Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les couples de Winter's War

Aller en bas 
+10
Daku U.
Miliose
Choco
maevah
Coffee
Jewel'
Estellou
Miu
Vitae
Lhazareen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:38

Quelqu'un l'a demandé, le topic est né x)

Vous pourrez parler ici de vos couples préférés, des loups que vous aimeriez voir ensembles, des histoires d'amour qui commencent à se profiler, ... Bref, de tous les couples qui se forment et se déforment IRP :3

Pour commencer, un petit listing des couples (ou en tout cas relations) sur WW :

♥️ Shu et Killi, c'est chaotique mais ils sont ensembles x) edit de Café : Killi est dead, et il est tout triste le Shu :')
♥ Elijah et Plume, qui ont eux aussi une relation ambigüe edit de choco : ils n'ont jamais été en couple ^^, c'était le coup d'un soir
♥️ Snow et Kaala, même s'il n'y a pas d'amour entre eux
♥️ Dexter et Kaala, même si Dex est mort, ils méritent d'être là T-T
♥️ Lilly et Arakys, le couple officiel
♥️ Arramea et Arakys, les amants
♥️ D'autres ? Aidez moi x) !

Pour remplir un peu ce topic, quelques petites questions pour vous ^^ :

♥️ Quel est votre couple (existant) préféré sur le RP ?
♥️ Quel personnage vous parait le moins susceptible de trouver l'amour un jour ?
♥️ Quelle est votre portée préférée (cela peut être les enfants de votre couple préféré ^^) ?
♥️ Quels personnages aimeriez vous le plus voir finir ensembles ?

A vous :p


Dernière édition par killashandra le Ven 7 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:40

Viii, le voilà♥️
Alors Shuu et Killi sont juste TROP MIGNON ♥️ Mais je crois que c'est parce que j'aime beaucoup les personnages x)
Un personnage qui aurait finis jamais amoureux...Taty Nyagara et Chanel aussi x) ?♥️ Laughing
Et moi je dis que finalement, j'ai plein de plan amoureux prévu;
Arrow (à moitié pour le coup)
Sasha
Triana (8D)
Lex

Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:57

Aloors en amour... Je cherche mes couples favoris, c'est sûr que le KaalaxDex as toujours été adorable et craquant *O* Mais sinon, je dois avouer, que j'aime beaucoup Killi et Shu même si ils sont un peu idiot bornés tout les deux x) ❤

Côté personnage le moins susceptible de trouver l'amour... Nyagara, évidemment, mais elle n'est plus parmi nous x') Snow car il n'aimera jamais quelqu'un d'un amour sincère, ça m'étonnerait pas mal pour le nouveau Shaman des moraaks et... Attend. Je suis entrain de citer que du Killa moi :'D


Ce qui m'embête en amour sur le RP, c'est que je finis toujours par caser mes persos même si je me promet des millions de fois de pas le faire... C'est plus fort que moi je sais pas x)

Les enfants... Hmm. Je sais pas, je serais tentée de dire les bébés PlumexElijah parce que c'est "mes" bébés mais sinon je sais pas ^^

Des personnages à voir ensemble, ça je sais pas trop en fait, c'est dur à dire owo

D'ailleurs tant qu'ont y est, pourquoi pas répertorier les couples formé officiellement? Parce que je m'y perds :'D

Killi & Shu
Bon bah finalement je trouve pas grand monde j'ai la mémoire courte D8

(Plume et Elijah? Je suis bien incertaine sur ce point x') Comme c'est compliqué pour les deux en ce moment, je crois plutôt qu'ils ne forment pas vraiment un couple, et probablement qu'ils n'en formeront jamais vraiment un °u°)

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:58

C'est vrai que Nyagara n'aura jamais eu personne X'D

Je vais répondre à mes propres questions du coup :3

♥ Même si Dex est mort, je pense que le Kaalex reste mon couple préféré x)
♥ Hum ... J'aurais bien dit Nyagara aussi, mais elle c'est un fait, pas une supposition, donc je vais dire ... Snow, mais uniquement d'un point de vue amoureux. Pour le "no relation ever" ça serait plutôt quelqu'un du genre ... Sekari ou Eréïn. En fait je m'aperçois que beaucoup de mes personnages sont assez incompatibles avec les histoires d'amour, y a qu'à regarder Uriah ou Liven, même pour Andy ça serait dur x)
♥ Les Plujah me paraissent très prometteurs, mais j'attends de voir ce que vont donner les Kaalow, niark niark
♥ Vivaldi et Tiaraaaaa ♥♥♥ C'est le seul de mes personnages que je veux vraiment mettre en couple x) !

Miu : Je vais faire ça sur ce topic, ça me parait adapté x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:03

Les kaalow tiens, effectivement ça pourrait donner du badass ça héhé ^^
Owiii j'avais oublié Vivaldi et Tiara... Effectivement ce serait adorable *o* ❤
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:03

Moi moi moi je veux :D ♥♥

♥ Quel est votre couple (existant) préféré sur le RP ? Honnêtement, je les ait pas tous en tête ... Mais j'aime beaucoup le """couple""" [parce que je sais pas si ils sont en couple en fait ?!] Plume X Elijah.
Et je n'ai pas énormément de couple en tête en fait x') Mais j'ai beaucoup aimer Yréis X Le Génie
♥ Quel personnage vous parait le moins susceptible de trouver l'amour un jour ? Ouf, il y en a plusieurs !! A commencer par Snow car lui, ne peut pas aimer. Mais Nyagara est tout de même bien placé pour ça aussi !
♥ Quelle est votre portée préférée (cela peut être les enfants de votre couple préféré ^^) ? Si je dis pas trop de connerie, il y en a eu 3 non ? Ma préférée est celle de Dex X Kaala car j'aime bien homogénéité de la portée.
♥ Quels personnages aimeriez vous le plus voir finir ensembles ? Elijah et Plume ! [Si ils ne le sont pas déjà, puisque c'est assez ambiguë]. Mais j'ai envie que d'abord, Plume "trompe" Elijah. Oui, car si ça aurait été le contraire, ça aurait été trop prévisible voyez-vous. Tandis que là ... BAM, dans ta gueule !

Sinon, je ship énormément la relation de Zack et Mao, mais on ne peut pas appeler ça de l'amour sous une quelconque forme x') Donc c'est H-S ici :3
J'ai jamais suivie le fils des histoires de Killi et Shu ! -enfin, à moitié-, mais vous me donner envie d'aller voir :')


Comme couple officielle, il y a ;
Dexter X Kaala -Plus maintenant puisque mort-
• Lilly X Arakys
• Arramea X Arakys [Amante X Amant] → Relation cachée
• Killi X Shu
• Plume X Elijah [???]

Et je sais plus :3

Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:04

C'est vrai que Kaala et Dex...c'était un couple tellement beau *^*♥️
Et puis ils ont fait de sublime n'enfants :p♥️ Tout autant que Plume et Elijah d'ailleurs !

Killa aime bien faire des persos que l'on n'imagine pas amoureux  excited

Niveau persos qui iraient bien ensemble...C'est vrai que Vivaldi et Tiara, c'est parfait comme couple ! Shocked Après...Je n'ai pas d'idée x)
N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des descendances impossible, et ce que donnerai les bébés  Laughing

EDIT;

Plume, tromper Elijah ? *regarde Miu* 8D


Dernière édition par focon le Ven 7 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:06

Pourquoi tout le monde cite mes persos pour les éternels célibataires ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:08

Ahah Killa, tu pourra te rattraper avec Uriah Laughing
D'ailleurs, Uriah avec qui pouvons nous le voir ? *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:14

J'avoue que, pour Plume et Elijah, c'est quelque chose qui reste assez dans la vague, je pense surtout que c'est dû au fait que tout deux, peut être plus Elijah, sont assez perturbés par tout les événements, et pas du tout prêt à se mettre en couple pour là... Après, si ça va s'arranger d'une quelconque façon, ça va être à voir au fil du RP, même si j'ai des doutes que Plume avale le coup du vampire quand même x)
Et pour l'histoire de tromper... C'est une possibilité qui se met souvent en avant dans mon esprit, et je dois dire que ça vous surprendrais peut être avec qui je la verrait faire ça x'D

Omg! des bébés Tiara et Vivaldi, les deux qui ont des designs que j'adore... Je pense aux couleurs de Tiara, et aux caractéristiques comme la queue longue (ahem) de Vivaldi *o* ❤

Uriah... C'est pas le choix qui manque dans cette génération je dirais 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:40

Raaaaah, les filles!

J'aimerai tellement que l'un de mes perso soit en couple!
Même si je me marre en voyant les différences entre le caractère de connard de Jaa et ce qu'il fait avec Halla go go lama
Bon, mon couple préféré du moment, bien que c'est glauque; Snox et Kaala Laughing

Sinon, je vois bien Aurora et Kaldès ensemble maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:46

Ha oui, pourquoi Aurora et Kaldès ^^
En tout cas, Aurora a ruiné ses chances avec la portée Kaalex, c'est certain XD Laughing

Et tu as raison Jewel, le couple Snow et Kaala est intéressant, cependant, si Dex sait que sa chère et tendre est avec Snow, il va se retourner dans sa tombe XD -encore faudrait-il qu'il puisse retourner sa grosse carcasse-
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:05

C'est plutôt Halla qui s'est grillée avec eux Estelle x)

Je viens d'imaginer Dex essayant de se retourner, je suis morte X'D

C'est vrai qu'Aurora et Kaldès pourraient aller bien ensembles ^^
Et c'est vrai aussi que des bébés Tiara/Val seraient vraiment magnifiques, surtout qu'avec tous les pelages du père, y a tellement de possibilités *^*
Oh ! Quatre bébés, chacun avec les couleurs d'une saison (plus quelques motifs de Tiara quand même x) ) plus un nom qui s'y rapporte ! Ça tuerait pas ça ? x)

En tout cas va falloir commencer à songer au faire part de naissance de Kaalow, vu que Choco ne compte pas prendre de louveteaux, me faut des gens pour faire les frères et soeurs de mon petit qui est actuellement en ébauche très vague dans ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:06

Haaaa oui XD
Hoooo, ça se ressemble trop Halla et Aurora :') Mais en effet, me suis trompé XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:06

C'est vrai qu'Aurora et Kaldès pourraient être mignon ^^ Après, je sais pas si je le mettrais en couple pour tout de suite... ils sont jeunes les petits :3

Arrête de me mettre l'eau à la bouche Killa, j'en veux trop un D8 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:09

Ce sujet *^*
Ah? Pourquoi Jaa te fait marrer, Jewel? x) <3

J'aime tous les couples, tant qu'ils ont un petit truc x) Kaalex pour le tragique, Shilli pour la dis fonctionnalité...

Le célibataire à vie? Rajaak. x) Encore Snow, plus jeune, il est tombé amoureux d'après mes souvenirs... Mais Rajaak, avec tous les idéaux que Kerat lui a planté dans la tête, il risque pas d'aller conter fleurette a qui que ce soit. :')

Haha, les portées... Kaalex, sans hésiter. *^* Et sinon, j'attends avec impatience les faire-part de Kaalow. Et comme miu, je vais baver devant comme une je sais pas quoi, en espérant en avoir un. :'D

Et bien sûr, un petit Viviara. Vraiment, ça serait un couple parfait de plus dans le game. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:45

Je ne crois pas que Snow soit tombé amoureux ....
Death, son frère, est tombé amoureux et Snow a assassiné sa compagne ^^
Mais Snow .... On peut à la limite citer la mère de Kaala, mais je ne suis pas sûre que ce soit de l'amour [tomber amoureux], mais plutôt l'envie de posséder/dominer ^^ Mais Killa nous en dira plus :3 ♥

Moi aussi j'ai hâte de voir les Kaalow *o* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:15

Nan, il avait déjà fait son pacte quand il a rencontré la mère de Kaala donc il n'a pas pu ressentir d'amour pour elle. La seule personne qu'il ait jamais aimé sincèrement est son frère :3

Ouaip, je sais pas encore trop quel caractère va avoir mon louveteau, j'hésite à le faire méga evil ou un peu plus droit ... Je pense que ça dépendra de ce que les autres vont faire x)

J'en discute un peu avec Choco et puis je posterai le faire-part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:27

Maintenant tu me tente vraiiment mais j'ai déjà trop de persos... brmblblbl D:
C'est pas bien de tenter les gens, je dois résister x) Parce que je les vois venir, des bâtard, mais avec classe, des pelages de fous étant donné le pwal de Kaala et de Snow... Et les pistes possibles fuuu Mad ❤️

J'adore parler amour de RP :'D J'essaye de voir des futures possibilités de couples, ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le topic x')

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:50

Mais parce qu'il a beau être mignon, quand y va se rendre compte que c'est juste une guerrière y va la tuer x')

Bon, j'avoue, Aurora et Kaldès, peut-être plus tard x')

Killa! Si jamais y a une porté entre les deux, laisse moi un petit s'ile-te-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:38

Ho nan, un bébé Vivaria...*bavouille*
C'est le couple parfait, les bébés trop mignon... Pffff, on a que des couples badass (et futur couples)  excited N'empêche Miu, il faut que l'on se bouge pour que je me débarrasse de Sasha TwT
Pour avoir une place pour si jamais jouer un bébé Kaalow ♥-♥

Des bébés Kalow ? Des bébés Kalow ? *meurs* Trop de bébés, c'est sublime *-* moi je veux bien faire le gentil de la portée XD Je me disais bien qu'il pouvait se passé un truc (surtout avec Snow) x) Mais je ne savais pas que c'était réellement prévu 8)♥️ Que de bébés classes, ça me tue  Laughing Je crois que dès que vous posterez le faire-part, je vais me jeter dessus 8D♥️

Bon, moi je vais caser tout mes persos sauf mes deux louveteaux 8D Et Chanel maiiiis. Et puis j'ai toujours dans ma tête une idée de l'amant(e) de mes loups;

Arrow; directif et un peu le maître sur lui.
Triana; je ne dirai rien :note de musique:
Sasha; Jack x)
Lex; bon ben voilà.
Chanel; quelqu'un de mauvais pour recoller les morceaux de son histoire.
Black; un louloup très voyant, tout le contraire d'elle quoi x)
Kan; peut être une douce rebelle :p

Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:49

Ah ah, j'espère ne pas trop vous décevoir mais ce sera sûrement une petite portée x)
Pour choisir je pensais privilégier ceux qui n'avaient pas encore de personnages descendants de Snow :/
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:56

*réfléchie*
Moi, je n'ai pas encore de descendant de Snow ...
Non, je rigole, je ne compte pas prendre un petit Kalow :') Trop de personnage >.< *Dis la fille qui a le moins de personnage du RP après les nouveaux*
BREEEEF ! J'ai ceci dit hâte de les voir *o* ♥♥ Leur design risque d'être superbe !! ♥

Moi, je pense que ce serait chouette qu'il se passe des relations inter-meutes, notamment avec les Moraak :3
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:10

Owiii, des relations intermeutes *^*
C'est vrai que pour l'instant, à part le Kaalow, ça s'est pas trop fait à cause du dôme mais ça serait vraiment cool :3
Je vois bien un Moraak et un Siblings/Nordien tomber amoureux pendant la guerre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:45

C'est pas grave Killa, au contraire justement ça m'empêche d'en prendre un et c'est parfait x') ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: Les couples de Winter's War   Les couples de Winter's War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples de Winter's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: