Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos jeux *^*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:36

Bouh.
Parlons
J E U X .


À quoi jouez-vous? En matière de jeux vidéos? De jeux de société?
Dites-nous tout *^*

Pour ma part, j'ai énormément apprécié Minecraft pendant un certain temps, bien que maintenant je n'y joue plus du tout :')
Je teste un jeu en ce moment, Cereal Soup, avant tout je précise que les gens y parlent principalement... en anglais. :'D Mais passons. On peut y incarner loups, félins et suricates d'autres sont à venir, le jeu subit encore des améliorations et des mises à jour + plein d'options pour personnaliser ses persos + des graphismes bien sympas + pas mal de maps au moins 8 + une chatbox dédiée au rp, une au flood, une à l'aide et une "CZ"... Dispo sur Mac et Windows, je vous mets des captures d'écran *^* Après y a pas vraiment de but ni d'histoire à part le rp, tu déambules quoi :') Il y a aussi quelques petits bugs, style la chatbox qui arrête de fonctionner dès que tu changes de map, la tête de ton personnage qui part tout à coup en cacahuète sans raison...
Mais globalement, je vous le conseille :D
Captures prises dans la map Veal, probablement ma préférée :3

Amagad:

Et puis en jeu de société, comment ne pas évoquer le légendaire Loup-Garou? *^* D'autres y jouent? Si oui, jvous aime les gars. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:49

Kakouuu °u°

J'aime les jeux, vives les jeux, let's play everyday ~

Avec ma connexion pourrie, je ne peux pas accéder aux jeux en lignes, ce qui est vraiment dommage, surtout qu'en plus, nos PC sont mauvais, alors pour faire marcher des gros jeux récent sur nos ordis bah... Et nous n'avons pas de console à mon grand malheur, parce que les consoles ça coûte cher, qu'ont a pas de télé, et que les jeux, ça coûte cher aussi :') Attendez attendez, ont as quand même deux DSI et un PSP wouh QAQ
Bref, je suis mal sans jeux intéressant mais c'est pas grave, je joue à des truc pas lourds en pixel ou des vieilles choses quand même funny ^^

Mon must du moment, c'est bien sûr GTA, pas tant pour le mode plus missions et tout, mais vraiment pour jouer librement, mettre le bazar, tout faire exploser, et collecter des étoiles le plus possible... Heures de plaisirs, malgré le fait que les designs sont pas vraiment joli, étant donné qu'il s'agit de San Andréas x)
Viennent ensuite, des jeux probablement méconnu, car mon père aime bien piocher dans des jeux indépendant, j'adore Kingdom, un petit jeu super joli en pixel art, de stratégie de former un royaume avec des employés, de gérer son argent, et de survivre au nuits avec les monstres (non ce n'est pas minecraft x'D) *o* Towerfall ascension, un must du jeu en famille, avec nos quatre manettes, ont peut passer la soirée devant les petits bonhomme (encore en pixel) qui se tirent des flèches dessus, jeu qui se manie ultra bien, pour tout vous dire, des fois ont se fait battre par ma soeur de 7 ans, c'est honteux x) Duck game, encore un jeu de combat à plusieurs, toujours en pixel, des heures de plaisir en compagnie de ma soeur et de mon père surtout ^^ Et j'en passe parce qu'ont en as beauuucoup trop dans ce style uwu

Puis l'émulateur de nintendo 64 qui est pas mal et qui offre beaucoup de jeux cool, tel de Mario Kart, Zelda ocarina of time, des jeux de course, Diddy Kong racing, Donkey Kong, Mario Bros 64 et beaucoup d'autres, même si les graphismes sont pas jolis jolis, c'est toujours amusant /o/

Le classique Minecraft, bien que en ce moment je me suis un peu lassée, enfin bon, peut être que je m'y remettrais plus tard.

Mais j'aimerais tellement une consooole D: J'adorerais jouer au nouveau Zelda et tout ce genre de truc dur à faire marcher si t'as pas un PC master race... Un jour peut être .-.
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:06

Minecraft *//*
J'y ai beaucoup joué sur l'ordi parce que notre vielle Play 4/3 (collection bientôt xD) ne permettait pas grand chose :p♥️
Le Loup Garou ♥️ Je n'ai jamais put y jouer réellement chez moi parce que l'on est pas assez mais c'est tellement génial comme jeu ! excited Personnellement j'adore, et puis finalement il y a des rôles à jouer un peu comme dans un théâtre pour ne pas se faire repérer *o* Je me souviens, lorsque j'étais plus jeune, à l'école l'on jouait à ça avec des cartes de Uno maiis c'était pas "réellement" le vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:17

Des crasseuses 8) ♥️

Miu, espèce de délinquante Ow0"

Le loup-garou c'est la vie Shocked ♥️ Tous les gens qui ouvrent les yeux alors que c'est la nuit, je les hais tellement. Je les hais du plus profond de mon. Je vous hais, vous entendez. D:
Je crois que le moment que je préfère c'est quand les débats sont ouverts, et que tu dois te couvrir en accusant les autres et tout, tu mets plein de stratagèmes en place pour pas te faire cramer ou alors pour prouver ton innocence... VRVTVTFSGHGSTVR J'AIME CE JEU *^* ♥️
Miunette tu connais le loup-garou? 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:15

Mouhaha, c'est drôle parce que je vais justement demain soir à une grande partie de loup garou x)
On sera des dizaines, on se connaitra pas forcément, et on sera dans une grande salle de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:37

Wi j'ai le jeu chez moi, mais je dois dire que c'est dur de jouer une partie sérieuse avec mes potes... Ça finit une fois sur deux en cacahuète (style la personne qui gaffe et qui parle durant son rôle, ceux qui écoutent pas trop, et ect ), et c'est dur d'être assez quand même x') J'adorerais jouer sérieusement à des rencontres et tout, mais bon, je me sens pas de niveau quoi ^^' Et j'ai aussi une extension que j'ai eu je sais plus trop où, sauf que comme je joue rarement, et qu'ont est limite sur le nombre de joueur, je ne me suis jamais penchée dessus :')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:47

HELLO
AHhh le loup-garou, c'est un sketch.
On y joue tous les soirs à l'internat, c'est un bordel sans nom :X
En plus on joue avec des bouts de papier =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:04

Le loup-garou, le vrai, c'est celui que tu fais en galère avec des bouts de papiers. Et qu'au bout d'un moment une tâche apparaît sur la carte de la voyante ou de la petite fille et elle se fait tuer instant au premier tour parce qu'évidemment, les loups sont les seuls à l'avoir remarqué. Oui monsieur.
Sinon le loup garou pour une nuit c'est bien aussi sur le plan bordel sans nom :D

Autrement j'aime bien Undertale ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:16

Je connais pas undertale, qu'est-ce que c'est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:39

Hey ! ♥

Les jeux vidéos... C'EST LA VIIIIIIIE !!! alala tu viens de lancer un sujet où je pourrais m'y étaler pendant des jours tellement j'ai de jeux en tout genre *p*
Minecraft j'y ai joué sur pc mais je préfère sur xbox 360, rayman, halo 4, call of duty (même si ce sont pas mes préférées), watch dogs (que j'ai largement préféré à GTA, désoler miu x)), mortal combat, et mes préférées : les assassin's creed trop badaaasse *w* *w*

Ensuite sur ds la plupart des jeux nitendo : nitendogs, la maison du style (qu'est-ce que j'était nulle à ce jeu xD), mario party, mario 64, mario kart, mario bross, mario et luigi les frères du temps, mario et luigi au centre de bowser (oui ça fait beaucoup de mario), donkey kong, la plupart des pokemon (avec lune auquel je joue aujourd'hui) yoshi island,...
et plein d'autres (pas forcement nitendo d'ailleurs) sur d'autres supports

Mais surtout, les meilleurs, mes préférés de préférés, mes best ever... J'ai nommé THE LEGEND OF ZELDA !!
ocarina of time, twilight princess (the best), spirit tracks, hyrule warrior, et bientôt between two world et skyward sword ♥
j'aurais aimé tester majora's mask mais une pote m'a dit qu'il était très sombre et qu'en plus y avait pas de zelda dans ce jeu alors j'hésite x)
et pour le dernier, breathe of the wild, tu fais comme moi miu : tu vas squatter chez des amis qui ont une wii u et qui vont acheter le jeu pour jouer avec eux 8D après si t'en as pas ben il te reste les let's play mais c'est moins amusant et ça te fait encore plus rager de pas avoir le jeu x)

Bref, sinon en jeu de société j'adore le loup-garou tout comme vous^^ qu'est-ce qu'il a bercé mon enfance ce jeu x)
j'adore tout ce qui est jeu de rapidité genre dobble ou le jungle speed, et en ce moment je suis en kiff sur le jeu "mythos", il est tellement drôle xD

Bon voili voilou, je pense que je me suis bien étalée sur le sujet, je vais vous redonner la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:35

Le Jungle speed = ou comment se faire broyer la main :')
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:47

Je suis totalement d'accord avec toi grign xD
A chaque fois qu'on y jouait avec killa, ça finissait toujours en arrachage de doigts, les uns qui griffaient les autres, le totem qui partait parfois dans la tête des gens... Parfois je me dis qu'il devrait être interdit pour violence mais en même il tellement est marrant ce jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Aujourd'hui, j'ai craqué
J'avais u bon d'achat de 15€ au rayon jeux vidéos d'un petit magasin d'occasion (dans un patelin un peu perdu, enfin le genre de truc où tu t'attends à voir un pauvre mec avec trois jeux PS3 et deux jeux Wii x))
Bonne surprise : plein de jeux de plein de consoles, de la PS4 à la nes en passant par sega, et même quelques consoles
Adorant les jeux vidéos et ayant 7 consoles dans ma chambre (oui oui) je me devait de regarder
Et là, une sega mega drive/genesis (appelle ça comme tu veux) à 35e. Coup de chance, j'ai 20€ +15€ de réduction
J'ai pas pu résister :D
Du coup, j'ai une mega drive dans ma chambre, faut que je lui fasse une petite place dans mon océan de nintendo

Autre bonne surprise : j'ai le rituel quand j'achète une console donc l'état extérieur semble pas super de regarder à l'intérieur. Impeccable à part évidemment un peu de poussière (eh elle a 25ans la machine) et elle fonctionne parce que le mec m'a montré.
(par contre j'ai pas de jeux... J'y retournerai, histoire d'avoir au minimum un sonic, la base o/)

Et le mec super sympa, qui s'y connais en jeux vidéos (il est collectionneur) et m'a proposé si j'avais des jeux que j'aimais pas où dont je me servait pas de me les échanger contre d'autres ^^ Vraiment, une bonne surprise cet endroit O/

Ca élève mon compteur de consoles à 8 :
- Mega Drive
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii
- Game boy
- Game boy color x2
- 3DS

Contente \o/
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:36

waaaah une fana de jeux vidéos *w*
C'est marrant parce que tu as que des vielles consoles nitendo a part la 3DS x) Tu aimes collectionner ?
Sinon contente que tu ais trouvé ton bonheur chez ce vendeur (qui à l'air vraiment génial au passage vu ce que tu dis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:13

En fait j'adore les nintendos depuis toujours, et surtout les zeldas et les pokémons ^^
avant j'avais la Wii U et la ds lite mais bon, elles sont chez ma mère u.u

Mon but serait d'avoir toutes les nintendos, et comme il me manque que la nes, la super nes, la gameboy advance et la switch (je rachèterais pas de wii U vu que presque tous les jeux dessus sont aussi sur switch)

Et je collectionne pas vraiment, enfin pas dans le sens où j'accumule des jeux dans le but de tous les attraper comme des pokémons, les jeux que j'ai c'est parce que je les aime et que j'y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:30

Ralala moi aussi mes jeux préférés nintendo se sont les zelda et les pokemons ! ^.^ (surtout zelda en fait comme je l'ai déjà dit dans ce topic il me semble xD)
Je joue plus aux nintendo également sur ds light, ds i, 3DS, wii et peut-être bientôt switch (on croise les doigts) mais j'aime bien les jeux ubisoft aussi ils sont cool ^^
J'ai également un pied dans la team "PC", adorant les MMORPG (dans le style Monster Hunter sur ds) et les jeux de point-and-click :)
Mais Nintendo reste largement numéro 1 x)

ouais je vois, tu les as parce que tu les utilise et non pas pour faire joli en tant que déco parce qu'elles sont plus rare ^^
J'aime bien cette manière de collectionner, même si je le ferai pas parce que j'ai du mal avec les graphismes des vieux jeux en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:54

(après j'ai quand même une version collector de pokémon lune donc bon x) précommandé, donc j'ai eu le steelbook et un pins lunala o/ surement une des choses que je garde le plus précieusement dans ma chambre, avec mon meuble a console qui va finir par vomir des manettes x) et j'ai aussi une manette de n64 bleue transparente et une gamecube grise platinium, il me semble que c'était des éditions limitées mais plus sûre)
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

Ah ouaaaiiiss c'est stylééééé O.O Ca doit être badass une manette transparente en vrai
J'arrive pas a me dire d'acheter des version précommander ou collector x)
Je trouve ça trop chère, étant du genre à attendre que la console et les jeux deviennent moins récent pour que le prix baisse x) non, je suis pas une radine
Sauf pour la switch parce que depuis que j'ai testé botw j'ai trop envie d'y joué c'est abusé ! et les nouveaux jeux sorties dessus on tous l'air géniaux aussi alors je bave x)
Ou à la limite des goodies genre des casquettes ou une figurine zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:20

Moi je l'avais demandée à ma mère comme cadeau de noël/anniversaire (je sais plus) x)
En vrai pour les prix ça dépend, des fois j'achète les jeux à leur sortie et d'autres j’attends (j'ai toujours les pokémons pas longtemps après leur sortie parce que pokémon et moi c'est l'amour fou)

J'avais botw sur wii U donc oui il est génial ^^ du coup il faudra que j'achète la switch dès que j'aurais l'argent donc surement vers janvier (après mon anniv et noel où j'ai en général pas mal d'argent) parce que mon frère m'a "volé" la wii u qu'on avait acheté ensemble donc jvais m'acheter la switch et le narguer (même si il s'en fout maintenant)

Le problème avec ma manette transparente c'est que le stick d'origine a perdu presque toute résistance et j'ai pas de quoi le changer donc là elle est démontée et j'arrive pas à la remonter x) je le ferais quand j'aurais un stick neuf mais ça fait un peu chier d'avoir une manette démontée x) elle ressemble à ça :
Vos jeux *^* Images?q=tbn:ANd9GcTWVWLHrhPISsihja_BzR_6LGzpQgiViO64srBnlrOZv3JwRGtn
par contre j'ai que la manette comme ça, la console c'est une 64 grise basique
Revenir en haut Aller en bas
maevah

maevah


Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : chez moi ^^

Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

ouais j'ai fait ça aussi, mais si jamais elle décide de quand même pas l'acheter pour mon anniv j'ai mis assez d'argent de côté pour me l'acheter moi-même x)
ah ouais il se l'ai accaparée ! c'est relou les frères des fois x) moi il fait pareil avec la ps4 u.u

C'est bien ce que je me disais on vois l'intérieur de la manette ! Tellement classe !
Mais triste qu'elle soit démontée à cause du joystick du coup, tu peux plus l'utiliser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:53

Ouais :/ mais bon pas grave, si j'achète un nouveau stick et que je le change ça s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux *^* Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux *^*   Vos jeux *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Entraînements ou jeux collectifs [Flashback LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: