Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Empty
MessageSujet: ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ   ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:46

Hey! ❤️

J'ai remarqué que la plupart d'entre nous avaient des animaux, dans le passé, présentement, ou même, des rêves de futures bestioles... Pourquoi pas n'en parler? En passant par les aquatiques, les emplumés, les rongeur, les animaux sauvages qui vous passionnent, discutons-en! Photos, anecdotes, une race que vous trouvez belle... Tout est open, tant que ça suit le sujet animalier ❤️

Ont veux tout savoir ;) ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Empty
MessageSujet: Re: ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ   ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:39

Hey ! :D ♥️♥️

Je commence donc :3
Je n'avais pas vu le sujet hier ... Et comme je fais une pause dans mes fiches, voilà Laughing


Dooonc, j'ai un pitit chat répondant au "doux" nom de Bambi ! [Bambiino pour les intimes, avec l'accent italien, merci ♥️]
J'avais bien entendu 1 chatte de la race Main Coon et une adorable grosse boule de poil de 50 kg, j'ai nommée la ravissante Guess, une bouvier bernois de 5 kg ! ♥️
C'est pas trop bon pour mon moral de ressassé plein de souvenir avec ma belle, donc je vais plus me pencher sur l'avenir !
J'adoooooooooooo[...]ooore les gros animaux ! Et j'aime les chiens, de ce fait, laissons tomber les pékinois, bouledogue, yorkshire, cavalier king charles, etc ... Mais passons aux grosses bêbêtes  Evil or Very Mad
J'aimerai beaucoup des gros toutous, maiiiiis je ne sais pas lequel me conviendrait le mieux niveau mode de vie ?_?
Parmi les élus de mon coeur, je vous présente l'incontournable Berger Allemand, soit le Berger Allemand à poil court ou encore à poil long ! Les deux sont superbes *o*
Il y a aussi le Berger de Groenendael [noir], qui a un caractère bien trempé, têtu, mordeur et plus nerveux.
Bien entendu, il y aussi le Mala', un peu plus balèze qu'un husky, et aussi plus calme, mais plus dure à éduquer.
Il y aussi le Dogue du tibet qui me plaît bien, mais il est de nature agressif, surtout avec les étrangers ... Je vous laisse voir "l'adorable" spécimen ; "Sympa, hein ?". Donc, je me tâte vraiment, si ce gros machin se retrouve devant un enfant ... Voilà voilà quoi.

Bon, tout ça [du plus "petit" au plus gros], pour passer à mon rêve, me^me si je pense ne pas du tout en mesuré la conséquence ; Avoir un ours.
Ouaip, je sais. Chaud. Bien sûr, je compte vivre dans une forêt reculé, dans l'Utah par exemple ... avec mon ours  Evil or Very Mad
Et comme je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle, j'aimerai beaucoup un Kodiak C'est l'ours brun le plus gros au monde [Mais il ne dépasse cependant pas l'ours blanc :') ]. Il provient d'Alaska, et vous pouvez admirer sa magnifique réputation dans par exemple, le dessin animé "Balto" où il s'attaque à la petite troupe des héros ! Il est aussi appelé comme "Ours Kodiak, mangeur d'homme" Oui je sais, je suis folle de vouloir une telle machine chez moi :')
Après, je sais les dangers, c'est pour cela que je pense me cantonner aux gros chiens :') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Empty
MessageSujet: Re: ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ   ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:24

Moi je suis plutôt dans les petits animaux x)
Ce que je recherche c'est pas la taille mais le lien avec l'animal ou entre animaux, donc avoir un animal tout seul, je trouve ça triste ^^'
C'est pour ça que j'ai ma colonie chez moi, mes petits rats grassouillets et puants (bon, en vrai ils sont pas si gras que ça, ils ont juste un poids normal, mais n'empêche que j'aime les porter par les bourrelets x) )
J'en ai parlé dans le portrait en 20 points mais très brièvement, donc autant vous les décrire ici :3
Ce qui est bien, c'est qu'ils sont comme une petite meute, et je me lasse pas de les observer intéragir entre eux, on pourrait en faire un RPG je vous jure x)

- Mlieko, l'Alpha, le dominant, le papy. C'est un des premiers que j'ai eu (il a été adopté en même temps que Milatchik). Ses anciens proprio étaient slovaques, d'où ce joli petit nom qui signifie "lait". Effectivement, on dirait qu'il a pataugé dans le lait x)
J'ai pas de photos de lui sous la main, en plus c'est plutôt le genre à régir toute la cage posé dans sa petite maisonnette. Quand on lui présente des nouveaux, il leur donne une claque pour leur faire comprendre que c'est lui le boss, et puis ensuite il retourne à ses occupations, signe qu'il a adopté le petit comme un membre de la famille x)
Pour vous donner une idée, il ressemble à ça mais en beaucoup plus gros x)

- Milatchik, le second, le glouton. Lui, c'est le bêta, celui qui seconde Mlieko. Ils ont été adoptés ensemble et ont le même âge (les deux petits vieux qui grimpent à deux à l'heure maintenant alors qu'ils sautaient partout plus jeunes x) ), son nom signifie "Amour". Le plus souvent, quand ils sont de sortie, il part dans son coin aménagé dans ma loggia (par ses soins x) ) et il se met dans sa réserve de granules de bouffe. Il est légèrement maniaque et a tendance à trier la nourriture pour tout le monde (quand il n'est pas occupé à tout boulotter). Quand il était plus jeune, il triait les différents aliments en mettant les céréales dans un coin de la cage, les légumes dans un autre et les graines ailleurs, quand je vous dit qu'il est maniaque x)
C'est aussi le seul à qui je ne peux pas faire de bisous T-T Parce que cet idiot prend toujours ma lèvre pour une friandise après tout ce temps x) Alors, bisous entre les oreilles pour lui x)
Mila est agouti, couleur rat sauvage :3 Là c'est lui sur le photo, quand il était jeune ^^

- Laska, que j'ai trouvé dans une animalerie absolument géniale qui sépare les mâles des femelles dans de grandes cages et donnent des légumes à ses animaux (le bonheur *^*). Je voulais un troisième rat depuis le début, et je voulais surtout un rat husky, alors quand je l'ai vu, j'ai littéralement craqué *^*
Laska, c'est celui qui reste pas en place, c'est l'un des premiers à sortir de la cage tout le temps. Il est super protecteur envers les autres, surtout les plus petits, mais de toute façon, presque tout mes rats font ça, quand une bagarre oppose l'un des deux petits à un autre, y a toujours quelqu'un pour venir séparer. Laska c'est le genre à préférer explorer que manger, ce qui est rare dans la petite famille x) Il était comme ça quand je l'ai eu, mais comme tous les husky, il a vachement éclairci ^^' (et grossi, ça prend du volume ces "petites" bêtes x) )

- Moka, la tronçonneuse, le marteau piqueur. Il est surnommé comme ça parce que depuis bébé il fait un drôle de bruit avec son nez quand il est content, et on l'entend à trois kilomètres. C'est l'un des plus affectueux, toujours à vouloir être sur nous, à accourir quand on l'appelle, à sauter partout. C'est un super grimpeur et il se forme actuellement pour succéder à Mlieko à la place de chef, raison pour laquelle ces deux là se battent souvent. En vrai, je crois que Mlieko l'aime bien, mais il veut pas le montrer x) Moka c'est aussi celui qui ronronne le plus ! J'appelle ça ronronnement parce que c'est ce qu'ils font quand ils sont content, mais je devrais dire bruxisme. En gros, ils grincent des dents et ça fait bouger les yeux, c'est trop marrant x)
On a eu Moka et Horus suite à un accident. Une amie à ma mère avait acheté trois rates et ils s'est avéré qu'elles étaient toutes enceintes. 24 bébés dont une portée de 11 mort née. Sur le lot, 4 mâles, sauf qu'il était impossible de les garder trop avec leurs mères et leurs soeurs parce qu'ils allaient se reproduire avec. Donc, on les a accueillit. Ma mère m'a convaincu de garder Horus et moi je l'ai convaincu de garder Moka. Ça a été horrible de se séparer des deux autres quand ils ont été adoptés T-T J'ai pleuré comme une madeleine T-T
Moka est un husky base crème, mais maintenant il parait tout blanc, avec des yeux roses :3
J'ai pas de photos de lui ici, mais il ressemblait beaucoup à ça quand je l'ai eu (d'ailleurs il a toujours été minuscule). Sous certains éclairages (avec le flash en fait), ses yeux apparaissent comme ça.

- Horus, l'attardé, l'oméga. C'est bien connu, quand on est le plus faible, on finit oméga dans un groupe social d'animaux ^^'. Il en fait toujours un chez les rats, et quoi de mieux qu'un petit né prématuré et pas tout à fait normal dans sa tête ? Horus c'est le peureux, celui qui a été habitué à être nourris au biberon (ce qui est mignon, mais contraignant croyez moi x) ). Il est né avec la queue et le museau très court, du coup il ressemblait à une loutre. Il a toujours eu des espèces de sautes d'humeur chelous et il lui arrivait parfois de courir dans tous les sens sans aucune raisons. Mais plus il est avec les autres, plus il est normal x)
J'ai pas de photos non plus mais il est exactement comme ça, avec le menton blanc :3

----

Sinon, j'ai déjà eu des chats, des souris, une tortue, une libellule (oui, que je nourrissais tous les jours x) ). J'ai déjà recueilli papillons, lézards, crapeauds et escargots en tout genre et j'ai eu pas mal de poissons. Le dernier en date étant mort il y a peu, j'ai décidé d'arrêter les poissons ... C'est plutôt la tasse de thé de ma mère et ça a été la mort de trop T^T
J'ai aussi eu des grenouilles dans mon bassin et j'adorais les mouches quand j'étais petites x)
Sinon, mon grand père avait un cheval, qu'il avait acheté pour pouvoir me l'offrir une fois que j'aurais grandi (il avait vendu ses ânes pour ça T-T), mais c'était une sale bourrique ce cheval et il aimait mordre par dessus tout, alors ... Mon grand père l'a revendu ... Tant pis x)
J'ai aussi un gnome/farfadet/gobelin/gremlins à la maison, de 16 ans ma cadette et encore un peu nouille sur les bords. Bon, au moins elle ne mord plus, ça lui a passé x)
Elle répond au doux nom de Emma et c'est une vraie terreur (et maintenant elle dab cette couillonne !)

----

Bon, je me rends compte que j'ai fait un pavé, et pourtant y a des tonnes de choses en plus que je pourrais dire x)
Je crois que je les aime un peu trop ces bestioles x)
Je vous laisse sur cette photo de mon petit vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Empty
MessageSujet: Re: ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ   ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:01

Moi j'adore les animaux! Mais vu que j'en ai eu BEAUCOUP, Daku peut témoigner, ça va être long :D

Avant, j'avais plusieurs chats, des chiens, des poissons, cinq hamsters, trois couleuvres, et mon beau-père a eus deux furets.

Pour commencer, nous avions, il y a trèèèèès longtemps, cinq hamster dont j'ai oublié le nom. Puis nous avons adopté Mel-mel, mon premier chat, qui s'est fait renversé par une voiture, et on a du le faire eutanasier, mais comme on avait un peu délaissé les hamsters pendant ce temps, ils ont eus des bébés. Puis il y a eus un gros déménagement et on a du s'en débarasser. Puis, on a encore déménagé, et on avait un gros tas de débris à côté de la maison.. Et dedans, on a trouvé des couleuvres! Juste trois, par contre.. Avec mes soeurs et un de mes frères, on les as capturé dans une boite à insectes, et on les as nourrit et tout le kit. On les avait appellés Xavieau, Diablo et Rosiliana (le mien).. Sauf que comme il y avait une loupe sur le dessus de la boite, et qu'on avait laissé les couleuvres dehors, un beau jour (Quoi que pas si beau) elles ont juste.. Cramé? M'enfin, elles étaient toutes mortes et sèches alors on leur a fait un cymetière dans la cour arrière. Et puis, nous avons entraîné un chien Mira, Cosmos, mais on a du le laisser partir, et c'était très triste.. Ensuite, quelque maisons plus tard, nous avons eus deux chats, Sushi, un chat marbé brun et noir, et une femelle dont j'ai oublié le nom (À savoir que je n'ai aucune mémoire), de couleur caramel. La femelle s'est enfuie, et est revenue enceinte, donc nous avons eus des bébés, Gourmands (le plus gros x)), le chats de mon frère, Mitenne, la chatte de ma soeur, et Spot, mon chat, tous des petits chatons caramels. Il y en avait un autre, mais leur mère l'à écrasé en s'asseoyant dessus avant qu'il puisse vivre, alors RIP lechat. Comme elle allait souvent dehors, la femelle est partie, pour de bon cette fois, quand ses petits sont devenus adultes, et pour la remplaçer mes parents ont achetés un autre chat, Domino, un chat noir et blanc. Là, ma soeur a fait une allergie à on savait pas quoi (On a découvert plus tard que c'était aux coquillages), et on a du donner nos chats. On a donné Domino à une connaissance, qui l'a ensuite re-donné à quelqu'un d'autre, on a donné Sushi à une de mes tantes, et le reste, à une famille quelconque qui les a pris les trois. Après avoir découvert que l'allergie de ma soeur était pas aux chats, on a adopté trois chats, Shadow, poils long et grise, et Willow, poils court, brunne et noire, et un autre chats dont je me rapelles pas le nom.. Mais bref, il les a mis enceinte les deux, avant de s'enfuir (encore un..). Et donc, on s'est retrouvé avec 12-15 chats en même temps, et ont a fait adopter tout les bébés, parce que c'était juste trop.. Ensuite, on a adopté un chien, Scoffel, poils courts, brun et noir, qui jouait tout le temps avec les chattes. Après un moment,  Ils jouaient souvent ensemble, mais à un moment donné, Scoffel courrait après Shadow, et elle est morte en se brisant le cou dans notre escalier. Donc on l'a entérrée dans notre cour. Puis là, la tante qui avait pris Sushi est venue habiter avec nous, alors on l'a re-eus. Puis on a encore déménagé, et on a du donner Scoffel, qui était devenu un peu problèmatique pour plusieurs raisons, du coup il restait juste Sushi.. Et là, comme je demandais à mes parents de ré-avoir un chat depuis un moment, ils ont acceptés, j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé une magnifique chatte grise à poil court il y a deux semaines.. (Elle a pas de nom. Je voulais l'apeller Ambre, mais ma mère dit que ça lui va pas alors j'ai pas encore trouvé d'autre idée..)

Bref, beaucoup trop d'animaux, et j'en ai peut-être oubliés x')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Empty
MessageSujet: Re: ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ   ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:00

Des pavés, des pavés °U°

Aloors, commençons par le début, avec Estelle! Moi aussi j'adore les gros toutous qui prennent de l'espace, bien que ma race préférée soit pas mal plus petite... gros coup de coeur, mais en dehors de ça je préfère les gros, les styles huski/samoyède et ect sont vraiment joli... Wuh j'aime beaucoup tes images de race ❤️

Par contre, ça dépend des endroits, mais je ne crois pas que c'est possible d'adopter des ours ;-; En tout cas, au Québec, une dame avait adopté un chevreuil rescapé, mais elle se l'est fait reprendre cette année, c'est interdit... Après je sais pas trop je suis pas renseignée, et je veux pas briser ton rêve ❤️
Après, Killa j'adore tes rats, juste par la description x') J'aime bien les rongeur (et en plus avec du gras de bedon *o* j'aime les animaux dodu 8D) Tellement chou la photooo, j'adorerais avoir des petites bêtes comme ça qui peuvent se glisser dans notre linge, c'est trop mignon ❤️❤️ Et je comprend pour les pavés... Quand ont aime, ont ne compte pas, et je suis pareille avec mes poules x)

Mais quel pavé Mili! En tout cas, vous avez eu pas mal de monde à ce que je vois x'D

____

Je pourrais faire un méga-post tout d'un coup mais ont va se raisonner quand même. Ou ont va essayer au moins TUT

J'adore les animaux, je suis née entourée de deux chats, mes amours de Timé et Luna. Timé, un sacré grognon qui détestait tout le monde forçait toujours pour venir se coller sur moi dans le berceau, et ma mère l'avait depuis un bon moment déjà, il n'aimait personne, sauf ceux à qui il s'habituait. Pour vous donner une idée, dans les premiers temps avec mon père, il faisait l'embuscade dans le corridor et lui sautait dessus en pleine nuit quand il allait aux toilettes :'D
Il était là depuis le début, quand ont étais en ville, puis quand nous avions déménagé en campagne, et il as finalement rendu l'âme à ses 16 ans, repose en paix mon minet chéri ❤️❤️ Et Luna. J'avais quatre ans quand elle as attrapé quelque chose de mortel... elle est décédée peu après. J'ai très peu de souvenirs avec elle malheureusement TUT
Puis tout juste avant de déménager, ma grand mère m'as offert un chaton, qui était assez fou, et vive l'inspiration d'une enfant de six ans... J'ai nommé Ti-bizarre 8'D c'était mon bébé que Timé avait un peu en horreur, il était fou, il faisait toujours le "Spider-man" dans les portes moustiquaire. Et le pire, pour rester dans le "spider-man", quand nous avons déménagé en campagne, nous nous somme absenté pour voir la famille une journée... Ont reviens, le bébé minou avait tiré le fil d'une machine à coudre à ma mère, partout, partout dans la maison. Horrible, une véritable toile d'araignée géante x)
Puis il attrapa un espèce de "sida" de chat, qui le fit mourir avant même ses uns ans... Transmettant la maladie à Timé, ce qui causa la mort aux deux...

Après j'ai eu un chat très colleux, Filou, mais qui s'est évaporé de lui même dans la nature (nous vivons dans les bois), après tout, ça n'était pas l'idéal d'avoir un chat non castré qui vivait dehors... Et enfin, mon chat actuel, ma belle Clochette, bedonnante et hypeer paresseuse, uniquement l'hiver par contre! L'été c'est une vrai chasseresse qui perds tout son ptit ventre, elle passe tout son temps dehors, entre deux secondes manger trois croquettes et ressort. Elle as cinq ans, nous l'avons adopté à deux ans d'une dame qui ne pouvait plus la garder, elle déteste se coller, mais elle nous aime un peu, des fois, et pas trop. Par contre c'est tellement adorable... elle ne veut pas montrer qu'elle tient à nous, mais une fois, quand je dormais, elle me tenais la main, ma mère as pris des photos *o* ❤️

___

Fini pour le côté chat, passons aux chèvres/moutons Laughing

Un ami nous avait proposé de prendre un mouton qui n'avait plus de mère, et qu'ont devait nourrir au biberons... j'ai insisté auprès de mes parents, j'avais huit ans, et je voulais vraiiiment un piti mouton ❤️ C'est ainsi que nous avons acquit Titouk. Oui j'avais des mauvais choix de noms x)
C'est adorable, un agneau tellement choupignon qui s'endort sur toi après le biberon, qui te prend pour sa maman, sauf quand tu dois te lever à cinq heure du mat pour nourrir le criard QUQ
Puis le même ami nous propose une chèvre, un bébé, à nourrir aussi au biberon, mais finalement, il avait été pris par quelqu'un d'autre... Sauf que moi, je voulais un chevreau aussi maintenant, même si j'avais le mouton, j'en voulais deux x'D Et mes parents ont cherché, ont as été chez un éleveur, ça m'as tellement marqué, peut être 30 chevreau qui me tournaient autour tellement cute, sauf que j'ai demandé au gars une femelle. Et je crois qu'il s'en fichait bien de la gamine de huit ans qui voulait sa femelle parce que il m'as dit de choisir, tout en me pointant un petit qui, selon lui, n'allait peut être pas survivre... Et j'ai craqué pour lui, je voulais pas qu'il meure quoi ;-;
Sauf qu'en tant que nous, qui ne connaissaient pas encore grand chose à tout ça, nous croyions que c'était une petite fille, et je l'ai nommé Alice. Pour se rendre compte quelques mois plus tard que le dit Alice, était en fait UN Alice x'D Bref je l'aimais beaucoup ce loulou ❤️
Mais nous avons dut nous en débarrasser, vu que c'était un mâle, nous étions pas en mesure de le garder, et en plus, Titouk devenait de plus en plus horrible, il devenait fort et un peu méchant, même sans le vouloir, il m'avait blessée au ventre une fois sans faire exprès, donc ont ne pouvait pas le garder, et Alice risquait d'avoir froid tout seul le pauvre en hiver :/ J'ai pleuré pour eux >.<

puis nous avons adopté un autre petit mouton rescapé quelques années plus tard, mais il était si faible qu'il n'as pas survécut mon bébé chou... Puis finalement ma marraine, encore un peu plus tard, savait que je rêvais d'une nouvelle bêbête dans ce genre là, elle nous as ramené une petite chèvre, que je possède toujours, ma framboise, grosse nouille heureuse avec sa tête d'idiote heureuse, elle nous adore et elle veut trop être avec nous x) Demain j'essayerais de trouver des photos :3

___

Oublions les poules et Pucca pour ce soir, je suis crevée, et j'ai fait "court" pour les chats et les chèvres/mouton x'D ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Empty
MessageSujet: Re: ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ   ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ʕ•ᴥ•ʔ Les animaux ʕ•ᴥ•ʔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: