AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La légende de Shadow et Sanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moony-Shanks

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Dans son trou

MessageSujet: La légende de Shadow et Sanaé   Sam 14 Oct - 20:34

Sanaé et Shadow. Deux noms presque devenus légendes. Et pourtant, ils finirent aussi tragiquement l'un que l'autre.

Kyo de la Lune et Aazar Sombre étaient deux jeunes loups, fous amoureux et à l'origine d'un projet qui peut paraitre un peu fou. Avec leurs amis, une sympathique bande d'environ une trentaine de loups dont quelques couples, ils avaient pour idée de créer une meute. Tout allait pour le mieux. Ils décidèrent même de marquer l'année de la création de leur meute d'une pierre blanche, en décidant que ce serait l'année 0 et commencement d'un nouveau calendrier. Leur meute fut nommé Bright Future. Ils voulaient un nom plein d'espoir, tourné vers l'avenir.

Kyo et Aazar eurent un fils, un petit louveteau tout noir. Le premier né de leur clan. Il était donc destiné à endosser le rôle de ses parents, devenir l'alpha un jour.
Shadow, le futur alpha de Bright Future était donc né. Il était le premier d'une lignée au nom noble encore existante de nos jours. La lignée "De la Lune Sombre", mélange des noms de ses deux parents. Nous étions donc en l'an 1.

L'an 2 passa sans grands évènement. Quelques louveteaux sont nés, des solitaires avaient rejoint le clan, tout allait pour le mieux. Le jeune Shadow grandissait à vue d’œil, devenait un adorable petit loup, toujours en quête de savoir. Il n'était peut-être pas très fort physiquement, mais il compensait son manque de force physique par une grande intelligence. Ses parents étaient très fiers de leur fils unique.

Ils ne savaient pas que l'an 3 serait la rupture avec cette parfaite période. Un genre de démon, un fantôme peut-être, avait été aperçu, errant sur les terres du clan. Beaucoup de rumeurs circulaient à ce sujet.
Shadow venait d'avoir 2 ans, il avait atteint sa majorité. Il eu un choix à faire : rester à Bright Future, son clan d'origine, et en devenir l'alpha, ou partir faire sa vie en dehors. Il avait presque une demi année pour se décider. Alors il en profita, malgré la menace de l'esprit malfaisant, pour partir quelques mois, essayer de vivre en dehors de son clan.
En plein été, alors qu'il avait pris une biche en chasse, le temps se rafraichit soudainement et le ciel se couvrit. Shadow ne comprenait pas : pourquoi faisait-il soudainement si froid, en plein mois d'aout ? Il entendit un grondement. Il pensa donc que c'était le tonnerre. Après tout, on était en été et un orage pouvait tout à fait avoir lieu sans prévenir.
Le grondement repris, plus fort et plus proche de lui. Cela ne pouvait pas être un orage. Cela ressemblait au grognement d'un animal, surement un ours. Le grognement résonna juste à côté de son oreille. Il se retourna en sursaut, mais il n'y avait rien, personne d'autre que lui. La peur le pris au ventre, puis une douleur. Il était sur que le grondement venait de lui.
Un autre loup du clan, parti chasser à ce moment, vit toute la scène. Il vit le jeune loup, terrorisé, et vit une ombre entrer dans son corps. A ce moment, le petit loup qu'était Shadow se métamorphosa. Il n'était plus le loup fragile et frêle. Il était devenu une montagne de muscle, une machine à tuer. Hélas l'observateur n'eut pas le temps de rentrer prévenir son clan. Le Démon l'avait repéré. Et il avait été bien plus rapide.
Quand Shadow reprit connaissance, une jolie voix le réveilla. Il était dans une tanière, loin de là où il se souvenait être avant. Il ne se souvenait que d'une grande douleur au ventre, peut-être était-ce à cause de cela qu'il avait perdu connaissance ?
"Vous voilà enfin réveillé. Comment vous sentez vous monsieur ?"
C'était une voix douce et féminine qui avait prononcé ces mots. Shadow ouvrit les yeux et vit une jeune louve, qui devait avoir son âge, penchée sur lui. Elle était blanche, ou grise très clair, avec une "chaussette" violet clair à la patte avant gauche. Elle avait également le bout de la queue violet clair. Elle avait les yeux violets et une mèche de cheveux grise dont une très grande natte terminée par deux perles violettes. Elle était peut-être un peu plus jeune que Shadow, et elle paraissait très timide.
"Je... je vais bien. Co... Comment je suis arrivé ici ?
- Je cherchait des plantes médicinales pour préparer des remèdes, et je vous ai trouvé, évanoui dans une clairière. Il y avait des taches de sang sur vous et j'ai, comment dire... Retrouvé un autre loup. Enfin plus exactement deux pattes et une oreille."
Elle eu un air dégouté et choqué en disant cela.
"Vous l'avez... tué ?"
Elle attendait sa réponse, espérant que ce n'était pas lui.
"Non... C'est horrible. Je me souvient juste avoir entendu des grondement, peut-être l'orage. Puis j'ai eu mal au ventre et je me suis réveillé ici."
La jeune louve parut soulagée et rassurée. Elle n'avait pas sauvé un meurtrier.
Ils discutèrent encore un peu. Shadow appris que la jeune louve s’appelait Sanaé, qu'elle avait quitté son clan après que ses parents aient été exécutés pour trahison. Elle n'avait nulle part où aller et se contentait d'errer, utilisant ses connaissances de guérisseuse pour aider les loups dans le besoin qu'elle croisait. Une véritable complicité naissait entre eux, et même plus. Ils se plaisaient beaucoup sans oser se le dire.
Un jour où ils cherchaient des graines de pavot, un anti-douleur, ils tombèrent truffe-à-truffe avec un sanglier. Paralysée par la peur, Sanaé ne bougeait plus alors que le sanglier la chargeait. Sans l'intervention de Shadow, elle y aurait laissé la vie. Pour le remercier, elle le serra contre elle. Et c'est à ce moment qu'ils s'embrassèrent pour la première fois.
Et dès que leur relation est devenue claire et officielle, ils rattrapèrent le temps perdu à se tourner autour. Sanaé tomba très vite enceinte, et accoucha d'un unique louveteau. Il était un peu plus clair que son père, et avait de magnifique yeux bleus. Ils l’appelèrent Deamon, Deamon de la Lune Sombre. Il était la deuxième génération de la lignée.
Shadow, Sanaé et Deamon vivaient une vie parfaite, dans la tanière de Sanaé. Shadow en avait même oublié son clan d'origine et son rôle d'alpha. C'est ainsi que l'an 3 se finit.

Début de l'an 4. Une louvette ailée venait de naitre dans une petite meute. Elle était issue d'une famille très nombreuse : elle avait en tout 5 frères et 4 sœurs. Elle fut nommée Moonlight, Moonlight Akyara, en raison de son pelage blanc immaculé presque éblouissant et de ses grandes ailes violettes.
A Bright Future, Kyo et Aazar s'étaient fait une raison. Leur fils ne reviendrait pas, il ne voulait pas reprendre le flambeau. Aazar était très malade, il mourut rapidement faute de soins appropriés. Kyo ne tarda pas à le suivre, à cause de la mort de son loup et du départ de son fils, elle mourut de chagrin.
Le fils de Sanaé et Shadow grandissait très vite. Il devenait un jeune loup très courageux et brave, bien plus que ses deux parents. Il mettait à contribution sa grande force pour les aider à trouver des plantes. Il appris un peu la médecine avec sa mère, et la chasse avec son père.

L'an 5 marqua la fin de cette harmonie familiale. Un jour où Deamon était parti chasser pour aider ses parents, trop occupés à guérir une louve qui avait été attaquée par un ours et qui avait besoin de soins sans interruption, le Démon ressurgit. Cela faisait deux ans qu'il se terrait au fond du corps du pauvre Shadow. Il lui fallait du temps pour qu'il s'habitue à ce corps fragile et frêle, si loin de son corps d'origine. Et à partir de là, tout était fini.
Sanaé avait confié la blessée à Shadow le temps de chercher des plantes pour faire des compresses. Le Démon avait soif de sang. Il tua la jeune louve convalescente. A son retour, Sanaé ne retrouva que quelques morceaux éparpillés un peu partout, et aucune traces de Shadow. Elle paniquait, criait son nom, et celui de son fils, dans l'espoir que celui qui avait tué la louve ne revienne pas, ou que l'un des deux loups vienne la protéger.
Elle eu juste le temps de comprendre à qui appartenait la patte munie de longues griffes qui lui trancha la gorge. Elle vit le regard horrifié de Shadow, redevenu lui même juste trop tard. Elle était morte et gisait dans une flaque de sang, la tête presque séparée de son corps.
Il avait bien compris ce qui avait tué sa compagne. C'était lui. Du moins ses pattes. Il avait agi contre sa propre volonté. Il s'est ainsi souvenu, juste avant qu'il ne rencontre l'amour de sa vie qu'il venait de tuer. Les rumeurs sur l'esprit malfaisant non loin de son clan. Les grognements qu'il avait entendu. La douleur au ventre. Le trou noir. Il savait. Il avait été possédé par l'esprit. C'était lui qui avait également tué un innocent deux ans auparavant.
Il resta longtemps à pleurer contre le corps sans vie de sa compagne.
Deamon rentra, trainant une biche. Il pensait que ses parents dormaient, ils devaient être épuisés de veiller sur une louve blessée depuis des jours presque sans se reposer. Il déposa sa proie dans un coin de la tanière et s'approcha de ses parents. Voyant du sang sur le pelage de son père et des touffes de poil appartenant à la louve qu'ils soignaient, il commença à paniquer. Qu'est-ce qu'il s'était passé ici ?!
Il secoua son père. Il remarqua qu'il ne dormait pas, mais qu'il sanglotait dans le pelage devenu rougeâtre de sa mère. Deamon compris. On avait tué sa mère. Il pris son père dans ses pattes
"Je suis désolé Deamon mais... je n'ai rien pu faire elle... Elle... Elle est morte par ma faute !!
- Ce n'est pas de ta faute si tu es arrivé trop tard pour la sauver p'pa."
Shadow décida de ne rien dire de plus à son fils. il était sa seule famille désormais. Après tout, si le démon avait mis deux ans à ressurgir, il espérait qu'il mette au moins autant de temps pour revenir une troisième fois.
Ils enterrèrent Sanaé non loin de leur tanière et gravèrent son nom sur une pierre, posée au dessus du lieu où elle reposait. Et ils partirent, pensant que s'éloigner éloignerait aussi leurs souvenirs.
Sur leur chemin, ils aidèrent un louveteau âgé d'un an, abandonné par ses parents. Ils prirent ainsi Soul sous leur aile
De son côté, notre jeune louve ailée venait de partir de son clan. A tout juste un an et demi, elle était assez grande pour vivre loin de ses parents et de sa famille.

Elle arriva dans un autre clan au début de l'an 6. Cela faisait deux ans que c'était plus ou moins l'anarchie, depuis la mort du couple alpha. Les autres loups autrefois amis se battaient pour avoir le poste. Elle réussi à les calmer, avec un peu de mal toutefois. Pour la remercier, c'est elle qui devint l'alpha. Elle s'en pensait incapable, mais elle se débrouillait très bien.
Sans le savoir, Shadow avait emmené son fils sur les terres de Bright Future, son clan natal. Il avait beau lutter, le Démon revenait parfois. Shadow était trop faible. Heureusement, Deamon ne l'avait jamais su.
Soul, Deamon et Shadow rencontrèrent un jour au bord d'une rivière une louve qui leur semblait familière. Ils n'en croyaient par leurs yeux. Sanaé ! Elle était là, devant eux, en train de boire ! Elle était vivante !
Leur joie retomba rapidement quand ils remarquèrent que cette louve n'était pas elle. C'était une jeune louve ailée, certes blanche avec une mèche grise, mais ce n'était pas Sanaé.
Deamon et Shadow s'éloignaient de plus en plus. Jusqu'au jour où l'impossible se produisit.
Le Démon était revenu. Et cette fois, ce n'était pas comme avant. Il n'était pas resté seulement quelques minutes dans le corps de Shadow, mais bien deux jours entiers. Soul et Deamon étaient terrifié et s'enfuirent vers le clan de la louve ailée.
Shadow était de moins en moins lui-même. Le Démon prenait possession de son corps plus de la moitié du temps. Et il agissait comme un monstre, une bête assoiffée de sang.
Deamon, de son côté, était tombé amoureux de la louve ailée, qui était l'alpha du clan. Et elle aussi. Ensemble, ils sont devenus le couple alpha. Sans le savoir, Deamon avait endossé le rôle qui lui était plus ou moins destiné. La famille De la Lune Sombre était revenue dans son clan d'origine, bien qu'aucun loup du clan ne semble faire le lien entre lui et ses grands-parents Kyo et Aazar.
Soul fut enlevé par le Démon, et forcé à rester avec lui. Il avait décidé de créer un clan, contre celui qui rêvait d'anéantir depuis des années. A partir de ce moment, le Démon avait pris l'entière possession du corps de son hôte. Le gentil Shadow n'existait plus. Il n'existait plus que le Démon, créateur de Last Time.

L'année suivante, an 7, Deamon et Moonlight eurent deux louveteaux : Donna et Manro. La troisième génération De la Lune Sombre était née.
Mais tout n'allait pas bien dans le meilleur des mondes. Bien que Bright Future s'agrandissait avec l'arrivée de loups, Last Time également. Ce clan pris un grand tournant avec l'arrivée de Léo, un obsédé amnésique.
Léo voulait le pouvoir.

Et l'an 8 lui en donna. Il appris qu'il avait un fils, Link. Et il l'avait rejoint, fuyant sa mère qui avait refait sa vie à Bright Future.

Pendant l'an 9, le Démon viola une louve de son clan, Snow. Cela donna quatre louveteaux : Draco (le futur alpha), Sureau, Waru et Owari.
Sauf que si tout était si simple, ce ne serait pas drôle.
Léo était fou de rage. il pensait que le poste d'alpha lui revenait de droit divins (écartant ainsi Soul et Draco). Alors il décida de tuer le Démon. Après une lutte acharné, il avait gagné. Le Démon était parti. Shadow était toujours en vie. Léo l'exécuta de sang froid, lui tranchant la gorge, comme le Démon avait fait quelques année auparavant pour tuer Sanaé. Il eu juste le temps de dire qu'il aimait son fils avant de mourir. Deamon fut bouleversé en apprenant la mort de son père, sachant bien que toutes ses mauvaises actions n'étaient pas de lui mais du Démon.
Il ne restait qu'une ombre au tableau. Le fils de Shadow, Draco, était toujours bien vivant. Et Léo ne pouvait pas s'en approcher, sa mère, une fervente partisane du Démon, soutenait que le poste lui reviendrais quand il sera adulte.
Heureusement pour lui, Léo n'eut même pas à se salir les pattes. Le jeune Draco mourut, poussé dans un ravin par sa petite sœur Sureau, alors qu'ils jouaient. Désormais, plus rien ne l'empêchait de dominer le clan.

A part peut-être le démon qui continuait à errer à la recherche d'un corps ?
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Shadow et Sanaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: L'atelier :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: