjour... J'espère ne pas m'être introduite par mégarde sur votre territoire de chasse, si c'est le cas je m'en excuse. »

Le mâle la dévisagea, avant de finir par comprendre. Apriori la première chose qu'elle voyait de lui c'était un potentiel ennemi et pas ce qu'il attendait vraiment; le compagnon d'une soirée.
Pendant un instant, une chaleur monta en lui, ses nerfs bouillants avant que ça redescende tel un ascenseur. Un coup dans la fierté qui ne le mettait pas de la meilleur humeur possible, qui s'afficha sur son joli minois. Il fronça les sourcils et plissa les yeux.

« Oh non, je ne sais même pas à qui appartient ces terres. Et toi, belle demoiselle, tu fais parti des Siblings ? De un il savait même pas si le sol qui les soutenait appartenait vraiment à une meute -et si oui laquelle, en plus son seul territoire de chasse c'était les endroits les plus fréquentés par les madames. Mais c'était plutôt bizarre qu'elle demande ça, à moins que ce soit une ennemi ou une solitaire ? A vrai dire, le mâle s'en battait complet.
Lui il voulait juste finir sur un date et plus si affinités. Elles semblaient toutes si compliqués, à chaque fois qu'il en trouvait une, en ce moment ce n'était pas très concluant. Bientôt, même dans son ancienne meute, il y avait plus de résultat. Cette escapade de l'autre côté lui faisait du bien, parce qu'il avait un peu fait l'overdose de blanc, mais niveau femelle.. Bof.
Il tourna la tête vers le dôme avant de plonger ses yeux dans ceux de la louve. Sans être trop curieux, tu essayais de traverser le dôme ? »

Parce qu'à moins qu'elle cherche aussi l'amour de sa vie en haut d'une montagne plus que dangereuse -et dans ce cas là ils s'étaient bien trouvé, il ne voyait pas trop la raison de sa venue. En plus, une féministe en haut d'un truc aussi dangereux que ce qu'il venait de gravir, soit c'était rêve soit un cauchemars, parce que depuis quand le sexe opposé pouvait faire autant d'exploit que Lex ? Macho bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Lun 20 Nov - 18:40

head
Let Me Alone


Losna



La jeune femelle cru avoir dit quelque chose de mal en sentant l'inconnu la dévisageait, et détourna vite les yeux, gênée. Il finit pourtant par lui répondre, en l'accompagnant d'une interrogation. De par sa question, la louve comprit qu'il devait probablement être lui aussi un solitaire, et en fût soulagée. Sans pour autant abandonner sa méfiance, il ne fallait pas trop lui en demander. Lona le détailla rapidement des yeux à son tour. Sa fourrure rousse était en bataille, sûrement comme la sienne après avoir traverser ces montagnes, et sa mèche bleue vive lui donnait un drôle d'air.

"- A vrai dire, je suis juste une solitaire. Et je suppose que toi aussi ?"

Elle pouvait bien lui dire ça. Et puis, tant qu'il n'était pas curieux sur son identité, elle n'avait pas de raison de mentir. Et puis, si elle pouvait en savoir un peu plus sur lui, la louve ne dirait pas non.

"- Sans être trop curieux, tu essayais de traverser le dôme ? "


Losna resta un moment sans rien dire, un air d'incompréhension au visage. Elle suivit le regard du mâle, s'égarant à côté d'elle, vers le cil et le reste de la plaine. Elle tenta de détecter quelque chose, mais encore, elle ne capta qu'un grésillement désagréable. Reportant son attention sur l'inconnu, Losna se demanda pendant un instant s'il ne se fichait pas d'elle, mais il semblait plus que sérieux.

"- Le dôme ? finit par demander la louve, un peu perdue."



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Sam 16 Déc - 1:52

Up :3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Dim 15 Avr - 13:48

// Petit up Vitae :3 On peut clore ou continuer ce rp suivant s'il te tente toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   Jeu 9 Aoû - 12:58

Blop :3
Je pense qu'on peut archiver ce rp, il y a peu de chance pour qu'il soit continué un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLASHBACK | Let Me Alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHBACK | Let Me Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» RP flashback en 1623
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» [Flashback] Être et devenir.
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: