Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Isha Samarth x Patrouilleur Moorak

Aller en bas 
+2
Jewel'
Miu
6 participants
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:07

Son design version refsheet en attendant que j'ai le temps de lui faire un dessin tout propre :3
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/09/t1nc.jpg


   

   

   
   
ISHA SAMARTH
Talk about me

   • Nom : Samarth
   • Prénom : Isha
   • Âge : 2 ans depuis peu
   • Sexe : Mâle

   • Meute : Moraak
   • Rang : Jeune patrouilleur
 
   

   




   

What's in my head


xEN SURFACEx
La plupart des loups le voient généralement comme un solitaire réfléchi, froid et distant, plutôt réflexion que combat. Le genre de loup qui est poli, galant, mais qui ne s'attarde pas auprès des autre, celui qui n'ose pas se salir les pattes, un peu mystérieux... Et il entretient un peu à sa façon ces mythes, bien que réellement en il en autrement.

xRÉELLEMENTx
Le trait qui occupe le plus de place chez Isha, est sans hésiter, la dépendance affective... Avec quelques trait qui vienne inclus, comme le charmeur, un peu naïf, très intéressé par tout ce qui bouge, et ect. Il charme autant les mâles que les femelles, avec une facilité naturelle qui en fait craquer plus d'un(e), il ne se la joue pas séducteur dans le but de blesser qui que ce soit, ou de profiter de la naïveté d'un pauvre canidé, ça vient par réflexe, et pour combler un certain manque dans sa vie. Dès son plus jeune âge, il savait embellir les mots ainsi que faire quelques gestes qui arrachaient des adorable sourire, et depuis, il collectionne les couples (avec les ruptures qui vont avec), soit par incapacité à rester tranquille sans aller voir ailleurs, soit parce que ses compagnons/compagnes n'apprécient pas toujours sa façon de voir les choses.
Côté combat... Il est vrai que Isha préfère largement réfléchir avant d'agir, puisque qu'il n'excelle pas particulièrement dans le domaine de la bataille, l'esprit lui va mieux (Même si il est généralement agile). Mais il faut savoir que si quelque chose d'important à ses yeux est en jeu, il n'hésitera pas à se jeter dans la mêlée griffe et crocs dehors... En ayant prévu un peu son attaque tout de même.
Il peut être assez borné dans ses idées, surtout quand cela concerne les bonnes manières, le respect d'autrui, il possède ses principe, et bonne chance pour le faire changer là dessus (à moins que vous soyez un beau gosse ou une charmante louvette 8'D). C'est un grooos entêté.
C'est un loup intelligent, avec une très bonne mémoire, et il se souvient de moindres faits et gestes quand ça lui est nécessaire, alors n'essayez pas non plus de le battre à ce jeu là... Et tout ce que vous dite, peut être réutilisé contre vous, ou bien pour vous avoir, au choix selon si vous l'intéressez...
Dans le coin défaut, Isha est, comment dire, un peu sensible et soupe au lait, autant ça le blesse beaucoup de se faire critiquer, autant il adore les compliments (à noter pour le mener par le bout du nez)
Ce qui est étrange aussi, c'est que Isha est assez timide en dehors de ses jeux de séduction, si ce n'est pas pour aller faire du charme, il as un peu du mal à aller vers les autres, pour se faire des amis et autre. Il est généralement soucieux du bien être de ses proches, quels qu'ils soit, souvent prêt à les faire passer devant lui pour qu'ils aient ce dont ils ont besoin.
Même si il adore être en compagnie de loup et louve, il est paisible, s'efface généralement dans les grand groupes, mais sans jamais rien manquer des conversation, et il adore aller se reposer à l'East Lake.
Le mâle possède un esprit assez contradictoire, même si il respecte les ordres de la meute, il n'est pas toujours en accord, il se tait pour ne pas contrarier moraak et heureusement. Toujours à essayer de faire l'opposé, particulièrement de de Keys, dans le besoin de se démarquer de son jumeau, même si ils s'aiment, ont peut dire que la bonne entente ne règne pas toujours.
Peu sportif, il se lève néanmoins à l'aube, pour se rendre à tout les matins à l'East lake afin de pouvoir se réveiller tranquillement sans l'activité des alentour, il est aussi très ponctuel, et ses promesses sont toujours tenues, quoi qu'il arrive.

En quelques mots...  • Charmeur • Intelligent • Peu sportif • Sensible • Poli •  Entêté •
   


 I got the power  

   • Le totem d'Isha est la panthère •
Sa panthère est noire de jais, au yeux dorés sans pupilles, son regard est très pur, ensorcelant même si ont le regarde trop longtemps, et elle est bienveillante envers Isha, elle n'attaque pas sauf si c'est exigé par son loup.
"    Les panthères confèrent à leurs protégés une agilité surprenante, mais également un charme indéniable. Les loups possédant ce totem peuvent d'un contact visuel imposer leur volonté à quelqu'un d'autre. Ce sont la plupart du temps des ordres brefs mais elles peuvent vous faire faire des choses folles sur le court terme."


   


Don't you, forget about me?

  Il était une fois, une portée de trois loups, deux qui se ressemblaient énormément, et deux autres, dont un plus petit, plus faible, comme dans toute les portées inévitablement. Ça aurait pu être une famille adorable, trois compères grandissants ensembles dans l'insouciance de l'enfance, enfin, une seule chose venait noircir le tableau.
Ils étaient nés dans les derniers jours de l'hiver, non loin d'un sacrifice tel que pratiqué chez les mooraks, qui consistait à offrir au dieu Kerat, un jeune enfant.
Ont ne pouvais pas refuser le sacrifice d'un louveteau, le plus petit fut offert pour le sacrifice, mais dans la tempête et l'orage, ont le perdit.
Un deuxième louveteau fut sacrifié, ont ne le perdit pas cette fois...
Les 4 louveteaux n'étaient maintenant plus que deux, et jamais, les deux derniers n'eurent vent de ces louveteaux, pour eux, ils n'étaient que deux, depuis toujours.

Isha et Keys sont maintenant de jeunes adultes, indépendant et débrouillard, qui s'haïssent autant qu'ils s'aiment, Isha collectionne quand à lui les couples et les échecs qui suivent, difficile de suivre, ont ne saurais pas dire qui est sa dernière conquête...

À suivre dans le futur ~

   
Derrière l'écran, c'est qui ?

   • Tes PUFs : Miu
   • Quelque chose à dire sur le forum ? : ❤️❤️❤️

   • Personnage créé par : Design crée par moi, prénom trouvé par Focon, le nom de famille pioché dans la langue elfique, une partie de l'histoire par Killashandra.
   • Personnage joué par : Miu

   • As-tu trouvé le code ? : [VALIDÉ]

   
Fiche par Joy, sur Dream
   


Dernière édition par Miu le Dim 17 Déc - 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:06

Cool!
J'attends de voir le résultat et je lance le miens, ça t'irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:28

Blop ♥

J'ai hâte de voir le caractère et le totem attribué ^^
Je propose que ce soit Coffee ou Choco qui choisisse le totem, puisqu'elles n'ont pas eu l'occasion de le faire ! -Et Dieu sait que c'est excitant !-

Nice le design *o*
J'aiiime les lunettes :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

Oui j'y travaille ❤ Mais bon ma maladie ne s'améliore pas beaucoup, alors la concentration est pas toujours là :/
Et oui le choix du totem est réservé à notre cappuccino international préféré :p ❤❤

Merci! ❤❤

D'accord Jewel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:35

Naaa, le prénom lui va trop bien ;-;♥
Il est booow *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

Coffee, je viens de finir le totem, tu peux t'atteler à la tâche ❤
J'ai très hâte de voir ce que tu va me sortir, et je te promet que quoi que ce soit, je trouverais une façon de bien le coller à Isha :P ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:34

Après une courte hésitation... le totem du petit Isha sera la panthère *^* et ça lui va quand même super bien 8))
Tu as accès à ses caractéristiques, donc je te laisse regarder ses pouvoirs ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:42

Awn c'est chouette une panthère *u* ❤ Ça lui va bien, merci beaucoup coffinette ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:45

C'est marrant d'un côté il est séducteur y tout puis d'un autre il est timide x') happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:53

Coucou !

Il est trop bien ton loup !!! excited excited
Il a un de ces caractère

Je l'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:34

Hello ♥

Et oui, le BAC est finit, mademoiselle la maniaque revient à la charge XD Je veux nettoyer les fiches en cours :')
Donc je upinette car Isha est preeeeesque finit *o*
Et avec l'événement qui arrive, je ne sais pas si tu comptes le finir ou pas Miu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

Bon eh bien, je le remet parmis ceux en cours, en espérant le finir dans la journée ^^

EDIT/
Fini, manque plus qu'une image propre mais considérant qu'il as la refsheet, je le transfère vers les joués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Empty
MessageSujet: Re: Isha Samarth x Patrouilleur Moorak   Isha Samarth x Patrouilleur Moorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isha Samarth x Patrouilleur Moorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Chamaillerie, quête de fleurs et rencontre amusant [Isha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: