AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Persos Esquissés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Persos Esquissés   Sam 2 Sep - 4:33

Hello ♥

Malheureusement, ce sujet ne contiendra rien de bien intéressant. Ce n'est pas réellement une galerie, je ne pouvais pas non plus le mettre dans mon panier de joueur, du coup, j'expose tout ça ici. Venons-en aux faits. Ici seront exposés des "brouillons" de personnage, basés sur des idées qui me passeront par l'esprit. N'hésitez pas à donner votre avis! ;) Je ne sais pas trop s'il est bien nécessaire de mettre des règles, aussi vais-je vous laisser ici. Ah, peut-être, une chose; s'il vous plaît, pas de "plagiat", ne reprenez pas ces personnages. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas joués qu'ils sont en libre service. ♥

• Nom : Greybeak
• Prénom : Treize, en toutes lettres
• Âge : 2 ans
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : Treize a des affinités avec les vautours. Il peut communiquer avec les charognards et leur transmettre des ordres qu'ils exécuteront sans protester. Il est cependant toujours très poli avec eux, et ne se permettrait pas de les menacer, ou pire, de leur faire du mal. Au contraire une sorte de lien de confiance s'établit toujours avec les oiseaux; la communication est mentale mais par réflexe, l'oméga énonce ses pensées à voix haute. Les vautours en font souvent de même. Treize est également capable de prendre possession d'un vautour, de le contrôler, de voir et de ressentir le monde à travers lui. Seulement pendant ce temps, son corps de loup restera au sol, inanimé. Il s'entraîne à rester le plus longtemps possible en symbiose avec eux, mais est assez rapidement victime de violentes nausées et de saignements de nez. Sa durée maximale de symbiose est, pour le moment, 22 minutes.

• Meute : Nord
• Rang : Omega
• Famille : Nope

• Caractère : Treize est un loup horriblement soumis. Il ne veut pas d'ennuis, juste qu'on lui fiche la paix, alors il se tait et obéit. Il n'a jamais eu la carrure d'un combattant et ne l'aura jamais, il le sait. Son rang d'omega ne lui plait pas mais pourtant il semble s'y être résigné. Que faire d'autre? Fuir? Pour se faire rattraper aussi sec par les guerriers du clan? Certainement pas, il sait très bien quel genre de châtiment pourrait s'ensuivre et il préfère autant rester à sa place actuelle, qui à être quotidiennement rabaissé par les autres. En fait, Treize est assez difficile à cerner vu qu'il fait tout pour fuir quiconque lui apparaîtrait menaçant (autant dire tout le monde). Il fait ce qu'on lui demande et repart se terrer dans un coin. Treize ne proteste pas, ne crie pas. Alors forcément,  le jeu de ceux dont il est le bouc émissaire est de lui faire hurler sa souffrance. Bref. Très nerveux, il se met dans tous ses états dès que quelque chose est mal fait, y compris lorsque ce n'est pas sa faute. Il flotte donc en permanence, sur son visage, une expression à mi-chemin entre la bête traquée et le fuyard coupable. Également très peureux, il a tendance à sursauter au moindre bruit ou frémissement, et inutile de préciser qu'il lui faut peu pour détaler comme un lapin. Ca il le fait assez bien; ses longues pattes malingres, trop hautes et trop maigres pour lui, le font ressembler à une araignée gracile. Et à défaut de pouvoir affronter l'ennemi, elles lui permettent de le fuir efficacement. Treize est presque toujours malade, saigne du nez pour un rien, a plein d'allergies, et pour en rajouter une couche il supporte mal le froid ambiant. Il a aussi dû mal à dormir, est sujet à des migraines, a les coussinets et la peau en général fragiles... Durant les moments (inexistants) où il se sent bien, le jeune loup arrive malgré tout à faire preuve d'humour, une facette de lui-même qui pourrait se développer bien plus, si seulement il trouvait quelque chose —ou quelqu'un— qui lui donnerait le courage de le faire. Le jeune Treize fait également preuve d'une incroyable faculté à retenir tout et n'importe quoi. De quoi faire un parfait guérisseur. Mais bon, là encore, il se cache bien trop aux yeux de "sa" meute pour que quiconque puisse s'en apercevoir.

• Aime : La chaleur, ses vautours, qu'on le laisse tranquille, la sécurité (ou au moins l'impression d'être en sécurité).
• N'aime pas : Snow, ses sbires et ses guerriers, la plupart des autres omégas, le vent, le froid, la neige, la nuit, le bruit, les vautours, les animaux carnivores qui rôdent sur le territoire, ses multiples désagréments de santé, son rang, son appartenance même à la meute, le dôme, l'agitation du camp, les gros rassemblements, les orages, les eaux trop profondes, la violence.

• Histoire : Treize est un rejeton, un déchet vivant, du moins d'après sa mère. Non seulement il est horriblement maigre et fluet comparé à ses frères et soeurs, mais il a en plus eu le culot de naître albinos. Chez les très purs Greybeak, tous noirs comme des corbeaux, l'albinisme est presque une malédiction. C'est pourquoi, en ce froid matin d'octobre, Nell Greybeak décide de recaler son propre fils au stade d'oméga. Alors certes, il est un peu grand, et il ne serait pas étonnant qu'il se souvienne du visage de ses parents biologiques. Mais de toute manière la meute entière le verra bien, son appartenance à la famille Greybeak est imprimée dans sa chair : l'intégralité de son corps est couverte de tatouages noirs plus ou moins abstraits, caractère commun à cette lignée dont chacun des membres à la possibilité de communiquer avec une certaine espèce d'oiseaux, ainsi que de percevoir le monde à travers eux. Un grand vautour étend ses ailes sombres les frêles épaules du petit, le message est clair. Nell achève de traverser le camp pour se retrouver devant la tanière des omégas, un peu à part des autres abris. Son regard glacial parcourt l'intérieur plongé dans la pénombre, méprisant. Elle avise une vieille femelle crème, usée par les ans, dont le nid est situé juste à côté de l'entrée. C'est la pire place que la doyenne aurait pu avoir; exposée aux courants d'air, à la neige et aux créatures nocturnes, toute la nuit durant. Nell songe, sans la moindre once de compassion, que la vieille n'en aurait plus pour longtemps. Parfait, à cet endroit, le louveteau sans nom ne ferait pas plus long feu qu'elle. Silencieuse, elle laisse tomber la boule de poils immaculée aux pieds de l'oméga et fait volte face pour retourner avec les guerriers, là où l'attend sa vraie famille. Des Greybeak, et des purs, noirs comme des corbeaux.

Au grand désarroi de Nell, le petit, entre-temps baptisé Treize, survécut. Certes, sa nourrice mourut peu de temps après comme elle l'avait prédit mais son fils pouvait maintenant se débrouiller seul. La guerrière se maudit de ne pas l'avoir tué dès le début, mais tant pis. Trop tard. Elle fut soulagée de voir que le jeune Treize, malgré les regards d'envie qu'il lançait aux Greybeak couleur charbon, ne leur adressait jamais la parole. Nell ne s'en porta que mieux et, ravie de voir la menace écartée pour ses chers enfants, décida de l'ignorer le reste du temps. Treize, lui, grandit comme un oméga, bien qu'il ait appris à user de son pouvoir. Battu, asservi, humilié au quotidien. Jusqu'à présent.

• Particularités : Quand Treize est nerveux (assez souvent, en fait), il a tendance à labourer le sol de ses griffes. Il a également une drôle de démarche, un peu de travers, comparable à celle d'un crabe.
• Autres : Mr est bi.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 3:20

[left]»» Votre Personnage

[ image du personnage ]

• Nom : //
• Prénom : Owan
• Âge : 5, voir 6 ans?
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : Owan est protégé par une sorte d'ange gardien nommé Rose. Rose est une louve assez petite, ailée, translucide, blanchâtre, sans consistance. On dirait un fantôme. Son rôle est de protéger Owan au quotidien, allez savoir do'ù elle vient. Elle doit se débrouiller pour éviter à son "maître" de subir les conséquences de toutes les imbécilités idiotes qu'il commet à longueur de journée.

• Meute : Siblings
• Rang : Guerrier
• Famille : Aucune

• Caractère : Owan est ce que l'on pourrait appeler un débile profond. Il pense avec ses pieds, littéralement. Il a cependant une chance insupportable, en grande partie due à Rose. Mais revenons à lui. Owan n'a aucune notion du danger, de la délicatesse, du tact... aucune notion de rien, en fait. Il considère tout le monde comme son ami, voit toute chose comme un jeu. Il n'a quasiment aucun réflexe, ne sait pas chasser, ni nager, encore moins se battre... Le principal but de sa vie est "manger". Proposez-lui de la nourriture et vous deviendrez son énième meilleur ami. Owan est un Averell Dalton lupin. Impossible de lui confier un secret, il les déballe sans même qu'on le lui demande. Owen se trouve très drôle, mais se vexe très facilement. Et quand Owan pas content, Owan crier, Owan crier très fort. Vous aurez droit à une jolie crise de nerfs, à une andouille se roulant par terre dans des cris de cochon qu'on égorge. Bref, si vous voulez vivre heureux, vivez caché d'Owan. C'est un vrai boulet et, si vous avez le malheur d'être un tant soit peu gentil, il vous collera jusqu'à la fin de vos jours. Fuyez, pauvres fous.
• Aime : La NOURRITURE.
• N'aime pas : Les araignées.

• Histoire :

- Il est doux, ce lièvre.

- IL VIENT DE LA PRAIRIE, MAMAN, DE LA PRAIRIE, C'EST OWAN QUI L'A TROUVÉ, OWAN A TROUVÉ UN LIÈ—

- Très bien, Owan.

Horrifiée à l'idée de se le coltiner jusqu'à la fin de ses jours, sa mère quitta en grande hâte la meute Siblings pour aller se réfugier on ne sait où. Depuis, Owan fait le crétin tout seul au sein de cette merveilleuse merveilleuse meute qui a bien de la patience, dites-moi. Si Owan est guerrier, c'est parce qu'il a fait une crise quand on lui a dit qu'il était oméga, et qu'il était atrocement intenable. Donc Owan est guerrier, mais croyez-le, il ne vaut pas un clou.

• Particularités : Qu'est ce qui le diffère des autres loups ? Un tic, un toc, un accent...ça peut être n'importe quoi
• Autres : quelque chose à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 4:29

Impossible de dormir, stress de la rentrée U.U

»» Votre Personnage

[ image du personnage ]

• Nom : Geiswald
• Prénom : Ian
• Âge : 4 ans
• Sexe : Mâle

• Pouvoir : Ian est tatoué de la tête aux pattes. Eh bien ses tatouages peuvent prendre vie, auquel cas il apparaîtra à côté de Ian une sorte d'énorme monstre noir, et les tatouages sur le corps de notre loup vireront au blanc. Cependant les monstre ne veut que massacrer, toujours et tout le temps, aussi le mieux est de le lâcher sur un champ de bataille. Autrement, il est très dur d'avoir un plein contrôle sur lui. Même lorsqu'Ian ne l'invoque pas, le monstre le tourmente en permanence.

• Meute : Meute du Nord
• Rang : Assassin
• Famille : Sa soeur, Lionne

• Caractère : Ian a la voix grave, une attitude emprunte de noblesse. Il ne rit pas beaucoup mais aime malgré tout la compagnie. Il est poli et sérieux, adoptant une attitude quasi-militaire dont il ne se départira que très rarement. C'est une personne qui aime avoir le contrôle des choses, garder les situations en main (renversez-le de son socle et il sera complètement perdu). Très détaché, rien ne le dégoûte ni ne l'intimide; il lui arrive de rire de choses que personne d'autre ne trouve amusantes. Charmeur, Ian ne manque pas d'égards envers la gent féminine (ni la masculine, parfois) sans toutefois en arriver à la lourdeur. Difficile à cerner, il est parfois ardu de savoir ce qu'il pense, ce qu'il désire, tant qu'il ne l'a pas exprimé de vive voix, et c'est même un excellent menteur un peu manipulateur. Il manipule aussi l'art de la conversation. Cependant, le mâle gris est parfois sujet à des accès de colère, durant lesquels il devient aisément violent voire dangereux. Lorsqu'il est en proie à cette fureur, quasiment rien ni personne ne peut le calmer, contentez-vous de le fuir. Cela est dû au monstre qui vit sur sa peau, et qui lui fait perdre le contrôle. Mais sachez qu'il le regrette amèrement par la suite.
• Aime : Le froid, la neige, la compagnie
• N'aime pas : La chaleur

• Histoire :  °^°

• Particularités : Il a des sortes rictus pour exprimer sa nervosité/son agacement : babines légèrement retroussées et langue qui pointe entre les dents de devant.
• Autres : Honte de ce perso cliché, mais je savais pas quoi faire ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae

avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 13
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 10:10

Heya Coffee, tes persos sont tous trop tops mais j'avoue ne pas avoir d'avis parce qu'ils sont déjà parfait ;-;
Est ce que je peux te piquer l'idée - en précisant bien sûre que l'idée vient de toi hein, pour faire une galerie commune d'idées de personnages/designs ?  
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 14:51

Bien sûr, mais du coup je ne comprends pas trop le principe, tout le monde pourrait piocher dans les idées des autres? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae

avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 13
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 16:55

Non, du tout ~ Là où tout le monde pourrai montrer ses idées, brouillons dans un même endroit. Une galerie commune, enfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 19:39

Aaaah 8) Pourquoi on écrit tout petit? :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae

avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 13
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 19:51

Parce que je trouve ça plus jouli héééwii, du coup quand dis tu ?8)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 19:57

C'est vrai que c'est pas mal, mais quand même un peu petit pour mes vieux yeux 8)
J'en dis que j'aime beaucoup cette idée, fonce foconnou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae

avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 13
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Feuille de personnage
Nom: K A N
Clan/Rang: Fils D'Elijah et Plume
Age: Nouveau né

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 19:59

Yeah, je fonce bby !
Et tu peux supprimer tout ces messages, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 16
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Persos Esquissés   Lun 4 Sep - 20:14

Hâte de voir ça *0*
nan, je conserve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persos Esquissés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Esquissés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création persos
» Règles de création de persos
» Fake
» Les Hors série
» Vos persos sur le grill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Flood :: Tanière-
Sauter vers: